samedi 23 décembre

Douce Nuit

Bonsoir mes chers amis,

b s boule Noël surprise BPatFLy

 

Nous voilà déjà à Noël ! Et le temps ne se prête pas à être joyeux, il fait gris gris en continu et ça mouillasse pas mal ! 

Etant donné que c'est sur presque la totalité de l'Hexagone, j'espère que ça ne vous a pas empêché de bien passer ce samedi, ainsi que la soirée. - Qu'en dehors de petits détails dans les préparatifs, tout le reste est fait.

HELENE la lettre aux parents est des plus touchantes et finalement si vraie ! - Quant à la bùûche sans cuisson mes beaux parents la faisaient ainsi, et c'est un petit délice. Merci pour la recette que je n'avais pas.

Tu me mets l'eau à la bouche, car j'adore les figues, qu'elles soient violettes ou vertes. - Pareil pour les bouchées au saumon - Recette au lieu jaune, le plus fin des deux lieux, celui que j'ai toujours préféré. - MERCI  HELENE pour ces délicieuses recettes, c'est vrai que j'en baverais sur le clavier, hi hi  !!

Je reviendrai pour mettre des commentaires, parce que là, je m'écroule ! j'ai tout rangé de la livraison de ce matin, toute seule, et j'en ai tellement pris, que je n'ai plus de place pour les caser ! c'est donc resté dans le sac de livraison, mais au frais quand même, hi hi  !! Dans un sens je n'y reviendrai pas de ci tôt à refaire une commande.

b n Noël biches forêt & p Noël animéeBPat

et très bon DIMANCHE, qui verra peut être de la famille arriver pour passer cette magnifique fête. 

TOPHE doit être déjà chez vous ma Papat, il doit être impatient de voir ce que le père Noël lui a apporté. Mais aussi de voir toute la famille réunie, en supposant que cela se passera chez toi chère amie, que tu n'es pas trop fatiguée suite à la potion magique récente. 

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Noël LUTINSBPat

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise, comme celles qui sont passées depuis plusieurs jours, bien douce en l'occurrence ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable, quelques aient été le temps et vos occupations ... 

Merci Nicolette pour ton fichier et toi Hélène pour tes bonnes recettes mais, aussi à vous tous qui êtes dans mon coeur ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves de Père Noël vous apportant les cadeaux que vous attendez, qu'ils soient matériels ou affectifs ...

Ça y est, nous sommes à la veille de Noël !!! Pour ma part, les enfants arrivant demain, je ne passerai pas durant quelques jours alors, je vous souhaite dès à présent un

Image associée

En famille, si possible, mais quoi qu'il en soit... Qu'il soit festif et rempli de bonheur ...

Je vous souhaite également un BON DIMANCHE ... BON RÉVEILLON !!! 

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous en ne faisant pas trop d'excés !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

b9db24b7

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end tant attendu par beaucoup et en plus il sera plus long, que demander de plus. Alors que votre samedi soit très agréable, sans doute bien occupé par les derniers préparatifs des fêtes mais avec le coeur en joie et ensoleillé pour faire disparaître cette grisaille ambiante. 

Je vous souhaite de profiter au maximum de ce week end de Noël mais avec une pensée pour ceux qui seront seul. Oh je sais il y a des choses qu'on aimerait bien, inattendues, du mieux pour nos êtres chers et soi-même, des nouvelles rassurantes, de l'espoir, des désirs, qui parfois ne sont pas au rendez-vous mais ici l'amitié nous apporte beaucoup et c'est pourtant un geste simple et les plus simples sont les plus agréables.

Alors que votre journée soit douce, telle que vous l'appréhendez, la bonne humeur au rendez-vous, du partage, des papotages et surtout que la santé vous accompagne c'est cela le plus important. 

