samedi 21 avril

Bon Samedi

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4

mes ami(e)s, 

Comment allez vous en ce début de week end, bien je l'espère, je vois déjà à travers la fenêtre, notre Pat en train de jardiner, il est vrai qu'avec cette chaleur, c'est le meilleur moment pour y travailler, dès le matin, mais avec des pauses et sans trop en faire quand même car après il faut assurer pour le repas de demain. 

Je parlais de chaleur, c'est vrai que dès ce matin, c'est une chaleur estivale, en effet nous avions rendez-vous chez le vampire donc c'est dès l'ouverture afin de ne pas perdre trop de temps et ensuite un bon petit déjeuner pour nous requinquer car je n'aime pas trop sortir le ventre creux mais on ne peut faire autrement parfois. 

Pat, bonne journée et surtout pas d'épuissement de si bon matin.

Virginie and Co, have a nice week end.

Maryse, j'espère que tu n'es pas enfermée car je sais que la chaleur et toi cela fait deux !

Nénette, j'espère que pour Jean, le traitement commence à faire son effet et pour JP il est vrai que c'est certainement une sciatique et les séances de kiné sont une des façons de détendre et de se sentir beaucoup mieux, il peut effectivement continuer sans problème. J'espère que vous n'aurez pas trop chaud aujourd'hui et comme tu dis, les températures seront plus de saison dès la semaine prochaine. 

Nicolette, drôle de réveil hier, rien ne fonctionnait mais cela est revenu puisque tu nous as fait un coucou. Tu vois malgré tes soucis, le message est bien passé et ton fils a réussi à débloquer ta boite mails, ah que de problèmes lorsque l'on est pas informaticien et parfois c'esst compliqué de tout comprendre. J'espère que tu as passé un bon moment avec Irène et que cela vous a détendues toutes les deux. 

Jacline, la marmitte est en ébullition, il y a trop de choses à gérer et en plus tes yeux sont fatigués, je souhaite que dans quelques jours, tout soit plus calme pour que tu puisses reprendre le rythme. Pour la feuille d'impôt tu as le temps mais j'avoue que tu devrais le faire par internet, c'est déjà pré-rempli, je t'envoie un mail pour explication. Ne te tracasse pas pour cela. J'espère que la chaleur ne sera pas aussi intense qu'hier, nous avons eu 28° presque comme chez toi. Bon courage à toi. 

Titou, oui la chaleur n'est pas acceptée par tout le monde, il est vrai qu'elle arrive bien tôt mais profitons en un peu malgré tout car l'été ne sera peut-être pas aussi beau ! Bonne journée avec Yvette hier, elle va bien !

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de pensées positives mais aussi du courage. 

Marie-Jo, tu vas faire comme Pat, préparer la fête pour demain afin de souffler les bougies, tu n'en mettras que 7 afin de matérialiser le nombre sinon le gâteau risque d'être trop petit..................... ! 

Valie, allez c'est le moment de mettre sur pause, tout est presque fin prêt, la joie avant le départ et ensuite le plaisir de profiter au maximum des bons moments. En tous cas, bravo pour la préparation du camping car. Je vous y vois déjà !

Monique, un peu de brume ce matin, c'est la chaleur assurée. Peut-être encore une petite escapade ou une exposition. 

Marie-Claude, bon week end quoi que tu fasses. 

Mamisette, bonne journée et surtout bon anniversaire à ton zépoux pour demain avec une petite escapade à la mer.

2018_04_07

 

sans oublier  Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. Portez-vous bien et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez.

IBIzAskqa-R37RM278cAe9WWqH8

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Un agréable samedi

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas de velour vous souhaiter à chacun et chacune un

 

ibUTcEJ619pm4D81TxBZKM9UjOI

 

Quelles  que soient vos occupations.... Pour moi ce sera un peu de jardinage ce matin, puis préparation du repas pour demain....

