samedi 10 août

Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir !

Ma tite Pat chérie, ton message m'a mise KO !! Et les larmes coulent sur mes joues.

Ne dis pas que tu n'as plus envie de te battre, ne laisse pas le cancer vaincre !! Par Amour pour nous toutes et Charles, tes enfants, petits enfants, continue le combat, il existe d'autres traitements possibles. Mais je comprends que tu te sentes frustrée, désespérée, d'autant plus que tu dis que tu as perdu la personne que tu aimes le plus au monde, par rupture, Remets toi ma tite Pat adorée, c'est un mauvais passage, parmi tant d'autres, et tu les as surmontés ! Comme LN, j'espère te voir demain, la nuit portant conseil.

Merci pour nous avoir mis le mot de Charles, j'espère qu'il a passé une bonne journée dans sa mine, que les afaires roulent bien ! Demain c'est dimanche, il pourra dormir aussi longtemps qu'il veut.

   Ma chère Nini, tu rêves de vacances sur la côte, mais il y a toujours quelque chose qui fait que ! Du point de vu pécuniaire, c'est vrai qu'il faut toujours compter, j'espère que tu trouveras la voiture adéquate. - Les Actes et extraits de naissance n'étaient pas payants il y seulement 6 ans. Maintenant on fait argent de tout !! - Mon ordi n'est pas un portable, je vais voir à acheter un meuble exprès plus petit, chez amazon. - Il faut aussi que je commande une petite TV, 51 cm . Je demanderai à la directrice s'il est possible de faire livrer le tout à l'EHPAD. et que le meuble soit monté ?

OUI LN, je donnerai mon adresse à vous toutes en privé. - En parlant d'adresse, pour le changement d'adresse en EHPAD, j'ai fait une procuration à la nièce de mon époux, puisque son nom de jeune fille est le même que celui de son oncle. Avec nos deux cartes d'identité, ça devrait le faire ! Je croise les doigts ! - Merci de vouloir encore une fois m'aider ♥ ♥ 

Pauvre Nénette, j'espère que le traitement lui conviendra rapidement. Il y a surement les conséquences de la chaleur de l'Eté. 

Elodie que j'avais mise au courant, est venue aujourd'hui, toute émue, et moi aussi, elle a tenu à me faire quelques courses. Parce que j'achète avec parcimonie pour laisser le moins de nourriture périssable à mon départ, il y aura quand même le congélo buffet et les tiroirs du frigo, avec des plats cuisinés et du pain, donc pas de problème de ce côté là. - Elle viendra nous voir, son domicile n'tant qu'à 4 km. 

Les intervenantes en ce moment sont épuisées !!! Même pas 1/4 d'heure pour déjeuner !! Commencer tôt, 7 h ou 7h30,  et terminer très tard, 21 h 30 ! Il y a franchement de l'abus ! L'agence prends de nouveaux dossiers de clients, sans avoir de quoi les satisfaire, alors le nombre d'heure est rogné chez tout le monde ! 

Je termine en vous souhaitant BONNE NUIT, qu'elle soit messagère de meilleures pensées, de souffrances allégées, de meilleure santé.

BON DIMANCHE tout de même ! je vous offre ces roses anglaises 

b jé rose angl 60%BPat19

 

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon Samedi

2a5g1m10

Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Oh ce matin il y avait quelques problèmes de réactivité, il fallait être patient..................... ! Mais on se retrouver c'est le principal. Ce fut ssez long et je trouve que ce n'est pas encore au top mais la mise à jour maintenance n'a pas tout réparé et sans doute que cela le sera très bientôt. 

Mais malheureusement, mon élan est un peu coupé car je viens de lire le message de notre Pat et je suis toute chamboulée. J'espère vraiment qu'elle ne va pas nous délaisser car sa présence va nous manquer terriblement. Le blog n'aura plus la même vitalité et honnêtement nous allons être bien esseulés. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais ce qui me peine le plus c'est qu'à demi-mot elle ne souhaite plus se battre, cette personne qu'elle a perdu et auprès de laquelle elle avait retrouvé une joie de vivre, nous ne la remplacerons certainement pas mais nous sommes là et nous ne voulons pas que tu fasses comme l'escargot, que tu rentres dans ta coquille. Nous n'arrivons pas toujours à évaluer la sincérité des sentiments. Allez ma Pat, je t'attends demain comme d'habitude. Si tu n'as pas l'envie, juste un bonjour me rassurera. Et en plus tu nous laisses le blog mais tu sais bien que l'on ne sait pas comment il fonctionne alors on sera bien démunis. J'espère que Tophe va te donner un peu de joie pour te redonner le sourire et du courage.

