vendredi 03 octobre

Bonne fin de soirée

Bonsoir à ma charmante famille,

Nous voilà déjà à la fin de la semaine, je ne l'ais pas vue passer ! Et vous mes amis(es) ? J'espère qu'aujourd'hui vous avez fait de belles choses, à l'extérieur ou à l'intérieur de vos domaines.

Depuis le début de la semaine, je me dis tous les jours : "il faut que je passe une commande", et puis nous voilà ce soir et toujours pas pu passer ma commande. Peut être domain alors ?

Pour les ardoises cassées, pas de problème, l'entreprise nous les remplacera lundi matin de très bonne heure, mais alors que j'avais vu qu'il ferait beau ce week end, voilà que ce soir madame météo, nous annonce de la pluie pour demain aprés midi, pourvu que les ardoises cassées du pavillon lui même, ne laissent pas passer la flotte !! Pour la remise et le garage de zépoux, tant pis, c'est moindre mal.

Et puis nous devons aller chez mon neveu, avec une nièce de zépoux et son mari, voir le beau travail réalisé par mon neveu et sa femme, dans leur jardin et autour de leur maison, un peu aidés par deux autres spécialistes. L'inauguration a eu lieu il y a environ 10 ou 15  jours, avec des journalistes, le Maire de la commune, etc. Il va falloir regarder tout ça de l'intérieur, pas le même charme.

Enfin, nous nous régalerons avec des gâteaux au chocolat :-) , ce sont la nièce et neveu de zépoux qui les apporteront, un de leurs fils est pâtissier. Dommage d'ailleurs qu'ils habitent à une heure de voiture de chez nous, on se ferait un plaisir d'y aller pour en acheter.

Voilà les dernières news, aussi mes très chers tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle vous permette de récupérer santé et force pour tout ce qui vous attend demain. 

Mes souhaits du fond du coeur pour la guérison de gaminou Théo, et moins de fatigue pour la famille. ♥

8 b w amitiésBPat 

A demain, profitez bien du beau temps si vous l'avez encore, et prenez bien soin de vous.

GROS BISOUS de 

sign J fleurs scintilBPat 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bonne fin de vendredi

Bonsoir et c'est l'heure de la sortie pour notre  abeille Virginie et notre bourdon taquin, bon W.E.

Patou. j'ai fait hier le cake au courgettes, délicieux mais j'ai mis un peu trop de crème car j'ai mal divisé, mais pour moi toute seule miam, miam. Lundi ce sera le cake aux pommes.

Un petit coucou à Maryse et de gros baisers à Théo et toute la famille.

Nénette ma kiné débutante pas très au top !!!! j'aurais préféré la tienne, mais il y a un ostéopathe à Epernon et après les séances je verrai. Pour l'heure visite chez le médecin ce matin car pas bien du tout, m'a donné raison pour le Cartrex, m'a donné du Célébrex mais je ne le prendrai que quand l'autre aura été éliminé de mon corps. Mais problème de tension trop élevée (contrôle toutes les semaines) et visite chez l'otorhino. car bouchon de cérumen dans l'autre oreille qui pourrait être aussi reponsable des vertiges....

J'y arriverai un jour à trouver un équilibre, heureusement le moral n'est pas trop bas, vu le temps et je me pousse doucement.

Suffisant de ne parler que de moi et vous mes amies tout va au mieux pour vous ???? je l'espère en tous cas.

Merci Pat. d'avoir appelé Anne, évidemment qu'elle est très occupée avec ses  cartons à ranger, bisous ma belle et prends bien soin de toi.

Je lis vos messages et vos coms avant de mettre mon petit message, Jacline pas de chance avec les tuiles, c'est bien que Louis puisse faire tes courses et pendant ce temps tu ouvrais grand les fenêtres, les odeurs et les produits utilisés risquent de provoquer des allergies alors fais attention à toi.

Je vous embrasse ma famille de coeur et je salue aussi Claudine, Henryka et les autres que je ne cite pas .

Nicolette et une image que je trouve belle.

soirAM

Posté par cigogne78 à 17:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voici déjà vendredi, que le temps passe vite mais pour les abeilles et bourdon c'est la meilleure des journées, en plus il fait super beau et il semble que ce soit la plus belle journée alors profitons, profitons.

ec65594d

quoi que vous fassiez.

Pat, même si l'inspiration n'est pas toujours là, tu trouveras bien à t'occuper à l'intérieur ou l'extérieur bon courage pour ce que tu entreprends personnellement.

