mercredi 15 novembre

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est encore avec un froid vif que je viens vous saluer, le soleil était là à notre réveil mais voilà que le ciel devient gris, il ressemble à un ciel de neige mais elle n'est pas annoncée, heureusement car ce serait bien tôt. 

J'espère que la nuit vous a apporté du repos, du réconfort et surtout une amélioration de la santé pour certains. Il est vrai que ce temps laisse passer quelques virus, rhume et autres petits soucis, c'est pourquoi ceux qui peuvent le supporter doivent se faire vacciner, au moins ce qui trainera sera moins fort voire que ces microbes passeront leur chemin. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, mercredi, jour des enfants mais cela ne change rien pour plusieurs d'entre nous,

JbY9yQe4G34XRdnVb1QYmLQ885Q

Pat, je vois qu'hier tu as passé un bon moment mais hélas tu n'étais pas encore très bien, j'espère que ce matin c'est un peu mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Tant mieux si mon dessert t'a rappelé la recette que tu connais et que tu n'as pas fait depuis longtemps, il y avait un peu plus de beurre dans la réalisation mais il n'était pas gras, au contraire, très moelleux. 

Nénette, alors comme cela on a refait son message, tu ne voulais pas vieillir ou alors tu n'étais pas très bien réveillée. JP a donc rejoint son ami jusqu'à sa prochaine venue qui ne saurait tarder. Comme le dit Pat, tu pouvais modifier ton message en changeant ton image mais peut-être était ce plus facile d'en refaire un ............... hihihi :-)

Je souhaite que notre Nicolette retrouve vite la santé afin de la retrouver en meilleure forme. 

Jacline doit être sur le pied de guerre et attendre avec impatience l'heure du rendez-vous qui lui apportera de quoi ne plus être isolée socialement. 

Titou, oui hier fut très ensoleillé quant aux occupations, il y a celles que l'on aime et les autres que l'on souhaite vite voir terminées mais cela c'est le lot quotidien alors parfois il faut savoir prendre un peu de bon temps. 

Océandefleurs, je pense bien à vous car avec tout ce qui vous incombe, les jours sont de véritables marathons. 

Marie-Jo et Françoise, à bientôt de vous retrouver. 

Valie, j'espère que ta journée se passera au mieux et surtout que cette vilaine migraine disparaîtra très vite, c'est fatiguant cette situation et influe sur notre moral, heureusement qu'il y a les moments créatifs pour faire oublier un peu ce mal lancinant. 

Monique, tu as déjà fait ton tour, tu étais bien tôt et en plus le jour n'était pas levé, tu n'avais pas oublier ta lampe frontale.......... ! Il a plu cette nuit ! c'est peut-être ce qui nous attend aujourd'hui. 

Marie-Claude, j'espère que la mise en route est faite et que tu passeras une agréable journée. 

Sans oublier, Virginie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, passez un agréable mercredi, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, toutes mes pensées vous accompagnent. 

4lzvXZovm0AJvMS1HcPRZ8NZ2K8

un peu frais ce matin 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Petit coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour s'est levé, mais le temps n'est pas terrible, le ciel est bien gris et il fait bien froid !!!

J'espère que tout le monde va bien dans l'ensemble, que votre nuit aura réparé toute sorte de chose pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée qui s'offre à nous !!! 

Ou que vous soyez et quoi que vous fassiez, je vous souhaite une journée tout en douceur et en prenant bien soin de vous ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

Que la santé soit avec vous, et je la souhaite meilleur à qui en a besoin..

Je vous embrasse bien affectueusement chacun et chacune

quinette

Posté par quinette à 08:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne journée !

MERCREDI__3_ à chacune et chacun et en pensant aussi à nos têtes blondes.. et brunes....

BISOUS

Nénette

Posté par Tonya à 06:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne journée

Je vous souhaite mes amies (is)  avec

MARDI__2_ et je pense fort à nos amies souffrantes en espérant vite du mieux

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 14 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci Nénette pour le soleil, je ne sais si c'est le tien qui est arrivé chez moi, mais il était le bien venu !!!