Résultat de recherche d'images pour "courage à toi"

Avec tout cela, je suis un peu embrouillée dans ma tête mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier les membres de notre Univers. 

J'ai eu des nouvelles de Nénette ce matin car je lui ai envoyé un sms et elle m'a répondue qu'elle avait un problème avec un pied qui est trys enflé et lui fait mal. Le remplaçant de son docteur lui a donné un traitement, une prise de sang et une radio à faire, elle espère moins souffrir d'ici là. 

Nicolette, je vois que tu te fais un film dans ta tête, tu as raison les rêves cela fait vivre mais hélas on revient vite sur terre à cause de la réalité. Tu as déjeuner bien tard dis donc aujourd'hui mais tu seras bien préservée sur ton balcon, tes fleurs seront peut-être protégées aussi. 

Jacline, oh les choses avancent à vitesse grand V. La date de ton entrée est donc programmée au 19 Août. Que de choses à prévoir pour ce départ en express mais je vois que tu as réquisitionné du monde mais que de tracas quand même. J'espère vraiment que tu pourras prendre ton bureau et ton ordinateur afin que tu puisses nous faire tes coucous quotidiens. 20m² avec la salle de bain je suppose et il y a aussi une penderie même si parfois ce n'est pas toujours assez grand mais je souhaite que tu te plaises et que tu prennes tes marques rapidement mais surtout tu verras Louis à chaque fois que tu le voudras et Louis sera aussi je pense très heureux. A l'occasion pourras-tu par message personnel me donner votre adresse. 

Tu vois Titou et Valie elles aussi ont changé d'adresse, on dit souvent : jamais deux sans trois, c'est le cas, tu boucles la boucle. 

Je vais essayer de voir pour le Drive si je trouve quelque chose afin de t'aider. 

Marie-Jo, super contente de te retrouver mais je vois que tu ne manques pas de travail alors bon courage mais on ne t'oublie pas. 

Bon il n'est pas encore l'heure de vous dire bonne soirée, plutôt bonne fin de journée mais je vous mets ce qui passe. 

Water ST (2)

 à tous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Marie-Claude, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles. 

Prenez bien soin de vous, j'espère retrouver tout le monde demain et je vous envoie de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous centerblog"

 LN

Bon c'est là ou mon message ne part pas !!!

Posté par Jour de Mai à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon samedi


coucou3

" JE PENSE, DONC JE SUIS " mais à quoi je pense ? aux vacances pas spécialement, on emmène sa tête en partant, mais 3 jours au bord de la mer, vers Cabourg OUI, c'est dans ma tête, comme j'aime toute la côte vers cet endroit.... je songe.

Mais je reviens sur terre, il faut que je change de voiture et la moindre occasion acceptable, c'est déjà limite !!!!! et oui je dois prévoir l'opération de mon oeil gauche et pas beaucoup de remboursement.

Marie Jo, toujours de l'occupation, pour le jardin il fait nettement meilleur en ce moment, donc il faut en profiter, j'espère que la santé est au R.V. et pour Françoise aussi. Bisous à vous deux.

Jacline de l'organisation, c'est dingue tous les papiers que tu dois fournir, j'ignorais que les actes de naissance étaient payants, mon mari né en Kabilie n'avait pas payé et pas trop d'attente, mais vu l'époque des vacances..... là est le problème.

Tu as raison de donner le plus possible à la famille, et pour ton ordi il faut te renseigner, si c'est un portable, une petite table peut rentrer quand même ?.

Je reviens après une visite pour installer un cache sur mon balcon. Je vais déjeûner maintenant.

Bon après midi, avec un vent du diable chez moi.

Je renonce à mettre une image car refusée !!

Bisous

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

petit mot de Charles

Un petit mot de Charles qui n'arrive pas a accéder au blog ce matin  !!!

Bonjour Pat et bonjour à  toutes Chères Amies..
Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour moi c'est boulot ce matin à la mine !! j'ai trop dormi, et maintenant il faut speeder car je ne suis pas en avance  Je vous souhaite une excellente journée .. En prenant soin de vous...

bonne journee1

 

Votre ami Charles Charly

Posté par quinette à 08:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

 

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Petit changement de bannière ce matin, j'aime beaucoup et je remercie notre Hélène de l'avoir réalisé.... ses bannières sont splendides comme d'habitude !!! et le changement nous permet de nous évader plus souvent...

