samedi 28 octobre

bon samedi à tous

SAMEDI  et surtout meilleure santé à tous nos souffrants et en espérant que notre Pat puisse retrouver rapidement la santé et le chemin de la maison.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


vendredi 27 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Pas de brouillard, pas de pluie, pas de vent, mais le ciel avait des couleurs changeantes, du gris clair au gris foncé, un peu de soleil par ci par là. 17°. Et demain la T° descendra encore. 

Que vous ayez eu du beau, ou du mauvais temps, j'espère que vous avez passé un bon vendredi quand même.

Nôtre très chère amie Papat, toujours à l'hopital , qu'elle y reste le temps de se faire bien soigner. Meilleure santé et mes ondes positives à toi ma très chère Papat.

Comme je ne sais pas programmer nos radio-réveil, j'ai déjà demandé à mon aide, du fait que je ne la reverrai pas avant 12 jours, congés obligent, de les reculer d'une heure, nous allons donc dormir demain matin, une heure de plus ! hi hi  !  

Et bien là il est l'heure de vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle efface tous les soucis et maux divers. 

8_b_w_champignons_BPat_

on a quelques champignons dans le jardin, mais pas mangeables, dommage !

Surtout ne vous trompez pas en en ramassant.

Mmeileure santé à qui en a besoin, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is), vous vous reconnaitrez je ne nomme personne, ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager ♥ ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec une température douce mais toute grise et sans pluie ... 

J'espère que de votre coté le temps n'a pas été trop mauvaise pour que vous ayez pu faire ce que vous vouliez ...

Merci Virginie pour les nouvelles de maman, pour l'instant il semble plus sage qu'elle reste en milieu hospitalier au cas ou elle aurait des difficultés pour respirer ...

Nicolette, tu as bien fait de te faire plaisir, cela compense les inquiétudes que tu as pour les tiens même si le porte monnaie en souffre quelque peu ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT reposante pour passer un BON WEE-END 

Image associée

Que ce soit en famille entre amis ou avec votre animal préféré, qu'il vous soit doux et tranquille ...

Dormez bien, faites de doux rêves, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui vous sont proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

c'est vendredi

vendrFB

Le ciel est bien gris, petit vent et pas mal d'humidité, hier le soleil s'est levé vers 15h..... je revenais des courses et de manger une quiche aux poireaux, papotage avec Josy et rangement des courses, après repos à finir mon livre, je dois les rendre tout à l'heure. Le dernier Michel Bussi et Amélie Nothiomb "Frappe toi le coeur", elle a vraiment un style particulier mais j'aime.

J'ai fait une folie, je me suis fait plaisir en achetant un album  3 CD de Sardoux (14.99€) , je l'écoute en ce moment, j'aime beaucoup.

J'espère que Patou pourra rentrer chez elle pour le W.E. si tout va bien, mais pas d'imprudence et malgré son impatience elle suit les décisions, gros bisous mon amie.

Merci Hélène, c'est quand tu peux ma fille s'en va dans 10j, 3j dans le Tarn, ensuite Nantes et St Brévin les Pins où mon gendre a de la famille.
Lise a repris le travail et les cours, elle est en période de cicatrisation et si opération possible ce sera après Mai 2018 et elle préfère attendre fin juin pour assurer son année scolaire. Thomas, qui est gaucher, a une sévère tendinite au poignet et une atelle, pas facile pour lui.

Olivia a perdu 9kg, fait très attention, sa santé est en jeu, pour la cigarette ça ce fera petit à petit......

Voilà des nouvelles d'une branche de ma descendance. De l'autre côté c'est mon fils, Céline et mon écolière, donc elle est toujours là.

La vie suit son cours et le mois se termine, changement d'heure le 29, puis les fleurs pour la Toussaint, et après Noël et après 2018....

Ne nous précipitons pas et profitons de la journée chacune à sa façon. Prenez soin de vous dans tous les domainbes.

Gros bisous

nicoleS1

 

Posté par cigogne78 à 11:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

-oAnvbfaeBvT6dCgos_vwqqXGgQ

 

Comment allez-vous ce matin, dernier jour de la semaine pour les abeilles, que le temps passe vite j'ai l'impression qu'hier nous étions lundi mais non, les jours passent !

