mercredi 16 octobre

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine, bien je l'espère et je viens par mon passage du matin vous souhaiter

2019_03_09

un temps à faire comme la charmante dame, rester à la maison, à faire ce que l'on veut même si parfois ce n'est pas possible, surtout pour ceux qui travaillent. 

La nuit a-t-elle été douce pour vous mes ami(e)s, je l'espère de tout coeur car avec ce temps, les douleurs doivent se faire ressentir, allez, un petit peu d'étirements et hop on est parti pour une belle journée. 

Ma Pat, je suis très heureuse que tu aies passé une bonne journée chez Lucille, qui doit se dire vivement que Mr Bébé soit là, tant mieux si il fait des galipettes dans le ventre de sa Maman, c'est que tout va bien et pour Lucille, qu'elle se soit arrondie est bon signe aussi, ce petit arrivera à son terme tout frais tout rose pour le bonheur de ses parents et toute la famille. Belle journée encore car je crois que tu y retournes. Bon courage à Christian pour les travaux. 

Merci pour les bonnes vibrations et aussi pour ces bonnes recettes, les deux me tentent bien et parfois il faut se faire plaisir. 

Virginie, une journée avec tes ados. 

Nénette, bon courage à toi aussi mais pour d'autres raisons. 

Nicolette, j'espère que tu auras mieux dormi, que tes yeux ne se ferment pas tout seul et surtout que ton après-midi au club t'a redonnée de l'énergie. Allez bon courage car il faut que tu sois en forme pour la venue de Pupuce. 

Pas de Jacline hier, j'espère qu'elle va bien et qu'il n'y a aucun souci pour elle et Louis. Souhaitant que ces papiers sont terminés et qu'un moment avec Louis fut possible. 

Titou, aucune région n'est épargnée en ce moment mais nous avons un toit alors on est à l'abri et toi la piscine est remplie naturellement à moins qu'elle ne soit bâchée. 

Océandefleurs, une grande brassée de courage et des pensées positives pour vous car je pense que vous en avez besoin. 

Marie-Jo, pour toi aussi que votre journée soit assez cool.

Valie, allons bon voilà que tu t'aperçois ne pas avoir reçu de notification la nuit............... tu ne dors pas alors et je te sens effectivement débordée avec des soucis dont tu te passerais bien. Allez courage à toi, je t'envoie des pensées positives. 

Dom alors fini le grand nettoyage, afin de pouvoir installer le matériel et en profiter au maximum pour régaler toute la famille. 

Danielle, c'est super que dès 5 ans on puisse faire de la dentelle, compter jusqu'à 4 n'est pas difficile et connaître sa droite et sa gauche aussi. Je pense que je saurais, alors il va falloir que tu nous fasses un cours par correspondance................. hihihi............. ce serait bien d'apprendre une nouvelle chose et on pourrait comparer entre nous. 

Maguy, je vois que tu es passée ce matin mais que ce n'est pas la grande forme, alors il faut que tu prennes bien soin de toi pour nous revenir avec des posts comme tu sais si bien nous en faire. 

Mai nou, je pense bien fort à toi en souhaitant que tu passes un peu de temps chez Mam Miam afin de te remettre rapidement.

Sandrine, bonne journée avec tes loulous, c'est mercredi et avec le temps il va falloir les occuper. 

3288015888_1_2_CCqny6Uq

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Moi je vais aller faire ma pile de repassage.

BISOUS DIVERS 6

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonjour du mercredi

 Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne et également une douce journée quel que soit votre occupation !!!

Espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère également qu'elle vous aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce dont tout le monde puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage dans vos activités respectives, que vous soyez à la maison comme nous qui sommes en RTT d'un bout de l'année à l'autre ou au taf qui n'est pas du tout le même rythme !!!

Virginie, Maryse, Hélène , Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina, ma soeur Jo

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas également....Je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

Votre amie et hôtessePat

 

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 15 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La nuit dernière n'a pas été triste ... Vent, pluie diluvienne, mais heureusement pas de dégât, comme dans certaines régions !!!

