dimanche 17 juin

Bon dimanche et bonne fête des pères

je vous salue

Bonjour Mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à toutes et tous sans exception une bonne journée  de fête des pères....

Le temps est clair et le soleil commence à se lever doucement.....

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux et que vous passerez  ce dimanche en toute quiétude

 

fête des pères

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


samedi 16 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt belle aujourd'hui, le soleil était bien présent et le ciel bien dégagé lui aussi, cela faisait un petit moment que cela n'avait pas été le cas...

Contente que tu te sentes un peu mieux ma Pat, j'espère que cela va continuer et que tu vas pouvoir profiter de tes hommes ... Par contre, j'espère que pour Nicolette tout va bien, car il n'est pas dans ses habitudes de rester si longtemps sans passer ...

A vous tous, pour qui j'espère que la journée n'a pas été trop fatigante et durant laquelle vous avez pu vous reposer, je souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

Qu'il soit en famille ou pas, mais avec le soleil au coeur s'il n'est pas dehors ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que chacun prenne bien soin de lui ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 23:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nuit !

Bonsoir chère tribu, mes amours d'amies(is), 

Le silence de Nicolette devient inquiétant, par contre de la part de Maryse, c'est plus courant, mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous faisons pas de mauvais sang. Quant à Océan de fleurs, qui n'a même plus le temps de s'occuper de son beau blog de fleurs, ni de donner un petit mot chez nous ici. Ne parlons pas des amies qui étaient venues et qui ne sont plus jamais revenues. 

Bref, plutôt un beau temps chez moi, mais pas chaud, 11° le matin et 21° tout à l'heure à  17 heures. 

Une heure qu'il m'a fallu pour ranger la livraison d'un peu tout, ce matin. Je ne pouvais pas aller plus vite, ma cheville droite, opérée en 1963 puis en 1970, de l'astragale qui s'était cassé en tombant dans des escaliers, se bloque, et c'est très douloureux. Elle m'oblige à marcher le genou plié. La canne anglaise dans la main gauche me suffit à peine. 

J'ai fini de visionner mon film commencé hier. - Je me suis mise devant l'ordi, devant mes mail, je reçois plein de notifications des différents commerçants comme intermarché par exemple, un coup pour me dire que ma commande est bien enregistrée, un autre pour me dire qu'elle est préparée, un autre pour me dire qu'elle va être livrée, une autre pour la facture, - c'est pareil pour la redoute les chemises de nuit, et aussi pour amazon, ça n'en finit pas !!! Comment voulez-vous qu'on puisse faire autre chose de plus intéressant ?? 

Pour le moment ce qui m'intéresse, c'est de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, pour bien vous relaxer, et passer un très agréable DIMANCHE pour la 

 

f_p_res_campagne___ts

petits festins, petite fiesta en famille comme il se doit, et que tout se passe bien. Une promenade si le soleil vous sourit, vous fera le plus grand bien.

Prenez soin de vous comme de vos amours, et Meilleure santé à qui en a besoin, que la vôtre si vous l'avez ne vous fasse pas défaut.

A demain mes amours d'amies(is),

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 22:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

bb-09DwHWEUpcbBKP737XiZsRb8

j'espère que ce n'est pas le téléphone qui vous a réveillés, non, car certaines sont déjà passées depuis déjà longtemps mais moi ce matin, j'ai paressé, on a bien le droit et si ce n'est pas le cas, je le prends. 

Comment allez-vous ce matin ? Mieux je l'espère et pour notre Pat qui va être entourée de ses hommes, je vois qu'il y a de l'amélioration, mieux aussi pour d'autres dont je sais que ce n'est pas toujours facile et que nous allons retrouver nos absentes, surtout notre Nicolette qui n'est pas passée depuis mercredi.

Quoi que vous ayez prévu en ce début de week end qui s'annonce ensoleillé, le soleil est bien ardent dès ce matin, alors souhaitons qu'il reste avec nous toute la journée, je vous souhaite une 

2018_05_22           

sinon qu'elle soit agréable, joyeuse, avec un brin d'humour et de bonne humeur, merveilleuse, délicieuse, éclatante (de soleil), et surtout plaisante. Je pense qu'il y aura bien un adjectif qui vous conviendra !

