mercredi 02 janvier

Bonne nuit fraîche

Bonsoir mes très chers amis,

La journée est passée encore trop vite, ça va recommencer !! Parce que je croyais qu'avec un 9 au bout des chiffres de l'année, elles allaient ralentir, pas comme avec le 8 de l'année précédente, le fameux 8 du circuit des montagnes russes, dans les foires ! lol 

Le vent s'étant levé aujourd'hui, il fait froid, au moment où je vous écris, il ne fait que 1°. 

Merci Valie, j'ai lu tes souhaits de Bonne Année, et t'adresse les miens en retour, et pour ta famille, bisous bisous ♥  

Fanny est revenue, mais en bus, son scooter est complètement naze ! C'était elle ce matin, et ce soir une autre, car les mercredis ce n'est jamais Elodie qui vient.  

J'ai rapellé mon neveu, pour le remercier, et leur souhaiter à mon tour bonne année, nous avons papoté pendant 1/4 d'heure. - Le fils de zépoux a téléphoné aussi pour dire qu'ils viendront (lui et sa femme) dimanche après midi. Je ne peux pas dire non, mais je verrai quelle tournure prendra leur visite. 

J'ai aussi passé une commande que je voulais me faire livrer, de chez Intermarché, mais ils ont modifié toute la présentation des pages d'articles , je ne m'y retrouvais plus, j'ai donc dirigé mon choix vers Carrefour, pour un drive, là aussi ils ont tout changé, si bien que je suis restée presque trois heures devant l'écran de l'ordi ! - Elodie ira chercher demain le drive, et ce sera un après midi de courses diverses, pharmacie, buraliste, pain, gâteau ;  à l'épicerie des mandarines, du jambon, des petites madeleines, car j'ai raté tout ça chez Carrefour, je ne sais même plus ce que j'ai commandé ! hi hi  !! 

Je vais vous laisser j'ai les yeux qui brûlent, trop d'ordi pour aujourd'hui.

BONNE NUIT qu'elle vous berce de jolis rêves, bien au chaud sous la couette, 

4 b j chat tapisBPat19

on sort les tapis, il fera beau et ensoleillé, ENFIN !!!

Passez vous-même une très bonne journée, qui nous rapprochera doucement vers le weekend. 

Prenez soin de vous, de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers,

A demain, bon pied, bon oeil, pour tout le monde, que vous passerez avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


Bon Mercredi

mod-article803943-12

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà les fêtes sont passées, c'est le temps du rangement et pourquoi pas des bonnes résolutions même si parfois on ne va pas jusqu'au bout mais aussi la présentation des voeux et y répondre, les facteurs vont avoir du travail même si on a jusqu'à la fin du mois de Janvier pour le faire, d'ailleurs j'en ai pas mal à faire !

J'espère surtout que votre premier jour de l'année s'est bien passé et que la nuit vous a apporté toute la sérénité mais aussi et surtout un peu de récupération en sommeil, les enfants qui sont encore en vacances doivent en profiter.

Merci pour vos bons voeux de rétablissement pour mon Gentleman, la nuit fut réparatrice pour tous les deux et il se sent mieux aujourd'hui. il va rester prudent malgré tout. 

Malgré un temps gris même si on dirait que le ciel voudrait s'éclaircir, je vous souhaite une 

0_8a39d_19bd0edf_L

quoi que vous fassiez, reposez-vous si vous en avez besoin sinon profitez bien de cette journée. Et 

TAMPON_MERCI_D_E_51025b79896eb

toujours au bon moment et ce chaque jour de l'année !

Ma Pat, heureuse de te lire, ton passage fut furtif,  peut-être un peu de fatigue car les fêtes ne sont pas de tout repos ; j'espère que tu as passé l'an neuf agréablement et je pense en bonne compagnie, c'est le temps du retour pour Christophe. 

Virginie and Co, bonne semaine qui sera courte, vacances pour les enfants, encore quelques jours, peut-être travail pour vous alors bon courage. 

Maryse, bonne semaine à toi quoi que tu fasses.

Nénette, un nouvel an en bonne compagnie avec JP même si effectivement cela aurait pu être différent, l'espoir fait vivre mais parfois la patience ne suit pas toujours. J'espère que ton petit canari a fait connaissance avec son partenaire et que tout se passe bien. Dès demain vous allez retrouver JP et les éternelles courses.  

Nicolette, tes voeux étaient superbes mais je vois que toi aussi tu as passé cette fête toute seule, non en compagnie de la télévision et quelques mouvements dans la rue pour te dire qu'il y avait la fête. J'espère que ta Fanny a bien terminé et commencé l'année !

Jacline, tu peux le dire, le silence était peu coutumier hier matin, cette première journée s'est bien passée malgré un appel bien tardif qui partait d'un bon sentiment mais effectivement que beaucoup n'aime pas de trop. La bûche était-elle bonne ? Ce plaisir fait le plus grand bien. Certes je sais que certains rêves sont irréalisables mais on peut toujours y croire un peu, cela ne peut faire que du bien au moral. 