Ma Pat, je vois que dès ton retour, tu es partie voir Lucille, qui doit être impatiente de voir le bout du nez de BB ... Je pense que nous le sommes tout autant qu'elle, mais soyons patientes !!! Bon courage à Christian pour les travaux ...

Nicolette, tu me sembles bien fatiguée, reprends des forces afin d'être en forme samedi ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu as pu finaliser tes papiers sur le net et que tu as eu le temps de passer un moment avec Louis ...

Merci les filles pour ces bonnes recettes, c'est toujours bien appétissant et souvent facile à faire ...

Danielle, à te lire, faire de la dentelle est un jeu d'enfant !!! 

Maguy, bon rétablissement  ... Même sur la lune il y a des crobes ???

J'espère que toute la tribu a passé une agréable journée, dans les diverses activités et que cette nuit sera reposante pour récupérer de la fatigue ...

Bonne nuit, doux rêves tout le monde :)

Que demain vous permette de faire tout ce que vous souhaitez  dans la joie et la bonne humeur ...

Dormez bien,prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s, 

118000596

Ah que je suis heureuse d'avoir retrouvé notre Pat, quel plaisir de te lire ce matin, j'espère que tu garderas longtemps les moments passés avec ta grande soeur comme une bouffée d'oxygène, l'émotion devait être grande à ton départ et ce pour toutes les deux et je serai ravie de retrouver ta grande soeur en temps que membre du blog. Elle pourra comme le dit Titou nous raconter les anecdotes de votre enfance même si tu dis que c'est toi qui a fait le plus de bêtises, tu es la dernière............. toujours plus "délurée" généralement les derniers.  Tu nous as manqués.

Je souhaite que ton infirmière n'a pas été trop gourmande et également je te dis passe de bons moments chez Lucille, elle doit attendre avec impatience l'arrivée du Bébé, comme tous d'ailleurs. 

Sinon ce matin c'est plus calme qu'hier, mon Dieu, quel temps nous avons eu, de l'orage, de la pluie, que dis-je une tornade avec beaucoup de vent, heureusement nous venions de rentrer de notre promenade, sans pluie. Quel déluge qui a occasionné bien des dégâts, arbres couchés, grands ruisseaux pour rejoindre les caniveaux qui n'absorbaient plus, rails de tramway inondés, etc............ certes cela n'a pas duré trop longtemps mais les éclairs et le tonnerre en plus qui se succédaient, par contre pas de coupure d'électricité. Ce matin, le soleil voudrait pointer mais sera-t-il plus fort que les ondées. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, bien au chaud, à l'abri et que ce matin vous êtes en forme pour une nouvelle journée. 

3f60d96d

à vous quoi que vous fassiez. 

Jacline, je vois que tu as eu le même temps que nous mais avec coupure d'électricité, ce qui a stoppé ton travail sur l'ordinateur mais maintenant tout est revenu à la normale donc on a oublié. Bon courage à toi pour ta nouvelle journée. 

Titou, toi aussi le temps ne t'a pas épargnée et j'ai pris note de ne pas oublier de dire je t'aime !

Dom, je comprends que tu sois crevée après ce que tu as fait mais c'est pour après avoir une belle cuisinière et une hotte, c'est vrai que malgré l'entretien régulier il y a toujours des surprises lorsque l'on enlève les meubles puis tu as été à la gym............ bien courageuse, aujourd'hui je pense que tu vas lever le pied après avoir été voir ta Maman qui j'espère se porte comme un charme ! Même s'il y a toujours à faire. Moi aussi je vais passer par là, quelques aménagements. Contente que tu aies avancé dans ton tricot, à l'occasion tu nous mettras une photo. 

Nicolette, oh je suis très déçue pour toi de ne pas avoir vu Iléna mais ta patience va être récompensée samedi et en plus une nuit chez Grand Mamy alors que du bonheur mais Fanny ne va-t-elle pas être jalouse ? 