Mes chers amis Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , Mes pensées vous accompagnent... Passez ce samedi le plus paisiblement et sereinement

Bisous tendresse

Pat 

Posté par quinette à 07:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Nous voici arrivés au WE et après je l'espère une bonne et douce nuit pour chacune et chacun je passe vous souhaiter un 

SAMEDI__2_ quelles que soient vos occupations de ce jour.

Prenez bien  soin de vous !

Bons gros bisous  à vous partager 

Nénette

Posté par Tonya à 05:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 20 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je m'éclate en commentaires, et j'ai bien du mal à voir clair !! Quelle chaleur il a fait, 29,5° !! Bon dedans il ne faisait pas trop chaud, toutes fenêtres fermées. 

Réception de la feuille d'impôts, j'y ai mis mon nez (avec une loupe), je ne comprends pas où je dois poser mes chiffres pour certaines choses. En reprenant celle de l'an dernier, j'ai l'impression que zépoux a oublier de poser ces chiffres là quelque part, je ne vois rien d'inscrit. Il s'agit du montant fiscal des aides ménagères, de plus je ne vois pas très bien où l'indiquer. Laissons mes neurones fonctionner soit cette nuit ou demain dans la journée. 

BONNE NUIT à toutes et tous, sans vous nommer, le temps me manque, mais croyez bien que je pense à vous toutes et tous et même aux amies(is) qui passent sans laisser de traces.

8__W_plage_BPat

en pensant aux vacanciers au bords de mer, mais aussi à vous toutes et tous mes chers amis qui restez chez vous.

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Comme toujours Hélène nous a concocté une bien belle bannière ... Merci à toi et à notre Pat de nous en faire profiter ...

J'espère que la température ne vous a pas empêché de passer une bonne journée, car je sais que beaucoup de vous n'apprécie que modérément la chaleur ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin que vous passiez un 

Image associée

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, que ce jour vous soit agréable ...

Pour l'heure, dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour

bonj

ce matin pas de téléphone, pas de PC, merci SFR...... 

Jolie bannière pour finir le mois. MERCI.

Quelle calor , trop pour avril , je suis sur les rotules, d'autant qu'hier pleine de courage j'ai vidé une armoire et le contenu sera pour le secours populaire, mais je suis un peu cassée.

Mon fils a pris la main sur mon ordi. hier après midi, la boite d'envoi était bloquée et je pensais que vous n'auriez pas reçu ce qui attendait depuis 3j.. , installation de l'anti virus......

Repos aujourd'hui, je vais tenir compagnie à Irène pour l'A.M. Lssives vont bon train (pas en grève) et sèchent au soleil, pour être rangées jusqu'à novembre.

Bon après midi avec des pauses et des boissons fraiches, prenez soin de vous.

Gros bisous

Nicolette

vendreW

 

Posté par cigogne78 à 12:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi et fini les anniversaires du mois d'Avril

114748975

mes ami(e)s, 

Un bulletin météo qui nous augure une très belle journée, un avant goût d'été !

Le temps reste ensoleillé et chaud, le ciel est limpide voire bleu et les températures vont avoisiner les 26°

Alors je vous souhaite 

2018_04_17_2

car là je pense que l'on ne va pas dire de printemps, je dirais même que c'est trop d'un seul coup, Je ne me plains pas mais ce sont les organismes qui le ressentent, n'est-ce pas Jacline !

Je souhaite que vous ayez pu vous reposer cette nuit et surtout que vous vous trouverez en forme pour cette dernière journée de la semaine, enfin pour ceux qui travaillent où suivent les cours même s'il y a des bienheureux en vacances, chacun son tour......... !

Ma Pat, je vois que tu as quand même jardiné mais bien sûr aux aurores où en fin d'après-midi car avec tes 28°, l'air devait être irrespirable mais un bon moment avec vos voisins, quel plaisir de partager les souvenirs de leur voyage en Crête, une île qui ne doit plus être sauvage avec le tourisme mais les plages sont paradisiaques sans oublier la mythologie. J'espère qu'aujourd'hui ce sera repos afin d'être en forme pour fêter l'anniversaire de Lucille. 

