samedi 26 novembre

Excellent Samedi

129080572

mes ami(e)s, 

Un samedi qui débute le week end, bien sûr comme d'habitude mais le ciel est celui d'un matin d'automne, bleu, nuages blancs et soleil alors je pense que la journée sera aussi belle qu'hier et que chacun d'entre vous pourra en profiter au maximum, après je pense une nuit dans les bras de Morphée et surtout sans avoir froid ou des crampes. mais ce n'est pas moi qui vais vous donner des conseils, car je vois que beaucoup sont également concernées et déjà des remèdes si je peux m'exprimer ainsi sont donnés. Moi je pratique l'étirement et ça disparait. 

En tout cas, j'espère que ce matin au réveil, tout le monde est en forme ou bien à peu près et que la journée se passera agréablement. 

Aujourd'hui qui est à l'honneur :

Fête du 26 Novembre : Delphine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Abondance, Saint Amateur, Saint André, Saint Bale, Saint Belin, Saint Conrad, évêque, Sainte Delphine, Saint Didie, Sainte Magnence, Saint Philéas, Saint Pierre d'Alexandrie, Saint Stylien, Sainte Victorine.

Signification : Le prénom Delphine est un dérivé du terme grec "delfis" qui signifie "dauphin". Histoire : Attribué depuis l'Antiquité, le prénom Delphine bénéficie d'une histoire particulièrement riche puisqu'on le voit apparaitre sous de multiples formes tout au long de l'Histoire.

Bonne fête à vous Mesdames et Mesdemoiselles. 

J'ai lu qu'hier la journée avait été bien employée pour beaucoup avec des bons moments, des surprises alors que cela continue aujourd'hui. Surtout qu'en plus c'est le moment du Black Friday. Certes il y a de bonnes affaires mais il ne faut pas se tromper, surtout sur internet et même dans les magasins car si le prix d'origine n'est pas affiché, on risque peut-être le pire. Mais faut-il aussi en avoir le besoin. Bien que comme je le disais hier, nous avons fait de bonnes affaires durant nos courses pour manger et çà c'est primordial. 

Anita, je vois que cette réunion s'est très bien passée et c'est agréable de se retrouver, parler de tout, de rien, du temps et autre et surtout de terminer avec des petites douceurs, tu m'en diras tant qu'hier soir ce fut léger.  Merci pour les fleurs offertes ce matin et aussi les photos du Marché de Noël. Elles sont magnifiques. Chez nous il a ouvert ses portes le 24 et je n'ai encore rien vu dans les journaux quotidiens mais généralement, il y a au moins 130 chalets et des animations pour les grands et petits. Si je trouve des photos, je les partagerais. Bon Samedi. 

Nicolette, je vois que tu as pu sortir hier et que tu as eu une merveilleuse surprise, 30 % c'est un beau cadeau qui fera diminuer la note lors de prochains achats. J'espère que les crampes t'ont laissée tranquille et que ce matin tu es fraîche et dispo pour une nouvelle journée. 

Toujours pas de Jacline mais pourquoi pas aujourd'hui. 

Nénette, est déjà passée pour le plaisir de tout un chacun, et comme toi espérons retrouver nos absent(e)s. 

Tout comme Titou, peut-être la semaine prochaine.

Valie c'est sûr ce sera demain ou lundi. 

Marie-Jo, est passée, contente de l'avoir lue mais les crampes on s'en passerait je pense, enfin tu as trouvé la solution. Bon courage. 

Mai nou, toi tu en as une autre solution qui apparemment fait son effet mais dis donc 16° ce n'est pas beaucoup comme température mais si tu n'as pas froid, c'est le principal et je pense aussi que l'on s'habitue et on met aussi des vêtement différents. Bonne journée après une nuit commencée bien tardivement mais c'est bizarre d'être une lève-tôt et une couche tard bien que la sieste répare et compense le long temps entre les deux. Bon Samedi .

