lundi 20 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu envoyer de soleil à quiconque ma chère Hélène, car pas le moindre rayon, mais pas de brouillard non plus, ce matin ... MERCI pour la nouvelle bannière, qui comme toutes les autres, est splendide avec les belles couleurs chaudes de la saison, qui font oublier que le froid est à la porte, avec l'hiver qui approche ...

MERCI également à notre Pat de l'avoir installé, malgré qu'elle ne doit pas se sentir au mieux, pour ne pas avoir mis un petit mot ... J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et pouvoir revenir nous faire coucou ...

Nénette, merci aussi à toi pour ton petit mot afin que nous ne nous inquiétons pas ... JP va avoir le plaisir de se faire coucouner et en plus il va récupérer un appartement tout neuf ...

Ma p'tite Jacline, tu n'as pas encore retrouvé la clé pour venir poster, mais tes passages dans les coms sont déjà ça ...

Nicolette, tu sembles tracassé pour ta puce, mais l'entrée en maternelle apporte presque toujours des maladies infantiles, tu le sais bien pour l'avoir vécu avec tes enfants ...

Maryse, je te souhaite bon courage pour ton marathon d'examens qui je l'espère ne te donneront que de bons résultats ...

Monique, saine occupation pour faire oublier la pluie et plaisir aux enfants ...

A vous tous, je souhaite une très

Bonne nuit image 8

Qu'elle garde avec elle tout ce qui peut vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence alors je vais souhaiter bon courage à chacune et chacun quoi qu'il ait à faire car je sais que pour tout le monde, il y a des obligations mais ce qui me préoccupe surtout c'est la santé de nos souffrants, alors que celle-ci s'améliore rapidement afin de vous retrouver rapidement, je formule des voeux dans ce sens et j'envoie milles pensées et ondes positives qui prendront la direction de ceux qui en ont besoin. 

Un brouillard à couper au couteau ce matin, je ne sais si nous verrons le soleil car il est tellement épais, ses rayons n'auront peut-être par la force de le traverser. 

Notre Pat n'est pas passée hier ni ce matin mais elle a mis la nouvelle bannière du 20 du mois. Merci à toi ma douce, je souhaite que tu sois moins nauséeuse et que tu pourras passer une journée sans trop de difficultés, il est vrai que parfois les traitements administrés ont des répercussions sur l'organisme. Par contre j'espère que ce moment en famille fut le plus agréable. 

Virginie and Co, bon courage à vous tous.

Maryse à toi aussi bon courage car il va falloir assumer tous ces rendez-vous. Mille pensées s'envolent vers toi.

Nénette, merci de nous avoir prévenus, JP va donc avoir un appartement refait à neuf, c'est bien d'avoir un propriétaire qui s'occupe du confort de ses locataires. Quel plaisir nous avons lorsque s'est terminé, ce changement fait toujours plaisir, une impression de changer de lieu. Passez de bons moments à JP même si votre quotidien risque d'être modifié. 

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux, c'est vrai hier nous avons eu du soleil et il faisait plus doux que samedi. Non non je n'ai pas tourné, c'était juste le démarrage, tu sais l'allumage ............. :-) !

Jacline, contente de te lire même si tu n'as pas encore retrouvé le chemin normal mais le principal est de pouvoir venir nous donner des nouvelles, je comprends que pour Louis cette situation n'était pas la plus agréable. Bien gentil de dire, vous avez retiré la minerve mais je pense que Louis ne pouvait pas rester dans cet état et en plus l'infirmière a pris le soin de lui en remettre une autre. C'est peut-être à l'hopital de pourvoir aux désagréments occasionnés, passage d'un médecin pour changer la minerve et effectuer les soins nécessaires. J'espère que sa peau n'est pas trop irritée. Que de soucis encore avec cela ! Bon courage à vous deux. Pour le blog, je pense que la situation va s'arranger rapidement, ce n'est peut-être pas un gros problème. 

Titou, nous avons envoyé le brouillard chez toi hier, désolés mais tu sais ici on partage tout, les bonnes choses comme les moins agréables mais j'espère qu'aujourd'hui si tu as du soleil, n'oublie pas de nous le renvoyer. 

Marie-Jo, bonne semaine. 

Océandefleurs, si vous travaillez dans votre jardin, n'oubliez pas les pauses pour reposer le corps entier, hélas l'automne n'est pas terminé, il reste encore un mois avant l'hiver mais je pense que toutes les feuilles seront tombées, il ne reste plus que celles des branches basses des arbres. 