Ma Pat, profite bien de tes hommes et surtout que le déroulement de ta journée soit comme tu le souhaites. 

Virginie and Co, bon week end, je vois que tu t'inquiète pour ta chère Maman, ce que je comprends parfaitement, nous aussi d'ailleurs. 

Maryse, que deviens-tu ? j'espère que tout va bien et que tu n'as pas de gros soucis. 

Nénette, je crois que tu as fortement soufflé et le soleil est là ce matin, aussi chez nous, quel plaisir par contre je trouve qu'il fait un peu frais, il n'y avait que 11° et il n'est prévu que 19° dans la journée avec un ciel couvert, alors profitons du soleil. Bon samedi à toi aussi avec Jean. Il a fait très chaud hier pour aller chez JP, j'espère que lui aussi va pour le mieux. 

On espère retrouver notre Nicolette très bientôt car comme à chaque fois qu'il manque quelqu'un, on s'inquiète. 

Jacline, une journée bien chargée hier, c'est un peu de fatigue lorsqu'il y a la douche, mais tu as pu te reposer devant un enregistrement même si tu n'as pas tout visionné. Dommage que le jardinier ne soit pas venu, il aurait pu bien travailler au sec, je comprends que l'herbe pousse, chez nous on entend leur grosse machine très régulièrement. Lorsque tu parles de Sésé, je cherche toujours à savoir quel prénom à cette personne qui par souci de ne pas se plaindre sans doute n'a pas osé te parler de son problème, maintenant plus d'ambiguité sur le sujet. 

Titou, oh quel évènement, 18h23 tu étais sur le blog, sans doute que la soirée devait être en bonne compagnie ou devant la TV pour le match. J'ai regardé le résultat, rien de transcendant, match nul. Ce soir, je pense que les amateurs seront nombreux pour voir les Bleus. 

Océandefleurs a qui j'envoie une brassée de courage.

Marie-Jo, je te souhaite ainsi qu'à Françoise un bon week end. 

Valie, oui tu étais passée mais je n'avais sans doute pas fait très attention. Tu sembles très occupée en ce moment, il y a effectivement beaucoup de choses à traiter et un sujet qui je pense te préoccupes beaucoup. Profite bien de ton week end et ce soir j'espère que tu apprécieras le match avec ton homme. Que le meilleur gagne. 

Monique, comme Nénette m'a envoyée du soleil, je souffle fort pour que tu en aies un peu aussi. 

Marie-Claude, heureuse de t'avoir lue.

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc (1)

 

à vous mes amies, sans oublier, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Je vous envoie 

118816597

 

chaleureux, affectueux, d'amitié.

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Un samedi gris pour le moment

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas feutrés pour ne pas réveiller mes deux hommes, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous fassiez....

En espérant que tout le monde va pour le mieux, moi ce matin ça à l'air d'aller, enfin je verrais bien le reste de la journée comment ça se déroule !!

bon samedi

 

Tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


vendredi 15 juin

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Le temps a été plutôt agréable ce vendredi, j'ai même cru que le jardinier viendrait, mais non ! S'il a reporté à lundi prochain, je crois qu'il pleuvra, alors ce sera encore râpé ! Pour son prochain passage, il faudra qu'il vienne avec une auto-portée (qu'il n'a pas), tellement l'herbe est haute, la tondeuse va rechigner et caler sans arrêt ! 

Pour la plupat de vous, j'espère que la journée s'est bien passée, dans tous les sens du terme, et que toi ma tite Papat, tu as le remède pour t'aider à aller mieux.

Matinée douches pour nous deux, et nous faisons plus ample connaissance avec Sésé, surtout elle et moi. Si elle ne veut pas monter sur la troisième marche de l'escabeau, c'est à cause d'un handicape à un genou, qui lui fait perdre l'équilibre. Elle aurait quand même pu me le dire plus tôt !! - Je l'ai envoyée faire un tour à la déchetterie, pas loin de chez nous, on avait un cageot plein de pots et de bouteilles en verre, et des bricoles à donner à Emmaüs, ce dernier a un endroit réservé pour lui.

