mardi 16 janvier

Coucou d'un mardi pluvieux

BONJOUR 11

Petit coucou du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée, j'espère que tout le monde ira bien ou mieux après son réveil, que la nuit aura effacé tous ces maux, soucis et tracas en tout genre !!!!  Quoi que vous entreprendrez, faites le avec des pauses , pour que la fatigue ne vous prenne pas toute votre énergie

Bon mardi dans vos activités  tout en prenant soin de vous ...Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, Mes pensées accompagnent chacun et chacune !!

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


bon mardi

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez passé une douce nuit, et que toutes nos souffrantes  soient mieux pour commencer cette nouvelle journée de janvier.

Je vous souhaite un

MARD_I et quoi que vous fassiez, prenez bien soin de  vous mes amies (is)

Je vous envoie de gros bisous à vous partager et courage à qui en a bien besoin..

Bien amicalement

Nénette

Posté par Tonya à 06:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 15 janvier

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis, 

Après le beau soleil d'hier dimanche, après midi, aujourd'hui c'est vent à 80km/h et pluie fine et dense toute la journée !! 

J'en ai encore trop fait ce lundi, aidé mon Elodie à refaire le grand lit, finir d'enlever les décos sur le grand buffet, nettoyé par nous deux, plus les objets, deux lessives dans la journée, plus l'humiditié, je le paie !! Très forte douleur aux dernières vertèbres lombaires, mes quilles ne me portent plus, et quand je suis assise, pour me relever je n'y arrive qu'avec grande difficulté, le haut des cuisses est hyper douloureux. Les jambes en feu et gonflées, ce satané oeil de perdrix est revenu, à cause de ma mauvaise démarche ! Ras le bol !! 

Prévu pour demain même temps, mais toujours assez doux, pour cette mi-Janvier ce n'est pas normal.

Et bien je vais aller au lit, sans vous nommer toutes et tous, en plus depuis le fond d'oeil (les deux) de la semaine dernière, j'ai l'impression que la cataracte a augmenté, il m'est très pénible de lire et d'écrire.

A toute ma famille préférée...

b n bonnes ondes BPat

 

 et jolis rêves, 

2 b m pluieBPat

le mien sera comme ça ! J'espère que pas chez vous, qu'il y aura du soleil.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mi-janvier !!! bonjour

Coucou du lundi, les jours rallongent tout doucement et hier beau soleil tout l'après midi, j'étais chez JOSY et  Maxou adore grand mamie, mais le bougre pèse lourd, je suis rentrée un peu fatiguée, après téléphone de mon fils qui a bricolé chez sa fille (aidé par Iléna qui lui passait ses outils) et oui c'était pour un placard avec des casiers de couleurs différentes pour "ranger", déplacer le lit, une lampe qui fait des lumières différentes, toute heureuse de pas grand chose c'est ça le merveilleux chez l'enfant.
Cet après midi R.V. chez le médecin traitant pour un examen approfondi, la fièvre est tombée mais la puce est bien fatiguée.

Ilona est rentrée avec maman, les problèmes de lait sont à suivre de près , c'est le scandale en ce moment, Léa ne peut rien mais pose des questions, elle ne changera pas notre petite sportive.

Je suis sous traitement pour mon arthrose depuis 4 jours et je me sens plus légère, moins souffrir en attendant le verdict du rhumatologue !!!!! ça regonfle mes batteries. J'ai même repassé mon linge hier matin, dommage que les séchoirs se remplissent si vite.

temps : gris

température : pas très haute, les oiseaux sont là

Loisirs : scrabble chez moi cet après midi et club demain

moral : moyen mais pas trop bas !!!!

J'espère que pour toi Patou, les jambes se guérissent et que la potion ne te perturbe pas trop ? Tophe doit être reparti ?


Nénette, J.P. a regagné ses pénates, tout va bien pour Jean et toi ?

Hélène : Mamy a pu profiter du soleil hier

Jacline tes gentils voisins sont revenus, et pour les poubelles heureusement que nous avons un gardien, qui connait les jours de passage et j'ai repéré aussi, entre les bleues : papier et plastique recyclable,, les vertes pours déchets, et les noires pour bouteilles et les jours de passages.

Gros bisous à Monique, Marie Claude, Danielle, Marie Jo, Titou, Gilberte ????? et Marie qui devait revenir ???? Océandefleurs, Mai nou, Valie et toutes les autres....

Le temps passe vite déjà près d'11h30, bon appétit bientôt.

bonne journéecanard

 

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

CARTES DE VOEUX X 6

vous mes ami(e)s, 

Un nouvelle semaine qui recommence mais ce ne sera pas avec le soleil, pourtant hier il était bien présent, pluie dans la nuit de samedi à dimanche, gris jusqu'à 10h puis soleil ce qui a permis une petite balade et un changement d'air pour Mamy. 