 

118318873

 

J'ai trouvé cette lettre écrite, par quelqu'un, à ses parents, pour Noël, je trouve cela très beau 

***********************************

Enfant, je pensais que le Père Noël existait réellement. Plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un conte charmant pour enfants. Aujourd'hui, je sais qu'il existe vraiment : dans mon cœur. Vous m'avez appris à croire en moi, en la magie, en l'avenir, et surtout à croire que si l'on veut quelque chose de tout son être, on finit toujours par l'obtenir.

Je sais que je n'ai pas toujours été sage et que j'ai parfois titillé vos nerfs plus que de raison, mais j'espère que, dans l'ensemble, je fus un enfant agréable.
Pour ma part, je voulais vous remercier pour tout l'amour que vous m'avez offert, inconditionnellement. Je vous remercie d'avoir donné à ma vie les couleurs vives d'un sapin de Noël décoré et un foyer toujours aussi chaleureux et douillet qu'un grand feu de cheminée.

Pour ce Noël, je vous souhaite de prendre soin de vous, de savourer votre bonheur et de goûter au temps qui passe sereinement. Je vous souhaite des amis pour les rires, des projets à réaliser, des rêves à accomplir et de l'amour à vous en étourdir.

Joyeux Noël à vous deux, de tout mon cœur, de tout mon amour.
**********************************
Une fois n'est pas coutume, mes amies, je vous cite Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, Mamisette, Gilberte sans oublier tous vos proches. J'espère juste n'avoir oublié personne.
Je vous envoie de gros

lDeX_6nPGHRngykfiLXXGWPJERU

 

concerts

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Nouvelles de notre amie Danielle

Re moi, je m'empresse pour venir vous donner quelques nouvelles de Danielle

Elle ne nous oublie pas, elle lit régulièrement nos messages et commentaires mais n'a pas forcément le coeur d'y répondre !!!

Elle nous transmet à toutes ces bons voeux pour que nous passions un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année...

Je vous montre une réalisation faite par Danielle au fuseau c'est tout simplement une merveille, mais regardez plus tôt

thumbnail_S7300074

Passe toi aussi de bonnes fêtes, une grosse pensée amicale pour qu'il y ai des jours meilleurs

Gros bisous

Pat

 

Posté par quinette à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis (es)

Un petit coucou pour vous souhaitez un W.E harmonieux.... que celui ci vous soit profitable dans tous les domaines et vous apporte un peu de gaité, de chaleur car avec ces jours bien gris il faut bien un peu de réconfort !!!

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

Bon courage à toutes et à tous quoi que vous fassiez présents absents, amis(es) d'ici et d'ailleurs passez ces 2 jours agréablement....Je crois qu'il va être bien chargé pour certain...

tendres pensées pour chacun et chacune.. Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 07:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


vendredi 22 décembre

Bonne nuit !

Bonsoir chers amis,

Vilain temps aujourd'hui, de la bruine toute la journée, mais 11°, et les douleurs accentuées ! Ça ira mieux demain j'espère, bien que mon samedi va encore être très très chargé !

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va bien ou du mieux qu'il peut. Que malgré tout vous avez passé un bon vendredi, qu'elle que soit la façon dont vous l'avez employé, agréablement autant que possible.

Quelle bonne nouvelle ma Papat, ces rémissions, je m'en réjouis pour toi, et te souhaite du fond du coeur, que cela se poursuive au mieux, voire définitivement bientôt ! ♥ 

En tout cas je vous remercie pour m'avoir souhaité bonne journée ce matin, bisous à toutes.

Ma boite mail ne désemplit pas ! j'ai des doublons dans les notificatons des commentaires des unes et des autres, sans compter les grandes surfaces qui me font part des réductions possibles sur des produits de fêtes. - Les réponses des soeurs et frère de Louis au mail groupé envoyé hier. - Deux mails d'amis partis en vacances. - Deux autres de cousines de départements différents, pour les souhaits de Noël - Et je n'ai pas encore visionné le fichier que tu m'as envoyé ma NICOLETTE, j'ai l'impression qu'il doit être amusant, d'après les dire des autres amies, merci quand même, je finirai bien par le lire.