Chantal, bon week end quoi que tu fasses.

Winie, heureuse de t'avoir lue hier, je vois que chez toi le temps est encore bien beau et chaud, profite au maximum, ton prochain séjour dans l'hexagone sera différent. 

Mes ami(e)s, citées ou non, Pat toujours avec nous, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. passez un excellent Samedi quoi que vous fassiez mais qu'il n'y ait que des bons moments. 

131793647

avec aussi de très gros 

Bisous ballons 30012022

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


" Bon Samedi et Bon Week End "

316174778_701415498015847_1902718459999692479_n

Bonjour tout le monde ....

J'espère que tout le monde va bien ... En ce matin grisate et en ce dernier week end de Novembre ....

Et que vous avez tous bien dormi

Nicolette que les crampes t-on laissé en paix --- Mai Nou a trouvé la solution apparemment ...

Moi bien dormi, pour un peu c'est Christophe qui m'aurait réveillé en rentrant ce matin ...

Ma réunion d'hier s'est bien passé --- C'est agréable de se retrouver entre amies de plus de 20 années au moins ...

Nous avons terminé par une dégustation de brioche et confiture arrosée de jus de pommes ...

Si bien, que le diner fut rapide hier soir ...

Même si on a décidé de clore notre Association, on restera amis avec beaucoup des membres ... et cela ne se fait pas en 1 jour ...

 

img_9_1665824235367

 

Un bon samedi pour tout le monde ...

Quelques soient les activités que vous avez prévu ...

Merci à Hélène d'être toujours aussi fidèls et à tous les autres qui passent de temps en temps nous rendre visite...

 

img_4_1664192138546

 

Ces quelques fleurs sont pour vous

 

----

J'ai vu que le

Marché de Noël

ouvrait aujourd'hui au Mans

Quelques images des années précédentes

 

FB_IMG_1637675561991

Place de la république avec l'église de la visitation

 

FB_IMG_1638211190993

Entrée du marché de noël

 

FB_IMG_1637675529721

Décoration dans le Centre des Jacobins

 

FB_IMG_1637675572836

Fauteuil du Père Noël dans le Centre des Jacobins

 

FB_IMG_1638211216462

Animation dans les rues

 

Le Marché de Noël du Mans se déroulera du 26 novembre au 31 décembre 2022,
sur la Place de la République, décorée aux couleurs de Noël.
L’occasion de venir chercher des idées pour vos cadeaux de Noël
et vous retrouver entre amis pour partager un verre
ou un repas concocté par nos exposants.
C’est aussi le lieu idéal pour amener vos enfants à la rencontre du Père Noël !

 

Sans-titre-1_PRODUITS-QUE´BE´COIS-300x300

 

 Le stand Québécois où j'allais tous les ans chercher mon sirop d'érable et entendre l'accent Canadien et déguster d'autres spécialités .
D'authentiques québécois qui ont leur magasin au Canada, j'avais recherché leur site sur internet.
Notre chalet est spécialisé dans le sirop d’érable 100% pur et dans les produits dérivés de l’érable. Nous offrons également une vaste gamme de produits fins, tel des épices et assaisonnements, des alcools et bières, de la viande de bison ainsi que des produits du bleuet et de la canneberge. Nos produits sont choisis parmi les marques les plus renommées et préférées des Canadiens. Chemises à carreaux, décorations traditionnelles et ambiance rustique, visitez notre stand pour se sentir dans l’un des classiques de la culture du Québec, la cabane à sucre.
Maintenant je vais vous souhaiter un bon samedi
FB_IMG_1653719430600
A
ANITA

Posté par Abanita à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 25 novembre

Bon Après-midi de Vendredi

 

Me voici de retour !!!!!!!!

 

Comment allez-vous depuis ce matin, bien contente de vous avoir lu, j'ai pu voir les posts et les commentaires. 

