vendredi 09 août

Bon Vendredi

img-11333085f7r

les Filles et Charles, 

Ma Pat, on peut se tenir la main car moi aussi j'ai mal dormi, à plus d'une heure du matin je ne dormais pas, de plus une crampe est arrivée donc je me suis levée mais après un bon moment sans me rendormir mais les bras de Morphée m'ont enveloppée et je me suis réveillée à 7h bien que ce temps ne fut pas réparateur. Je comprends parfaitement ton mal être alors je pense qu'une petite sieste sera la bienvenue. Pourtant ce n'est pas la pleine lune. Bon courage car j'ai lu que tu avais beaucoup de choses à faire. N'oublie pas les pauses.

Bon courage à Charles qui j'espère aura deux jours de repos bien mérités mais quand ? 

Je pense que les vacances se passent pour le mieux pour la petite famille de Virginie et que cela fera du bien à tous. 

J'espère que nous retrouverons très vite Nénette et surtout je souhaite que tout aille bien. 

Nicolette, j'espère que tu te sentiras mieux ce jour car hier effectivement ce n'était pas la panacée, Un coup de chaleur ou bien quelque chose que tu aurais mangé qui ne t'a pas réussie mais peut-être aussi la nervosité lorsque le toit de la maison est encombré. En tout cas mon souhait est que plus rien n'y paraisse ce jour. Bon courage. 

Jacline, encore une journée bien chargée. Pas de merci, tu sais lorsque l'on peut aider, il faut le faire. C'est vrai ce que tu dis, parfois on peut passer en drive et malheureusement c'est souvent un service payant. Il faut vraiment être vigilant. Ah oui, dès que nous pouvons nous faisons notre promenade d'ailleurs hier nous avons couplé avec les courses dans un grand hypermarché et nous étions un peu fatigués mais une bonne sieste et hop tout va bien donc je n'ai pas fait de couture, ce sera pour aujourd'hui ou demain.......!

Drôle d'histoire que cette mauvaise adresse.................... bon le principal est que cela soit rectifié et que le nécessaire soit fait pour l'Ephad. Par contre je souhaite que ce ne soit pas une fausse joie pour toi cette place qui se libère. Tu as bien fait de dire oui même si cela t'a procuré quelques émois. Comme tu seras en chambre individuelle, je pense que tu pourras emporter ton meuble pour ton ordi. Bon il faut aussi savoir ce que tu comptes mettre et comment surtout est aménagée la chambre. Comme tu dis beaucoup de tracas.

J'espère que ta nuit a été réparatrice. 

Titou et Valie, on est de tout coeur avec vous et surtout on espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. 

Anita, je suis plus discrète sur ton blog mais j'y vais chaque jour. 

mamisette, bonnes vacances et surtout profitez en au maximum. 

C'est un peu le désert dans notre Univers mais c'est la période des vacances et je pense que c'est bien aussi de déconnecter de tout. 

2019_07_20 1

 

A tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Portez-vous bien et je vous envoie de 

459546image001

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour du vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt je sais mais ma nuit a été très mauvaise !!!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ... Bon courage à Charles pour sa journée à la mine !!!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

bonne journée 1

 

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent ..

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 04:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 08 août

Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous, 

Le blog est de plus en plus déserté, vacances d'Août assurément ! 

Tite Pat, tu n'es pas venue, comme tu le fais des fois après ta séance d'immuno. J'espère du fond du coeur que tout s'est bien passé, que les nouvelles sont rassurantes, que tu étais simplement fatiguée. Et que nous te retrouverons demain matin, en forme après une bonne nuit.

Hélène, tu es formidable, une amie précieuse !!merci d tout coeur

Tu as trouvé le lien pour Google, et ses prélèvements, il y en a tout plein, le mien sur mon relevé de compte bancaire est "Google Google". J'ai commencé à regarder, j'ai désactivé ce qui était activé, mais je n'ai pas fini de chercher. Je souhaite pourtant que ça suffira. - Je soupçonne que c'est lors du chargement des photos de mon APN, sur l'ordi, qu'il s'est passé quelque chose, parce que c'est un peu compliqué, ça serait passer en "Drive" ou quelque chose comme ça ! - Avez-vous fait une promenade toi et Alain ? Le temps devait s'y prêter. 