Merci pour la nouvelle bannière, elle nous indique que nous allons déjà vers la fin du mois, que le temps passe vite. 

Virginie and Co, le week end arrive pour le plus grand plaisir de vous tous. 

Maryse, profite au maximum de ta soeur car les bons moments ont toujours une fin hélas mais les vacances approchent pour Léa. 

Nénette, je crois qu'hier c'était une journée estivale, pas de balade, visite pour mon gentleman. Je viens de voir que Jean avait paressé ce matin, il a bien raison, il faut en profiter avant votre petite virée du matin. 

Nicolette, merci pour le magnifique fichier, je suis délinquante mais ne t'inquiète pas, cela va arriver. Je pense qu'avec ce temps, nous sommes plusieurs à avoir besoin d'évasion mais ce n'est pas toujours facile pour chacun mais les bons souvenirs cela nous aide.  

Jacline, oh ta journée d'hier ne fut pas la plus douce, je vois aussi que ton pauvre dos ressent les mouvements que l'on a effectué sans ton consentement............ j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et surtout récupérer afin de faire face à ton quotidien.  Cette chaleur soudaine t'a fatiguée un peu ! C'est tout à fait normal. J'ai bien aimé ton image sur les copinautes, et oui chacune dans son genre nous sommes les meilleures. Bon courage à toi ainsi que pour Louis. 

Titou, après un pique nique, une balade en vélo, tu es bien courageuse par cette chaleur mais tu n'avais pas rembouré la selle, tes fesses n'ont pas vraiment apprécié mais ce fut un bon moment. Bonne journée avec Yvette.

Océandefleurs, j'espère que cette chaleur ne vous incommode pas et que l'on vous retrouvera très vite. Bon courage et meilleures pensées. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux dans vos diverses activités toujours aussi nombreuses. 

Valie, encore un peu d'énergie pour terminer tous les préparatifs et j'ai vu que le camping car a été rénové de mains de maître. Bravo à vous deux. J'espère juste qu'après tout cela, tu n'en subiras pas le revers de la médaille car tu te dépenses beaucoup même si cela fait du bien ............ !

Monique, pour ce qui concerne la tonte de la pelouse et les bordures, c'est fin, donc un peu de repos maintenant. 

Marie-Claude, tu as raison, Soleil bien éclatant , ciel bien bleu , végétation bien verte , et températures en hausse. 

A toutes citées et nos autres ami(e)s, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. Portez-vous bien. 

6369PAVXnHaWfuA9qsVhYWD7pGs

Bisous à toutes sans exception. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Vendredi ensoleillé

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand  

mercifemme2rs de la part de Lucille pour vos voeux d'anniversaire, elle était super contente... Dimanche je lui montrerais vos cartes et écrits....

Nous sommes le 20 du mois ,alors voici un petit changement de bannière pour terminer le mois d'avril, nous avons encore 10 jours et le mois de Mai sera à notre porte... MERCI ma Hélène pour cette superbe bannière ..un vrai régal...

Merci ma Nicolette pour ce très beau fichier !!!

J'espère que toutes et tous aurez passé une douce nuit, que celle ci aura effacé douleurs, fatigue, soucis et bien d'autre petits tourments  pour que vous soyez en forme pour passer cette journée qui s'annonce belle et chaude !!!

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , que votre vendredi soit agréable.... Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives...

bon vendredi 3

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous mes amies (is) un 

VENDREDI__3_  et finir cette semaine sans trop de préoccupations et que la santé soit au rendez-vous pour tous.

Bisous  amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 05:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 19 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Que cela est plaisant de passer une journée ensoleillée !!! Il redonne l'envie de faire plein de choses dehors ... Pour nous, petite balade à vélo aujourd'hui mais, ce soir j'ai mal aux fesses, plus l'habitude ...

En espérant que vous avez tous passé une bonne journée à vous faire le plus possible plaisir dans vos activités, je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de beaux rêves pour que demain vous soit doux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]