Voilà les courses sont faites, nous avons de quoi tenir "un siège", enfin un peu de temps et comme nous avons trouvé quelques promotions, nous en avons profité donc ce fut un peu plus lourd......! Nous n'allons donc pas mourir de faim. Et cela nous réchauffera si le chauffage devait être coupé. On en parle beaucoup, est-ce que cela sera mis en œuvre, nous verrons bien, de toutes les façons on ne pourra pas faire différemment que de subir. Mais je crains pour ceux qui sont en hospitalisation à domicile. 

C'est donc vendredi, généralement tout va pour le mieux car le week end apporte toujours un changement de rythme, c'est déjà cela bien que pour certain(e)s, cela ne change pas grand chose. 

Merci à Chantal, Anita,Winie, et Valie d'avoir mis un commentaire sur mon billet. Et Nénette qui est aussi passée après sa balade matinale.

Et oui Anita, dans un mois jour pour jour, nous serons à Noël, je n'ai pas l'impression que les gens pensent vraiment à cette fête qui normalement est joyeuse, il est vrai qu'il y a des choses chez chacun qui font que l'on délaisse un peu les préparatifs. Je vais quand même faire une décoration, certes plus minimaliste que d'habitude mais pour apporter un peu de chaleur et de couleurs, cela embellit notre quotidien. Je vois qu'aujourd'hui tu vas être très occupée mais je pensais que tu avais cédé ton poste mais peut-être as-tu gardé un poste dans le directoire. Malgré tout je pense que ce moment te fera passer un moment différent du quotidien. On te retrouve quand tu pourras. Pas d'inquiétude. 

Nicolette, un passage en coup de vent, j'espère que ta journée se passera le mieux possible et je te dis à plus tard si tu le peux 

Chantal, c'est vrai que l'on a un peu de difficulté à penser à Noel et j'ai aussi une pensée pour ceux qui seront seul cette année pour différentes raisons mais je vois que comme chez nous, le soleil est présent alors ce n'est que du bonheur. 

Winie, bon courage pour tout ce qui t'attend mais hélas aussi dans quelques temps le départ de ton amie mais ensuite c'est toi qui préparera ton voyage pour retrouver les tiens. 

Valie, ben alors il n'y a que chez toi qu'il pleut, dommage mais je ne pense pas que cela modifiera ton programme toujours aussi bien occupé. Je vais aller chez toi après avoir terminé ici. Bonne journée de demain. 

Nénette, comme toi, je trouve que le temps super vite, nous serons très vite en 2023 espérant que cette nouvelle année soit meilleure pour beaucoup.

En attendant de retrouver nos autres amies comme Virginie, Maryse même si elles sont silencieuses, Jacline quand elle pourra, Titou lorsqu'elle sera de retour, Océandefleurs, Marie-Jo,  Mai nou, Mam miam, Danielle,  Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian.

Je viens terminer mon message car le plombier vient de passer et la petite fuite est réparée. 

Gifs Bon Après-Midi Page 3 | GIFS Gratuits PJC

avec un

bon après-midi - Ephéméride - Seasonal Calendar | Facebook

LN

Posté par Jour de Mai à 14:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

" Belle et bonne journée " de vendredi

316288234_530566692443199_7705301626737799130_n

Bonjour à tout le monde ...

Eh ! Oui déjà dernière journée avant le Week End ....

Encore une fois je n'en reviens pas à la vitesse qu'a passé la semaine ...

Et demain une fois encore le week End sera là ...

J'ai du mal à réalisr que dans 1 mois Noël sera là ....

Partout dans les villes les illuminations s'installent ...

 

311709560_671557931001604_3501868824441065696_n

 

Encore un matin ensoleillé mais seulement 5° ....

Avez vous passé une bonne nuit ? Je l'espère car c'est déjà la condition pour passer une bonne journée ...

Moi encore pas bien dormi et pas très en forme ... J'espère que je n'ai pas attrappé l'état grippal de Christophe ...