J'ai encore passé plus d'une heure à vouloir obtenir de la CPAM, cette fichue "attestation d'ouverture de droits", chaque fois une mention m'indiquait qu'un des renseignements n'était pas bon. Il y avait un numéro pour appeler, ce que j'ai fait, et...pardi ! le renseignement faux était notre adresse de domicile  depuis 35 ans. - Or, l'adresse à la CPAM, est déjà ce°lle de l'EHPAD !! - L'employée au bout du fil m'a dit qu'exceptionnellement elle enverrait l'attestion directement à l'EHPAD ! 

Question EHPAD, celui où est mon époux, j'ai reçu un mail disant que bientôt une place allait se libérer, si j'étais toujours intéressée ou si c'est trop tôt ? - Si c'est trop tôt, à quand l'opportunité d'y rentrer, ce à quoi j'ai pensé ? - J'ai répondu que OUI, mais quand ?? 

Maintenant je panique, tant de choses à faire encore, vider la maison, et tout préparer seule !! - Dont le dossier compliqué, et demande de papiers comme pour Louis. Je ne peux pas compter sur une auxiliaire, elles sont surbooquées ! - J'aurai d'autres questions à poser à la directrice de l'EHPAD, surtout concernant mon ordinateur et son meuble. Affaire à suivre...

Et bien dis donc ma Nicolette, quelle journée tu as passé !! Un coup de grippe peut être ??? ou bien quelque chose d'avarié mangé la veille ? J'espère du fond du coeur, que demain il n'y paraitra plus.

Mon ami Charles, tu aurais voulu m'aider, et c'est très gentil de ta part. C'est ellement compliqué, que je ne sais pas moi-même si j'y arriverai. Reste à attendre la fin de validité de ma carte bancaire en Septembre. Là aussi, affaire à suivre ...

Il fait encore chaud à cette heure ci. 29° l'après midi et 20° le matin et de même pour demain vendredi.

J'espère qu'avec tous ces soucis, je vais mieux dormir que la nuit précédente, à cause du planning.

BONNE NUIT pour vous mes chers amis, trop chaud, pas assez chaud, chacune et chacun fera son nid selon la température.

5 b v caféBPat19

en prenant soin de vous, et de vos amours.

Bon courage pour la suite et fin des déménagements, Titou et Valie ! 

Bon courage tout court pour effectuer votre quotidien. 

Quant au reste de la tribu je pense bien à vous également.

Bonne santé à tous et meilleure à qui ne l'a pas.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Jeudi

240_F_61201385_1IgqTxxTVISmkLMbt28ge1OfIPcM0iNr1

les Filles et Charles, 

La journée s'annonce ensoleillée, hier il n'a pas plu mais c'était Soleil, un moment je te vois, et l'autre je disparais par contre demain Mr Météo a annoncé de la pluie alors profitons en aujourd'hui. 

Sauf que notre Pat, n'en profitera pas beaucoup car c'est sa journée à l'extérieur, façon de parler car c'est plutôt à l'intérieur et pour un petit moment mais aujourd'hui elle sera en bonne compagnie alors de bonnes tranches de rire sont au programme. Bon courage et à plus tard. 

Charles est passé ce matin, je suis très heureuse de te lire, hier j'ai su que tu avais eu des soucis de connexion, tu n'étais pas le seul je pense. Bon courage et à demain comme d'habitude. 

Aujourd'hui cela semble est réparé.

Pas de Nénette, j'espère que tout va bien et que ses problèmes ne sont pas revenus mais je sais que JP est là aussi alors que Jean et Elle en profite au maximum. 

Nicolette, un après midi en compagnie d'Irène et avec le scrabble, un five O'Clock qui a dû vous ravir. Qui a été la plus forte et a fait le plus de point ? Je vois que Melle Fanny aime les bonnes choses, allez je pense que tu vas lui faire plaisir, gentille comme tu l'es. 

J'ai bien aimé ton histoire.................. même si la chute est un peu "hard". 