Valie, pas d'hibernation ce matin même si le temps n'est pas engageant pour une balade. Hier fut agréable, je l'espère pour toi, samedi très bon moment, alors j'espère que la semaine sera très agréable pour toi, sans doute encore de belles créations en cours et en partage. 

Monique, c'est vrai que dans les petits ou gros bourgs, les maires font souvent des économies de lumière pendant une partie de la nuit alors j'espère que tu prévois la frontale lorsque tu te déplaces très tôt. As-tu avancé dans tes petites décorations et qu'as-tu fais hier, sortie ou bien calme à la maison. 

Colinette, j'espère que tu as retrouvé une meilleure santé mais je vois que la tablette est ton joujou du matin, c'est vrai que c'est plus pratique parfois. 

Mai nou, un petit coucou nous ferait plaisir, nous étions tellement habitués à tes bonjours journaliers et aussi à tes bonnes recettes et fabrications de décorations de fête maison que nous sommes un peu tristes de ton absence. 

Mam Maim, j'espère que l'état grippal et fièvreux a disparu durant le week end et que tu es en forme pour reprendre la semaine. 

Sans oublier Dom, Danielle et toutes les amies d'ici, d'ailleurs et de passage, je vous souhaite un 

3c609ff0

durant laquelle, comme le dit Titou, vous aurez mille et une choses à faire, comme toujours ... prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à nos souffrants.

kQukdct4E4Dx0-Ax3sf-gTBHHQE

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon lundi !

C'est avec  une nouvelle semaine qui commence que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

LUNDI__3_et une belle semaine .

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et à très bientôt pour le matin car je ne pourrai pas passer pendant quelques jours et peut-être plus, la pièce où se trouve  mon ordi. se trouvant occupée.

Prenez bien soin de vous  et meilleure santé à qui en a besoin !

GROS BISOUS

Nénette

Posté par Tonya à 06:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 19 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Votre brouillard d'hier est arrivé chez moi, ce jour et il a été remplacé, en fin de matinée par un ciel gris, mais pas de pluie, c'est déjà cela ...

Pas vu notre Pat aujourd'hui, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que ce n'est dû, qu'au fait que Toph soit présent ...

Ma p'tite Jacline j'ai du te louper de peu hier au soir ... Contente que tu aies récupéré un ordi, tu vas bien finir par pouvoir de nouveau poster comme avant, nous avons déjà le plaisir de pouvoir te lire, même si ce n'est qu'en commentaire ...

A vous tous qui je l'espère avez passé une journée le plus agréablement possible, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de bien débuter cette nouvelle semaine durant laquelle vous aurez mille et une choses à faire, comme toujours ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"

Quoi que vous fassiez prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves  ... 

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Un dimanche qui ne s'annonce pas sous les meilleures auspices car si hier nous avons eu du brouillard toute la journée, il ne nous a pas lâchés, ce matin c'est gris, peut-êre quelques éclairices  mais comme chez Monique, sans doute un peu de pluie. 

Je me dépêche car ce matin, je ne sais pas ce que je fais mais je tourne, je vire, le temps passe et l'heure tourne alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en famille, entre amis, seul ou bien accompagnés de vos animaux préférés, je vous souhaite d'être en forme, il y a beaucoup de souffrants en ce moment. 

cc6a36aa62cd31f1db1bfedb3650f54b

 

je vous envoie plein d'ondes positives et je ne vous oublie pas. 

Je suis contente car nous avons retrouvé notre Jacline même si elle n'a pas pu poster normallement, les commentaires nous ont rassurés. 

De très très gros bisous 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon dimanche !

Mon petit coucou matinal, afin de vous   souhaiter mes amies (is) un

DIMANCHE et quel  plaisir et soulagement aussi  d'avoir pu avoir des nouvelles de notre très chère amie Jacline.

J'espère que la nuit aura été bénéfique à tous nos souffrants et que ce dimanche se passera au mieux pour chacune et chacun quoi que vous fassiez en ce dimanche.

BONS GROS BISOUS et prenez soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 06:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 18 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que la santé n'ai pas au rendez-vous, chez beaucoup ... Ma Pat et Nicolette j'espère que vous vous sentez mieux ce soir et que demain sera encore mieux ... Que vous n'avez pas attrapé une "saloperie" qui traîne ...