ça ne m'arrange pas beaucoup, car en fin d'après midi : Réunion de Bureau de mon Association.

Ce serait bien que j'ai les idées claires ....

---

Pas trop de courage ce matin pour une note plus élaborée ...

 

(Albi)_La_chaussée_des_moulins_à_Albi

Une jolie vue d' Albi ... Une ville magnifique

 

12294800_1094427767237092_8161223533212044710_n

Adorable famille d'oursons blancs

 

316409223_1457085974785691_4749928556158750864_n

Belle aquarelle de ce minet

----

316824585_530561462443722_7494741645527032020_n

Passez un bon vendredi et profitez pleinement de votre après midi ...

Merci et bon vendredi à nos amies passées hier, merci à vous et bonne journée, ainsi qu'a toutes celles qui passeront par là aujourd'hui

 

img_8_1663925215626

Je ne sais pas si je pourrai passer ce soir ...

Alors peut être à demain

R

Anita 1

 

Posté par Abanita à 09:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Très Bon Vendredi qui nous rapproche du week end

Bonjour Femme manteau hiver 08112022

mes ami(e)s, 

Non, je ne suis pas tombée de mon lit mais parfois il faut se lever tôt pour effectuer le planning alors afin que vous ne vous inquiétiez pas, je viens vous saluer par un temps bien frais et surtout vous souhaiter une 

FEMME AU BOUQUET SUR FOND BRUN

avec du mieux pour beaucoup de nos amies et ou de l'amélioration et surtout en attendant de retrouver nos amies plus silencieuses ou régulières. Surtout prenez bien soin de vous et je vous dis à cet après-midi, c'est promis.

Et comme il n'y a pas de jour sans fête, c'est donc aujourd'hui que je dis 

Fête du 25 Novembre : Catherine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Catherine, Saint Erbland, Sainte Juconde, Saint Mercure, Saint Réole.

Signification : Le prénom Catherine vient du grec "Katharos" qui veut dire "pur". Histoire : Aikateriné en grec est l'ancêtre de Catherine. Ce prénom fut rendu célèbre par Catherine de Médicis reine de France au XVIe siècle.

Aujourd'hui tout bois prend racine puisque c'est la 

catherinetteBPat20

et je pense qu'elles seront nombreuses tout comme les Catherinettes, 

CATHERINETTES 25 NovembreBPat20

qu'elles trouvent l'amour en chemin.

Certaines grandes maisons continuent de fêter les Catherinettes mais je pense que cela se perd malgré tout. Les temps ont bien changé. 

J'espère que toutes et tous vous avez bien dormi, comme moi d'une traite pendant 6 h. Mais j'ai redormi et surtout que vous avez bien commencé la journée. Alors suivant votre emploi du temps qui sera comme chaque jour, répétitif et parfois plus chargé, passez une bonne journée ou matinée car je pense que je reviendrais dans le courant de la journée car pour nous ce sera les courses. 

Donc mes ami(e)s, Pat jamais sans nous, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. passez une excellente matinée, je vous retrouve dans le courant de l'après-midi afin d'être plus diserte et répondre à vos commentaires. Sans oublier de faire la rubrique !

Que la santé soit votre compagne et le moral présent, pour pouvoir passer de très bons moments. 

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


jeudi 24 novembre

"Bonne Soirée "

300712247_1518657188590135_3856232862199188890_n

Je vous souhaie à tous une belle soirée ...

J'espère que votre journée s'est bien passé pour tout le monde ... Ici temps agréable sans pluie ...

La ville du Mans prépare Noël ...

 

316676673_1066407730781925_3000093648102342306_n

Bonne nuit à tous ...

 

ob_6cb945_0mxavlpw

A demain

 

Anita

Posté par Abanita à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

" Bon jeudi "

316410942_700114688145928_5608373836777702124_n

Belle journée de jeudi à tous ...

