lundi 21 mai

Bon Lundi

923058coucoutoi

 

et vous mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec un jour férié, ce qui ne devrait pas déplaire à ceux qui travaillent ainsi que ceux qui étudient. J'espère juste que ce soir il n'y aura pas de bouchons et beaucoup de circulation avec les retours de week end mais ne dit-on pas qu'il faut profiter lorsque cela se présente alors c'est ce que je vous souhaite à tous. 

Hier nous avons eu une belle journée malgré un petit vent frais, mais que du plaisir de voir les gens dehors, profitant au maximum, un air de vacances était présent. 

J'espère que chacune et chacun aura passé une nuit peuplée de doux rêves et surtout reposante afin de commencer la journée dans les meilleures conditions. 

 

2018_05_15

 

à vous quoi que vous fassiez, cela laisse le champ libre à différentes activités voire du repos même si pour plusieurs, le quotidien ne change pas. 

Ma Pat, j'ai adoré ta citation, en la lisant, je m'imaginais mes pieds et les chaussures avec tout ce qu'elles offrent l'une et l'autre. Elles sont bien généreuses. J'espère que ton dimanche fut agréable avec tes hommes et qu'aujourd'hui le sera également. 

Je viens d'envoyer un sms à notre Nénette afin qu'elle ne se sente pas trop isolée. 

Nicolette, je souhaite que ta sortie d'hier fut agréable et que cela t'a permis de ne penser qu'à toi. En espérant que ton lundi sera comme tu le veux. Si la bannière te donne l'envie de t'évader au bord de la mer, pourquoi pas prendre un car pour la journée et y passer un bon moment avec tes copines, c'est peut-être une bonne idée. 

Jacline, oh un dimanche où tu as pu regarder un film, cela faisait longtemps. Le jardinier n'aura pas trop chaud pour travailler au jardin et vous aurez une petite visite puisque l'auxiliaire reste moins longtemps. Mais ce sont des bébés écureils que tu as vus, que la nature regorge de plaisirs. Allez bon courage car je sais que tu vas t'avancer pour que demain soit plus relax. Ah tu trouves que je me suis surpassée pour la créa à l'attention de Monique, une oeuvre d'art est un bien grand mot mais c'était fait avec le coeur et c'est cela qui compte le plus. 

Titou, oui une très belle journée, on ne pouvait demander mieux. Peut-être pour toi et Phil, une balade en vélo. 

Valie, je vois que le programme de samedi était identique à celui de Jacline , Monique et moi-même, et hier tu as mis de l'ordre à toutes tes photos, je viens de passer sur ton blog, magnifique et ce n'est que le début, je crois............... vu le nombre de prises de vue. Garde ton esprist en vacances, cela fait durer le plaisir et surtout apporte une grande pleintude dans le quotidien. Bon lundi quoi que tu fasses. 

Monique, ta journée d'anniversaire fut-elle à la hauteur de tes espérances. Tu n'as pas été oubliée sur le blog mais je souhaite qu'il en fut de même par ailleurs. Que vas-tu faire aujourd'hui à part t'occuper de Rosy et faire encore de la broderie ? 

chinoise_fond_mauve 

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Portez vous bien, et meilleure santé à qui en a besoin.

Je vous embrasse bien affectueusement

0_661aa_a7e6128f_L

LN

Posté par Jour de Mai à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Voici une petite citation

Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures:
Au Gauche Pied gauche: La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour
Au Droit pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié de l’humilité et la santé !!!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  Que ce lundi vous soit profitable et vous apporte la sérénité pour que vous passiez une

bonne journée 02

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 20 mai

Bonne et belle nuit

Bonsoir chère famille,

Encore une super belle journée ce dimanche de Pentecôte, et mon souhait est que vous avez pu bien le passer, de la façon qui vous plaisait. Le principal est de savoir regarder les petits bonheurs qu'on a autour de soi et s'en rejouir. 

J'ai pris un peu de bon temps cet après midi, en regardant un enregistrement "Grantchester", que je suis régulièrement. 

Pauvre Nénette qui a été oubliée par le technicien, j'espère que mardi prochain il rétablira complètement les fonctions de son ordinateur et qu'ainsi nous pourrons la revoir, et elle de recevoir de nos  nouvelles.

J'espère que Maryse prend du bon temps en villégiature avec ce temps magnifique.

Marie-Jo, un lundi demain, peut être plus calme pour toi et Françoise.

Pas de nouvelles de Océan de fleurs, vous devez avoir du travail dans votre beau jardin, il doit falloir commencer à arroser, quand je vois nos plantations qui ont très soif chez moi. Car s'il a plu de temps en temps, c'était peu, environ 2 litres au m2, environ tous les 10 jours du début d'Avril à début Mai. Je crains que la sécheresse ne sévisse autant de mois que l'an dernier, nous étions en zone sécheresse, c'est-à-dire de Mars à Novembre 2017. Les oeillets de Nice commencent à fleurir, ils sont minuscules ! 

