jeudi 14 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En effet, hier au soir M. Net n'a pas voulu que je vienne vous saluer ... Belle page blanche !!!

La journée a été un peu moins nuageuse aujourd'hui, nous avons même pu profiter du soleil, bien que pâlichon ...

En espérant que chacun de la tribu a passé une journée agréable, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tout ce qui peut vous peiner, faire souffrir, être désagréable ...

Pour bien terminer cette semaine oeuvrée je vous souhaite également 

Vendredi image 2

Quelques que soient les occupations de ce jour qu'il vous apporte de la joie et du plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Jeudi

ca08f7590b9569e1f03d42a9aec1b806

mes ami(e)s, 

Déjà presque la fin de la semaine, que le temps passe vite. 

Alors est-ce que ce jeudi vous semble bien se profiler ? Je pensais que vous verrions le soleil ce matin mais que nenni mais peut-être qu'il viendra plus tard. Hier fut une journée agréable et même avec un magnifique soleil par moment ce qui nous a permis d'aller faire une balade mais sur la terre ferme, pas par les chemins de traverse qui étaient plutôt boueux. 

La nuit passée a-t-elle permis à chacun et chacune de se reposer, de récupérer et surtout d'être en forme ce matin ? C'est ce que je souhaite le plus. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire, passez d'agréables moments, et je vous souhaite une 

2018_05_02_1

Ma Pat, je vois que pour toi un très bon moment se prépare, quel plaisir et en plus tu prépares les amuse-bouche, que prépares-tu ? Oh je sais que ce sera bon et beau à regarder. Un moment de convivialité à apprécier et qui effacera je pense la nuit en pointillé.

Virginie and Co, bon courage, il en faut pour tenir jusqu'au week end. 

Maryse, je t'envoie une brassée de courage rien que pour toi. 

Nénette, j'espère que ce matin tu te sens moins fatiguée et je souhaite que le soleil soit présent pour ta balade du matin. J'adore lorsque tu mets "gros mimis", au fait d'où vient cette expression ! Bonne journée avec tes hommes après avoir fait les courses. 

Nicolette, hier on dirait que tu n'as pas eu de chance avec le blog ou ton réseau, je souhaite que ce matin tout soit rétabli et que ce n'était que passager, il faut dire aussi qu'avec toute cette pluie, les câbles sont peut-être eux aussi un peu mouillés. Bon courage ma Nicolette. 

Jacline, est-ce que la nuit a permis de refroidir ton cerveau, il fumait hier soir mais tu n'as pas eu besoin d'appeler les pompiers ......... :-), allez je te taquine ma chère. Mais j'espère qu'aujourd'hui tu pourras rayer de ta check-list tout un tas de choses afin que la fin de la semaine soit plus cool. Le réveil a été remis à l'heure donc ce matin tu as dormi une heure de plus, pas pour te déplaire. Bon courage ma Jacline.

Titou n'est pas passée hier soir, j'espère que ce n'était juste qu'un problème de Mr Net et que nous la retrouverons ce soir ou dans la journée. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie plein de courage pour faire face à votre journée. 

Valie, un mercredi bien employé mais aussi pour que Fanélie soit la plus performante et je trouve que cela aide beaucoup d'être soutenu. Je pense que ce soir ton homme sera devant la TV, le début d'une longue série !

Monique, j'ai le même temps que toi mais il ne pleut pas c'est le principal. Contente que tu aies pu passer un bon moment avec Annette et son époux, le réconfort apporte beaucoup dans ces moments là. 

Marie-Claude comment vas-tu ? 

Mamisette, bonne journée ensoleillée, un très beau dimanche que vous avez eu, je pense que c'était généralisé car chez nous aussi il y avait les communions. Une très belle communiante votre Alicia mais aussi bravo pour tout ce qui a été préparé pour l'occasion. Beau et merveilleux travail. 

Bon Jeudi enfant et chien

à vous sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Meilleure santé à qui en a besoin et sinon faites en sorte de la conserver. 

eUMCjUdLHGLUS7B5s1mOzUNHpY4

à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Beau jeudi

hello

Bonjour mes amis(es)

Pas de soleil pour le moment mais un beau ciel bleu pour vous saluer ce matin

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, pas vu Titou hier au soir j'espère simplement que c'est internet qui faisait des siennes....