Titou, un passage emprunt de tant d'empathie comme chacun des messages d'hier. 

Océandefleurs, nous espérons vous retrouver en cette nouvelle année même si je pense que le quotidien est toujours aussi intense. 

Marie-Jo, j'espère que ce passage à l'an neuf s'est bien passé, malgré que vous n'étiez que toutes les deux mais surtout que vous avez apprécié le nougat glacé, à l'occasion il faudra que tu nous en donnes la recette. Bon courage pour la reprise de toutes les activités.  

Valie, je pense que ce long week end fut délicieux, bien entourés malgré quelques petits grains de sable si vite envolés mais aussi du bonheur pour commencer une nouvelle année. J'espère que le passage à l'an neuf s'est bien déroulé................ Espérons que l'an prochain le cercle sera encore plus grand. 

Monique, bonne journée à toi même si c'est encore gris et froid, j'espère que tu as pu sortir hier malgré le temps sauf que Rosy n'était plus avec toi. 

Mai nou, que j'ai été super heureuse de te lire, pour toi aussi le meilleur pour 2019 avec la santé car sans elle, c'est plus compliqué.

Mam Miam, j'espère que ce passage à l'an neuf s'est bien passé pour toute la famille sans oublier la nouvelle recrue et surtout que les mauvais moments de 2018 soient restés derrière la porte et que ta santé se maintienne. 

Marie-Claude, voilà nous sommes en 2019, je sais que tout devait se passer calmement pour toi alors que cela continue. 

Danielle, un immense plaisir aussi de te lire, je pense que ces fêtes se sont très bien passées suivant les commentaires et j'en suis ravie, c'est toujours  un grand plaisir de te retrouver. 

Mamisette, merci et meilleurs voeux à toi aussi.

J'espère que je n'ai oublié personne alors pardon si c'est le cas mais je pense bien fort à vous. 

Pas de changement par rapport à l'an passé, je continue à faire ma chronique quotidienne, la pigiste reprend du service !

HpU1XfIdm2ASadDkKTK2-DL1Gho

et je colorie votre journée de 

noel-gros-bisous

 

et je pense que vous aurez remarqué que j'ai encore à l'esprit ces fêtes en rouge, vert et blanc, il faudrait d'ailleurs que je change, vous ne trouvez pas !

LN

Posté par Jour de Mai à 10:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens tout simplement vous souhaitez une journée agréable quoi que vous fassiez.... 

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

bon mercredi

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 01 janvier

Bonne nuit 2019

Bonsoir très chers amis,

Ciel trop gris, douce température, mais ce soir elle descend bien, il parait que nous aurons du soleil demain, chic !!! depuis le temps qu'on l'attend !!!

Je souhaite de tout coeur que ce premier de l'An se soit bien passé chez tout le monde, même les indispositions du gentleman d'LN. 

Un silence peu coutumier dans mon environnement, pas une voiture, pas un chant d'oiseau, d'ailleurs il n'y en a plus qu'un qui chante, pas un chat, pas de vent non plus, pas de pluie, mais humide quand même, triste premier de l'An. - Je n'entendais que les touches du clavier sur lesquelles je tapais ! Et un léger bruit de fond avec la TV allumée, Louis faisant sa sieste. 

Tout à l'heure à 21 heures, un coup de fil, auquel je n'ai pas répondu, ce n'est pas une heure pour déranger des personnes âgées et mal foutues, même si c'est pour faire part des voeux de bonne année 2019, j'ai écouté le message quand même, c'était un de mes neveux qui se manifestait, je l'appellerai demain.

BONNE NUIT mes chéries, et très 

3 b me fille poussetteBPat19

les enfants sont encore en vacances, qu'ils en profitent du mieux possible. 

Et vous, n'en faites pas trop, ménagez votre monture, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, BONNE SANTE dans tous les foyers, 

et à demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Et voilà, 2018 est terminé ... Nous entamons 2019 avec encore une magnifique bannière de notre chère Hélène et je souhaite pour cette nouvelle année  


2019-01-01_104451

Que vos rêves les plus fous se réalisent et que la santé reste mais surtout revienne pour ceux qui en ont besoin ... Mes meilleures pensées vous accompagneront tout au long des jours ...

Passez une BONNE JOURNÉE !!! Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 10:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


MEILLEURS VŒUX 2019 !!

b j Ah des nouvelles de bon matin BPat19

bien que je sois levée depuis les 7 heures de ce matin, il faisait encore nuit.

Bonjour Tite PAT - HELENE - NENETTE - MAI NOU - MARIE-CLAUDE - MONIQUE, qui êtes déjà passées, Bonjour aux ami(e)s qui passeront plus tard.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon hier soir, et une très bonne nuit, sauf pour zépoux d'Hélène, à qui je souhaite de bien se remettre. - Que vous avez bien commencé ce PREMIER DE L'AN 2019, d'ailleurs je vois la nouvelle bannière, concoctée par notre amie LN, installée de très bonne heure par ma tite PAPAT, et je dois dire qu'elle est 

MAGNIFIQUE

que dis-je ? SUPPERBE !! Rien n'y manque, 

MERCI à vous deux bien chères amies.