Demain nous aurons le jardinier en début d'après midi, il faut que je pense à lui dire qu'on a plusieurs Houx qui poussent par ci par là, sauf où il aurait fallu, en admettant qu'on en veuille encore un ou deux. Sacrés oiseaux qui boulottent les graines et qui les défèquent n'importe où, hi hi  ! 

Deux nouveaux écureuils mais bien plus petits que ceux du début de semaine, de la tête au bout de la queue, je me demande s'ils ne font pas que 10 cm !

Et bien voilà, maintenant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle ressource vos organismes à 100%, pour vous permettre de passer un très 

1_b_L_de_Pentec_te

qu'apprécieront nos abeilles je suis persuadée. Et nous aussi, pas de soucis administratifs, pas de coups de fils, pas de rendez-vous, l'intervenante rien qu'une heure de 8 à 9 heures ! la vie est belle ! Sauf que mardi il faudra mettre les bouchées doubles, douches et lit à refaire entièrement, donc lessives en vue, grrrr !!!

N'oubliez pas de prendrez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), vous toutes présentes et absentes, 

ami_amicalt_canard

avec mes PLUS GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Alors ce dimanche ??? Sympa !!! C'est ce que j'espère, pour chacun de vous ...

Je vous souhaite maintenant une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Que de beaux rêves remplissent votre nuit pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

BON LUNDI ... Meilleure santé pour nos souffrants ... que nos absents reviennent vite ... Enfin passez une BONNE JOURNÉE ...

Pour l'heure dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un beau soleil, une magnifique nouvelle bannière confectionnée par notre Hélène que je viens souhaiter à Monique un

Image associée

Que ce nouveau cycle soit emprunt de bonheur et surtout santé afin d'en profiter au mieux ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une bonne nuit, je vous souhait maintenant une très BELLE JOURNÉE en famille ou pas, mais avec le soleil pour réchauffer le coeur et les os ...

Portez vous bien ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Dimanche et Bon Anniversaire Monique

559-CHAUSSURE-TALON-BLEU-BONJOUR

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce merveilleuse, soleil à volonté donc je pense que ce sera un beau dimanche. 

Eh oui un anniversaire à souhaiter aujourd'hui, celui de Monique alors pour toi 

Anniv_Monique_20052018

tous mes voeux pour une année de plus et que cette nouvelle année soit remplie de moments merveilleux. Gros bisous pour l'occasion.

Cette nouvelle bannière nous donne une envie d'évasion, je la trouve pleine de douceur, pourtant il y a bien longtemps que je l'avais faite et oubliée. Merci ma Pat de l'avoir installée. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que ce matin vous êtes frais et dispo pour profiter de tous les moments que vous offrira la journée. 

Ma Pat, un week end avec Tophe pour trois jours, quel plaisir même si c'est un changement et un peu de fatigue, c'est très agréable. Bon dimanche avec tes hommes et peut-être la visite de tes filles. 

Virginie and Co, bon week end prolongé. 

Maryse, à bientôt de te retrouver. 

J'ai eu des nouvelles de Nénette, hier, le technicien n'est pas passé, il les a oubliés. Donc maintenant c'est reporté à Mardi, j'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Elle m'a dit que vous lui manquiez et qu'elle vous faisait de très gros bisous en attendant. Elle ne se morfond pas comme dit Jacline mais ces petits coucous du matin et les commentaires lui manquent beaucoup, c'est un peu notre drogue matinale.

Nicolette, voilà que toi aussi tu es au rang des fibromyalgiques, je crois que tu vas devoir accepter, certes pas évident mais aussi te résigner car plus tu t'en feras, plus tu souffriras, c'est vrai que chaque jour les souffrances voyagent alors profite au maximum de bons moments, tel que planter tes fleurs gentiment offertes par ton Fils. On pense à toi très fort. 

Jacline, ton programme fut le mien, j'ai aussi regardé le mariage princier, un beau couple et beaucoup de simplicité et d'émotion, tant et si bien qu'il n'y a pas eu d'informations mais j'avoue honnêtement que cela ne m'a pas dérangée car il n'y a rien de joyeux. Mr Louis "tire au flanc" pour marcher, lorsque le kiné est là, il est obligé mais avec toi il en profite. Dommage car c'est un bon exercice pour éviter bien des maux. L'Esprit Saint, j'espère descendra sur tout le monde aujourd'hui et aussi apporter l'amour. 

Titou, Ah oui ce soleil rechrarge nos batteries qui étaient bien plates depuis l'hiver. Profitons en au maximum. 

Océandefleurs, bon week end de la Pentecôte pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, pour toi aussi bon week end de la Pentecôte, je sais combien vous avez à faire et on comprend ton absence. 

Valie, un long week end qui j'espère sera des plus agréables, on ne t'a pas vue hier mais comme tu le dis, le soleil engage à profiter au maximum mais je pense que toutes les photos à trier aussi demandent du temps mais que de souvenir. 

