vendredi 19 janvier

Nuit étoilée !

Bonsoir chers amis,

Après la pluie jusqu'à 9 heures ce vendredi, un soleil magnifique a suivi, un vent pas trop fort chassait quelques paquets de nuages bien blancs. La fraîcheur est revenue, mais pas trop basse.

Je vais vous en dire une bien bonne = voulant faire une photocopie d'un papier dans un de mes fichiers, j'ai vu sortir......deux feuilles de vos messages sur le blog, tout y était, même les deux colonnes de chaque côté !!! Incompréhensible !!! 

Repos cet après midi, en regardant un film enregistré, "les petits meurtres d'Agata Christy", au moment de Noël dans le film. J'adore ces personnages, surtout Marlène ! - Ce soir j'enregiste "Chérif", pas du tout le même genre ! - Je dois avoir encore une vingtaine de films à regarder, j'espère avoir un peu plus de temps pour y arriver. - Depuis quelque temps, d'autres m'auraient plus, mais basta !! 

Mes soins, grâce à deux pommades, pour la blessure en bordure de la chevelure de Louis, portent leurs fruits, il ne reste plus d'un millimètre en long et en large de croûte, qui ne demande qu'à tomber. Il y a deux semaines j'avais coupé à ras les cheveux tout autour, qui venaient se fixer dessus, source de microbes et de transpiration. J'avais interdit aussi de faire le shampoing carrément sous l'eau pendant la douche, de ne le faire qu'au gant de toilette et d'essuyer de suite. - Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à mon zhomm il était tout contant, pensez depuis le 27 Juillet dernier qu'il avait cette blessure !

Mes chéries(is)...

b n ciel bleu BPat

 

et jolis rêves, pour ne plus penser aux soucis et aux douleurs, à tout ce qu'il reste à faire.- Mais demain est un autre jour, et tout vous reviendra en mémoire.

6 b Samedi fleurs Mail BPat

premier jour du weekend, pour enchanter tous ceux et celles qui travaillent en dehors de chez eux, maispour nous aussi, pas de rendez vous, pas de coups de fil, donc aux petits soins pour nous-mêmes.

Mais pensez aussi à vos proches, ceux que vous chérissez .

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

J'ai donc une grande pensée pour la puce Iléna, afin qu'elle aille bien mieux rapidement. 

A demain mes amours d'amies(is),

ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir la tribu de Pat !!!

Rien lu, nous venons de rentrer, le soleil uniquement au coeur car il s'est fait rare dehors ... Ce petit break m'a fait un bien fou, j'avais vraiment besoin de casser la routine ...

J'espère que vous allez tous, le mieux possible, qu'il n'y a pas eu de trop gros tracas, ennui ou autre pour vous contrarier et surtout vous faire souffrir de quelque façon ...

Je vous souhaite afin de bien débuter le week-end, une très 

Bonne nuit image 6

pour que demain vous trouve en forme pour vous reposer de la semaine, durant ce samedi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est vendredi, fin de la semaine, repos en perspective pour ceux qui travaillent ainsi que les écoliers et collégiens, mais une rupture aussi dans le quotidien des autres. Un rythme qui se fait différent. 

Hélas le week end qui s'annonce ne sera pas merveilleux, pluie et vent sont au programme, un peu de soleil serait le bienvenu pour beaucoup, je pense, afin de nous stimuler, donner de l'énergie, pousser à l'action mais en même temps, parfois le corps ne suit pas et l'esprit et la pensée sont paresseux mais ce n'est que pour mieux rebondir.  

Je vous souhaite un 

bon-vendredi-pp__mxouhp

quoi que vous fassiez, chacun adaptera son programme au grès de ses envies. 

Ma Pat, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain même si je pense que cela doit te rendre un peu tristounette ! Par contre ta BAL était superbement bien remplie, de magnifiques choses, de la créativité, et beaucoup d'amitié. 

Virginie and Co, plus que quelques heures et le week end sera là. 

Maryse, un week end où tout le monde pourra profiter de la petite famille, je souhaite que tout aille pour le mieux. 

Nénette, j'ai honte, j'ai oublié ta fête le 17 Janvier, alors 

fete-des-meres

à retardement. Je vois qu'hier vous avez changé vos habitudes, peut-être que c'est plus pratique pour vous et surtout s'il y a moins de monde mais comme tu dis, c'est le chauffeur qui décide. L'hébergeur est de nouveau actif.

Nicolette, je reconnais bien là ton sens du service, j'espère qu'au bout il y aura une solution pérenne. Quant à ta puce, il semble que l'on ait trouvé le pourquoi alors qu'elle se remette vite mais c'est vrai que l'école est la boîte à virus et c'est sans doute son point faible. Je souhaite qu'elle retrouve vite son appétit, cela lui donnera des forces. 