Nénette, du soleil encore chez toi aussi et je souhaite que tout se passe au mieux pour toute la famille.

Titou, merci pour le diaporama, j'ai bcp aimé tant la musique que les images, le passé a du charme.

Phil, bon voilà qu'il te faut des images bien spécifiques, doit-on faire le nécessaire ou bien est-ce une boutade pour taquiner notre Pat.

Virginie bon courage pour terminer cette semaine, souhaitant qu'elle fut calme et que le week end sera des plus agréables.

Nicolette, oh je vois que la santé n'est pas encore au rendez-vous, j'espère que la suppression de ce médoc te fera retrouver ton allant. C'est vrai ce que dit Océandefleurs mais l'acceptation est parfois difficile mais je sais qu'Océandefleurs est d'une nature très forte. Merci pour ton gentil mot mais on peut te retourner le compliment.

Ma Jacline, malgré les inconvénients qui arrivent en plus j'espère que vous passerez toi ainsi que Louis une belle journée. Bonne journée pour nous hier, tout le monde était content.

Océandefleurs, une belle journée s'annonce pour que vous puissiez faire le maximum, comme chaque jour dans vos tâches quotidiennes mais avec des pauses.

Anne, nous sommes rassurés par notre Pat à ton sujet, tu prends le temps dont tu as besoin afin de nous revenir pas trop fatiguée et surtout heureuse de ton nouvel environnement.

Sara, soleil, soleil, quel plaisir pour toi et nous aussi.

Claudine a passé de bonnes vacances dirait-on, c'est super cela, moins difficile pour retourner travailler.

Sans oublier toutes nos amies, passez un excellent vendredi et je vous envoie de très très gros bisous avec une pensée plus particulière pour notre petit Théo, Maryse et les siens ♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonjour, bon vendredi !

Petit coucou du matin mes amis (es) et déjà la fin de la semaine.... le temps file à grande vitesse

Je vous souhaite à chacun et chacune un

VENDREDI__9_  et un bon rétablissement à tous nos souffrants.

Affectueuses pensées pour Théo et tous les siens..

Gros bisous à tous

Nénette

Posté par Tonya à 06:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour créa pat  Mes amis(es)

 

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon puis ce sera le W.E ....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle journée

Meilleurs santé à nos souffrants

pensées pour notre petit Théo et toute sa famille

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


jeudi 02 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée estivale s'achève avec un peu de fraîcheur mais quel plaisir cette arrière saison !!!

Chacun a bien travaillé d'une façon ou d'une autre ... Malheureusement les douleurs sont toujours bien présentes pour certaines ... J'en suis navrée ...

Je vous souhaite une très

bonne nuit

afin que la dernière journée de la semaine soit plus facile ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du soir

Hello you family !

Autrement dit, bonsoir chère grande famille,

Journée aussi belle qu'hier, petit brouillard ce matin, moins épais que les matins précédents.

Belle bannière, LN et tite Pat, je me répète peut être. On dirait qu'il y a du vent violent, la jupe de la gamine.....avez-vous vu ?? J'aime bien le petit je ne sais quoi, mais on dirait un marron qui s'ouvre, qui a une tête, des jambes et des bras LOL !! Trop mignon.

Merci à vous pour vos souhaits de bonne journée, aussi j'espère que la vôtre a été merveilleuse, pas de dos cassé à jardiner ?

Ou comme toi ma Nicolette, toute chavirée par tes médocs !!! Une fois arrêté de prendre ce médicament, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, que tu vas retrouver ton équilibre.

Oceandefleurs, c'est vrai qu'on en arrive à ne plus pouvoir prendre des médicament allopathiques, ça ne soigne même pas,  et ça détraque ailleurs, pas gentiment en plus.

Nénette parfait si ta kiné est aussi ostéopathe, la mienne l'est aussi et je trouve qu'elles font du meilleur travail sur nos pauvres corps meurtris. 

Merci également à toi ma tite Pat, pour nous avoir donné des nouvelles de notre amie Anne. Bon courage pour la suite ma petite Anne, et reviens nous vite.

LN, en famille, passez d'excellents moments, profitez encore du beau temps, qui va se gâter dés le début de la semaine prochaine. 

Titou, en bonne compagnie aussi entre amis et pique nique, idéal avec le soleil, même si le petit vent n'était pas bien chaud.

Phil si je me souviens bien, boulot intense pour toi, repos en cette soirée bien mérité. Sacré toi, tu as vu en la demoiselle , notre amie pat ! Et pourquoi pas puisqu'elle aime ce côté un peu dénudé ? lol ! 

