jeudi 13 février

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin avant de partir pour ma potion...

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux

Merci Jacline pour la recette, on reconnait bien la gourmande que tu es ( tout comme moi d'ailleurs)

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une

MPdVsei-R1FatFYZygOjowphB6g

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


mercredi 12 février

bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, belle journée bien que bien fraîche ... C'est toujours plus plaisant que la pluie ...

En espérant que chez vous le temps n'a pas été trop mauvais et même que le soleil vous a tenu compagnie, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Ma p'tite Jacline ton gâteau à l'air bien sympa ... Je reconnais bien la gourmande qui est en toi ...

A vous qui êtes...

Quoi que vous fassiez, que ce soleil illumine votre journée ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "bon mtin centerblog"

Bon réveil ! Une journée de milieu de semaine qui commence sous le soleil pourtant hier on se serait cru en Mars avec de bonnes giboulées. Enfin j'espère que tout cela ne vous aura pas empêchés de passer une bonne nuit, sous la couette car je trouve qu'il ne fait pas très chaud ou alors c'est moi qui vieillis et j'ai du sang de navet comme disait ma Grand'Mère. 

2020_02_09 2

à vous qui passez sur le blog, ami(e)s, d'ici mais aussi d'ailleurs ou de passage, c'est toujours un plaisir de vous lire. 

Ma Pat, merci pour les nouvelles de Nicolette, j'espère juste que son rendez-vous chez le dentiste se soit bien passé et surtout que la note ne sera pas trop lourde mais il nous a été dit que nous devrions être bien remboursés en 2020, alors à voir ! Sinon pas de chance pour son ordi et hélas il va lui falloir de la patience pour attendre son dépanneur préféré.

Et toi, Pat, comment vas-tu ce matin, pas de vampirella, les résultats peut-être ce jour, souhaitant qu'ils soient dans la norme. As-tu entrepris quelques pergamanos ou bien tout autre chose entres les tâches récurrentes ? Même si je sais que tu as fait de la généalogie, as-tu fait de bonnes découvertes ? Mon Gentleman avance petit à petit chaque jour. 

Jacline, mais si je suis passée hier, tu avais oublié tes lunettes ou bien il t'en faut une seconde paire ........... hihihi................! Mais je pense que c'est parce que tu as fait trois posts hier.............. tu étais prolixe et sans doute as-tu confondu entre la veille et le jour, pas grave, mais un plaisir de te lire. Pour l'instant je n'ai pas attrapé le virus et pour mon Gentleman il faut que cela passe, déjà pas de fièvre donc pas trop grave. J'ai ri en lisant Février, le temps est capricieux, c'est le moins que l'on puisse dire ! En attendant la semaine prochaine, pour aller chez ta coiffeuse, j'espère que la coupe ne sera pas trop courte pour ne pas avoir froid. 

Marie-Jo, quel temps effectivement et en plus avec quelques inondations, pas agréables de se rallonger pour accéder à ce que l'on doit faire. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire et surtout pour demain avec tout le réconfort que vous apporterez à votre amie choriste. Mon Gentleman n'est pas plus mal ce matin mais il se repose et prend soin de lui. Merci !

Titou, merci et il y a le soleil sur ton image, j'espère qu'il sera présent sur tout l'hexagone, comme chez moi ce matin. 

Valie, j'ai lu que tu n'avais pas accompagné ta puce ce matin, toujours les vilaines douleurs mais j'espère également que la toux chez ta puce va passer sans un arrêt des cours. Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile. Ton Gentleman a-t-il avancé dans les travaux ? Tu le soutiens par la pensée. Merci pour le mien. 

Mai nou, j'ai été heureuse de te lire mais triste que ta santé ne soit pas au rendez-vous ! Je souhaite que l'examen passé hier n'ait rien révélé d'embêtant et j'espère que mon image t'a permis de ne pas entendre les bruits alentours. La cause en sera certainement trouvée et un traitement ou une solution pour que tu retrouves ton audition afin de vivre mieux chaque jour car je peux comprendre que ce n'est certainement pas facile. En tout cas j'ose croire que tu as oublié tout cela hier soir en fêtant ton anniversaire avec ta petite famille. Bon courage.   