Nénette, quelle déception toi aussi pas dans le même domaine mais un rendez-vous reporté, c'est toujours déstabilisant, bon courage et bonne journée quoi que tu puisses faire.

Danielle, oh contente qu'il y ait eu de la visite, du bonheur pour toi. Et la famille s'agrandit avec les presque conjoints. En attendant la suite très bientôt avec Anaële où Baya sera là également. J'aurais bien aimé voir ce bout'chou faire de la dentelle avec ses frères et soeurs car à 5 ans même si on est attentif et appliqué, c'est difficile quand même.Je vois que chez toi, l'orage s'est déplacée cette nuit, c'est plus impressionnant que le jour. 

Maguy, j'espère que tu vas mieux ce matin après t'être dopée au Doliprane mais peut-être qu'après avoir passé ton week end sur la lune, tu vas pouvoir sortir de ton lit douillet pour ton quotidien car sinon tu vas prendre du retard. 

Valie, est-ce que tu vas bien ? Il y a un moment que l'on ne t'a pas vue. 

Une forte pensée pour Mai nou

9zsv2rbu

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

FKq4xI4EIqll5Yw6AGr-6sAPWck

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 14 octobre

Bonne nuit après une bonne soirée

Bonsoir bien chers amis (es),

Aujourd'hui, à 15 h 30  précises, micro-coupure de courant, alors que je remplissais un imprimé pour mon changement de médecin à la sécurité sociale, un vent très violent et des trombes d'eau sont arrivés, c'était très impressionnant !! La force du vent a fait s'ouvrir quelques portes-fenêtres, qui je pense, devaient être mal fermées ; étant à côté de la mienne, j'ai vite regardé si elle était bien fermée, la pluie tapant dessus avec violence, car des chambres se sont trouvées inondées ! Le personnel a du avoir du taf, puisque nous n'avons rien pour nettoyer, éponger. Il faut toujours appeler quelqu'un. - Le plus fort de la tempête a duré 30 minutes au moins et j'espère qu'il n'y pas de dégâts importants dans tous les départements touchés, et que vous n'en faites pas partie, vous qui étiez sur son chemin.   

Ma tite PAT que j'aime tant, te voilà revenue. J'espère que tu pète la forme, après ce séjour chez JO. Quitter ta grande soeur n'a pas du être simple, il devait y avoir de l'émotion dans l'air. D'ailleurs elle te manque déjà ! - J'espère en effet que Jo, laissera de temps en temps un petit commentaire, ça nous fera très plaisir, ainsi qu'à toi qui lui a confié la clé de la porte d'entrée du blog. - Personnellement, pas tous les jours présente, mais je pensais fortement à toi et aux amies très chères également. - Bien sur qu'on n'allait pas laisser tomber le blog, tu rigoles !!!!!! Bon ça a failli, à cause d'un marabout (bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à pieds, etc... hi hi !) 

Dis donc ma DOM, tu t'es coltinée un sacré nettoyage !! Mais pas étonnant que tu n'en sois pas arrivée à bout ! En plus la gym par dessus, tu vas dormir comme un bébé ! -Terrible ton image des pâtes chinoises tricotées, mais Où vas-tu chercher ça ??? !! HIHI ! - Et oui, vu la météo, on tricote dans son coin, même si on sait que ça risque de ne pas être utilisé ; ce qui m'est arrivé avec la gamine de la fille de mon mari. - Bon mardi avec ta maman, que tu as la chance d'avoir encore, et que j'espère est en bonne santé. - Merci pour les nouvelles de Mai nou ! J'ai une pensée pour elle également, pour un oeil tout neuf. Peut être à demain ma Dom..