Jacline a été courageuse, elle est passée deux fois dans la journée. Mais par contre encore des soucis avec le planning et voilà qu'Elodie y a été exclue................... ! Encore de l'administratif à régler et je pense que par moments tu dois en avoir un peu "ras la casquette". Allez bon courage et surtout que ta santé se maintienne ♥

Je te mets un lien pour tes débits provenant de chez Google 

https://support.google.com/pay/answer/7644142?hl=fr

mais honnêtement je ne saurais pas t'aider sauf à demander à ta banque comment ils ont eu ton numéro de compte ! Si tu as les dates, il faut faire un rapprochement avec des achats ou autres, sinon contester les transactions !

Titou, bon courage et à très bientôt de te retrouver.

J'ai une pensée pour Océandefleurs car c'est l'anniversaire du décès de son Epoux, toujours une date qui fait encore plus remonter les souvenirs. 

Marie-Jo, il y a bien longtemps que l'on ne t'a pas lue, j'espère que tout va bien. 

Bon courage à Valie qui doit être comme Titou. 

Marie-Claude, la pluie a-t-elle fait son apparition pour ton bonheur ? 

Anita, ton blog est magnifique, je m'y régale sauf que je n'ai pas osé mettre un commentaire. 

2019_08_06 1

 

encore une image confectionnée avec une photo personnelle et même si on ne le devine pas, tout au fond c'est l'Ile de Groix. 

A tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Portez-vous bien, j'espère que nous aurons très vite des nouvelles de nos absents et s'ils sont en vacances, qu'ils en profitent au maximum même si je trouve que le mois d'Août est moins beau que Juillet.

Pour moi je vais continuer ma couture même si j'ai bien avancé, j'avais une robe a modifé pour ma charmante voisine, Maman de notre guerrier disparu, en veste en polaire dont il fallait raccourcir les manches pour mon Gentleman et un pantalon à raccourcir, j'ai bien avancé mais d'autres menus travaux suivront et après ce sera ménage. Bon planning. 

X2KNIAoRqCk0UbjTxxsjCj2T3qw

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Mon petit tour d'horison du matin, pour vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez

je vous souhaite un doux jeudi tout en sachant que chacun et chacune s'occupera de différentes manières dans divers activités. Passez toutes et tous cette journée en toute quiétude........prenez bien soin de vous !!!! pensez à faire de petite pause si la fatigue vous gagne.....Bon courage !!!

Pour moi ce sera jour de potion, normalement tout devrait se passer bien puisque je vais retrouver mon compagnon de tous le 6 semaines ...je me sentirais moins seule.....enfin je l'espère !!!

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent ..

pH9dx6VRkwGzNOj4PXif_vv3SUI@501x482

 

Bisous de votre amie Patounette

Posté par quinette à 05:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


mercredi 07 août

Bonne nuit à tous

b sé cartepiano FLyBPat19 

à toute la tribu, même aux absentes en vacances !! Vacances qui, j'espère se passent au mieux.

Dans mes mail je viens de recevoir un nouveau planning, c'est à s'arracher les cheveux !!! - la secrétaire m'a enlevé mon ELODIE !!! pour mettre des nouvelles à sa place ! grrrr

je vais encore perdre du temps demain jeudi au téléphone !! 

Journée à peu près tranquille pour moi ce mercredi, plus ou moins nuageux, mais toujours aussi chaud, 28°.

Titou et Phil, j'espère que vous en voyez le bout de ce ré-aménagement, surtout pour placer les meubles, parce que le reste suivra.

Oui ma Nini, on est mieux que les jours de grosses chaleurs. Les démarches sont presque terminées, j'attends encore un papier.

Et après je vais attaquer les pièces à fournir à l'Ehpad, pour mon dossier d'admission, dont je ne connais pas encore la date !!  

Hier, en pointant mes relevés de compte, j'ai eu la surprise de voir que GOOGLE me prélève plusieurs fois 3,49€ , alors que je n'ai  jamais rien acheté chez eux !!!!! Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ces prélèvements !! - Si quelqu'un a une idée, qu'il ou elle m'en fasse part. SVP, Merci d'avance. 

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'elle efface fatigue et soucis.

4 b j fleurs MinieBPat19 

surtout à toi ma tite PAT, j'espère que tu trouveras les personnes que tu connais déjà, pour papoter et plaisanter. ♥ 

A demain, avec l'espoire de revoir nos absentes, certaines sont peut être rentrées de vacances. 