J'ai visionné 3/4 de film enregistré cet après midi, il est sur "pause", il fallait que je me repose absolument. - Ensuite j'ai passé une petite commande chez Intermarché, livrable demain matin samedi entre 8 h et 10 h.

J'ai pas mal de choses à regarder dans mes mail, ce sera fait demain mes amies.

b_n_coussins

et que demain au réveil vous soyez bien reposé(e)s, fraiches et dispos pour passer un très 

6_b_s_chapeau_femme

 premier jour du weekend, c'est bon pour le moral de toute la famille, surtout de nos abeilles qui ont trimé toute la semaine.

Prenez soin de vous comme de vos amours, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

Mais bon courage aussi à qui en a besoin, comme certaines de nos chères amies.

MILLE GROS BISOUS CHALEUREUX AFFECTUEUX, à vous partager.

*Jacline *

 

  

Posté par jacline_H_49 à 22:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi pluie, mi soleil avec une température correcte, malgré tout ...

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux, à cette heure, car ça n'a pas l'air d'être la grande forme, dommage que ta plaisante journée avec tes charmants voisins se soit terminée ainsi ...

En espérant que le reste de la tribu est en meilleure forme, même si tout n'est pas au top, que vous avez passé une journée plutôt agréable, je vous souhaite pour bien débuter le week-end une très

Image associée

Qu'elle soit devant la télé, un bon livre, entre amis ou comme bon vous semble ... Faites la suivre d'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves qui font oublier momentanément tous les maux, soucis  ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous demain ... Meilleure santé à qui  en a besoin et BON SAMEDI ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

-oAnvbfaeBvT6dCgos_vwqqXGgQ

 

Comment allez-vous ce matin ?  Fin de semaine pour ceux travaillent et nos écoliers/collégiens qui doivent attendre avec impatience les vacances. 

Ce matin c'est encore gris, nous avons eu du soleil hier mais mitigé quand même et ensuite une pluie fine en fin d'après midi jusqu'au coucher mais rien de méchant. 

Oh contente de t'avoir lue Mam Miam, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour le déménagement et aussi pour le reste que la santé s'améliore !

Je vois que notre Pat n'a pas été bien dans l'après-midi, dommage après ce bon moment passé entre voisins, et je me doute bien que le repas devait être divin mais peut-être un changement de façon de cuisiner et cela n'a pas plu à ton organisme, j'espère vraiment que cette indisposition va passer rapidement. Surtout toi en plus qui avait fait des petites choses pour l'apéritif, je vois d'ici les tomates cerises avec de la mozzarella et jambon cru, cela me donne une idée et ton cake était un dessert ou une entrée ? Pardon d'évoquer cela car tu dois avec le coeur au bord des lèvres. Bon courage. 

Nénette, hier vous avez donc fait les courses sans pluie et ensuite un moment également avec JP, j'espère que tous les trois vous allez pour le mieux. Je me doutais bien du sens de "mimi" mais je pensais que cela avait peut-être une provenance provencale. Alors as-tu réessayé de venir sur le blog sans passer par les commentaires ? 

Pas de Nicolette hier, je souhaite que ce ne soit qu'un problème de réseau, ce matin, lorsque j'ai allumé le PC, pas de wifi, donc j'ai arrêté la box et ensuite tout était parfait. C'est bien sensible ces matériels. Allez on t'attend ma Cigogne. 

Jacline, nous avons eu le même temps que toi, normal, nous ne sommes pas très éloignées à vol d'oiseaux. Waouh, tu as trouvé et passé ta commande de vêtements. Qu'est ce que tu racontes, vous n'allez pas prendre des kilos qui feraient que vous ne pourriez plus porter vos effets, un kilo çà va, çà vient.............. ! Bon courage, je pense que le jardinier aura beaucoup à faire après.

Ah nous avons retrouvé Titou, ce Mr Net est parfois agaçant et lorsqu'il nous ennuie, on ne peut pas y remédier parfois. J'espère que ton vendredi avec Yvette se passera pour le mieux.  