Pas de brouillard ce matin mais le ciel est gris, sans doute une humidité différente qui se prépare mais chaque jour je trouve le soleil ici alors celà me met de la joie au coeur. Par contre je ne suis pas sûre que nous ayons autant de degrés qu'hier qui fut une belle journée d'automne. 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

89592080_p

J'espère que notre Pat pourra rentrer chez elle pour le week end, on est tellement mieux pour se reposer. Plein d'ondes positives ma belle. 

Virginie and Co, plus que quelques heures avant le week end et surtout j'espère que tu es rassurée ainsi que les tiens pour la santé de ta Maman. 

Maryse, un peu d'évasion fait le plus grand bien. 

Nénette, JP sera donc avec vous aujourd'hui, hier c'était les courses, le rituel hebdomadaire mais j'espère surtout que la santé de tes hommes se maintient et va vers une douce amélioration mais il ne faut pas t'oublier quand même. 

Nicolette, le croque monsieur dégusté à l'extérieur est toujours meilleur que chez soi, le fait d'être en bonne compagnie sans doute. Femme au grand coeur mais comment peut-on faire autrement que d'aider son prochain. Je compends aussi que ce n'est pas facile d'accepter la main tendue, son orgeuil en prend un coup. Pour ta demande, je te réponds dans le courant de la journée. 

Jacline, changement de programme pour aujourd'hui, ton aide sera là, on ne choisit pas d'avoir des problèmes de véhicule mais le principal est que ses heures puissent être faites et toi les tâches habituelles et extra aussi. Prenez soin de vous tous les deux. 

Titou, bonne journée avec Yvette, je pense que chacune de nous y met du sien dans notre univers. 

Océandefleurs, un week end qui arrive mais aurez-vous quelques minutes à vous ? 

Marie-Jo, bonne fin de semaine quoi que vous fassiez, repos ou obligation. 

Valie, si balade il y a, je te la souhaite agréable et après, j'ai cru comprendre que ton emploi du temps serait couture alors bon courage. Ta fille va être heureuse et il faut que jeunesse se passe et comme se sont les vacances, c'est plus facile. 

Monique, humiditié dis-tu, pas étonnant, par contre vos échanges sur le beurre m'ont rassurée, je ne suis pas la seule à mettre du beurre dans certains aliments, avec modération, mais jamais pour la cuisson et honnêtement qui n'aime pas le kouign aman ............... , qu'on me le dise. 

Marie-Claude, toujours des petits émoticones pour nous saluer, j'espère que tu as été rassurée par ton rendez-vous ophtalmologique. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes nos autres amies, profitez bien de votre journée et surtout prenez soin de vous et des vôtres. 

pMiSauZWBUNYRVRMQe8VsovF_DI

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon vendredi !

Nous voici en fin de semaine déjà et je vous souhaite à toutes et tous  de passer un

VENDREDI en espérant que notre Pat rentrera très bientôt à sa maison et pourra ainsi bien mieux  se reposer.

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 26 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Encore du brouillard ce matin, mais pire qu'hier, les travailleurs et travailleuses qui circulent le matin quand il fait encore nuit, on du avoir du mal pour voir les routes. - Après, contrairement à hier, l'après midi a été très ensoleillé avec deux degrés de plus, 22°. 

J'espère que ma Papat adorée, va mieux, que la bronchite sera vaincue assez rapidement, mais pour l'instant, le mieux qu'elle a à faire c'est de se reposer. Toutes mes pensées affectueuses et pleines d'ondes positives vont vers toi chère amie. ♥ 

Pas d'aide cet après midi, panne de voiture, mais j'avais eu le nez creux ce matin, puisque c'était elle qui était là, de l'envoyer à la pharmacie avec l'ordonance pour le renouvellement de médicaments pour Louis, et chercher du pain, ainsi que de poster ma carte d'anniversaire pour mon arrière neveu. - Elle aurait du rester chez elle demain après midi de vendredi, aussi elle sera chez nous, aux mêmes heures, elle continuera les courses dansla grande surface, Intermarché n'ayant pas tout, comme un grand calendrier, un agenda, et une ampoule basse consomation. Elle passera à la pharmcie prendre ce qui sera mis de côté, médicaments et d'autres articles.