Nicolette je vois que tu n'as pas échappé à cette tempête vent et pluie !! Encore un peu ton linge aurait été rincé une fois de plus, mais après pour faire sécher il faut attendre encore et encore ! - C'est moi qui suis déçue que tu n'aies pas vu Iléna, mais dans un sens tu l'auras plus longuement samedi soir, pour ton plus grand plaisir ! - Sur le Net, je peux agrandir la photo du vêtement sur le manequin, et lire en quoi c'est fait, comme nettoyer. La longueur et bien d'autres précisions. 

LN, comme Dom, tu trouves les photos ou images Où ??? - Super celle du chat qui fait sa gym ! hi hi  ! - En effet ma LN, pas d'achats de chaussures sur le Net, ou bien alors il faut bien connaitre son pied, sa pointure, et la forme idéale, mais c'est risqué, ce n'est pas comme si on les essayait, et voir dans une glace ce qu'elles donnent sur le pied.

Allons bon, ma Nénette, ton rendez vous a été reporté, par toi, pour une raison quelconque mais justifiée, ou par le spécialiste ? C'est dommage quand même pour ta santé, et tes douleurs que tu supportes. 

Danielle, un week end de bonheurs, entre tes propres enfants, plus la copine de l'un d'eux, et la fratrie de trois enfants  jeunes, mais je ne savais pas qu'on pouvait apprendre la dentelle si tôt, à 5 ans !!! Mais il a toujours été dit, que c'est bien jeune qu'on apprend le mieux et qu'on retient parfaitement. Tu as déjà le programme pour lundi prochain avec Baya ! qu'il va falloir canaliser, oups !! - Puis tu m'apprends que Maguy a une angine, j'ai du zaper l'information dans un commentaire, qu'elle se soigne bien, les angines ne sont pas anodines. 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, et 

doux rêves étoilésBPat19

 

Titou, Merci pour tes souhaits de bonne nuit , je constate que le temps n'était pas serein par chez toi non plus !! Et que tu n'étais pas dessous au mauvais moment. Que tu as pu faire des choses agréables à l'intérieur de ton chez toi, si bien aménagé et peut être près de la cheminée allumée.

2 b ma fleurs bleuesBPat19

j'espère que vous ne vous trouverez pas dans les intempéries ! Que votre quotidien sera agréable.

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous de vos amours.

A demain, Je vous fais de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir de retrouver notre Pat !!! C'est super que ta soeur veuille venir sur le blog ... Nous ferons plus ample connaissance avec elle, De toute façon, je pense qu'elle est tout aussi sympa que toi et peut être qu'elle nous racontera les bêtises que vous faisiez enfants ...  !!!

Dom, tu dois être bien crevée après ta journée ... Oh lala ... Ménage, astiquage, pour la bonne cause quand même, puisque la cuisine va prendre un air de jeunesse et ensuite gym ... Tu es bien courageuse !!!

Nicolette, bien que déçue de n'avoir vu Iléna, tu va être aux anges samedi d'avoir ta puce à dormir ... 

Le temps a été bien couvert, ce matin, pluvieux avec bourrasques de vent et orage cet après midi ... En espérant que vous avez pu faire tout plein de choses ... Je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Que cette journée vous soit douce et que la santé vous permette de faire tout ce que vous voulez sans fatigue, douleur ou autres désagréments ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous, prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne fin de soirée

Bonjour mes amis(es)

Voici une revenante, je suis  ravie de vous retrouver.... J'ai passé des jours merveilleux chez ma grande soeur Jo, elle me manque déjà !

Peut être la verrons nous en commentaire car elle a l'adresse de notre blog....

Je vous ai lu en diagonale..

En tout cas MERCI d'avoir alimenté le blog durant mon absence, vous êtes adorables !!!

Je vous souhaite une belle et également une douce soirée 

Je vous embrasse bien affectueusement

Avec toute mon amitié

bisous de 

 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Posté par quinette à 17:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "on est lundi"

Oh je sais après le week end c'est compliqué de reprendre soit le chemin du travail ou des cours ou encore tout simplement de la vie de ceux qui sont en RTT tout l'année mais si vous avez passé un bon week end, je l'espère et je le pense, cela devrait être un peu moins difficile. 