Jacline, chaque jour est un éternel recommencement mais pour toi c'est vraiment le grand marathon. Quelle santé il faut avoir mais je te sais bien organisée sauf lorsque comme hier soir une panne est venue pertuber la bonne marche des choses. 

Titou, n'est pas encore rentrée mais peut-être qu'aujourd'hui elle passera chez Yvette comme à son habitude. 

Océandefleurs, mauvaise nuit pour vous,  blanche à ce que je lis, vous allez fatiguer, alors octroyez-vous des pauses pour de micro siestes et quelques friandises pour vous aider à passer la journée. 

Marie-Jo, j'espère que Françoise souffre moins, je sais que c'est long à cicatriser et qu'aussi le temps ne vous a pas empêchés d'aller à vos activités. 

Valie, contente de te lire, je n'ai pas remarqué qu'il y avait la maintenance, il est vrai que je passe le matin et ensuite c'est très rare que j'y revienne et surtout hier ou j'ai été prise de 14h à 18h alors après il faut rattraper le temps ! Des images de la Réunion que l'on regarde avec beaucoup de tristesse, les cyclones sont vraiment dévastateurs. Peut-être une balade ce matin car le soleil est là même s'il pleuvait à 8h. 

Monique, heureuse de te retrouver, le virus n'était pas trop méchant alors. 

Danielle, je vois que ta journée sera bien occupée et comme tu dis, l'occupation fait du bien et surtout nous oblige à ne pas rester sur le canapé. 

Sans oublier toutes nos autres amies, que la journée soit des plus agréables tout en pensant à vous et à vos proches et je souffle très fort pour vous envoyer une 

X5MZu7US6LgcOBGN_73VkHmgNUs

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

 

 

 

399md

Mon coucou du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette dernière ligne droite... Et pour pouvoir entamer le W.E le plus agréablement et paisiblement possible...

je vous souhaite un bon vendredi.. En espérant que chacun et chacune pourra faire ce qu'il a prévu sans problème...

 

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA

 

pleine de zénitude, que la santé de nos souffrants s'améliore, que les nouvelles soient réjouissantes, qu'aucun tracas ne vienne bouleverser le quotidien

Une pensée pour chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 08:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

bon vendredi !

Bonjour mes amies (is), c'est avec plaisir  que je passe vous faire mon p'tit coucou matinal et vous souhaiter à chacune et chacun un TRES BON VENDREDI et que cette nouvelle journée de fin de semaine se passe au mieux pour tous - pas comme pour l'hébergeur d'images qui ne veut rien savoir ce matin ! -

Je vous envoie de gros gros bisous d'amitié et prenez soin de  vous !

Nénette

Posté par Tonya à 05:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


jeudi 18 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère tribu de mon coeur, ♥ 

Après le temps superbe d'hier mercredi, ce jeudi pluie fine et vent à 80/100 km/h. - Sols aspirés et serpillés, ainsi que le repassage, et un peu de ménage, tout fait à la lumière électrique !! Merci la prochaine facture !!!

Panne de scooter ce soir de mon auxiliaire de vie Fanny, qui devait venir à 19 h 30, remplaçante à 18 h 45 !! Préparation de Louis pour la nuit, et le lit aussi, on a mangé à 19 h 30, et Louis sans ses bas de contention. J'ai fini de le mettre au lit, comme j'ai pu, en l'aidant à se mettre bien droit allongé dans son lit, repositionner le coussin sous sa tête. Plus les petits détails qui consistent à relever le dos du lit, pour qu'il puisse voir la télé, et à 21 h, rebaisser le dos du lit, mettre le lit bien à niveau de la table de nuit, afin qu'il puisse attraper l'urinal et la poire de la lampe de chevet, relever la barrière pour la nuit. Bisous et bonne nuit à demain. 

Mise en place du drive, couper les baguettes en trois et au congélo l'après midi. Petit goûter avec Elodie et Louis, papotage quelques instants, on n'est pas des sauvages, hi hi  !!

Voilà l'heure de vous quiiter en vous souhaitant une très BONNE NUIT chers toutes et tous. Relaxante et réparatrice de tous les maux.

Bon vendredi, ainsi qu'à toi Titou si tu vas chez Yvette. Mais pour elle aussi bien sur. - Peut être qu'Alain va voir aussi sa maman Jeannette.

BONNE JOURNEE quoi que vous ferez, en prenant soin de vous et de vos proches, (l'hébergeur d'images ne veut rien prendre, grrrr !)

A demain mes amours d'amies(is), 

Meilleure santé à qui en a besoin.