Il est l'heure de vous souhaiter une très 

b_n_etoile_BPat_

 

Un bon réveil après cette bonne nuit, pour passer, en prenant soin de vous et des vôtres, un très 

5_b_v_femme_rge_BPat_

sans oublier Yvette que tu verras ma Titou, et peut être aussi mamie Jeannette du côté de LN et Alain. Je les embrsse toutes les deux affectueusement, et leur souhaite une bonne santé.

Ainsi qu'une meilleure santé à qui en a besoin, et prenez soin de vous et des vôtres.

A demain mes amours d'amies(is), 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE  vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de brouillard chez moi aujourd'hui et une belle journée ensoleillée, idéale pour une balade en forêt, afin de profiter du magnifique spectacle qu'offre la nature !!!

J'espère que vous avez tous passé une journée le plus agréable possible, que notre Pat va un peu mieux et qu'elle va vite pouvoir retrouver sa maison pour se reposer, car à l'hopital ce n'est pas vraiment le cas, il y a toujours des va et vient qui ne permettent pas vraiment le repos ...

Je vous souhaite une très

Image associée

Qu'elle garde avec elle tous les maux pour que demain vous soit le plus doux possible ...

Meilleure santé à nos souffrants et ils sont nombreux en ce moment malheureusement, dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous demain, dans vos activités quelqu'elles soient ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Comme chaque jour, je suis bien contente de vous retrouver même si les absents nous manquent toujours et j'ai une pensée très forte pour chacun d'eux, je leur envoie plein d'ondes positives et surtout que la santé s'améliore pour eux très rapidement. 

Un épais brouillard ce matin, il n'est pas encore dissipé, je vois d'ici dans la campagne environnante des petites choses qui brillent, des toiles d'araignée perlées de rosée, une grande humidité mais souvent cela augure le soleil dans la journée, comme hier et en plus, la chaleur était au rendez-vous, c'est une période où on ne sait plus très bien comment se vêtir. 

Peut-être que notre Pat aura la visite des siens et que nous aurons encore de bonnes nouvelles de sa santé, le repos est la source du rétablissement. Bon courage à tous. 

Virginie si tu vas voir ta Maman, fais lui de gros bisous pour nous. 

Maryse, profite bien et à bientôt de te retrouver. 

Nénette, j'ai pris le panier de douceur, ils sont adorables ces petits chats, à croquer mais avec ton canari ils ne feraient pas bon ménage. 

Nicolette, va passer un bon moment devant une belle pizza en compagnie de Josy, cela fait du bien de passer du temps en bonne compagnie.

Je suis heureuse de lire qu'il y a eu de la visite chez Jacline, quel plaisir, un peu de changement dans le quotidien c'est peu dire. 

Titou, oui une belle journée d'automne, j'adore faire une balade à cette saison, la nature est tellement généreuse. 

Marie-Jo, presque la fin de la semaine alors j'espère que vous n'avez pas été trop bousculées. 

Océandefleurs, je pense que vous avez dû travailler dans votre jardin avec ce beau temps hier et encore aujourd'hui mais n'oubliez pas les pauses. 

Valie, j'espère que tu as été faire une marche car il fait beau depuis deux jours et comme je le dis la nature est super belle. 

Monique, je n'oublie pas de te répondre mais le temps passe tellement vite, parfois on est supris d'être déjà au soir. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

QQ2QKH625agibsRQS8IJC72p-3M

et ce n'est pas de la pluie qui tombe sur l'image mais toute la douceur que je vous envoie.  

Mais surtout je n'oublie pas les bisous affectueux ♥♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour mes amies (is) et pour vous ..

JEUDI et surtout espérons que notre chère Pat se remette bien vite  ainsi que tous nos souffrants de divers maux ....

Gros bisous  d'amitié, prenez soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 07:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]