Moi j'ai bien récupéré alors j'espère que vous êtes comme moins en forme pour passer une agréable journée. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

 

 

Je n'ai pas encore réussi à faire comme ce chat mais le résultat est identique au niveau du bruit !!!!!!!!

craaak--

 

Allez quoi que vous fassiez en ce jour, espérant que votre nuit aura apporté, dans un lit confortable et douillet, le repos, de la douceur, un peu de sérénité, fait oublier les maux divers et variés, le soulagement de choses qui sont faites et plus à faire, malgré que chaque jour est un éternel recommencement

 

2018_04_05_1

 

Ma Pat, nous sommes le 14 alors je pense que nous allons te retrouver après certainement de très bons moments passés en compagnie de ta soeur, peut-être aussi le coeur lourd de vous séparer mais ici je dois dire que tu nous as manquée. Allez à tout à l'heure ma Pat ♥. Tu vas avoir du travail en rentrant mais garde tout le zen qui est en toi et tu fais à ton rythme. 

Titou, chez nous aussi la température était très douce et le soleil présent même si on a eu l'impression a un moment qu'il allait se transformer en pluie. Aujourd'hui on prendra ce qui viendra !

Jacline, pourtant à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin mais n'avons pas eu le même temps mais je suis contente que tu te fasses plaisir et de regarder tous ces catalogue fait passer le temps et tu allies l'utile à l'agréable tout en faisant des économies. Je me souviens de la Redoute et des 3 Suisses pour qui maintenant ce n'est que par le web mais j'aime bien aussi feuilleter ces catalogues, on voit la mode, les prix et moi non plus je ne fais pas les magasins, parfois mais surtout pour les chaussures car par correspondance c'est plus compliqué. 

Nicolette, je suis contente de te lire et je souhaite que tu aies passé un bon après-midi à la campagne. Ce soir tu vas être heureuse d'aller récupérer ta puce et comme elle ne sera pas au courant, quel plaisir elle aura de te voir. Profite de ce jour où sa Maman est disponible. Je suis heureuse pour toi. 

Dom, j'adore te lire, tu me fais rire mais même si le temps n'incite pas, je n'irais pas me recoucher même si hier cela aurait été bénéfique mais la nuit passée fut très bonne. Alors as-tu tricoté ? Maison à vendre c'est une émission qui donne des idées et je vois que tu n'en manques pas et hélas on ne peut pas toujours les mettre à exécution alors comme toi on se contente de ce que l'on a mais parfois changer un meuble de place donne la sensation de changement........... ! As-tu vu ta petite Lyssia ? Amour de ta vie même si tu es sur les rotules après. 

Nénette, bon courage à toi car je sais que ce jour tu as un rendez-vous alors j'espère que l'entretien va te rassurer. 

Valie, je t'ai aperçue sur le blog, contente de te lire après tout le travail sur ton blog. J'espère que tu as passé un bon week end, retour en cours pour ta puce et toi vers de nouvelles activités. 

Danielle, comment vas-tu ? Bien je l'espère entre les week end en famille, la dentelle et la bibliothèque, As-tu avancé dans tes petits présents pour la fin de l'année ? 

Maguy, est-ce que sur la lune s'était bien ? Redescends sur terre pour nous dire ce que tu y as vu et surtout bon courage pour ton quotidien. 

J'ai une pensée pour Mai nou car c'est demain son intervention, alors je t'envoie plein de pensées positives et je suis avec toi par la pensée. Reviens nous vite avec un oeil de lynx. Bon courage. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Pour moi ce sera les tâches habituelles mais une fois qu'elles sont faites, on peut passer à un peu de créatif ou autres plus ludiques. 

