jeudi 19 juillet

Bon Jeudi

3258837404_1_3_hzHBOpOf

mes ami(e)s, 

Ce chat a l'envie de vous faire basculer la tête ! Il est taquin. 

Je me suis fait la remarque : Tiens ! Il n'y a personne ce matin, mais si, vous êtes dans les commentaires.

Je souhaite tout d'abord du courage à notre Pat et surtout qu'elle ne rentre pas trop fatiguée.

A vous qui êtes déjà passées, Monique, Nénette, Valie, j'espère que la journée commence bien, il est tout bizarre le temps, on nous annonce de l'orage pour dans l'après-midi, alors nous verrons bien mais je pense que cela fera du bien un peu d'eau.

Jacline mais comment fais-tu pour faire face, c'est un tourbillon pas possible. Certes il le faut bien mais quelle organisation. Alors pour aujourd'hui, je te souhaite un jeudi sans contrariété et comme un bateau qui vogue au fil de l'eau lorsqu'il n'y a pas de houle. 

Nicolette, j'espère que tu as gardé en tête ce bon moment passé à l'extérieur et que la nuit aura été réparatrice. On serait bien sur les transats au bord de l'eau. 

Danielle, encore une petite promenande au jardin comme chaque matin, il devait faire plus frais. 

BJ FEMME EN BLEU SUR LE MURET

à vous toutes sans oublier nos autres amies absentes, dans la peine, plus silencieuses ou débordées par différentes choses dans leur quotidien. Je leur dis bon courage !

Toutes mes pensées vous accompagnent  surtout prenez bien soin de vous. 

FWyUvrAcc0xgbOFEjFSlVoU_tc0

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


mercredi 18 juillet

Bonne nuit chaude !

Bonsoir chers amis,

D'après vous, pour vous ce mercredi ne se serait pas trop mal passé, et je m'en réjouis.

Le mien à  peu près bien, la toupie d'intervenante de ce matin, n'en fait qu'à sa tête et fait des bêtises !! Bon, elle n'avait qu'une heure au lieu d'une heure 15, elle avait quand même le temps de faire ce qui'il y avait à faire. - Une lessive et la dernière pour cette semaine, un grand drap qu'on pliera demain matin. - L'infirmière pour les yeux de mon zépoux, docile avec elle pour les garder bien ouverts !! hi hi  ! mais pas le soir avec l'infirmier !!! lol - Repos pour moi 1/2 heure de 11 h à 11 h 30 qui a fait du bien à mon pied, et direction salle de bain. - Repos une bonne heure cet après midi, en piquant du nez devant la TV et les coureurs cyclistes, ça fait un bien fou ! 

19 heures 15, l'infirmier pour Louis, et l'intervenant (homme) devait arrivé à 19 h 30, personne encore à 19 h 55 ! J'ai appelé l'astreinte, qui me dit qu'il a un problème avec la voiture de service, mais qu'il va arriver sous peu. - J'avais commencé à préparer le lit, à fermer les volets côté rue, (pas de marches de ce côté là), ci fait il s'est amené à 20 h 05. - Demain jeudi j'aurai une nouvelle intervenante, matin et après midi, j'aurais du me faire curé pour répéter la messe !!! 

J'ai aussi téléphoné à mon Elodie, plus de douleurs à son pied, juste un manque de souplesse dans les orteils, donc elle reprendra bien le 29 juillet prochain, chic !! Du fait qu'elle n'était au courant de rien concernant sa boite et les nouvelles collègues, je l'ai mise au parfum, juste pour qu'elle ne soit pas surprise, car avec certaines collègues elle travaille en bi-nomme mais n'en fréquente aucune. Et c'est bien mieux comme ça !

Je vais m'occuper de mes yeux, aussi je vous souhaite une très

b_n_coeur

mais le ciel est étoilé ce soir, ça risque de ne pas être pareil demain soir. Pluie annoncée l'après midi, chouette !

4_b_j_chat_fille_ble

 

sans en faire trop, il faut toujours prendre soin de soi, (et c'est moi qui dit cela ! hi hi !), prenez soin de vos amours également.

Toutes mes pensées vont vers nos amies absentes pour diverses raisons, et pas des moindre ! Bon courage quelque soit justement la raison. 

A demain si je ne suis pas HS ! Probablement qu'un petit coucou pour que vous dormiez bien.

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

7DupBr4lgthaobyZ7q4hBUPvd18@250x212

mes ami(e)s, 

C'est encore avec un magnifique soleil que ce mercredi s'annonce, certes il fait plus frais mais c'est très agréable et surtout plus facile pour vaquer à toutes les occupations de chacune et chacun. 