Virginie comme tu le dis, c'est dingue d'avoir déjà reçu les catalogues de jouets, mais si on veut avoir un jouet bien choisi, c'est maintenant, et ainsi on étale les dépenses  jusqu'à l'approche de Noël.

Maryse et Théo ♥ ♥ ♥ ♥

Claudine, Sara, Mamitina, Henryka, ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Chez moi, l'ouvrier est finalement venu ce matin, jusque vers 15 h, pour passer le produit fixateur de peinture. Forte odeur qui est rentrée dans le pavillon, au point que j'ai du ouvrir les vitres, toutes ! Il doit revenir lundi et mardi, pour passer la peinture, sauf que zépoux m'a dit qu'il allait pleuvoir !!!!!!! Et puis, vers 19 h, Louis s'est rendu compte que des ardoises étaient cassées !! Il m'a informée qu'il y a 16 ans, il en avait été cassées également, mais il en avait en réserve, tandis que cette fois ci, il n'en a plus. Il est très contrarié, il fait la lipe, mais qui puis-je, ce n'est pas moi qui ait fait construire le pavillon en prenant certainement des ardoises fibro trop fines, par économies !! - Qui qui va se coltiner le téléphone pour appeler la patrone et le lui apprendre, c'est moi, pendant que z'homme fera les courses le matin, si la patronne pouvait venir voir dans la journée ce serait bien.

BONNE FIN DE SOIREE & TRES BONNE NUIT CHERS AMIS, pour passer ensuite un très

5 b V champiBPat 

fin de semaine pour notre abeille Virgi et notre bourdon Phil, courage pour les heures qui vous restent à faire au boulot.

Que toute la famille prenne bien soin d'elle, et de ses proches

A demain mes chéris, et mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi

 

Je viens de vous lire  mais je mets du temps car tout se brouille.

Comme d'habitude je fais une allergie violente, après une semaine de traitement et beaucoup moins mal au dos, tout à coup des sifflements sans arrêt dans l'oreille gauche, des vertiges incessants et des maux de tête fort désagréables accompagnés de bouffées de chaleur. J'ai un mal fou à me déplacer dans l'appartement alors dehors pas question !! La rhumato appelé ce matin m'a dit d'arrêter le CARTREX, si je pensais que la cause était là, et bien qu'elle lise la notice....

Je pense bien à vous mais la position allongée me remet un peu d'aplomb, alors je crois qu'aujourd'hui je vais réduire mes activités, ce fichu repassage me plombe l'esprit, le reste je peux encore.

Patou, toujours matinale, tout va bien ??

Océandefleurs il est vrai que les souvenirs et l'absence de votre compagnon n'arrange pas votre moral , mon mari est toujours présent à mon esprit et en moi même je l'appelle au secours.... courage et prenez soin de vous.

Maryse je pense fort à Théo et à vous tous, courage aussi et gros bisous.

Hélène jolie bannière, du talent et de la gentillesse, tout toi comme je t'imagine vu les photos.

Jacline, pauvre Louis maintenant on lui arrache les dents, il a bien fait de tailler les plantes (je souris !!) et vous vivez dans le noir c'est déprimant, mais après tout beau.

Nénette tout va bien ?

Anne est en plein aménagement , reviens nous vite.

Sara prend les derniers rayons du soleil et a le nez dans ses casseroles, bon appétit ma belle.

déjeuner

 

Un peu tard mais pour demain matin.

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

0dd58b99

quoi que vous fassiez, chacune et chacun a son programme pour aujourd'hui, il est bien souvent le même avec quelques variantes comme nous qui attendons la famille alors changement d'habitude mais pour de très bons moments.

Un matin encore sous le brouillard qui augure un soleil dans le journée même si on dirait que ce beau temps va se modifier dans quelques jours pour une température  plus fraiche et de petites pluies qui raviront la terre.

Mes pensées vous accompagnent afin que ce jeudi se passe agréablement, meilleure santé à nos souffrants, du courage pour celles et ceux qui en ont besoin.

Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa famille ♥♥♥♥♥

Et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi !!

mon petit coucou matinal mes amis (es)  en espérant que la nuit a été bonne  pour tous , afin de vous souhaiter

JEUDI__5_ et quoi que vous fassiez, sachez profiter au mieux de cette nouvelle journée !

Une pensée  particulière pour le petit Théo  et tous les siens .. afin que tout se passe bien

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]