Le W.E est arrivé pour notre  plus grand plaisir, peut être moins pour Charles qui bosse ce jour!! et puis pour nous c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on apprécie pas les W.E ...

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatigue, soucis, tracas, douleurs et autres auront disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée en ce samedi...

Contente de t'avoir lu Marie Jo, je vois que le boulot ne manque pas...

J'espère retrouver très vite nos amis(es) absents !!!

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

ChPn2CBr6vq6po3TRCwl3q9x1rE@501x376

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 09 août

Bonne nuit mes ami(e)s

Bonsoir toute la tribu, celle d'ici et celles qui sont en vacances, qui j'espère se passent le mieux du monde.

Quelle pluie toute la matinée, et quel vent l'après midi !!! à décorner un cerf ! pourquoi toujours un boeuf ? hi hi !

Par téléphone j'ai contacté mon neveu et sa femme, ils descendaient dans le Sud pour qq jours de vacances et reviendront le 19 prochain. "Pas de soucis, ils s'occuperont de tout en revenant". -

Pour m'aider j'ai pensé à une nièce de mon époux, et son mari. Ils commenceront par venir lundi prochain l'après midi et plusieurs jours ensuite. Non seulement ils vont m'aider, mais ils emporteront des tableaux peints par une parente, hélas DCD, la pendule en forme de gousset, et aussi beaucoup de bouquins. Ca sera toujours ça de parti au moins dans la famille. 

J'ai demandé mon extrait de naissance à Nantes, étant née en pays étranger, voilà que c'est payant !

J'ai demandé aussi une attestation d'ouverture de droits, que je recevrai par la poste, dans les 72 heures voire 2 semaines ! 

J'ai commandé mon taxi aux auxiliaires de vie, pour me monter avec mon fauteuil roulant, pour le 19 à midi.

J'ai fait la liste de tout ce que je dois emporter à l'EHPAD. Fait descendre les valises du grenier par l'intervenante à midi. - Il me faut quelqu'un pour me prendre un photo , il en faut deux récentes. 

J'ai contacté Elodie pour la mettre au courant, elle était contente pour moi, et je la verrai dimanche après midi.

J'ai aussi demandé au cabinet médical que la généraliste vienne mardi pour renouveler les médicaments. 

LN, ça va être difficile pour emporter des meubles, la chambre ne fait que 20 m2 !! Je suppose qu'il y a la WIFI, parce que derrière le meuble de l'ordinateur, il y a un paquet de fils !!! - La aussi il va falloir que je me penche sur la question avec Orange pour l'installation, ainsi que pour le téléphone. - Faire le changement d'adresse à la Poste, mais là, je crois qu'il faut se déplacer....Donc téléphoner d'abord lundi. 

Ma tite PAT, tu as de soucis, pas de santé j'espère !! Tophe est arrivé pour le week end. 

J'espère que tu as de bonnes nouvelles de Virginie en vacances ?? Fais lui des bisous pour moi. ♥ 

TITOU et VALIE, j'ai l'impression que c'est plus long pour tout remettre en place que pour déménager. 

Ce sont bien mes photos qui sont passées en "DRIVE", mais je ne sais pas encore comment annuler !

Bon, l'heure a tourné 

b n douce femmeBPat19

 

meilleures que celles passées,

et bon WEEK END ! 

bonne santé et meilleure à qui ne l'a pas.

Bonnes vacances à vous qui partirez ce weekend, 

A demain mes ami(es)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Vendredi

img-11333085f7r

les Filles et Charles, 

Ma Pat, on peut se tenir la main car moi aussi j'ai mal dormi, à plus d'une heure du matin je ne dormais pas, de plus une crampe est arrivée donc je me suis levée mais après un bon moment sans me rendormir mais les bras de Morphée m'ont enveloppée et je me suis réveillée à 7h bien que ce temps ne fut pas réparateur. Je comprends parfaitement ton mal être alors je pense qu'une petite sieste sera la bienvenue. Pourtant ce n'est pas la pleine lune. Bon courage car j'ai lu que tu avais beaucoup de choses à faire. N'oublie pas les pauses.

Bon courage à Charles qui j'espère aura deux jours de repos bien mérités mais quand ? 

Je pense que les vacances se passent pour le mieux pour la petite famille de Virginie et que cela fera du bien à tous. 

J'espère que nous retrouverons très vite Nénette et surtout je souhaite que tout aille bien. 

Nicolette, j'espère que tu te sentiras mieux ce jour car hier effectivement ce n'était pas la panacée, Un coup de chaleur ou bien quelque chose que tu aurais mangé qui ne t'a pas réussie mais peut-être aussi la nervosité lorsque le toit de la maison est encombré. En tout cas mon souhait est que plus rien n'y paraisse ce jour. Bon courage. 