Aujourd'hui ce sera pluie au programme mais comme ce ne sont pas les activités qui manquent, on va un peu oublier le temps mais surtout que votre journée soit comme vous le souhaitiez. 

Ma Pat, j'espère juste que les effets de la potion magique s'estompent rapidement afin que ta journée soit plus sereine. Si tu dois effectuer des tâches, que ce soit au ralenti et personne ne te dira rien. 

Virgnie and Co, bonne reprise !

Maryse, Maman et Bébé sont déjà rentrés à la maison, il faut dire que maintenant on ne garde pas longtemps à la maternité. Je comprends que Lydie soit fatiguée surtout si Ilona confond le jour et la nuit. Mais j'adore les réflexions de ta tornade qui joue à la poupée mais c'est encore de son âge et là c'est du réel. Que Bébé se porte bien et que Lydie ne s'inquiète pas trop, même si mon appréhension serait identique. 

Léa a dû participer à son challenge d'athlétisme vu le temps qu'il a fait !

Nénette, oui nous sommes déjà le 15 Janvier, les jours passent à vitesse grand V, le printemps va arriver très vite, en souhaitant qu'il soit plus ensoleillé. Bonne petite escapade matinale. Jp a dû vous raconter sa fin de semaine dans son chez lui, il doit apprécier. 

Nicolette, pas de passage hier, j'espère juste qu'Iléna n'est pas plus souffrante car je sais que tu t'inquiètes beaucoup et c'est tout à fait normal. 

Jacline, ton week end ne semble pas avoir été assez long pour tout faire, régler certaines choses et en plus tu n'as pas vu ton film jusqu'au bout mais bon tu pourras le reprendre où tu t'es arrêtée puisque c'est sans doute un enregistrement. Une petite visite dans un quotidien bien rempli mais qui fait toujours plaisir et surtout lorsqu'il s'agit de voisins compatissants. Même temps que chez toi hier. Tu as donc récupéré la liste des copinautes mais dis moi où tu les as trouvées afin que j'apprenne quelque chose aujourd'hui. 

A bientôt de retrouver Titou.

Océandefleurs, bonne semaine et que celle-ci vous offre des moments de sérénité et du temps pour penser un peu à vous. 

Marie-Jo, bonne semaine également avec Françoise. 

Valie, j'espère que ta nuit fut réparatrice de la nuit blanche précédente et que ce matin te voit en forme pour commencer la semaine. Avec ce temps, douleurs et autres sont au rendez-vous. 

Monique, je crains que comme d'habitude tu ne nous dises que la pluie est encore chez toi car elle doit nous accompagner aussi. 

Danielle, comme toi, il faut effectuer les tâches du quotidien mais je pense que ton week end fut très agréable car bien entourée et aussi divertissant au son de la musique. 

Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Gilberte, amies d'ici pour qui j'espère tout va bien, je vous souhaite  

2a-oNVOOwqNIb3nsjiAS_PLbo50

avec toutes mes pensées pour chacune et vos pproches sans oublier les bisous, ils seront fait pour toute la semaine. 

téléchargement

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Coucou du lundi nouvelle semaine !!!

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

 

Mes amis(es)

Petit coucou du lundi matin après un WE occupé de diverses manières chez chacun et chacune  d'entre vous

Passez une trés bonne journée.... bien à l'abri du mauvais temps et ça quoi que vous fassiez !!!

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que votre journée vous soit agréable et se passe en toute sérénité...

Meilleure santé à nos souffrants, j'espère qu'il y a un mieux ce jour...

douce journée

 

Bisous tendres et affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

Et voilà mes chères amies (is)  que nous entamons déjà la deuxième partie  de Janvier !  Je vous souhaite à chacune et chacun de passer  une

SEMAINE__2_ et surtout une bonne et meilleure santé à tous nos souffrants.. courage à qui en a besoin ♥

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 14 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

1 b sem W

et oui, car je n'ai pas fini ce que j'avais prévu de faire !!! Même pas pu finir de regarder mon film.

Nos gentils voisins qui sont revenus de vacances prolongées, sont passés nous dire bonjour et les souhaits de bonne année, juste au moment où j'allais mettre une lessive à sécher, et préparer le déjeuner, ça m'a beaucoup retardée. Enfin, je ne regrette pas leur passage, toujours si aimables et dire que nous pouvons compter sur eux, pour n'importe quoi. Ils nous ont rapporté un pot de confiture d'un fruit de l'île où ils étaient. - De fait, le monsieur s'est rendu compte que notre poubelle mise en bordure de route, par Elodie ce matin, pour lundi matin, n'était pas la bonne, la bonne étant avec le couvercle vert, déjà que nous ne la mettons que tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines, les éboueurs ne l'auraient pas vidée. 