Danielle, si je me souviens bien, ton programme du mercredi, c'est la bibliothèque alors bonne journée. 

Sandrine, heureuse de te lire mais avant de voir ton commentaire, j'avais retrouvé ta trace sur ton nouveau blog. On dirait que le moral est au zénith. Tes créas sont superbes, Bravo !

Toutes mes pensées pour nos amies souffrantes, je leur envoie tout mon réconfort pour un prompt rétablissement. Je ne vous oublie pas. 

mercredi_064 (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

f4014b24

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous dire bonjour mais vous souhaiter également une

p0iRb_RUfiWaHXnPcYbzwrvrdDI

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 11 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avant que la journée se termine, je veux fêter à Mai Nou un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire fleurs"

avec que du bonheur pour ce nouveau cycle ...

A vous tous, dont la journée a été bien occupée de diverses façons, j'espère que vous avez pu faire ce qui vous plaisait, en plus du quotidien ...

J'espère que nos souffrants vont vite aller mieux et qu'ils ne vont pas en faire profiter leurs proches ... Que les problèmes d'ordi vont se solutionner également, pour que l'on puisse retrouver tous les membres de la tribu ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'

Une pensée positive, un...

quelques soient vos activités qu'elles se passent tout en douceur avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne fin d'après midi

Re-Bonjour ! 

Merci ma tite Pat de nous avoir donné des nouvelles de Nicolette. Tu en as reçues avant que je téléphone chez elle à 14 h !! De plus elle partait chez le dentiste, c'est pour ça que ça ne répondait pas, j'ai laissé un petit message, et je rappellerai demain. - Je me doutais d'un coup de "pas de chance", avec son ordinateur, dommage que je ne sois pas près de chez elle, je l'aiderais bien volontiers. Elle doit se sentir encore frustrée de ne pas pouvoir communiquer. - En tout cas j'espère qu'elle n'a pas souffert chez le dentiste. 

Et toi ma tite Pat ? As-tu trouvé ton bonheur en généalogie ??? Ton dos ne fatigue pas trop de rester trop longtemps assise, et tes yeux ne s'enflamment pas devant l'écran ?? Penses-tu à boire pendant ton travail ?? Pas besoin de canicule pour boire !! - Je pense à vous autres toutes mes amies, buvez-vous assez ?

Sandrine, le temps passe si vite, je ne me suis pas rendue compte que tu n'étais pas venue depuis 15 jours. Changement de blog, que j'irai voir, sois-en sure.

Danielle, tu dois être de retour chez toi, la séance de patch doit être terminée, et les copines retournées chez elles aussi.

Bizarrrrrre ! On n'a pas vu LN , j'espère que son gentleman ne lui a pas refilé son rhume et bronchite, et que lui-même va déjà un peu mieux. 

Chez moi le vent est toujours présent mais bien moins fort, et bien froid, comme le vent d'un mois de Février.

Sur les feuilles des menus, distribuées à tout le monde ici, il est inscrit des maximes = En Février, le temps est capricieux. Je crois qu'on ne peut mieux dire, hi hi  !! 

La coifeuse était ici cet après midi, elle a pu couper les cheveux de zépoux sans rendez-vous, pour moi ce sera la semaine prochaine, av ec rendez-vous.

On ne va pas tarder à venir me chercher, je vous laisse en vous souhaitant 

b fin d'aprèm femmeBPat20

Bonne soirée et bon appétit.

Ensuite, car il y a une suite , BONNE NUIT toujours sous la couette.

Meilleure santé et bonne santé, à qui ne l'a pas.

A demain mes z'amours d'ami(e)s, y compris les absentes évidemment !! 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nouvelles de Nicolette

 

Pas d'inquiétude pour Nicolette, elle ne va pas trop mal elle vient de me téléphoner, là elle partait chez le dentiste....