Je souhaite meilleur temps pour quelques'unes de vous qui avez eu des orages et inondations.

Bonne santé et meilleure à qui en a besoin.

Bon courage à tout point de vue.  

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS. 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour de milieu de matinée

b j clin d'oeil fille

 

Pat, Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette,

à toutes et tous, j'espère que vous avez bien commencé ce mercredi, avec quelques nuages chez moi, mais je ne les souhaite pas chez vous. 

Tite Pat, tu as pu prendre ton petit déjeuner à ta guise ce matin, et l'apprécier comme il se doit. - Tu vas être moins speed aujourd'hui, et ainsi garder la forme pour demain et recevoir ta dose d'immuno !! 

Le soleil est revenu sur la Sarthe, pour le plus grand plaisir d'Anita et aussi de Valie. - Merci Anita, porte-toi bien également.

Fameuse idée chère LN que de faire une créa avec une de tes propres photos, très réussie. - Valie a fait un voyage, mais n'a pas terminé son installation, je pense qu'elle a fait une coupure pour mieux redémarrer. - Il ne me semble pas que Nénette, soit dans la zone orageuse d'après la carte météo. Et c'est tant mieux, les orages doivent se faire terriblement entendre dans sa tour, et les éclairs bien éclairer l'intérieur de l'appartement. - J'espère que tu vas bien ma Nénette, que tu as pu aller au petit café. 

Hier, en pointant mes relevés de compte, j'ai eu la surprise de voir que GOOGLE me prélève plusieurs fois 3,49€ , alors que je n'ai  jamais rien acheté chez eux !!!!! Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ces prélèvements !! - Si quelqu'un a une idée, qu'il ou elle m'en fasse part. SVP, Merci d'avance.

Bonne continuation tout le monde, bientôt l'heure du déjeuner 

b ap grenouille insectesBPat19

et BON APRES MIDI !! Sieste ou pas ? Promenade ou pas ? Pour moi ce sera encore quelques rangements après du tri !! 

bis bisous un autreBPat19

 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 11:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

3288991868_1_2_MyKujTln

 

Les Filles et Bonjour Charles, 

Ce matin c'est assez lent pour accéder au blog et aux images, j'espère que mon message va s'enregistrer afin de ne pas le perdre mais je vais ruser, je vais faire un copier/coller avant de l'envoyer............... pas bête la guêpe !!!

Alors comment allez-vous ce matin, avez vous bien dormi ? Hier nous avons eu de la pluie, ce qui a sensiblement changé notre programme mais Dame Terre en a besoin alors ne nous plaignons pas et les températures sont encore agréables.

Alors suivant le programme que vous vous êtes fixé mais aussi suivant votre forme du jour, je vous souhaite une 

2019_08_06

image faite avec une photo personnelle. La côte du Finistère. 

Ma Pat, merci de nous avoir donné des nouvelles de Titou, je comprends parfaitement que ce ne soit pas si évident et aussi on imagine bien mais lorsque les choses sont là, c'est un peu différent. Bon courage à eux et à bientôt de la retrouver. 

Je pense que toi tu vas te reposer un peu ce jour afin d'être en forme demain mais ce matin, pas d'attente pour le petit déjeuner, j'avoue que je n'apprécie pas non plus lorsque je vais chez le vampire. 

Merci pour cette belle chanson de Richard Cocciante, que de souvenirs, qui me font dire que j'ai pris quelques années. 

Moi j'en ai eu de Valie, ils ont déjà effectué un voyage et demain c'est la suite et fin, pour eux beaucoup à faire également. 

Notre Charles n'est pas très disert en ce moment, la reprise semble difficile ou bien il y a trop à faire avec les absences pour congés. Allez bon courage à toi mais tu nous manques quand même.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu Nénette hier, j'espère que tout va pour le mieux. De plus j'ai vu qu'elle était dans une zone à orage.

Nicolette, promenade compromise car nous aurions été bien trempés mais rien à côté des pluies diluviennes qui se sont abattues dans certains départements provoquant des inondations. 

Je suis contente pour toi que tu aies pu discuter avec ta petite fille Olivia, cela t'a redonné du punch et tu auras sans doute des nouvelle de Céline et Puce Iléna très bientôt. Elle va en avoir des choses à raconter concernant ses vacances. 