0696c7a1

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 13 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chez moi le soleil était encore présent et la température toujours très douce, mais je vois que cela n'a pas été le cas chez tout le monde  ... J'espère que, malgré tout, vous avez tous passé une agréable journée, dans vos activités de ce dimanche ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

C'est parti pour une belle...

avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors ... BON COURAGE quoi que vous ferez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous aurez à faire et surtout meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne soirée et Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous, mes bien chers amis,

Et voilà, le printemps a fichu le camp dés midi avec de la pluie ! 

Je ne vous demande pas si vous avez passé une bonne nuit, la dernière qui vient de passer, vous avez du oublier si vous avez fait de jolis rêves, avec l'attrape rêve de notre amie DOM ! 

Mais je vous demande si vous avez passé un bon dimanche, en famille, entre amis, ou ailleurs ? 

Merci ma Dom pour les explications au sujet des attrapes rêves, ♥ - Quant à rester au lit toute la journée, là est l'intelligence ! HI HI  !! surtout quand il fait moche, ou que certaines taches quotidiennes nous barbent !! - Tu dois avoir ta petite famille ce soir et la miss Lyssia, bon temps pour tous et gros bisous à ton bout de chou. - Je pense que ce n'était pas évident non plus, lors de l'arrivée de son premier enfant, c'était aussi un aprentissage, les circontances sont différentes et on se sent plus responsable de dses petits enfants.

 En effet ma Nicolette, c'est ce que tu as de mieux à faire, aller chercher Iléna à la sortie d'école. En attendant j'espère que tu as passé un bon après midi avec ton amies.

LN, comme tu vois, chez moi il s'est mis à pleuvoir après les 12 coups de midi !! et pas la semaine prochaine , bien qu'il y en aura quelques jours. - Je fais flamber la CB, mais ça va se tarir, je profite des réductions, même s'il y en a tout au long de l'année, dans presque tous les catalogues de mode et autres prestations. Et puis aussi parce que j'ai le coup de foudre ! - Faire une croix sur la cheminée, ça se disait aussi chez moi, hi hi  ! 

Titou, trop belles tes fleurs, entretenues avec amour, je n'en doute pas ! Merci pour ce beau partage, et je souhaite que ton ibiscus reprenne goût à la vie.

Valie, ainsi tu as du me voir aussi sur ton blog, au moment où tu le modifiais, je me doute bien que ça a du t'amuser, toi qui était dans les coulisses, hi hi  ! - Merci pour tes souhaits de ce matin ♥ 

Danielle, ça fait des années, au moins 50 ans que je commande sur catalogue, tout près de la trentaine et à poursuivre, mais au début il n'y avait pas des choix extraordinaires, plutôt des classiques, et ça me suffisait, je n'ai jamais aimé faire les magasins, qui n'étaient pas mieux, ou extravagants et hors de prix en plus !

Maguy, ça doit être fatiguant de refaire le monde par la pensée, je ne saurais pas par quel bout commencer ! Tout est devenu si compliqué, si imbriqué les uns dans les autres, politiques et autres... !!

Notre chère amie PAT, va avoir du boulot en rentrant de chez sa soeur, au sujet du blog, j'espère surtout que ce changement d'air et d'habitudes, ont été des plus positifs, nous t'attandons avec  impatience, mais prends ton temps quand même, pas de stress !!! 

J'ai commencé mon nouveau traitement pour l'hypertention, ce matin, je note déjà un mieux notoire au sujet des oedèmes et douleurs occasionnés par eux, à suivre donc.

Mes pensées vont aussi vers nos absentes à qui je souhaite en même temps que pour vous toutes et tous, unz TRES BONNE NUIT, attrape rêve ou pas, mais apparemment avec c'est bien mieux ! 

1 b L femme fleurs oiseauBPat19

et BONNE SEMAINE en partant du bon pied et du bon oeil. Bon courage pour la reprise du boulot, même pour celui de chez vous, ce quotidient revenu éternellement.

Prenez quand même bien soin de vous et de vos amours, bonne santé à qui elle manque et qu'elle règne chez tout le monde.

Les enquêtes de Murdoch viennent de commencer. Je ne me relis pas

Ademain j'espère et tous mes

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]