Elle débute ensoleillée, mais finira sous la pluie, si les prévisions sont bonnes ....

Alors profitons du moment présent ...

 

295614434_617545079736223_335895927093647610_n

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la forme est là pour la plupart d'entre vous ...

Nénette est déjà passée nous souhaiter une bonne journée ...

 

302529412_455432979956571_906032501606055348_n

Prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes ....

Il en est de même pour tous ceux qui passeront par là ...

----

Pas très en avance ce matin, car mon amie Anne Marie fête son Anniversaire et je lui ai préparé une petite carte ...

80 ans ça se fête ...

 

DSCN9810 (2)

----

Dans 1 mois nous serons à Noël .... Quelques photos de deco au Mans en 2013

 

 

275541627

970846333

1084358600

1354018049

2263698972

Hélas cette année je ne pourrais pas y aller, car trop de mal à me déplacer ....

----

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée .... Comme c'est le cas pour l'instant ...

 

305064743_3392995600987066_5672519645448422750_n

Bisous

 

Anita 3

Posté par Abanita à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

 Bonjour puzzle 23112022

 mes ami(e)s, 

Le fond est bleu comme le ciel ce matin mais il ne semble pas qu'il dure car Mr Météo n'était pas très convaincant alors prenons ce qui nous est offert en ce moment et après on avisera. 

Après un doux réveil, je l'espère pour tous, une nuit réparatrice, je souhaite du courage à tous ceux qui en ont besoin, je pense que tout notre Univers est concerné. Ne pas oublier le parapluie si vous devez sortir mais nous avons un toit alors nous ne sommes pas à plaindre. 

 Qui on fête aujourd'hui  

Fête du 24 Novembre : Flora

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chrysogone, Sainte Firmine, Sainte Flore ou Flora, martyre, Saint Jean de la Croix, Saint Marin, solitaire, Saint Portien, Saint Pourçain.

Issu du latin " flos ", il signifie " fleur ". Histoire : Les Romains organisaient chaque printemps des fêtes, les "Floralies" en l'honneur de la déesse des fleurs et de la végétation, Flora

J'ai appris quelque chose car je ne savais pas que les romains organisaient des floralies, chez nous oui mais seulement tous les cinq ans. Et surprise, elles ne se dérouleront pas à Nantes mais en Vendée l'an prochain. Installée à la Beaujoire depuis 1971, la manifestation florale aura lieu du 17 au 26 mai 2024 au domaine de la Chabotterie, propriété du Département de la Vendée, à Saint-Sulpice-le-Verdon. Et le thème en sera :  « Jeux de Fleurs », clin d’œil aux Jeux olympiques de Paris.

  Bon courage dans vos activités diverses et variées, certaines seront plus agréables que d'autres à ce que je pense. 

2020_10_02 1

automnale, mes ami(e)s,  Ma Chère Pat qui nous regarde chaque jour, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal- Dame-Tatale, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode,  Mamitina,  sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Et que les activités ludiques soient plus importantes que les quotidiennes, un peu chaque jour réduit bien les choses afin de profiter de moments agréables. 

Merci Anita pour cette magnifique image mise sur ton billet du soir, superbe, elle ne pouvait que nous faire passer une douce nuit même si pour toi ce genre d'exercice ne semble pas identique à chaque nuit. J'espère que tu passeras une bonne journée mais je vois que tu as déjà bien avancé car tu n'as pas oublié ton amie, il est vrai que 80 ans cela se fête. Et quel plaisir de recevoir un cadeau de la sorte. Bon Jeudi et surtout que les douleurs te laissent tranquille. 

