jeudi 23 novembre

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Quelle tempête cette nuit mais j'avoue que je n'ai rien entendu, c'est mon gentleman que me l'a dit, en plus il me dit il y a eu un grand bruit sur le balcon et j'ai découvert que mon trépied qui sert de support à trois plantes était par terre, les plantes, les malheureuses ont un peu souffert mais je vais les bichonner par contre le coq avait perdu sa queue lol-36mais il est réparé. En tout cas c'est tout gris, pluie par intermittence et il va falloir que j'aille nettoyer maintenant avec toute la terre tombée, enfin ce n'est pas grave. 

J'espère que si vous avez eu également de la tempête, elle ne vous a pas empêchés de dormir et que sinon la nuit fut réparatrice de tous les maux et fatigues d'hier et surtout que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin. 

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire et si vous ne le souhaitez pas, reposez-vous, je vous souhaite un

QzDpTzdZJL6vjp5jyrOXMRsEFpI

 

cà rame un peu pour mettre les images, c'est pour cela qu'hier vous avez eu droit à deux fois l'image du dessert. 

Ma Pat, oui le dessert n'est pas compliqué, il est dans les compétences de tout le monde et c'est délicieux. J'espère que tu pourras faire ce que tu as prévu sans trop de fatigue. 

Nénette, journée des courses mais peut-être changement de programme horaire avec JP à la maison, même si l'organisation est changée, c'est toujours un plaisir d'être ensemble. JP retrouvera un magnifique appartement !

Nicolette, j'espère que ta nuit fut meilleure et que Fanny n'a pas joué les réveils matin.

Jacline, contente de te retrouver, le chemin était facile et quel plaisir de reprendre les bonnes habitudes. Hier fut pour toi encore bien occupé, chargé. La prise en main de ta nouvelle tour se fera au fur et à mesure mais déjà tu reprends tes marques c'est le principal. 

Titou, ah non Titou, ne m'accuse pas............... je plaisante, c'est vrai qu'hier il y a eu un magnifique soleil que nous ne verrons pas aujourd'hui, pluie pour deux jours annoncée. 

Océandefleurs, ce vent va vous donner du travail supplémentaire ma pauvre et avec la pluie ce sera moins agréable alors prenez bien soin de vous pour ne pas attraper quoi que ce soit. 

Valie, sans doute une grande balade aujourd'hui à moins que le temps ne si prête pas et je suis super contente que tu aies eu des nouvelles de ton aïné, pas facile parfois mais là vous avez une partie de la réponse et confirmation de ce que vous pensiez, espérons que cela continue dans le bon sens. 

Monique n'est pas passée ce matin, j'espère qu'après la TV ce n'est pas l'ordi qui a pris le relai. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, amies d'ici, d'ailleurs et de passage, passez une agréable journée rempli de petits bonheurs. 

214558bisou

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonjour du jeudi

Bonjour 9

Mes amis(es)

Contente de te retrouver Jacline, j'espère que nos autres amies  viendront très vite nous rassurer de leur absences... vous nous manquez !!!

Nous voilà déjà jeudi .. jour des courses pour certain.... j'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jeudi  que tout se passe au mieux, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ...........

bonnejournee12

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 22 novembre

BONNE NUIT

Bonsoir mes très chères amies et chers amis,

Un plaisir immense de venir vous rendre visite, Merci LN d'en avoir parlé à Pat, et Merci à nouveau ma Papat, de m'avoir envoyé par mail une invitation, j'ai vite retrouvé le chemin.

Une bannière qui en jette encore une fois ! MERCI pour ça aussi chère LN. Des couleurs d'Automne que les arbres autour de chez moi n'ont pas, les feuilles sont restées jaunes, pour plusieurs variétés d'arbres, les deux gelées d'il y a quelques jours en ont fragilisées une bonne partie, le vent en a fait tomber pas mal, mais il en reste encore beaucoup. - Mon jasmin d'hiver, ne sait plus comment se comporter, il a à peine ses couleurs d'Automne, voilà qu'il fleurit par-ci par-là. Alors que les autres années, il fleurissait quand toutes ses feuilles étaient tombées. 

Je papote, mais je n'oublie pas de vous demander comment vous allez toutes ?? Il ne me sera pas poissible de lire tout ce que vous aurez écrit pendant pratiquement 15 jours de mon absence. J'en suis désolée.

