jeudi 30 août

Bonne et douce nuit

Bonsoir à toutes et tous chers amis,

Je n'ai pas encore fini de lire tous les commentaires, ou du moins répondre aux messages et com des unes et des autres, j'avais rattrapé mon retard précédent, je rattraperai celui ci demain, si possible ! 

Je te souhaite le meilleur avec ce nouveau protocole, ma tite Papat !! ♥ ♥ 

Je ne m'attarde pas ce soir, veuillez m'excuser mes bien chères amies, ma journée a été longue et point de repos cet après midi avec tout le ménage et remue-ménage de l'auxilaire, comme tous les jeudis.

b_n_aurores_bor_ales_BUENAS_NOCHES

avec ces magnifiques aurores boréales !! (moi, j'addddooooooore ! j'ai toujours rêvé d'en voir de près !)

Que soucis et fatigues ce soient envolés au réveil demain vendredi, que je vous souhaite bel et 

5_b_v_bises_femme

dernier jour du mois d'Août ! Adieu, à l'année prochaine ! 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé dans toutes les chaumières.

A demain mes amours d'amies(is)

DES MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE

à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


UN GRAND MERCI

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens de rentrer à la maison, le temps de lire tous les messages et commentaires !!!  et de vous faire une bafouille ...

Résultat de recherche d'images pour "merci"

 

Je vous remercie toutes pour vos belles créations et souhait à mon intention pour mes 60 balais , et oui déjà !!!!  MERCI  surtout d'être là avec moi sur notre blog depuis plus de 10 ans et c'est aussi valable pour celle qui l'ont pris en chemin !!!! Je vous aime toutes très fort mais je pense que vous le savez, même si Pat a dû mal à exprimer ses ressentis  !!!!

Mon anniversaire ,nous l'avons fêté avec  ma famille dimanche, j'ai passé en leur compagnie une magnifique journée, le repas tip top, le gâteau et les cadeaux idem, ce fut un vrai plaisir d'avoir tout le monde autour de moi !!!

Merci aussi pour les cartes reçues de Colette et Rachel, un mail va suivre !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!

Pour moi faut que je vous raconte..........Changement de protocole suite aux tumeurs cancéreuses qui ont doublé de volume à gauche et à droite, nous avons commencé aujourd'ui, plus de chimio mais de l'IMMUNOTHERAPIE  et ceci tous les 15 jours.. avec prise de sang régulière car il y a pas mal de contre indication dans l'immunité...

 Virginie et Matthieu, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie et Patrick, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Je vous souhaite un bon jeudi, mes pensées vous accompagnent  pour que vous le passiez le plus sereinement possible

85bien entamé...

prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 15:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Jeudi et Bon Anniversaire Pat

306c4fc8

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer par souhaiter à notre Chère Pat, un très bon anniversaire même si en plus de changer de dizaines il te faut encore recevoir ta potion magique, qu'il n'oublie pas d'y ajouter une pincée pour un chemin plat et surtout vers une meilleure santé tout en laissant derrière la porte le moins agréable. J'espère que tu pourras déguster une part de ton gâteau avec les infirmières.

Anniv_Pat_2018

 

plein de bonnes surprises pour ton Anniversaire et surtout de très gros bisous de nous deux. La carte arrivera plus tard, cela fera durer le plaisir, tu auras comme cela le temps d'apprécier chaque moment. Tu vas en avoir de la lecture lorsque tu vas rentrer, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour en profiter. 

Il fait bien frais ce matin, mais nous arrivons dans deux jours en Septembre alors quoi que vous ayez prévu de faire, l'éternel recommencement ou bien toutes autres choses, je vous souhaite une 

2018_03_09_2

à vous de l'Univers d'un groupe d'ami(e)s. 

Virginie, bonne reprise ce matin, je t'envoie plein de courage en souhaitant qu'après ces vacances, l'année t'apporte que des choses meilleures. 

Maryse, souhaitant que tout va pour le mieux, bon jeudi. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement, le jeudi revient vite mais toujours avec le plaisir de voir JP, j'espère que tout trois vous allez pour le mieux. 

Nicolette, j'espère qu'il n'y aura que de jolies choses, ce jour, entre l'arrivée d'Otello et les résultats de Thomas, je croise les doigts pour lui. Merci pour l'information, puissance 4, je connais bien mais c'est vrai que ce n'est que pour deux joueurs. Bon moment avec Irène chez toi avec un thé au parfum que tu aimes et peut-être une assiette de biscuits. 

Jacline, vivement demain que tu puisses être soulagée, le bienfait ne dure pas très longtemps. Bon jeudi car c'est toujours une journée bien remplie. Bon courage. 