Jacline, encore une journée bien chargée. Pas de merci, tu sais lorsque l'on peut aider, il faut le faire. C'est vrai ce que tu dis, parfois on peut passer en drive et malheureusement c'est souvent un service payant. Il faut vraiment être vigilant. Ah oui, dès que nous pouvons nous faisons notre promenade d'ailleurs hier nous avons couplé avec les courses dans un grand hypermarché et nous étions un peu fatigués mais une bonne sieste et hop tout va bien donc je n'ai pas fait de couture, ce sera pour aujourd'hui ou demain.......!

Drôle d'histoire que cette mauvaise adresse.................... bon le principal est que cela soit rectifié et que le nécessaire soit fait pour l'Ephad. Par contre je souhaite que ce ne soit pas une fausse joie pour toi cette place qui se libère. Tu as bien fait de dire oui même si cela t'a procuré quelques émois. Comme tu seras en chambre individuelle, je pense que tu pourras emporter ton meuble pour ton ordi. Bon il faut aussi savoir ce que tu comptes mettre et comment surtout est aménagée la chambre. Comme tu dis beaucoup de tracas.

J'espère que ta nuit a été réparatrice. 

Titou et Valie, on est de tout coeur avec vous et surtout on espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. 

Anita, je suis plus discrète sur ton blog mais j'y vais chaque jour. 

mamisette, bonnes vacances et surtout profitez en au maximum. 

C'est un peu le désert dans notre Univers mais c'est la période des vacances et je pense que c'est bien aussi de déconnecter de tout. 

2019_07_20 1

 

A tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Portez-vous bien et je vous envoie de 

459546image001

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt je sais mais ma nuit a été très mauvaise !!!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ... Bon courage à Charles pour sa journée à la mine !!!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

bonne journée 1

 

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent ..

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 04:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 08 août

Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous, 

Le blog est de plus en plus déserté, vacances d'Août assurément ! 

Tite Pat, tu n'es pas venue, comme tu le fais des fois après ta séance d'immuno. J'espère du fond du coeur que tout s'est bien passé, que les nouvelles sont rassurantes, que tu étais simplement fatiguée. Et que nous te retrouverons demain matin, en forme après une bonne nuit.

Hélène, tu es formidable, une amie précieuse !!merci d tout coeur

Tu as trouvé le lien pour Google, et ses prélèvements, il y en a tout plein, le mien sur mon relevé de compte bancaire est "Google Google". J'ai commencé à regarder, j'ai désactivé ce qui était activé, mais je n'ai pas fini de chercher. Je souhaite pourtant que ça suffira. - Je soupçonne que c'est lors du chargement des photos de mon APN, sur l'ordi, qu'il s'est passé quelque chose, parce que c'est un peu compliqué, ça serait passer en "Drive" ou quelque chose comme ça ! - Avez-vous fait une promenade toi et Alain ? Le temps devait s'y prêter. 

J'ai encore passé plus d'une heure à vouloir obtenir de la CPAM, cette fichue "attestation d'ouverture de droits", chaque fois une mention m'indiquait qu'un des renseignements n'était pas bon. Il y avait un numéro pour appeler, ce que j'ai fait, et...pardi ! le renseignement faux était notre adresse de domicile  depuis 35 ans. - Or, l'adresse à la CPAM, est déjà ce°lle de l'EHPAD !! - L'employée au bout du fil m'a dit qu'exceptionnellement elle enverrait l'attestion directement à l'EHPAD ! 

Question EHPAD, celui où est mon époux, j'ai reçu un mail disant que bientôt une place allait se libérer, si j'étais toujours intéressée ou si c'est trop tôt ? - Si c'est trop tôt, à quand l'opportunité d'y rentrer, ce à quoi j'ai pensé ? - J'ai répondu que OUI, mais quand ?? 

Maintenant je panique, tant de choses à faire encore, vider la maison, et tout préparer seule !! - Dont le dossier compliqué, et demande de papiers comme pour Louis. Je ne peux pas compter sur une auxiliaire, elles sont surbooquées ! - J'aurai d'autres questions à poser à la directrice de l'EHPAD, surtout concernant mon ordinateur et son meuble. Affaire à suivre...

Et bien dis donc ma Nicolette, quelle journée tu as passé !! Un coup de grippe peut être ??? ou bien quelque chose d'avarié mangé la veille ? J'espère du fond du coeur, que demain il n'y paraitra plus.