Comme le dit Pat, je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible afin que cette journée soit la plus agréable possible, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. 

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes quotidiennes, je vais vous souhaiter une 

Petit déjeuner ancien 2015

qu'elle vous soit la plus douce comme cela chacune et chacun pourra en profiter au maximum.

Bon courage à certains car la journée va encore être bien chargée, pour d'autres ce sera autre chose qu'il faudra gérér voire aussi prendre son mal en patience mais pour après se sentir mieux. Prenez bien soin de vous.

A vous toutes et tous, j'espère que ceux qui ont déjà bien entamé leur journée se trouvent être en forme et que pour les autres il en sera de même. du courage pour certaines qui en ont besoin et aussi une grande pensée pour nos absents et bon repos à ceux qui sont en vacances. 

Ce matin, je suis fourbue car entre le repassage et le ménage hier, j'en ai trop fait, tant pis pour moi, çà ira mieux demain !

Ob5_-RnQkVs3mQLRfbBaQs_nekQ

imagesCAG0UN1P

 

LN  

 

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Un mercredi qui s'annonce encore bien chaud

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le soleil que je viens vous dire bonjour ce matin, j'espère que tout mon petit monde "que vous soyez présent ou absent" va pour le mieux !!! et qu'après une nuit réparatrice vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée !!

quoi que vous ayez décidé de faire ou pas d'ailleurs, je vous souhaite une

1u6pmu4u

 

Prenez bien soin de vous, Que la santé vous accompagne !!!

Demain matin je serais absente pour cause de chimio, alors pas d'inquiétude !!!

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mercredi !

C'est avec plaisir et tendresse que je vous souhaite à toutes et tous de passer un 

mercredien espérant que cette nouvelle journée de la mi-semaine se passera au mieux vous et  ceux que vous aimez

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


mardi 17 juillet

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toute la famille de mon coeur,

Une journée plus supportable aujourd'hui, parce que moins chaude et à peine moins de boulots, mais du passage dés 7 h 30 à peine réveillée, et surtout ce soir, l'infirmier pour les gouttes antibiotiques pour Louis et l'intervenante immédiatement après. Lessives non terminées, reste une pour demain, j'ai pu me reposer un peu quand même cet après midi, mais alors qu'elle mal de chien me fait mon pied !! Vivement l'arrivée de la pédicure vendredi prochain, qui j'espère me soulagera pour plusieurs semaines, au moins les trois avant qu'elle revienne. Je touche du bois, je n'ai pas en plus comme les dernièrs mois un oeil de perdrix au petit orteil, parce que ça aussi c'est l'horreur ! 

Je vous laisse j'ai mes yeux à nettoyer avec du Dacudose et mettre mes gouttes antibiotiques. 

BONNE NUIT réparatrice et réconfortante, 

3_b_me_chat_tasse

Prenez soin de vous surtout et de vos amours.

Une grosse pensée pour nos absentes, dans la peine pour certaines, et dans un quotidien trop chargé pour d'autres, ou encore écrasées de chaleur. Bon courage à vous ! ♥ ♥ 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bon Mardi

bonjour-gifs-animes-7607304

 

mes ami(e)s 

C'est un matin beaucoup plus frais qui s'offre à nous, ce n'est pas pour nous déplaire et je vois qu'il a même eu de la pluie chez certaines d'entre nous. Un bienfait pour la terre mais aussi pour rendre l'atmosphère plus respirable, je ne pense pas que nous aurons des averses par contre le ciel est plus couvert. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, récupéré des fatigues de la veille pour que vous soyez en forme pour effectuer tout ce qui vous attend sur votre planning et pour certaines, celui-ci est déjà bien chargé, espérons qu'il n'y aua pas d'imprévus. 

Déjà mardi, le temps passe a une vitesse vertigineuse, enfin peut-être que pour certains ce n'est pas le cas, je vais quand même vous souhaiter une  

2018_06_18

 

Ah ! le soleil éclaire le bureau, c'est bien agréable. 

Ma Pat, es-tu remise de ton week end ? Mais comme tu le dis, c'est tellement agréable d'être avec tout son petit monde. Ton jardin doit être fleuri, je ne sais si tu peux y passer un peu de temps car avec cette chaleur c'est bien difficile et Tophe doit demander un peu de présence. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Maryse, si tu as eu un peu de pluie hier, cela a dû faire du bien, tu dois te sentir respirer. 