J'en viens au principal sujet, pour vous souhaiter 

b An livre de voeux FLy18BPat19

la réussite dans ce que vous entreprendrez, faire preuve d'ingéniosité, surtout dans les domaines cruciaux, mais aussi dans quelques folies, pourquoi pas ? !

Il va sans dire, que mes meilleurs voeux sont aussi pour vos familles respectives.

b jé douceBPat19

je peux dire en effet qu'elle est douce cette journée, sans vent, 7° ce matin et 10° prévus pour cet après midi, mais toujours très grise hélas. 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé dans tous les foyers.

A ce soir chères ami(e)s, 

bis a vous soleil sourire pr journée BPat19

ET...DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Premier Bonjour de l'Année 2019

 

0_dc38a_2c508042_orig

 

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous saluer ce matin avec la nouvelle Bannière pour 2019, Nouvel an, page blanche ! Chacun pourrait en rêver au moment où nous échangeons des vœux. Le cœur encore plein des lumières de Noël, nous rêvons de paix et d’une réelle fraternité. Et nous aimerions le bonheur pour tous, conscients que changement d’année ne signifie pas effacement de la mémoire ni des réalités.

Alors je vous souhaite à toutes et vos proches, la famille de l'univers est grande avec tous les branches qui s'y rapportent 

Happy New Year - Best Wishes 2019

 

que tous les ingrédients qui sont  "paix, joie, bonheur, santé, amour, amitié, partage, travail, espoir, confiance" soient au rendez-vous, chaque jour, additionnés de rires, de sourires pour chasser la tristesse ou la morosité.

Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie.

Mais je pense que l'ingrédient dont il ne faut pas se défaire est la santé et surtout qu'elle s'améliore pour ceux qui en ont besoin.

Sans doute que certains sont encore dans les bras de morphée mais plusieurs d'entre vous sont déjà passées, Pat, Nénette, Marie-Claude, Monique, Mai nou, j'espère que votre nuit ne fut pas trop courte voire calme. 

En attendant de retrouver tout le monde un peu plus tard ou demain selon les possibilités, très bon 1er Janvier.

ec6057dd

 

à vous partager

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

La bannière est installée

OUPS !! je viens de mettre la nouvelle bannière que notre hélène nous a si gentiment réalisé, encore une petite merveille celle ci

C'est un pur bonheur pour les yeux... Encore Merci

 

bisous gif

 Pat

 

Posté par quinette à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou du mardi 1er Janvier

bonne année 2

Bonjour mes amis(es)

Après les festivités voici l'heure du rangement.....

Bienvenue à bord de l'année 2019 !
Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé.
L'option sérénité est offerte par la maison : vous aurez droit à un 365 jour de bonheur

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année à tous

Bisous de Pat

 

 

Posté par quinette à 08:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

lundi 31 décembre

MERCI !!

Bonsoir bien chers toutes et vos proches,

En premier lieu

merci poinsetia BPat18

pour vos bons souhaits et bons voeux d'anniversaire de mariage, Et les jolies images créées, ou pas créées, et même une magnifique carte virtuelle, qui m'ont fait un énorme plaisir, vous êtes des AMOURS !!

La journée s'est bien passée, malgré la grisaille qui perdure et quelques lâchés de pluie fine, même température qu'hier, 7° le matin et 10° l'après midi.

Ne voulant plus déguster des petites bûches glacées, j'ai envoyé Elodie chez notre boulanger-pâtissier, pour une GROSSE bûche chacun, mais pas au chocolat, elle était délicieuse. C'est à table quand j'ai mis les gâteaux dans les petites assiettes à dessert, que j'ai dit à zépoux "bon anniversaire". Il m'a regardée sans rien dire, j'ai ajouté, tu sais de quel anniversaire il s'agit ? Alors il s'est levé de sa chaise et il est venu me faire une tendre bise, lui qui n'est pas bisous !!!!!!!! Ça m'a fait très plaisir ! 

Le reste de la journée s'est passé calmement, sieste pour l'un et pour moi devant un film enregistré. -

Pendant ce temps vous prépariez le réveillon pour recevoir vos amis, vos familles, et pour un petit fils qui reçoit les copains ce soir. - Que tout se passe au mieux, et joyeusement, pour passer à l'An suivant.

BONNE NUIT que vous y soyez ou pas dans votre lit, peut être à admirer les feux d'artifice, mais bien couverts, car la nuit est quand même fraîche.

A demain pour vous souhaiter une bonne année correctement, car il n'est pas encore minuit, et je ne vais pas attendre qu'il soit minuit, et faire ça à la sauvette.

TRES GROS 

bis cadre véloBPat18

 

PLEINS DE TENDRESSE à vous partager.

*JACLINE*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]