Quoi que vous fassiez, je souhaite que chacun et chacune passe un bon jeudi, journée chargé pour certain !!!!

bonne journée1

avec cette jolie image ou tout est paisible...

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 13 juin

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir chers toutes et tous,

Malgré quelques nuages, le soleil était bien présent, mais la température ne monte pas bien haut, dans un sens ça vaut mieux pour un mois de Juin, sinon elle serait terrible en Juillet et Août. 

Ce soir j'ai le cerveau qui fume ! Tant de choses encore à faire et à voir. Mais je pourrai dormir une heure de plus qu'hier et que ce matin, mon radio-réveil et à la bonne heure, grâce à ma Fanny, très douée pour ce genre de truc. - J'ai pu changer d'intervenante pour lundi 18 prochain le matin, ce sera exceptionnel. - Commande passée à la pharmacie pour demain après midi, l'intervenante Sésé, ira chercher avec un chèque de ma part, je ne donne jamais, ni à l'une ni à l'autre, mon numéro de CB. Et je m'arrange pour avoir de l'argent en espèce, que m'apporte mon facteur. - Des ouvriers sont venus, pendant une heure, pour passer un fongicide sur la charpente, un engin dans le couloir pour envoyer la pulvérisation, qui faisait un bruit épouvantable, à vous rendre sourd illico ! malgré les portes fermées des pièces donnant dans le couloir. - Je croyais être tranquille, mais voilà le camion des surgelés qui se pointe, n'ayant pas eu le catalogue la fois précédente, je n'avais pas la date de passage, et donc rien préparé de la commande. -

NENETTE toujours en brouillon, avant de pointer sur "Publier", tu pointes sur "Enregistrer en brouillon", après seulement tu peux publier. - A moins que ça ne te fasse comme pour moi, c'est en voulant mettre une image prise dans mon dossier de Gifs, que ça se met systématiquement en "brouillon", mais on peut continuer à faire le message, et comme expliqué : "enregistrer en brouillon" puis "publier", tant pis pour le brouillon.

BONNE NUIT et JOLIS REVES à vous toutes et tous, qu'elle vous fasse le plus grand bien, péter la forme pour passer un très 

4_b_j_papillon

déjà presque la fin de la semaine, et j'espère qu'il fera beau temps, que ce soit pour faire les courses ou autres choses à votre convenance. 

Mais pensez à prendre soin de vous comme de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de la garder si vous l'avez.

Bienvenue à Vincenzo, qu'on aura peut être le plaisir de lire dans les commentaires.

A demain mes trèsors, 

MILLE GROS BISOUS BIEN DOUX à vous partager.

sign_J

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

5c525f55

 

mes ami(e)s, parapluie ou pas parapluie aujourd'hui, hier matin en partant j'avais de la pluie mais en fin de matinée, elle a laissé place à une journée potable, le soleil n'a pas été très ardent mais que ce soit sec était mieux pour tous. Je comprends ma Pat que parfois les décisions laissées à l'abandon soient un énervement pour les habitants surtout s'ils ont dû être évacués. Je souhaite que les jours à venir soient secs afin qu'ils puissent rentrer dans leurs habitations. C'est vrai que le département des Yvelines a été très touiché, enfin bien d'autres aussi mettant beaucoup d'angoisse. 

Milieu de la semaine, alors pas d'école pour les enfants voire que certains en ont été privés à cause des inondations, dans le sud du département chez nous, un collège a été évacué et on ne sait pas quand il sera réouvert, bon ce n'est pas trop grave, nous sommes en fin d'année mais je pense à ceux qui doivent passer le Bac. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, je vous souhaite une bonne journée et vous offre une

2018_03_18

 elle va permettre à certains de se poser car ceux qui se lèvent aux aurores ont déjà bien oeuvré. 

Ma Pat, je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre chez toi, aujourd'hui devrait être sans pluie dont permettra aussi de sécher un  peu plus en profondeur. Chez nous, nous n'avons jamais vu autant de pluie dans une journée ! J'espère que tes filles ont pu aller travailler sans problème car beaucoup de grands axes ont été inondés et coupés. 

Virginie, jour de pause pour toi et les loulous alors je pense que ce sera agréable. 

Maryse, il parait qu'il ne fait pas beau chez toi ? J'espère vite que le soleil va revenir. Par contre j'ai entendu que l' acronyme PACA n'existerait plus et que ce serait maintenant Région Sud, que ne fait-on pas pour dépenser de l'argent !