Nénette, une pluie d'orage sans doute hier, cela a rafraîchi, heureusement que tu avais été a ton rendez-vous , j'espère que le résultat sera conforme à ton attente. 

Nicolette n'est pas passée hier, j'espère que tout allait bien après son dimanche en famille. 

Jacline, quelle journée hier, pas un moment de répit, que ce doit être fatiguant cela et être pile prêts pour chaque moment. Vous voilà tous les deux avec une conjonctive, ce n'est pas bien méchant si elle est allergique, avec tous les pollens et graminées mais il faut effectivement traiter car c'est assez pénible ces démangeaisons. Tant que ce n'est pas bactérien ou virale car en plus c'est contagieux. J'espère ma Jacline que ta nuit aura été réparatrice et que ton lit a porté tous les soucis. Souhaitant que ce matin tu es plus sereine. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, on ne vous oublie pas, toutes nos pensées positives pour vous. 

Valie, ah ces bons moments qui ne sont pas assez longs, c'est pour mieux les apprécier justement. Je souhaite que ta journée d'hier fut agréable quoi que tu aies fait. Une balade peut-être ou tout autre chose suivant tes envies. 

Monique, oui il fait plus frais ce matin mais le soleil est là et tu vas peut-être avoir des choses à faire dans ton jardin. 

Danielle, je suis très contente que ton week end se soit bien passé mais nous n'avons toujours pas vu des travaux aux fuseaux, tu les envoies à Pat qui les mettra sur le blog. Par contre tu es courageuse de faire des conserves mais je vois que tu prends ton temps, vous serez effectivement très heureux d'avoir de bons légumes cet hiver. Bon courage. 

Bon mardi

à vous avec une pensée pour tous les absents. 

Portez-vous bien, c'est le voeu que je formule.

Huh1Kiw_HUSGYVLnSR9px7meibg

même si pour moi en ce moment ce n'est pas le cas. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:59 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Un mardi encore bien lourd

bonjourpapillonsfleurzs1hj93zcp-1hja72gw

Mes amis(es)

Je viens souhaiter à chacun et chacune une

 

 

BONNE JOURNEE café

Quoi que vous ferez, tout en sachant que vos journées sont bien chargées ..... Pensez aux pauses !!!!

Mes pensées vous accompagnent présents et absents !!!

Bises de Pat

Posté par quinette à 07:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon mardi mes amies (is)

Coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un 

mardi et surtout que la santé soit au RV!

Gros bisous-tendresse à vous partager

Bien amicalement Nénette

Posté par Tonya à 06:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 16 juillet

Bonne nuit mes amis

Bonsoir toutes et tous mes chéris,

Un lundi de folie pour moi !!!!! Tout à la fois, l'auxilaire à 7 h 30 au lieu de 8 h. - Parti à 10 h 30, j'avais une lessive à mettre au sèche-linge. - Ma toilette. - La livraison à 12 h 15. - Rangement au frigo des produits frais. - Déjeuner à 12 h 30, et à 13 h 30 continuer à ranger les commissions. - Le médecin remplaçant à 14 heures ! - Louis et moi avons une belle conjonctivite, donc des gouttes d'antibiotiques pour nous deux, mais une infirmière pour Louis, pour les lui instiller dans les yeux, moi j'arriverai à me les mettre. Et des antibiotiques pour les bronches de Louis, qui tousse beaucoup, à cause de fausses routes en mangeant. - Téléphoner à la pharmacie pour que quelqu'un vienne chercher les ordonnances, ce qui fut fait dans la foulée, aller-retour. - Téléphoner à l'infirmerie pour commencer les gouttes dés demain matin. - La lessive de ce matin à plier, ranger, et une autre mise dans le sèche-linge. - 1/2 heure sur l'ordinateur, et le moment de m'occuper du repas de ce soir est arrivé. - J'ai eu une autre intervenante, que celle d'hier !!! - Voilà ma journée, aussi j'ai hâte d'aller au lit, pour mes guiboles pleines d'oedèmes, et mon pied qui en dégonflant me fera mal aussi un bon moment pendant ce début de nuit.

BONNE NUIT bien chère famille, et faites de beaux rêves, sans avoir trop chaud dans vos chambres.

2_b_ma_chat

et si possible faire comme ce fauve...Hyène ou Lycaon ? 

clim_CHAUD

Mes pensées affectueuses volent vers mes amies absentes, 

bonne santé à toutes et tous et à vos amours.

Bon courage pour tout, mais sans trop vous fatiguer, la chaleur suffit pour cela.

A demain sans oublier de vous faire de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]