J'ai eu des nouvelles d'Océandefleurs, elle est très prise en ce moment pour aller sur l'ordinateur, elle privilégie le plus important mais elle m'a chargée de transmettre à chacune, ses pensées fidèles. Cela m'a rassurée et vous aussi je pense. 

Valie, on ne t'a pas vue hier, sans doute trop prise et en plus maintenant qu'il y a la coupe du monde, peut-être que toi aussi tu regardes les matchs à la TV. J'ai compté qu'il y avait plus de 60 matchs jusqu'en quarts de finale compris, les fans du ballon rond vont se régaler sauf décalage horaire oblige. Je suis sûre que la vente de TV a fait un bon !

Monique, je suis logée à la même enseigne que toi. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

J'ai une pensée pour toutes et tous et je vous envoie de 

tablette-chocolat-bisous-personnalise

chaleureux et affectueux. 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Beau vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le soleil que je viens vous faire un petit coucou, un peu pâle mais il arrive ....

Contente de t'avoir lu Mam miam, ça fait plaisir !!

Je suis encore malade, j'ai passé mon après midi d'hier dans les toilettes et ma nuit n'a pas été meilleur et ce matin rebelotte, est ce encore l'effet de la chimio !!!  et pourtant la journée avec nos voisins fut excellentes et son repas divin mais malheureusement je n'ai rien gardé ....

J'espère que chez chacun et chacune tout va pour le mieux....

Je vous souhaite un

 

bon vendredi

quelles que soient vos occupations de ce jour..... mais que je sais toujours nombreuses.... pour moi ça va être surement restreint !!!!

Portez vous bien.. Je vous souhaite du soleil et de belles activités qui vous plaisent

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 14 juin

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir à vous toutes et tous, présentes comme les absentes.

Pas de Titou hier soir, pas de Nénette trop occupée, ni de Nicolette aujourd'hui, du au mauvais temps peut être pour certaines, pour les transmissions du Net. Titou peut être viendra ce soir.

Merci pour vos souhaits de bonne journée à mon égard, de vos petits mots gentils. De votre côté, j'espère que tout s'est bien passé, avec un maximum de soleil, pas un ciel gris gris comme le mien toute la journée, et pluie fine ce soir depuis 19 h. Demain ne sera pas mieux, les températures seront pratiquement les mêmes, 13° le matin et 22° l'après midi, mais il faut attendre les 17 heures pour avoir vraiment ces degrés là. - Le jardinier ne pourra encore pas venir, et l'herbe pousse tellement qu'il aura du mal à tondre !! 

A part ça, ça y est, j'ai trouvé et commandé mes chemises de nuit, la longueur, le boutonnage, les manches courtes, le textile et les couleurs que je voulais, les prix très abordables, j'ai pratiquement passé 2 heures à chercher, une heure dans la matinée, et l'après midi ensuite. Une bonne chose de faite, me voila tranquille pour nous deux (pantalons pour zépoux, vous vous souvenez ?) pour très longtemps. SAUF si on prenait du poids !!!!!!! ce qui n'est pas à souhaiter, ni pour lui, ni pour moi.

Tiens ! voilà nôtre Titou !!! Du soleil chez toi, quelle chance, même s'il était pâlichon. J'espère qu'il sera un peu mieux demain vendredi, puisque tu passeras la journée avec Yvette, à qui je fais un gros bisou.

BONNE ET DOUCE NUIT surtout pas en pointillés mes très chères amies, ainsi qu'à vos proches, pour vous réveiller bien requinqué(e)s et passer un très 

5_b_v_femme_gitane

 

 Prenez soin de vous comme de vos proches 

meilleure santé à qui en a besoin, faites votre possible si vous l'avez, pour la conserver.

A demain mes amours d'amies(is), 

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Marie, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,  Jolie Candy, Josiane, Sara, et les ami(e)s qui passent par là silencieusement,

MILLE GROS BISOUS BIEN AFFECTUEUX à vous partager.

sign_J

 

Posté par jacline_H_49 à 22:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]