Titou, là tu fus du soir et du matin et même bien tôt, ce n'est pas un reproche mais plutôt d'être heureuse de te lire et merci pour tes souhaits. 

Océandefleurs et Marie-Jo, une pensée pour chacune. 

Valie, bon jeudi quoi que tu fasses mais je sais qu'il sera bien employé et je pense également que ta petite entreprise va être en effervescence. 

Monique, heureusement que tu avais Rosy, j'espère que le Labrador a été retrouvé .............. c'est pas un endroit pour emmener les animaux avec soi, généralement trop de monde lors d'une cousinade et on est plus heureux de revoir les gens qu'autre chose !

Marie-Claude, bon jeudi. 

Danielle, contente de te retrouver, je ne pensais pas que cette fête durait aussi longtemps. tout semble s'être bien déroulé plus la visite des Anglais et la famille, tout était regroupé, maintenant cela va être le calme plat, enfin tout est relatif car il y a toujours à faire. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

à vous sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Portez-vous bien. 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

Posté par Jour de Mai à 09:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi et bon anniversaire !

Je vous souuhaite à toutes et tous de passser un 

jeudi et à toi ma Patounette je te souhaite un 

anniversaire en te souhaitant le meilleur surtout pour que  la potion magique agisse au mieux et te fasse retrouver une meilleure santé.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

En ce jour particulier pour toi ma Pat, d’une part parce que tu va le passer, en partie, à recevoir ta potion magique qui je l'espère ne te fatiguera pas trop, mais surtout parce qu’il est celui de ton arrivée dans ce monde, pas toujours accueillant … Quoi qu’il en soit je te souhaite, de tout cœur, un


2018-08-29_221544

Que ce soit pour toi le retour d'une santé sans faille et des jours heureux qui s'egrainent sans soucis ...

A tous, qui je l'espère avez passé une bonne nuit reposante, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE avec du soleil, pas plus qu'il n'en faut et de doux moments sans douleur ou autres désagréments ...

Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 06:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


mercredi 29 août

Bonne nuit mes amis

Bonsoir toutes et tous chers amis,

Juste un tout petit orage vers 1 heure du matin, de la pluie en abondance, ainsi que dans la matinée pour la pluie, mais de courtes durées pour les deux averses, seulement 1,5 litre au m2. - Bien sur une chute importante de température par rapport à celle d'hier, j'ai du mal à m'y faire, je préfère pourtant le plus frais au plus chaud, ça me dynamise. - Aussi j'ai fait plein de petits boulots, à cloche-pied, car mon os sous le pied a commencé à me faire souffrir depuis vendredi dernier, et au fil des jours ça s'emplifie, la pédicure viendra vendredi pour me soulager et retrouver une démarche normale, supprimant d'autres douleurs, causées par un appui que sur une jambe, juste du côté de la prothèse de hanche qui commence a bien vieillir 19 ans en Juin dernier, j'ai peur qu'elle s'use encore plus vite.

Merci Monique pour le dépliant du petit train à vapeur.

Bon courage à toi ma tite Papat adorée pour demain jeudi. N'oublie pas d'emporter le gâteau pour les infirmières, et fêter ton anniversaire avec elles. 

J'ai voulu rattraper du retard dans mes mails, dont une réponse attendue par un arrière cousin qui a demander l'accès à ma généalogie, neveu de la cousine qui m'a retrouvée sur Facebook. et qui me pose quelques questions.

BONNE NUIT et doux rêves, surtout sans orages nul part, de la pluie oui, mais pas eux.

4_b_j_violettes

pas tout a fait la saison des violettes, mais elles sont peut être en sucre ! 

Passez une bonne journée dans la mesure du possible, perso je reviendrai lire les commentaires que j'ai ratés. 

Bon courage pour tout et prenez soin de vous ainsi que de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is).

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vraiment lu votre prose mais j'espère que malgré une nuit agitée pour beaucoup, vous êtes au mieux et que vous pourrez  vous reposer dans la journée ...

Après le départ de ma belle soeur (ex) vers 13 H, le temps a viré et l'orage est arrivé en fin de journée avec son lot de pluie forte, vent par bourrasques et coupure d'electricité ... Un véritable orage de fin d'été !!! J'espère qu'il n'y a pas eu de dégât, chez personne ...

Ma Pat, je constate que ce n'est pas encore le top pour toi, mais que malgré tout, tu as passé de bons moments avec ta petite famille ce week-end, tant mieux !!! J'espère que ta journée de demain ne sera pas trop pénible ...

Je vous souhaite à tous, une très

Image associée

quelque soit la façon dont vous l'occuperez ...