Pour le reste de la tribu, j'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise et que vous avez pu profiter du soleil, s'il était présent, pour faire, pourquoi pas, une petite balade et admirer les magnifiques couleurs que nous offre la nature ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice pour un 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

en toute tranquillité, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Meilleure santé physique et morale pour nos souffrants et retour de notre Jacline qui doit se languir ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

un bonjour tardif

Bonjour tout le monde

Une petite virée pour faire le tour de vos messages, vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée à chacun et chacune .

Je ne suis pas très en forme, nausées, vomissements est ce la chimio ou ai je chopé autre chose... mystère !!!

Oui Tophe est là avec nous pour ce W.E

Quoi que vous fassiez, seul, entre amis, en famille ou bien tout autre, passez ce samedi dans la joie et la bonne humeur.......faites vous plaisir !!!!

Prenez bien soin de vous ............

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Samedi

6b1a06df

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end arrivé pour le plus grand plaisir de certains même si ce matin c'est plutôt dans le brouillard que nous sommes mais ne dit-on pas que cela est annonciateur de soleil un peu plus tard, c'est ce que je souhaite car je trouve que les après-midi sont superbement belles, il n'y a que mes cyclamens qui n'adorent pas, ils tombent de la tête alors un petit peu d'eau et les voilà regaillardis.

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice afin de pouvoir vous projeter pour cette journée de début de week end et surtout que nos souffrants se sentent beaucoup mieux. 

Alors quoi que vous fassiez ou bien ayez prévu, je vous souhaite un 

Très Bon Début de week end

 

Pat n'est pas passée ce matin, j'espère qu'elle va bien mais peut-être est-ce le week end ou Tophe est là alors l'organisation change, à tout à l'heure peut-être. 

Virginie and Co bon week end. 

Maryse, j'espère que l'anniversaire de Lydie s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce moment et qu'il t'a changé les idées. 

Nénette, fidèle au poste chaque matin, oh tu sais je ne sais pas qui aime le mois de Novembre et parfois c'est vrai que pour des raisons qui nous sont personnelles, on appréhende un peu les fêtes mais il faut les vivre pour ceux qui nous apportent beaucoup, peut importe le nombre, c'est toujours le plus important. 

Nicolette, contente de te lire, même si je vois que ce n'est pas encore la grande forme physique et morale et tu sais des erreurs on en fait toutes et tous mais lorsque l'on est fatigué, on est moins attentif parfois, j'espère que tu vas réussir à nettoyer ta plaque et que rien n'y paraîtra plus, as-tu un ustensile qui permet de gratter sans abîmer. C'est bien utile et cela ne fait pas de rayure.

Jacline, espérons là retrouver bien vite, j'espère avoir des nouvelles dans ce sens. 

Titou, oui un beau temps d'hiver même s'il ne sera là que dans un bon mois, profitons du soleil lorsqu'il est présent, cela fait le plus grand bien. 

Océandefleurs, bon courage, il en faut toujours et c'est chaque jour à renouveler. 

Marie-Jo et Françoise, à bientôt de vous retrouver. 

Valie, pas de promenade hier mais une grande résolution de reprendre celle-ci à partir de lundi, l'hibernation s'est bien lorsque l'on a tout sous la main, comme les marmottes et que l'on dort sans entendre quoi que ce soit mais là n'est pas le cas mais je comprends que parfois l'on soit tenté. A @

Monique, tu parles de promenade le matin et que tu vois les lampadaires s'allumer c'est donc qu'il n'y a pas de lumière la nuit ! Oh je ne pense pas que j'aimerais, je ne suis pas froussarde mais je préfère quand même me balader avec de l'éclairage. Tu es bien courageuse. 

Marie-Claude nous dit qu'il ne fait pas trop froid, tant mieux pour elle, elle pourra peut-être aller faire une promenade. 

Mam Miam, contente de te lire même si c'est avec le rhume et la fièvre, alors profite du week end pour te reposer et te remettre sur pieds, j'espère que le reste de la famille est en pleine forme ainsi que Mai nou.

Dom a déserté mais nous aimerions bien avoir des nouvelles. 

Kalcou, bon week end. 

Danielle elle aussi ne passe plus, j'espère qu'elle va bien. 

Sans oublier les autres amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon samedi, pensez à vous, prenez soin de ceux qui vous entourent et je vous envoie des 

M0hRJz4Epy1s9CROrYfzjYi0RY0

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi !

Petit coucou du matin, en souhaitant que vous ayez passé chacune et chacun une bonne nuit et vous souhaiter un

SAMEDI  quoi que vous fassiez en ce WE !

BISOUS AMICAUX

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]