Nénette, le temps ne t'a pas inspiré pour aller prendre ton petit café, une fatigue passagère je l'espère mais qui te permettra peut-être de terminer ton message que tu avais si bien commencé. Repose toi bien. Merci pour le fichier, il est adorable et je voudrais bien aussi que les humains soient comme cela !

Nicolette, voilà que ton balcon est inondé, mince alors, tu aurais dû mettre Fanny dehors, au moins elle ne t'aurait pas embêtée ! Bon tu sais bien que je plaisainte mais je vois que cela commence à te "taper sur le système". L'après-midi au club t'a permis de te détendre un peu je pense. 

Jacline, Ah hier soir tu as mis des commentaires chez tout le monde, je m'attendais à un grand post mais non ! Tu ne risquais pas d'être en retard avec un réveil qui avance, il t'a fait un coup de "calgon", j'espère que ton aide pourra te le remettre à l'heure par contre, tu as dû être déçue du non retour de ton aide préférée. Profitez bien de la journée sèche tous les deux, cela va faire du bien car l'humidité n'est pas trop agréable. 

Titou, un peu de pluie mais sans doute pas un déluge, il serait temps que là haut on ferme les vannes. Les sorties à vélo ne sont pas pour bientôt, les chemins sont tellement gras. 

Océandefleurs, juste un petit coucou pour nous rassurer. 

Marie-Jo, bon courage, le temps pour vous manque énormément. 

Valie, bon mercredi avec ta fille et ton homme. Je pense que Looping ne sera pas dans tes jambes car il y a un peu de soleil, il était plus ardent au réveil mais tant qu'il ne pleut pas, c'est bien. 

Monique, j'espère que ton escapade chez Annette leur a apporté un peu de réconfort. 

Marie-Claude, quel temps chez toi ? 

X4SFtaS8WAtyLTVuvIZrvaWDrJA

à vous en souhaitant la bienvenue à Vincenzo.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Prenez bien soin de vous. 

d1f1e0b3

Allez on peut toujours croire qu'il sera là !

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Beau mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

Tout est rentré dans l'ordre pour le moment côté inondation, nous c'est à cause du débordement de l'étang du village d'à côté "du Perray en yvelines", l'eau a creusé la digue menaçant de la faire céder.... il y a une fissure d'1 m 50..... il y a pas si longtemps en 2016 il y a eu le même problème, qu'attendent-il pour réparer... que la digue pète et là les inondations seront plus importante ???  Malheureusement notre voisin qui est bien plus bas que chez nous a eu beaucoup de dégats....et certains voisins ont été évacués par les gendarmes et pompiers..

Pas de pluie pour l'instant, le ciel est bleu  et le soleil est arrivé, j'espère que nous aurons une belle journée !!!!

  bienvenue2 à Vincenzo qui vient de belgique, au plaisir de te lire !!!! As tu un blog ??

 

Et vous mes autres amis(es) Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je souhaite que cette journée de mercredi vous soit bénéfique dans tous les sens du terme

Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin

bon mercredi d7ff9c1b

 

 Bises amicales et affectueuses

Pat

 

 

Posté par quinette à 07:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 12 juin

MEILLEURE NUIT

Bonsoir à toute la tribu que j'aime tant !

Surprise ce matin, mon radio-réveil avance d'une heure ! Pourtant pas de coupure de courant, ni même de micro-coupure, je m'en serais rendue compte au micro-ondes qui est très sensible. La musique m'a réveillée, je regarde l'heure 7 h 56 ! j'ai fait un bond hors du lit !!! L'intervenante devant arriver à 8 h. - A la cuisine je vois qu'il est 7 heures !! - L'heure n'est pas changée, ma Fanny n'a pas eu le temps de le faire ce matin, et moi je ne sais pas du tout comment faire. 

Gris, trois gouttes de pluie, soleil, gris et re-soleil majoritairement. Une belle journée. - Je n'ai rien fait de bien positif ce mardi, je me suis dispersée à faire n'importe quoi, et à recevoir un 3è planning !! 

Il faut que je lave mon oeil avant d'aller au lit, donc je vous souhaite une  BIEN MEILLEURE pour nos souffrantes ou souffrants, voire carrément une TRES BONNE NUIT, pour une récupération maximale.