Encore une bien bonne recette de gâteau, je comprends que vous avez dû vous régaler car il semble bien appétissant et de plus, ce qui n'est pas négligeable, parait facile à faire ... Merci

En espérant que toute la tribu a passé une agréable journée, que les diverses occupations n'ont pas été trop fatigantes et que le soelil était au rendez vous pour faire, pourquoi pas, une petite balade ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, pour débuter un nouveau jour, au mieux de votre forme ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

Quelques soient vos activités en ce jour ... Meilleure santé à nos souffrants ... Prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Mardi !

Petit coucou plus tardif pour vous souhaiter mes amies (is) de passer un

MARDI et ce quoi que vous ayez à faire.

Je souffle aussi pour envoyer du soleil à  nos amies qui n'en ont pas.. et bon courage à qui en a besoin

GROS BISOUS   Nénette

Posté par Tonya à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Oh qu'il fait froid ce matin, heureusement le chauffage fonctionne, je pense qu'il va falloir se couvrir pour sortir mais en même temps nous allons nous oxygéner les poumons, le soleil est bien présent, le ciel est bleu et les feuilles tombent les unes après les autres. 

Je vous donne des nouvelles de Jacline que j'ai eu hier, tous les deux vont bien, bien sûr que la communication lui manque mais hier elle s'était bien reposée, elle m'a dit qu'elle allait récupérer une nouvelle tour mercredi mais qu'elle ne passerait peut-être pas avant vendredi, quelle aventure quand même mais comme elle m'expliquait, la tour avant quinze ans donc peut-être qu'elle aurait rencontré un problème plus tard et le résultat aurait été le même. Elle vous fait de très très gros bisous à toutes et vous remercie de votre soutien et vos pensées. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, reposante, réparatrice et que ce matin vous êtes en forme, oh bien sûr avec les maux de chacun mais le principal est d'être debout. 

Quoi que vous fassiez en ce mardi que je vous souhaite agréable 

heX9E8G_xbMHYtsLT0HFMUv0CQ8

 

Pat, je suis très heureuse que tu sortes pour une visite à ta fille et je souhaite que tu te sentes mieux qu'hier, cela va te faire le plus grand bien et en plus tu vas te faire belle, enfin tu vas te faire chouchouter chez le coiffeur, une bonne façon de se sentir mieux. Bonne journée avec Lucille, j'espère avoir le temps de mettre la recette du dessert de dimanche !

Virginie and Co, bonne journée à tous. 

Maryse, du courage il en faut, alors je t'envoie plein d'ondes positives pour une journée moins froide qu'hier. 

Nénette, je pense que les journées avec JP sont très agréables, un petit cocon dans un environnement différent et de bons moments ensemble, que cela continue encore aujourd'hui. JP doit être heureux de se faire dorloter. 

Nicolette, j'espère que tu n'es pas souffrante car ton absence nous inquiète un peu. Juste un petit coucou et nous serons rassurer. 

Jacline, bonne journée, patience, tu vas retrouver tes habitudes très bientôt.

Titou, je suis contente que le soleil vous ait accompgné hier, il le fut aussi chez nous, si bien que nous en avons profité pour aller faire une balade, un bon moyen pour ne pas se "rouiller". Bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, eh dites donc, deux containers et certes ce n'est pas terminé mais je pense que la fatigue et les douleurs devaient être au rendez-vous mais j'espère qu'après ce coucher très tôt, vous avez un peu récupéré. 

Marie-Jo, du courage pour toi et Françoise. 

Valie, pas trop de courbatures ce matin après le ménage, eh oui il faut le faire, pour moi ce sera cet après-midi mais pas tout d'un seul coup, un peu chaque jour car en plus j'ai du repassage donc il faut s'économiser. Bonne journée, j'espère que tu auras pu aller faire ta balade matinale. 

Monique, toujours très tôt le matin, as-tu avancé dans tes petits sujets, es-tu contente de toi ? 

Marie-Claude, oui tu as raison, les employés ont bien de la chance d'avoir de quoi souffler les feuilles pour les rassembler, c'est moins fatiguant. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes nos amies, je vous souhaite de passer une agréable journée, n'oubliez pas de penser à vous et ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à nos souffrants. 