On n'a pas vu Jacline hier soir mais nous ne nous inquiétons pas car comme elle a dit, elle n'est pas régulière, elle fait ce qu'elle peut. Alors à plus tard ma Jacline ♥♥

Par contre notre Nicolette n'est pas en bonne forme, il est vrai que les mois qui terminent l'année n'apportent pas toujours tout ce qu'il faut pour être en très bonne forme et l'arrivée des fêtes, ce sont bien sur les regroupements familiaux mais parfois ces événements sont souvent les déclencheurs de moments dépressifs. En effet, dans certains cas, les retrouvailles (lorsqu'il y en a) peuvent donner lieu à quelques frictions, et raviver d'anciens conflits, qui peuvent être à l'origine de notre humeur. Ah que c'est compliqué la vie, à plus forte raison la vie de famille. Rare sont celles où tout se passe à merveille. Je les envie d'ailleurs car même en faisant le maximum on est parfois surpris. Courage ma Nicolette.

Par contre super si ton miraculé est la coqueluche du quartier, au moins, il y a des sourires, de l'attention, parfois c'est juste ce que l'on demande. 

Nénette est toujours notre lève-tôt et je souhaite que la santé s'améliore pour toi et pour Jean aussi et c'est Jeudi alors visite de JP. Le soleil de la journée. 

Marie-Jo, bien contente que Françoise aille mieux mais heureusement qu'elle a son ange gardien en ta personne. Parfois il ne faut pas grand chose pour déstabiliser une personne mais peux-tu participer à tes activités avec cela ? Courage à vous deux. 

N'avons pas vu Valie hier, sans doute très occupée alors à plus tard mon Amie ♥

Mai nou, merci pour l'explication, mais c'est tout de même un grand travail de tout faire disparaître. Après on ne voit absolument rien puisque c'est en dessous. Bon Jeudi

Christian, merci pour votre réponse et pour ma question, elle fera l'objet d'un mail séparé car je ne me suis sans doute pas bien exprimée et on verra si ma demande peut-être réalisable. 

P10RuIfIvvoaNVad2jBoZNZ9x_0

à vous cité(e)s et aussi à celles qui sont moins présentes pour diverses raisons .

Prenez surtout bien soin de vous. 

Allez je vais aller faire le repassage, lessive d'hier sèche et après tranquille jusqu'à la semaine prochaine.

nAFax2OHUOOefN6efHCEWXDoDuE

à vous partager, vous savez ceux qui guérissent tout, d'amitié, de réconfort et beaucoup de tendresse. 

LN

Posté par Jour de Mai à 08:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 23 novembre

" Bonne soirée de mercredi "

316816135_2937562156539926_8935397310511245240_n

Je viens vous souhaiter une belle soirée ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable, malgré le temps plus ou moins beau ici et là ...

Merci à Hélène de nous avoir présenté le tapis de Mai Nou, il est vraiment magnifique ...

Merci à Nicolette de son passage et bon courage à toi mon amie ....

Pour moi, rien de spécial, sinon que les douleurs ne m'ont pas franchement abandonnées ...

J'espère que vous passerez une nuit qui vous reposera ...

 

img_2_1667423412067

 

Bisous

 

pixiz-23-11-2022-19-51-59

Posté par Abanita à 19:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour dominante mauve 13112022

mes ami(e)s, 

Ce n'est pourtant pas jour de fête, bien qu'il y en ait une chaque jour, mais il fallait bien cela pour apporter un peu de lumière même si après une nuit bien pluvieuse, le ciel s'éclaircit. Souhaitant que la journée soit comme celle d'hier, avec des périodes d'accalmie. D'ailleurs qui on fête ce jour 

Fête du 23 Novembre : Clément

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphiloque, Saint Clément, pape, Sainte Clémence, Saint Constantien, Saint Gobert, Saint Ligaire, Sainte Lucrède, Sainte Rachilde, Saint Tron ou Trond, Saint Vérocien.

Signification : Le prénom Clément dérive du latin "clemens" qui peut se traduire par "indulgent", "bon", "doux" ou tout simplement "clément". Histoire : La clémence, c'est-à-dire la capacité à pardonner, fait partie des principales valeurs enseignées par Jésus-Christ.