Son ordi est encore en panne.... alors il va falloir attendre que son fils lui répare !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi gif"

 

Bisous de moua Pat

Posté par quinette à 13:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Anniversaire

Bonjour tout le monde

Juste quelques mots affectueux et sincères pour souhaiter a Mai Nou un heureux jour d’anniversaire.

unnamed

Christian

Posté par christian-78 à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Mai nou

Coucou mes ami(e)s, 

Comment vous sentez-vous ce matin ? Bien je l'espère ou mieux qu'hier afin que la journée se passe agréablement.

Elle le sera sans doute pour notre amie Mai nou qui fête son anniversaire, alors pour toi 

Anniv_Mai nou 11_02_2020

Je sais que tu adores la mer alors j'espère que par la pensée tu pourras t'évader et qu'elle apportera avec elle beaucoup de joie, de bonheur et santé. Je te souhaite tout plein de choses heureuses, qu'il y ait en ce jour, une multitude de voeux mais je sais que tu ne seras pas oubliée. Joyeux Anniversaire Mai nou accompagné de très gros bisous ♥♥♥. A bientôt de te lire.

Ma Pat, je vois que ce matin c'était le passage de vampirella, elle est bien gourmande et cela revient souvent. Je pense qu'elle est passée maintenant et que tu as pu prendre ton petit déjeuner en toute tranquillité. Une pensée également pour l'ami de ta Maman qui aurait un bel âge. J'espère que tout va bien pour ta Maman. Sinon je vois que Christophe a quand même pas mal de vacances mais il travaille alors il a ses droits aussi. Bon courage quoi que tu fasses. 

Valie, ce n'est pas la grande forme chez toi, si tu as laissé ton gentleman commencer les travaux c'est que vraiment tu ne pouvais pas. Heureusement tu as occupé ton temps à faire de la broderie bien calée pour ton dos. J'espère que tu te sens mieux ce matin mais ce temps, en plus des efforts faits, n'arrange pas les douleurs. Hier j'ai fait du ménage pendant que mon gentleman à moi était chez le pédicure mais hier soir, il ne se sentait pas bien, un gros rhume  je pense mais hélas cela descend tout de suite sur la gorge et les bronches chez lui alors mauvaise nuit, presque assis. Ça va passer, il n'y a rien à faire sinon pas de courants d'air et de froid. 

Titou, super contente de te retrouver mais je vois que vos amis sont super organisés et si vous avez passé du bon temps, ce ne fut donc que du plaisir. Des souvenirs à se remémorer certains jours. 

Jacline, tu peux le dire, mauvaise nuit l'avant dernière mais comme chez toi, cela s'était calmé et reprise en force ensuite dans la journée. J'espère que l'attente du dîner ne fut pas veine et que le menu était alléchant. Mais je vois que tu as une organisation réglée au carré mais c'est très bien afin de ne rien oublier sauf la mise à jour tardive. 

Danielle, un peu de ménage avant de faire tes activités habituelles, dentelle et patch, ce sont des carrés ou bien des jetées de lit que tu fais en patch ? Bon moment avec les copines. 

2020_02_08

remplie de sérénité comme sur l'image à vous mes amies mais je m'inquiète un peu pour nos absentes comme Nénette et Nicolette, qui passent pourtant régulièrement, cette dernière serait-elle partie avec son amoureux mais ce n'est pas son genre de ne pas prévenir ? 

En tout cas mes pensées vous accompagnent toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

Bon il n'y a pas de soleil mais on le trouve ici et c'est bien agréable. 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière mais si Pat n'était pas là, vous ne la verriez pas du moins aussi grande. 

De très gros bisous à toutes et tous.

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

Certaines auront reconnu ma source pour trouver ce coeur magnifique. Merci à sa propriétaire. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que toute ma tribu va bien ou pour le mieux....

Ce matin j'attends ma vampirella et oui tous les 2 semaines elle me pompe 5 tubes... elle ne devrait pas tarder à arriver !!

Nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre amie MAI NOU 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gif"

 que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Que ce message t'apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire ma Mai nou... gros bisous !

J'ai une pensée aussi pour l'ami de ma maman qui aurait eu 92 ans ce jour

Quoi que vous ferez au travail ou bien à la maison je vous souhaite un

ZX-lWjT0wYwCcbW_OOA8elvlFJY

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 07:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]