Finalement ce n'était pas un gros virus qui a mis mon PC, KO !  Il a tout simplement rendu l'âme, trop âgé le pépére, mais j'avais TOUT PERDU !! Rien n'a pu être récupéré !! MAIS ! car il y a un Mais, j'avais une sauvegarde sur un mini disque dur, sauf que je ne l'avais plus faite depuis 2015 !! J'ai donc récupéré presque tout, mais il manque quand même deux années pendant lesquelles se sont passées pas mal de choses, surtout des photos de famille ; des travaux que j'ai ajouté pendant ces deux années. - L'informaticien étant passé rapidement, il a mis du temps pour essayer de récupérer quelque chose, ensuite il a fallu commander une nouvelle tour, enfin il est passé vendredi dernier, mais je ne retrouvais plus mes petits , ma façon de travailler, là aussi j'ai perdu du temps à chercher, farfouller. - Il est revenu pour terminer un travail sur l'ordi ce matin, et tout est en place comme je le désirais, ouf ! - J'ai encore du pain sur la planche, je ne vous dit que ça !!

Stop pour le papotage ce soir, 

b n fée papillonBPat

qu'elle soit profitable à toutes et tous, encore plus à nos souffrantes et souffrants, à qui je souhaite une MEILLEURE SANTE. - Faites de jolis rêves, pour effacer les misères, les contraintes de la journée précédente, et passez un TRES BON JEUDI. - Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, après le brouillard que notre chère Hélène m'avait envoyé, hier !!! Hihihi Merci pour la recette qui semble bien appétissante, vous avez dû vous régaler ...

Contente de te retrouver parmi nous ma p'tite Jacline ... Pat, a pris le temps de te faire revenir avec nous, j'espère qu'elle va mieux et que les désagréments de ce médicament vont être, vite oubliés pour laisser place à un repos réparateur ...

A vous tous, je vous souhaite, en espérant que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez, une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un 

Image associée

Quelques soient vos activités et occupations de ce jour, qu'il soit repli de douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, en particulier nos souffrants à qui je souhaite meilleure santé ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Y E S S !!!!!

b j arums BPatFLyne Sand

A VOUS TOUTES ET TOUS MES CHERS AMIS,

Enfin me voilà, et ce, grâce à mon adorable Papat, qui a pris le temps de m'indiquer comment revenir vous tenir compagnie. 

merci 1000 fois Titou JO

UN ENORME 

bisou a toi JO blog Pat 

J'espère que tu vas mieux mon adorable amie, que tu peux te reposer cet après midi, ou prendre un peu l'air dehors avec ce beau soleil.

Mes chères autres amies et amis, aussi, j'espère que ce jour se passe bien et que vous allez bien.

Je reviendrai ce soir, aussi je vous souhaite un très BON APRES MIDI.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Quel plaisir de se réveiller avec le soleil, je pense que nous devrions avoir une belle journée et des températures plus douces, pas pour nous déplaire et en plus la végétation est très avancée, mon camélia est tout en boutons, il ne faudrait pas une bonne gelée pour qu'il soit "ratatiné". 

Oh quel plaisir de te voir ma Pat, c'est vrai que les médicaments apportent quelques désagréments, j'espère que l'on trouvera vite celui qui pourrait te convenir et éviter tous ces effets indésirables. Merci pour Jacline, je pense que là elle pourra reprendre ses venues comme auparavant. 

Oh là là, notre Nicolette est tombée du lit à cause de Fanny, elle devait être "vénère", je pense que Pat et toi, chacune de votre côté vous avez pu prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité. Quelle coquine ta Fanny, une petite sieste s'imposera sans doute en tout cas merci pour le petit déjeuner, très belle image. Merci Nini, çà va et quand c'est plus difficile ou compliqué, on se pousse si ce n'est pas le vent qui le fait  !

Nénette va prendre d'autres habitudes, JP doit avoir pris ses quartiers d'hiver pendant la réfection de son home. 

Jacline, encore une journée hier des plus occupées, Pat a pensé à toi et je pense que tu pourras sans problème venir nous rejoindre comme avant. En attendant, je te souhaite une bonne journée, sans trop de stress et surtout ne te fais pas de soucis pour certaines choses qui ne te sembleraient pas à ton goût. Bon courage. 

Titou, désolée pour le brouillard hier mais je n'y suis pour rien, aujourd'hui devrait être différent et j'espère que tu en profiteras au maximum. 