Mais que tout un chacun n'est pas toujours capables de faire, même si c'est un acte d'amour, pardonner n'est pas forcément facile. Accueillir les choses qui font mal, les impacts que cela a sur nous n'est pas anodin mais bien que nous sommes seul apte à faire cette démarche, chacun fait comme il peut, je ne blâmerais certainement pas car la vie n'épargne personne mais en essayant de vivre au mieux, c'est déjà très bien. 

Pas de morale dans cette aparté et surtout que cela ne vous affecte pas. 

J'ai vraiment été très heureuse hier de lire nombre de nos amies. 

A commencer par Jacline que nous avons retrouvée, quel plaisir de te lire et de retrouver ta verve qui lorsque l'on te lit est toujours enthousiaste. Je vois que tu reprends petit à petit ton rythme tant à l'Ehpad que pour tes propres activités. La situation pour écrire à l'ordinateur est-elle à ta convenance ? Pas trop de fatigue engendrée ou occasionnée. Bon Mercredi à toi et merci pour tout. 

Christian, on comprend parfaitement que ce ne soit pas toujours facile de venir sur le blog mais vous faites comme vous le pouvez et malgré cela sommes très sensibles à vos passages. J'avais une question pour vous, au sujet du blog, vous me direz ce que vous en pensez et si cela est possible, sans rien changé de sa présentation mais seulement pouvons nous y mettre une horloge agrémentée suivant la saison, qui s'affiche sur la première page, (sans Java qui n'est plus d'actualité),  quelques conseils me seraient bien utiles et je vous sais plus féru que moi en informatique même si je me débrouille. D'avance merci. 

Anita, comment vas-tu ce jour, merci pour ta réponse, je suis rassurée. Si ce matin, le ciel est bleu, le soleil vient de partir et il y a énormément de vent, celui-ci chasse sans doute les nuages gorgés de pluie bien qu'il fasse plus doux ce matin, c'est mon ressenti, je n'ai pas mis le nez dehors. Bon Mercredi quoi que tu fasses et que ces dames (douleurs) te laissent un peu tranquille. 

Nénette, j'espère que le mistral s'est calmé et que vous pourrez bien profiter de votre petite balade matinale. 

Nous n'avons pas vu Nicolette, hier, j'espère qu'elle n'a pas une nouvelle fois fermée l'ouverture de sa bulle. On espère te voir ce jour avec plein d'ondes positives. 

On pense à toi Titou même si tu nous as abandonné(e)s mais avec un billet de sortie accepté.......! A binetôt.

Marie-Jo, j'espère que la santé s'améliore pour Françoise et que tu n'es pas trop débordée par les activités externes. 

Valie, je réalise ce matin que je ne suis pas passée sur ton blog hier, mon pense bête qui est ma boite mail me l'a rappelé ce matin..... Je vais aller y faire un tour dès que possible. Mais j'ai cru voir qu'il y avait eu un peu de changement dans la présentation. Waouh, c'est l'hiver !

Mai nou, dans l'après-midi, je vais revenir pour mettre les photos afin que tout le monde puisse comprendre tes activités tapis et aussi pour y mettre quelques recettes et surtout répondre à ton message. Bon Mercredi peut-être avec un peu de visite. 

Chantal, le soleil est-il toujours par chez toi afin de pouvoir profiter au mieux de cette fin d'automne ? 

Bicounette, heureuse de vous retrouver sur le blog, j'espère que tout va bien pour vous. 

Alors mes amies citées ou non comme notre Pat, toujours avec nous, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Mam miam, Danielle, Winie, Les Mamisette, La Mure brode, Mamitina, et vous d'ailleurs ou de passage ainsi que vous qui nous suivez discrètement, je vous souhaite une 

131783273

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Et pour clore mon billet, je vous envoie de très gros 

Bisous bocaux 08112022

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]