Jacline, pas de lessives mais un roupillon, c'est que tu en avais besoin avec cette mauvaise nuit, j'espère que celle qui vient de passer fut réparatrice. Oh bon moment hier avec la famille et ils t'ont débarrassée de bien des choses. Tu as raison de prendre toutes tes précautions pour te lever afin qu'il ne t'arrive pas encore un autre avatar. Contente que mes billets soient agréables. 

Marie-Claude va sans doute avoir de la pluie, elle qui la demande, je pense qu'elle risque aussi d'avoir des orages, ce qui est moins agréable. 

55336238

à tous, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Mais pourquoi LN mets-tu cette image alors que tous les enfants sont en vacances, mais justement pour qu'ils n'oublient pas de faire leurs devoirs de vacances...................... !!!!

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

jSirlu91pPdyamgWUdSxxTu_QS4

LN

Allez je publie, on verra bien si j'ai la chance que mon message passe. 

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

 

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Ma balade du matin pour vous saluer, vous dire bonjour, et vous souhaiter un bon et doux mercredi

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage mon ami Charles pour ta journée à la mine ...  bon courage à toutes dans vos divers activités que je sais nombreuses et variés

Quoi que vous aurez décidé de faire ou pas je vous souhaite un 

2Vy3li7RBK_RSN_fGqmUJVKCf2g

 

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent......

Prenez bien soin de vous !!

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 04:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 06 août

Douce nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Il a enfin plu une bonne partie de la journée, bon sang que ça fait du bien !! La végétation n'en a pas perdu une goutte. Pas assez pour remplir les nappes phréatiques, on reste en zone rouge "sécheresse". 

Ma pauvre tite Pat, comme je te comprends pour ce matin, d'avoir si faim avant le passage de l'infirmière. 

Mais tu as pu te rattraper avec le plateau d'LN pour le petit déjeuner. - Comment as-tu pu faire un bout de chemain avec notre ami Charles ?

Nicolette, c'est pour ça que je ne veux plus de chat, trop difficile à soigner ! - Lumière allumée aussi chez moi jusqu'après midi. - Te voilà heureuse d'avoir papoté avec ta petite fille Olivia, et je pense que tu as de bonnes nouvelles de ta ppuce !! 

LN, pas de lessive ce jour, j'ai piqué un roupillon sur le canapé dans la matinée, parce qu'à 2 heures du matin, je ne dormais pas encore et réveillée à 6 h, pour me lever à 7 h. Pour sortir du lit, il faut que je fasse tout doucement, en veillant bien à mettre mon corps dans une bonne position avant d'attraper les poignets du déambulateur, bien placé la veille en me couchant, le long du lit. - Après je prends mon petit déjeuner, et l'intervenante arrive. - Chapeau pour le coq qui sert le café , hi hi   !!- J'ai très apprécié "le soleil s'est fait licencié" !! HI HI  !! Merci pour l'humour.

Marie-Claude, je crois bien que de la pluie tu vas en avoir, si tu te trouves sur le chemin des orages prévus cette nuit !! - Peut-être bien aussi Danielle - Mai nou et Mam miam ! 

19 08 06 Orages

chez moi en ce moment il fait 19°, à 22 h 30. 

La nièce de Louis et son mari sont venus, m'apporter une baguette de pain, quelques yaourts et compotes diverses, dont "pomme-pruneau", une grosse cuillère à café le matin pour m'aider à aller à la selle, ça vaut mieux que n'importe quel laxatif même aux plantes.

Ils sont allés au grenier, ils ont pris des albums photos très anciens de Louis et les diapositives (2500) de Louis. Sans compter tous les livres sur des rayonnages métaliques, et le neveu reviendra chercher le reste la semaine prochaine. - J'avais un appareil pour numériser les diapositives, les pelicules et même les films , il est parti avec eux, je n'avais jamais eu le temps de m'ne occuper. 

L'heure est là, de terminer mon papotage avec vous mes ami(e)s, 

BONNE NUIT , la plus douce possible, 

b n CâlinsBPat19

 A demain, meilleure santé à qui ne l'a pas, bonne santé chez tout le monde, 

Bon courage pour le quotidien, et pour Charles à sa mine ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]