Pardon, de ne pas être trop présente mais, je pense que tant que tout ne sera pas réglé, il en sera ainsi ... Il faut que je tourne la page et que je reprenne le cours de ma vie ... C'est pas vraiment gagné ...

Je souhaite à chacun de vous le meilleur, surtout la santé si primordiale et tout plein de petites et grandes joies pour emplir vos coeurs ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 11:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère, chez nous ce fut une nuit d'orage, de pluie tant et si bien que la nuit ne fut pas vraiment réparatrice, la sieste va s'imposer mais malgré qu'il pleuve encore finement, les températures sont douces. Pas étonnant ce temps car hier soir, il faisait lourd, c'était étouffant, à la limite du supportable. Et comme il n'a pas plu sur mon jardinet, j'ai dû arroser.

Milieu de la semaine, alors quoi que vous ayez prévu de faire, que les heures qui suivent soient comme vous le souhaitez. 

2018_03_14

les joies des vacances sont terminées, la rentrée se prépare avec beaucoup de choses à faire. 

Ma Pat, mauvaise nuit, je pense que tu n'as pas été la seule, un comprimé a dû faire en sorte que tu ne sois plus oppresssée afin de pouvoir te reposer un peu alors aujourd'hui, si tu le peux, tu prends l'option repos pour que demain tu sois bien mais je sais qu'il faut que tu fasses ton gâteau pour les infirmières, elles sont gâtées mais on leur doit bien celà. Bon courage.

Contente de te lire Virginie mais pour les vacances c'est du passé hélas, profite bien de tes loulous aujourd'hui et bravo, les boutons de ton orchidée sont magnifiques, je pense que celle-ci doit se plaire chez toi. 

Maryse, j'ai l'impression qu'il fait plus chaud chez nous, enfin c'était juste hier et cette nuit !

Nénette, oh te voici ce matin mais toujours plus qu'aux aurores............. mais je comprends parfaitement qu'il est préférable de se lever plutôt que de se retourner dans son lit avec plein de pensées. Au moins debout on s'occupe et l'esprit est plus serein. Courage à toi.

Nicolette, alors comme cela tu traînes, c'est toi qui le dit ! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera agréable, la fin de journée devrait l'être avec l'arrivée d'Otello, sans doute un très bon moment partagé avec quelques photos. Je connais Puissance 4 mais pas 24, saurais-tu nous dire de quoi il s'agit ? Est-ce que tu as eu un appel de ton petit fils et surtout confirmant les bonnes nouvelles attendues. Je le souhaite de tout coeur pour toi et aussi pour lui. 

Jacline, comme cela tu as relu mon message trois fois, sans doute qu'il n'était pas assez "clair" mais je te rassure, la minette est peureuse et elle ne risque pas de partir très loin, juste le tour de la maison et elle revient. Quant à l'intrus, il y a toujours des endroits où un chat peut passer, ils arrivent à s'aplatir complètement et passer souvent sous les grillages, haies ou portails. Bon tant qu'il n'y a pas de bagarre c'est le principal. Cette minette est ce que l'on appelle "écaille de tortue" et lui on l'appelle Mistigris car il est gris souris et il a un bout de queue en moins. Allez bon courage dans ton rangement et surtout ne t'inquiète pas trop pour Louis, il était dans sa bulle et hier était tellement lourd qu'il devait être fatigué.

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bon mercredi à vous. 

Valie, oui çà ronronne, c'est tellement agréable. Bon courage à toi pour la rentrée, bien reçu les news. Comme chez toi, orage et pluie mais il fait doux ce matin. 

Monique, tu as bien fait de prendre Rosy, elle aurait été complètement perdue dans cet environnement bruyant et surtout avec un autre animal qu'elle ne connaissait pas. Je crois que nous sommes logés à la même enseigne côté temps. 

Marie-Claude, bonne journée. 

bonmercredi

 

à vous et les vôtres, sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Portez-vous bien. 

ccecc6a2

à vous partager. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Mercredi pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand MERCI à Jacline et Mamisette pour leur magnifique carte reçu hier dans la journée....un mail va suivre !!!

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une très belle journée... cette nuit pluie et orage au loin, d'ailleurs j'ai très mal dormi, il a fallu que je prenne un cachet pour les palpitations, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé....

J'espère que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Je vous souhaite le meilleur, mes pensées vous accompagnent pour que toutes et tous vous passez une journée en toute quiétude ....

Trop belle tes orchidées ma fille !!!Bisous à tous les 4

bon mercredi2

 

Demain jeudi je serais absente pour cause de chimio, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas...

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses de Pat

Posté par quinette à 07:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mercredi mes amies (is)

Passage matinal pour venir vous souhaiter à toutes et tous un 

mercredi  tout en prenant soin de vous

Bons gros bisous amicaux à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]