Et moi qui aurais voulu envoyer des cartes virtuelles à vous toutes mes chères amies, je n'y arriverai pas, pas pour Noël en tout cas !! Grrrrr !

Invitée ma NICOLETTE, tant mieux, mais ta CB a chauffé, Noël n'est pas fait pour faire des économies !! Très mignon le petit chien, qui regarde la neige tomber.

Je vois que nous avons une nouvelle amie qui a laissé un commentaire, GILBERTE, qui est invitée aussi pour Noël, ça c'est sympa !! Bon Noël à toi et aux tiens.

Oui LN, j'étais bien soulagée ce matin, de ne pas avoir eu à nettoyer la douche et le sol. - J'aurai d'autres matins au levé à 7 h 00, pour 7 h 30 l'arrivée de l'intervenante, comme demain encore. - En plus j'aurai la livraison entre 8 h et 10 h des articles commandés à Intermarché,qui seront rangés l'après midi, dans la remise à côté ; et aussi quelques colis à ouvrir, parce que je me suis fait des petits KDO pas chers !! Comme à tous les Noël et à mon anniversaire, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! hi hi  !  

TITOU, tu me l'as enlevé ..."Noël au balcon, Pâques aux tisons" !! Enfin il ne fera que 5° le matin chez moi, et 9° l'après midi, vu à la météo de ce soir. Pour ceux qui feront le réveillon ailleurs que chez eux, qui auront à rouler, ça vaut mieux que d'avoir de la neige ou du verglas.

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT avec de jolis rêves , pas de pluie chez toi MONIQUE, et la forme pour toutes et tous, pour attaquer une très

8 b w NEIGE oiseauBPatFLy

ces oiseaux me font penser aux mésanges, charbonnières et les nonettes, qui viennent chercher des insectes sur le rosier, elles sont toutes petites, je l'avais d'jà remarqué l'an dernier, pas assez d'insectes ou autres nourritures ? !! 

Mais vous toutes et tous, prenez bien soin de vous, ainsi que de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

N'oubliez pas de vous lavez les mains souvent, chaque fois que vous touchez quelque chose que quelqu'un d'autre aurait pu toucher, genre fruits, légumes, et d'autres exemples qui ne manquent pas ! Le volant de votre voiture !!

A demain mes amours d'amies(is), en pensant aussi à nos absentes, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée grise mais sans pluie et plus douce ... Noël au balcon Pâques aux tisons !!!

J'espère que vous avez, comme toujours, bien occupé votre journée en réussissant même à vous faire plaisir après les tâches quotidiennes et obligatoires ...

Je vous souhaite pour bien terminer cette semaine et profiter un max du week-end de Noël, 

Bonne nuit image 6

que demain vous trouve au mieux de votre forme pour appréhender ce nouveau jour en tout sérénité ... Que nos souffrants aillent mieux et que la santé accompagne chacun de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous en vous octroyant des petites pauses dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour, c'est vendredi

noelchien

Cette jolie frimousse de chien attend le père Noël qui qui a dû préparer ses tournées......

Bonjour à chacune de vous qui vous affairez.... la paresseuse c'est moi puisque je suis invitée, le seul problème c'est la C.B. ayant trop fumé.. ouille, ouille difficile le mois de décembre.

Que je suis contente Patou. des bons résultats de ta potion magique, relayée par ta volonté. Les médecins sont contents et toi je pense que tu l'es aussi. Bonne nouvelle pour Noël .

Bienvenue à deux charmantes personnes, pour des commentaires ou pour venir faire la causette??

Quelques courses encore aujourd'hui et ce soir préparatifs terminés.

Repassage terminé mais lessive à accrocher, ça n'arrête pas...