Je vous envoie de gros bisous d'amitié. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

hello mes amis(es)

Ma petite balade du matin afin de vous dire bonjour !! j'espère que votre nuit aura été sereine et réparatrice pour que ce matin vous soyez en  forme !!!!

 Je vous souhaite un bon mardi dans vos activités, je sais qu'elles sont nombreuses, pensez à faire de petites pauses afin que votre journée vous paraisse moins fatiguante ....

Pour moi ce sera coiffeur ce matin, puis nous allons chez Lucille pour la journée... j'espère que tout ira bien car hier j'ai été un peu mal foutu !!!!!

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception....

J'espère  revoir très vite nos absents, elles nous manquent tant !!

bon mardi 4

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 07:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 13 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci ma chère Hélène pour le soleil, il nous a tenu compagnie toute la journée même si la température n'était pas au top ...

J'espère que vous avez tous, passé une bonne journée, à faire vos activités quotidiennes ou ludiques et même une petite sieste si l'envie vous en a pris pour récupérer de la fatigue ... Que notre Jacline va, bientôt pouvoir nous retrouver, car le temps doit lui sembler long ...

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit les amis"

Que demain vous trouve en forme pour une nouvelle journée et que celle ci vous soit douce ...

Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui lui sont chers ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le début de la semaine a commencé, retour au travail pour les abeilles et bourdons, vers les cours pour les écoliers et collégiens, et toutes les diverses activités qui nous attendent. 

Un magnifique soleil s'offre à nous, j'espère qu'il restera jusqu'à ce soir malgré qu'il fasse très froid, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir  ce matin et le retour au chaud pour oublier cette fraîcheur fut bien agréable. 

Un petit café pour me réchauffer et venir vous saluer, si vous voulez, nous pouvons le partager. 

f9e594b2

 

et j'espère surtout que vous avez passé une douce nuit qui aura permis de vous reposer, de vous sentir mieux tout en ayant effacé tous les soucis, douleurs, fatigue et autres qui seraient venus durant ce week end vous rendre plus vulnérable. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite un 

4352ceab

 

Notre Pat va encore nous concocter de bonnes recettes, elle qui adore cuisiner. La belle cuisine sert au moins et nous, nous nous pourlèchons les "babines" tellement c'est appétissant. Je vais vous mettre la recette de notre dessert d'hier. 

Virginie, bonne semaine à vous tous. 

Maryse, si c'est comme chez Nénette, Melle Abysse doit être à la maison bien au chaud. 

Nénette va profiter au maximum de ses hommes même si le temps est à la tempête, mistral très froid mais s'il y a du soleil, cela devrait l'atténuer un peu. Un peu de repos pour Jean qui  semble-t-il a terminé la tapisserie et Nénette ayant ensuite effectué le ménage. JP a dû trouver la maison changée. 

Nicolette sera peut-être en meilleure forme aujourd'hui et pourra vaquer à ses occupations. 

Jacline, on lui souhaite bon courage pour un lundi marathon, comme d'habitude. 

Titou, je t'envoie un peu de mon soleil en espérant qu'il arrivera jusqu'à toi. 

Océandefleurs, avec ce vent, je pense que la plupart des feuilles doivent être tombées, encore du ramassage pour vous mais je pense que dans quelques semaines vous n'aurez plus à la faire. Par contre effectivement, souvent nous récupérons les feuilles des voisins.............. ! Bon courage car ce n'est pas une tâche facile. 

Marie-Jo, bonne semaine quoi que vous ayez à faire Toi et Françoise. 

Valie, j'ai bien aimé ton nouvel univers, l'hiver arrive effectivement mais j'espère que le soleil de ce matin va réchauffer un peu l'atmosphère pour une petite balade. 

Monique, n'oublie pas de mettre un bon lainage si tu dois sortir, j'ai vu que ton après-midi d'hier fut agréable, tu as vu de très jolies choses à cette exposition, comment allons nous faire pour que tu puisses nous les partager. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes nos amies d'ici, d'ailleurs, de passage, passez un très bon lundi tout en prenant soin de vous. Toutes mes pensées vous accompagnent. 

a947f90b

LN

Posté par Jour de Mai à 11:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]