Mon ami Charles, tu aurais voulu m'aider, et c'est très gentil de ta part. C'est ellement compliqué, que je ne sais pas moi-même si j'y arriverai. Reste à attendre la fin de validité de ma carte bancaire en Septembre. Là aussi, affaire à suivre ...

Il fait encore chaud à cette heure ci. 29° l'après midi et 20° le matin et de même pour demain vendredi.

J'espère qu'avec tous ces soucis, je vais mieux dormir que la nuit précédente, à cause du planning.

BONNE NUIT pour vous mes chers amis, trop chaud, pas assez chaud, chacune et chacun fera son nid selon la température.

5 b v caféBPat19

en prenant soin de vous, et de vos amours.

Bon courage pour la suite et fin des déménagements, Titou et Valie ! 

Bon courage tout court pour effectuer votre quotidien. 

Quant au reste de la tribu je pense bien à vous également.

Bonne santé à tous et meilleure à qui ne l'a pas.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Jeudi

240_F_61201385_1IgqTxxTVISmkLMbt28ge1OfIPcM0iNr1

les Filles et Charles, 

La journée s'annonce ensoleillée, hier il n'a pas plu mais c'était Soleil, un moment je te vois, et l'autre je disparais par contre demain Mr Météo a annoncé de la pluie alors profitons en aujourd'hui. 

Sauf que notre Pat, n'en profitera pas beaucoup car c'est sa journée à l'extérieur, façon de parler car c'est plutôt à l'intérieur et pour un petit moment mais aujourd'hui elle sera en bonne compagnie alors de bonnes tranches de rire sont au programme. Bon courage et à plus tard. 

Charles est passé ce matin, je suis très heureuse de te lire, hier j'ai su que tu avais eu des soucis de connexion, tu n'étais pas le seul je pense. Bon courage et à demain comme d'habitude. 

Aujourd'hui cela semble est réparé.

Pas de Nénette, j'espère que tout va bien et que ses problèmes ne sont pas revenus mais je sais que JP est là aussi alors que Jean et Elle en profite au maximum. 

Nicolette, un après midi en compagnie d'Irène et avec le scrabble, un five O'Clock qui a dû vous ravir. Qui a été la plus forte et a fait le plus de point ? Je vois que Melle Fanny aime les bonnes choses, allez je pense que tu vas lui faire plaisir, gentille comme tu l'es. 

J'ai bien aimé ton histoire.................. même si la chute est un peu "hard". 

Jacline a été courageuse, elle est passée deux fois dans la journée. Mais par contre encore des soucis avec le planning et voilà qu'Elodie y a été exclue................... ! Encore de l'administratif à régler et je pense que par moments tu dois en avoir un peu "ras la casquette". Allez bon courage et surtout que ta santé se maintienne ♥

Je te mets un lien pour tes débits provenant de chez Google 

https://support.google.com/pay/answer/7644142?hl=fr

mais honnêtement je ne saurais pas t'aider sauf à demander à ta banque comment ils ont eu ton numéro de compte ! Si tu as les dates, il faut faire un rapprochement avec des achats ou autres, sinon contester les transactions !

Titou, bon courage et à très bientôt de te retrouver.

J'ai une pensée pour Océandefleurs car c'est l'anniversaire du décès de son Epoux, toujours une date qui fait encore plus remonter les souvenirs. 

Marie-Jo, il y a bien longtemps que l'on ne t'a pas lue, j'espère que tout va bien. 

Bon courage à Valie qui doit être comme Titou. 

Marie-Claude, la pluie a-t-elle fait son apparition pour ton bonheur ? 

Anita, ton blog est magnifique, je m'y régale sauf que je n'ai pas osé mettre un commentaire. 

2019_08_06 1

 

encore une image confectionnée avec une photo personnelle et même si on ne le devine pas, tout au fond c'est l'Ile de Groix. 

A tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Portez-vous bien, j'espère que nous aurons très vite des nouvelles de nos absents et s'ils sont en vacances, qu'ils en profitent au maximum même si je trouve que le mois d'Août est moins beau que Juillet.

Pour moi je vais continuer ma couture même si j'ai bien avancé, j'avais une robe a modifé pour ma charmante voisine, Maman de notre guerrier disparu, en veste en polaire dont il fallait raccourcir les manches pour mon Gentleman et un pantalon à raccourcir, j'ai bien avancé mais d'autres menus travaux suivront et après ce sera ménage. Bon planning. 

X2KNIAoRqCk0UbjTxxsjCj2T3qw

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]