Pluie la nuit passée de samedi à aujourd'hui, j'avais bien cru hier à 23 h, avec 2°, que nous aurions de la gélée ce matin, nous avions 5° !!  Gris jusqu'à 10 heures et splendide soleil le restant de la journée, sans un brin de vent, c'était épatant.

J'ai oublié de te dire Merci ma tite Papat, d'avoir mis la liste des amies, que j'ai copier/collée et placée sur le bureau pour l'avoir sous la main rapidement ♥ - J'espère que tu vas bien mieux, surtout tes jambes, peut être aussi moins fatiguée à cause de la potion magique. - Je viens de lire, que les chercheurs scientifiques, ont commencé à bien mieux comprendre le système des cellules cancéreuses, depuis une dizaine d'années, se sont elles qui combattent les bonnes cellules immunitaires, et non le contraire, les chercheurs ont fait le nécessaire en expériences, pour que les bonnes cellules immunitaires soient gagnantes ! Ce serait une réussite, mais il faut encore d'autres expériences. J'espère du fond du coeur, que cela sera enfin une vérité pour pouvoir soigner les patients atteints de ce crabe !

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, Gilberte,

tous mes souhaits pour que vous passiez une 

b n douce BPat 

Hé ! pas si vite pour les bisous, j'ai encore des choses à dire ! hi hi  !!

vous souhaiter aussi un très 

1 b L & b sem BPat

deuxième quinzaine qui commencera déjà !!!

avec du beau temps j'espère, pas comme dans le Nord, ils se plaignent de n'avoir eu que 1 h 30 de soleil depuis début Janvier !! 

A demain mes trésors d'amies(is), vous prendrez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou

Un coucou dominical à vous mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman.

Je vous remercie tout d'abord pour tous vos messages de sympathie pour la naissance d'Ilona, je suis très touchée.

Maman et Fifille sont sorties de clinique vendredi, elles vont bien, Lydie est juste fatiguée, car la Demoiselle dort la journée et piaille la nuit, ce qui fait que Lydie ne peut guère se reposer. Maman n'a pas assez de lait pour l'instant, alors elle complète avec du lait artificiel, ben, avec quand même un peu d'appréhension, si vous voyez ce que je veux dire ........................... Léa, joue à la poupée, c'est attendrissant de voir comment elle s'occupe de sa soeur, pour un peu elle lui donnerait bien le sein !!!!!!!!!!!!!!! et demande à sa Lydie, pourquoi elle n'a pas de lait dans les tétés, cette gamine nous en sortira toujours des bonnes !!!.

Ce matin, elle a un challenge d'athlétisme, vu le temps gris, j'espère qu'elle ne va pas avoir la pluie.

Ma Nicolette, je souhaite bien fort qu'Iléna se rétablisse au plus vite, pauvre puce.

J'ai entendu ce matin à la télé, qu'il y avait une épidémie de rougeole à Bordeaux, souhaitons que cela ne s'étendent pas.

Ma Jacline, les gouttes pour les yeux je connais, j'en ai eu ma dose. Au début j'avais un peu de mal à les mettre, mais j'ai pris le coup, il faut dire qu'il y en a une sacrée palette !!!! Bon courage.

Ma Pat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta potion, dimanche de repos pour toi, tu en as besoin.

Titou, tu souhaiteras une bonne fête à Yvette, c'est mon deuxième prénom !

Marie-Jo, merci pour ta belle image.

Je ne vous nomme pas toutes, je n'ai pas retenu tous les prénoms, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et pour mon Gentleman.

De bons gros bisous affectueux.

 

 

 

 

dimanche_064

 

 

 

 

Posté par callas à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Les jours se suivent et se ressemblent en terme de temps, un jour gris, l'autre ensoleillé et nous prendrons ce qui viendra mais chez nous c'est plutôt la soupe à la grimace.

J'espère que la nuit fut douce et a rechargé les batteries après une journée intense pour certains et que cela vous permettra de passer une belle journée dominicale que ce soit seul, en famille ou bien entre amis, sans oublier vos animaux préférés.

8cdc8403

quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Gilberte. Ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Mes pensées vous accompagnent surtout celles de santé, j'espère que la petite Iléna va déjà mieux grâce à un traitement adapté. Prenez bien soin de vous, ainsi que de vos proches.

dc9494ee

 

d'amitié, affectueux, de réconfort. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]