2018_05_19

 

sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous souhaite un bon dimanche, portez-vous bien et profitez de bons moments avec les vôtres, souhaitant surtout que la santé soit votre compagne. 

JVKMWuKyR17bqkrlVeYVuKPUwE0

LN

Posté par Jour de Mai à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon dimanche et Bon Anniversaire Monique

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui changement de bannière pour finir le mois en beauté, Merci Hélène celle ci est superbe........

Puis nous avons un anniversaire celui de notre amie Monique la bretonne

Image associée

MONIQUE

Que cette journée qui est la tienne te soit agréable !!! bisous affectueux...

Et pour nous autres, passons aussi une très belle journée

bon dimanche1_10

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 19 mai

Bonne nuit étoilée

Bonsoir chers toutes et tous,

Superbe temps ce jour, tout comme j'aime, sans vent. 

J'espère que vous avez pu profiter de cette journée comme vous le vouliez, passer du temps au jardin, pour Océan de fleurs, peut être. -

J'ai fait faire les cent pas à zépoux, qui n'a fait que 4 mètres aller et 4 m retour, pour venir s'asseoir sur le canapé ensuite. J'ai beau lui expliquer qu'il faut qu'il bouge pour la circulation du sang, éviter d'avoir des escarres, bernique la mayonnaise ne prend pas. 

J'ai regardé le mariage princier, un beau mariage tout simple, jolie robe simple aussi, mais quelle monde sur leur chemin et dans la chapelle !! J'ai bien aimé regardé aussi les chapeaux des dames, dont certains m'ont bien amusée.

Coup de fil à une cousine au second degré, une nièce de mon grand-père maternel, qui a 38 jours de plus que moi, ça faisait deux fois cette semaine qu'elle essayait de m'avoir au téléphone. - J'ai passé commande de deux pantalons, genre jean's, pour Louis. J'aurais peut être du en commander trois puisque je fais une lessive uniquement de pantalons. Ça lui en aurait fait 5.  

Nénette tu dois te morfondre devant ton ordinateur, et impatiente qu'il soit opérationnel, pour nous rejoindre enfin ! J'espère que tu vas bien en dehors de cela, et tes hommes aussi.

Titou Merci pour tes souhaits de ce soir, pareillement pour toi mon amie.

BONNE NUIT et doux rêves à toute la tribu de mon coeur, en pensant également aux absentes, comme Maryse, Marie-Jo et d'autres que nous ne voyons plus du tout.

Pour demain en espérant que vous le passerez bien, tout en prenant bien soin de vous de vos chéri(e)s,

b_dimche_Pentec_te

que l'ESPRIT SAINT VOUS PROTEGE !

et donne une meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle puisse régner dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS GROS BISOUS CALINS à vous partager, avec en plus

ami_1_bouquet_d_amiti_

 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Très belle journée encore aujourd'hui, cela fait plaisir de voir et de profiter du soleil ... Nous en avons besoin pour recharger les batteries ...

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable même si chacun a eu sa façon, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour bien débuter un

Image associée

tout en douceur, sans trop de taches obligatoires ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... Meilleure santé à qui  en a besoin ... Prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon samedi et bon W.E. de la Pentecôte

samedifleur

Toutes ces fleurs sont pour rêver, se régaler les yeux et profiter au mieux du soleil, très peu de vent.

Bonjour mes amies, et coucou amical à Nénette, Maryse, Marie Jo, Océandefleurs, Valie ......

Je ne suis pas passée hier, un peu la tête ailleurs toute la matinée et neurologue l'après midi. Heureusement que j'avais calculé le temps pour aller à Rambouillet et trouver une place.. car c'est la fête ce W.E. et un bazar pour circuler... j'ai été obligée de repasser par Poigny pour rentrer chez moi, petite visite du coup chez mon fils pour me désaltérer et il m'avait gardé des pieds de petites fleurs à planter. Ce sera pour plus tard.

D'abord une pause après avoir fait la chambre à fond et le dépoussiérage partout, là je récupère un peu et je vais accrocher mon linge.... n'ayant pas pu hier faire de courses cet après midi sera chargé.

Résultat du neurologue.... nerfs et muscles sont au top, mais son diagnoctic sans appel : FIBROMYALGIE, à voir avec mon médecin et toujours arthrose..... radio des cervicales prévue.... rien de plus que je ne prends pas donc souffir et comme on dit "j'ai mal partout" et ce n'est jamais au même endroit.  JE N'AI PAS LE MORAL , mais Hélène ta belle colombe est un signe de paix c'est déjà beau pour ceux qui font la guerre.

Patou un peu difficile jeudi, mais tu as pu te distraire hier avec Tophe et tes voisins...

Jacqueline, planning chargé, le kiné sort un peu Louis pour le faire marcher et tu profites de ton jardin ?

Ma Nénette bon week end malgré tes problèmes d'ordi. et à bientôt, j'espère que tous les trois vous allez bien.

Je vous embrasse fort

Nicolette

bisouchet

Posté par cigogne78 à 10:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]