PLEIN D'ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Jeudi

aw9fsl

mes ami(e)s, 

mon petit passage habituel pour vous souhaiter une bonne journée qui sera je le pense venteuse, pluvieuse et fraîche car hier nous avons eu la chance que Mr Soleil montre ses rayons même si le vent n'était pas chaud mais que cela fait du bien. Le temps fait le yoyo ! 

J'espère que cette journée qui nous rapproche de la fin de la semaine sera des plus agréables, je vous souhaite un 

2EYlvR7zVu_RPydBHJza5j8KJ7A                  

 

 même si l'image est tronquée, je n'ai pas le bas mais le principal y est écrit. 

J'espère qu'il y aura de bons moments partagés même si la pluie nous insitera à rester à la maison mais en ayant une pensée pour  nos souffrants. Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, hélas ils sont nombreux en ce moment. Il faut nous adapter à tout mais ce matin il va falloir que je me booste pour effectuer le plus important et urgent et là, j'ai un peu de mal, sans doute parce que je prends de l'âge .............hihihi............. !

Toutes mes douces pensées vous acccompagnent mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, Bon jeudi rempli de sérénité et surtout que du positif et s'il y a des bons moments qui arrivent sachez les saisir. 

q6GqWmoO09gvkrWAaT07vtoinng

qu'ils soient chargés d'amitié, d'affection, de réconfort en livraison rapide. 

Allez, je file à la salle de bain, il est temps quand même. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

bonjour tout le monde

 

J'espère que la nuit aura effacé tous tracas, problèmes, soucis et que la santé s'améliore pour ceux qui sont souffrants et qui en ont bien besoin. Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité....Mes pensées vous accompagnent pour un bon jeudi, qu'il n'y ait que du positif pour chacun et chacune ....

bon jeudi 1

Tout en sachant qu'il sera encore bien employé par toutes et tous !!  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs.... Pensez aux pauses !!

Bisous tendresse

Pat

 

Posté par quinette à 07:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit passage matinal pour venir de bon coeur vous souhaiter mes amies (is) de passer un

JEUDI quelles que soient vos occupations.

J'espère que vous avez passé une douce nuit, avec une pensée spéciale pour nos souffrantes.. en espérant du mieux.

Bons gros bisous amicaux  et prenez soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 07:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 17 janvier

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Merci à vous qui m'avez souhaiter une bonne journée, et ! elle le fut !! Elle le fut car le soleil a été présent toute la journée, pour nôtre plus grand plaisir. Le calme après la tempête, c'est bien vrai, mais quand même un petit vent glacial ! Toutefois j'aime mieux ça. 

Si Françoise a un cor au pied, l'un de mes pieds a entre les doigts un oeil de perdrix carabiné ! Ayant téléphoné hier à la pédicure pas loin de chez moi et qui vient à domicile, un monsieur avait pris note, car elle est en vacances, mais a une remplaçante, or pas de contact, j'ai remis ça ce jour, même monsieur qui a fait la commission... pas encore de réponse !!! Cette saleté me fait marcher de travers, très mauvais pour ma colonne vertébrale, déjà de travers elle-même !

Petite commande passée en drive chez Carrefour, que mon Elodie ira chercher jeudi après midi. Je commence à m'habituer à leurs pages, façon de chercher les articles, ça ne fait que la deuxième fois que j'y vais.

Un coup d'oeil sur "leboncoin", 104 visites pour ma voiture, mais rien dans mes e-mail ou autrement, car je ne sais pas exactement comment cela se passe si quelqu'un est intéressé. Dans mes mail "leboncoin" me propose de remonter mon annonce, bien sur il faut sortir quelques euros. Je vais attendre encore un peu.

A part ça, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans mes fichiers-dossiers, avec la sauvegarde que j'avais faite sous windows 7 et tout ce que j'ai fait sous windows 10 pendant plus de deux ans. J'ai des doublons bien sur, que je dois contrôler, et annuler pour certains, j'ai peur de faire de grosses bêtises !

J'espère que Titou passe d'excelents moments en famille, qu'elle n'a pas subi la tempête.

Ilona doit changer à vue d'oeil, j'espère qu'elle ne pleure plus la nuit, pour laisser maman se reposer de sa journée à préparer biberons sur biberons, et les couches à changer à gogo ! Léa a du jouer à la petite maman aujourd'hui mercredi, comme je le faisais avec mon petit frère de 7 ans de moins que moi.

Chers toutes et tous, il est temps de vous souhaiter une très 

b n bébé pianoBPat

et de jolis rêves, pour vous faire oublier soucis et douleurs diverses. Du moins j'espère que ces dernières vous fichent la paix en dormant, car ce n'est pas toujours le cas avec certaines douleurs, hélas.

4 b j médaillon ruban BPat

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a bien besoin, même à celles et ceux qui en ont ou auraient moins besoin, pardi !! 

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN D'ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans vous chamailler, hi hi  !! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]