3_b_me_bouquet_BPat

OHHH ! OUI ! du soleil partout !!!

Prenez soin de vous, comme de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, amies(is) d'ici et amies(is) d'ailleurs, 

A demain en pensant à vous toutes et tous mes trésors, sans vous nommer, en pensant également aux absentes, pour lesquelles je m'inquiète de plus en plus, les aiguilles tournent bien trop vite.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien tristounette aujourd'hui, pas vu beaucoup le soleil mais la pluie oui !!!

Ma Pat, dis donc il va falloir que le temps se calme car autrement c'est dans la maison que l'eau va arriver ... J'espère que vous avez des provisions parce que là, à part en barque pas moyen d'aller au village ... J'espère que tu as pu te reposer cet après midi pour récupérer de ta nuit et que ce soir tu te sens un peu mieux ...

J'espère que chez les autres membres de la tribu, il n'y a pas de dégât, avec tous ces orages et pluie diluvienne qui touchent pas mal de région ... Ici, nous n'avons pas a nous plaindre car la pluie et fine et les orages nous ont quitté ...

Merci pour les fichiers ... Je les visionnerai demain ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de bien des maux pour passer un BON MERCREDI

Mercredi image 4

quoi que vous ayez de prévu, que cela se fasse en douceur, avec des petites pauses pour ne pas être trop fatigué, en fin de journée ...

Meilleure santé à qui  en a besoin et les autres la garde  ... Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

papillon

qui j'espère nous apportera un peu de répit. Patou il faut une barque pour rentrer chez toi . Mal dormi cette nuit donc fatiguée, c'est la potion qui agit, mais pas agréable pour toi. Un gros bisous rien que pour toi.

Mon balcon inondé tellement il a plu hier à partir de 16h, j'avais eu la bonne idée d'aller en ville avant..... et cette nuit ça continuait, 4h30 debout, Fanny ça va mal finir !!!!!! cet après midi au club, à l'abri......

Passez une excellente journée mes amies

Bisous d'amitiés

Nicolette

nicole

Posté par cigogne78 à 11:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Mardi

559-CHAUSSURE-TALON-BLEU-BONJOUR

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas le jour pour mettre des escarpins, il faudrait plutôt les bottes car encore de la pluie, toujours de la pluie, cela nous rend un peu "ronchon", notre pauvre terre n'arrive même plus à absorber, et je vois que chez Pat, c'est inondé, guère agréable et il ne faudrait pas que cela continue trop longtemps car les petits ruisseaux deviennent de grandes rivières, c'est un peu inquiétant. Hier chez nous il est tombé 55 mm, soit un mois de pluie................... les nappes phréatiques ne vont pas être à sec.

J'espère que personne d'autres n'est dans cette situation mais les jardins sont bien gras et j'espère que les fleurs et arbustes ne vont pas pourrir sur pied. Quant aux légumes et fruits, nous allons les payer bien chers. 

La Saint Barnabé n'a pas coupé le pied à la Saint Médard alors attendons nous à ce que Juillet soit bien arrosé. 

J'ai une pensée pour tous les sinistrés des orages et pluies diluviennes.

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce mardi, je vous souhaite une 

2015_06_15 1

Pat, je te souhaite de te sentir mieux dans les heures à venir, il est vrai que la chimio provoque beaucoup d'effets indésirables et toi qui avait bien travaillé dans ton jardin voilà que l'eau l'a envahi. Bon courage. 

Maryse, toi aussi il faut te reposer pour que la fatigue s'estompe. 

Nénette, j'ai vu que tu avais réussi à mettre un titre dans les posts, est-ce que cela serait le signe que tu pourrais revenir normallement ? Je le souhaite. 

Jacline, ah oui tu m'as bluffée avec ton post, je pense que j'ai été battue sur la longueur................ !

Nicolette, quelle belle photo de famille, je suis très heureuse pour toi que la journée se soit bien passée. 

Titou, bonne journée avec Yvette.

Valie, pauvre looping qui a peur de l'orage, le mien de chien, il allait se cacher sous notre lit et j'avais beau l'appeler, rien n'y faisait.

Monique, bonne journée et je vois que tu as été voir Annette, sitôt l'appel, te voilà partie. 

Allez mes amies, je me dépêche, rendez-vous oblige, sans oublier toutes nos autres amies à qui je pense bien fort. 

A plus tard. 

059a828e

LN

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]