Océandefleurs, vent chez vous, aucun souffle chez nous, c'est vrai que cela va encore faire chuter les feuilles, vivement que cela se termine. Le soleil devrait nous permettre de profiter de cette belle journée.  

Valie, changement de programme, un jour sur deux une grande balade, vous êtes courageux, aujourd'hui elle sera courte et du ménage en perspective mais tu vas aussi profiter de ta puce alors belle et douce journée et continue à nous enchanter par tes cartes d'un genre nouveau mais qui sont superbes. 

Monique, j'espère que tes problèmes de TV sont résolus, ce n'était peut-être pas grand chose. Waouh, du mimosa, j'adore mais hélas c'est une fleur qui ne tient pas en vase, elle est plus belle sur l'arbre. Le temps est tellement doux que je comprends parfaitement qu'il soit en avance, très en avance même. 

Colinette, merci pour le café, nous n'allons pas en manquer ce matin. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite 

bonne-journee_158

 

quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous, de ceux qui vous entourent et meilleure santé à nos souffrants. 

584ae534

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Petit coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous souhaiter à toutes et tous sans exception un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif" 
Quoi que vous fassiez....
Je suis encore un peu patraque mais bon apparement c'est du au nouveau médoc que je prends pour mon diabète ....
Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journée....
J'ai renvoyé une invitation à Jacline pour qu'elle puisse revenir parmi nous !!!
Bisous affectueux

quinette

Posté par quinette à 06:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 21 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène, pour le brouillard il était bien présent, ce matin et est même resté toute la journée, plus ou moins épais, mais ne nous a pas quitté ... 

J'espère que notre Pat, va un peu mieux ... Que la tribu a passé une journée qui lui a permis de faire ce qui devait l'être et surtout des choses agréables ...

Je vous souhaite une très 

Bonne nuit image 2

afin que vous soyez au mieux de votre forme demain, pour passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Un matin sans brouillard, cela change mais le gris du ciel est toujours présent alors je viens cherher le soleil ici et je le trouve !

J'espère que vous avez passé une douce nuit, pleuplée de doux rêves, que vous êtes délassé de votre journée d'hier et qu'aujourd'hui l'espoir d'une belle journée se profile à l'horizon. 

J'espère que notre Pat nous fera la joie de la lire, juste un petit mot mais surtout qu'elle soit en meilleure forme pour passer une agréable journée même un week end familial apporte toujours des choses supplémentaires mais tu prends ton temps et tu vas à ton rythme. J'ai travaillé pour toi, les bannières de Décembre sont terminées et celle du nouvel an aussi.

Nénette, encore un passage matinal, on ne s'inquiète pas pour les jours à venir. Le temps semble meilleur chez toi, alors profitez en au maximum. 

Nicolette, je vois que ta puce est malade, petite bichette, sans doute les microbes attrapés à l'école, c'est la vaccination gratuite, j'espère qu'elle va vite se remettre elle est tellement pleine de vie. Je souhaite que ton après-midi d'hier fut agréable avec seulement une de tes amies, là aussi la mauvaise saison fatigue. J'ai beaucoup aimé tes arums rouges, ils sont magnifiques. 

Jacline, encore une journée bien compliquée, remplie d'un tas de choses à faire mais certaines ont pu l'être grâce ou à l'aide du PC. Sinon j'espère que pour Louis les prochains rendez-vous apporteront de bonnes nouvelles. Bon courage à tous les deux. 

Titou, non nous n'avons pas vraiment vu le soleil, juste une petite heure mais bon c'est un temps de saison. Bonne journée avec Yvette en souhaitant qu'il n'y ait pas de brouillard sur la route. 

Océandefleurs, merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur. Oh vous souhaitez arrêter le chauffage, pourtant les matins et soirées sont fraîches quand même. N'attrapez pas du mal !

Valie, contente pour ta balade d'hier, aujourd'hui c'est mieux mais peut-être encore bien humide, ce qui réveille les douleurs !

Monique, les enfants seront super contents de toutes ces gentilles attentions à leur égard, dommage que tu ne puisses pas nous les montrer. 

Sans oublier, Virginie, Maryse, Marie-JO, Mam Miam, Mai nou, Dom, Colinette et toutes nos autres amies d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite 

131e3469

 

prenez soin de vous, de ceux qui vous sont proches et que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin. 

Gros Gros bisous d'amitié 

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mardi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

M_ARDIet surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez!

BONS GROS BISOUS

Nénette

Posté par Tonya à 05:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]