Josy s'est fait pirater son compte internet, mais qui sont ces gens malveillants qui passent leur temps à ennuyer les autres.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous et passez une bonne journée (bien grise).

nicole

Posté par cigogne78 à 11:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

65176_Bonjour_bonhomme_neige_barre

mes ami(e)s, 

Que je suis heureuse de lire les bonnes nouvelles dès le matin, ma Pat, je suis contente pour toi et rassurée aussi de savoir que les résultats montrent une amélioration non négligeable, c'est un très beau cadeau de Noël, certes tu te serais bien passée du reste mais cela se soigne bien, j'espère juste que tu ne seras pas trop fatiguée pour participer aux fêtes de Noël. Quant à tes pergamanos, ils n'ont pas pris une ride et sont d'actualité, le chemin sera long pour moi d'arriver à tes résultats mais je ne désespère pas. Ce sera mon défi pour l'an prochain.

Virginie, plus que quelques heures et c'est le week end pour un repos mérité même si ce sont les fêtes. 

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives. 

Nénette, oh tu étais bien tôt ce matin, tu as réussi à venir malgré que JP dormait encore, il a un sommeil profond mais à son âge c'est tout à fait normal et Jean se lève avec le soleil, il a bien raison, il se repose mais j'espère qu'il ne se couche pas à la nuit venue car les jours sont cours en ce moment...hihi..... ! 

Nicolette, merci pour le fichier, j'ai bien ri et les tournures de phrase sont bien étudiées. J'espère que ta séance coiffeur t'a relaxée et qu'ensuite tu avais du courage pour faire le repassage. Oui oui, je confirme, je suis coquine !

Jacline, je suis heureuse aussi de voir que pour Louis cela s'améliore, c'est certainement agréable d'avoir des nuits dignes de ce nom. Tu dois être en plein boum car un lever très tôt ce matin, une journée encore bien chargée mais quel plaisir de recevoir un bouquet de fleurs comme bienvenue. Je sens que tu vas être plus libre avec cette nouvelle organisation même si parfois un peu de calme ne fait pas de mal. 

Titou, bon vendredi avec Yvette même si dans deux jours vous serez ensemble. 

Océandefleurs, plein de pensées positives.

Valie, j'espère que ta journée shopping s'est bien passée, que tu as trouvé ce que tu voulais et qu'aujourd'hui sera une journée plus calme et surtout que la santé soit au rendez-vous. 

Mam Miam, quel plaisir de te lire même si je pense que la période est très chargée par différentes choses dont les fêtes de Noël et les projets en cours. Nous espérons que Mai nou va pour le mieux, elle nous manque aussi. 

Sans oublier Marie-Jo, Dom, Danielle, toutes nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite 

VTbRjb99ZpyjPVyKJlmqeVeabwI

rempli de douceur, tendresse, amitié et quoi que vous fassiez car je pense que plusieurs seront dans les préparatifs, enfin les derniers car il manque souvent quelque chose. 

Surtout prenez bien soin de vous pour être en forme pour Noël et bien sûr de vos êtres chers. 

4VIt0xAIkJdPt8YX-LnEB1JnfdU

 

LN  

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du Vendredi

Bonjour mes amis(es)

Merci infiniment pour vos messages d'hier ...Contente de t'avoir lu Mam miam j'espère avoir très vite des nouvelles de Mai nou , de Dom, de Danielle et nos autres amies absentes et qui nous manquent tant ...

Merci à Nicolette pour son merveilleux fichier ....

La semaine de travail va bientôt  se terminer pour certaine et certain et ce sera l’heure du repos bien mérité... et les vacances pour les enfants !!!

Pour nous aussi retraité un peu de repos ne sera pas de refus car il y  a des journées bien chargées ... Quoi que avec Noël qui est tout proche tout le monde va être dans les préparatifs....

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite une très 

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

rempli de douceur et de tendresse....

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez des jours bien meilleur.... Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]