samedi 03 janvier

bon samedi

 

Bonjour ma petite et si grande famille, c'est avec la pluie et la grisaille que nous passerons ce samedi, sauf peut être Nénette qui aura un rayon de soleil.... petit café est déjà pris à cette heure et bientôt ce sera en terrasse....

La semaine prochaine reprise des activités, mais une grande fatigue s'est abattue sur moi, les muscles sont douloureux et le reste rempli d'arthrose..... donc je me pousse pour continuer à avancer seule, je verrai bien le temps que ça prendra.....

Mon fils voudrait s'occuper de certains trucs mais ils hurlent tellement que je me débrouille mais quoi faire quand vous payez dans votre loyer un garage fermé que vous avez du mal à ouvrir vu l'âge et qui en plus à une serrure qui ne fonctionne pas. L'agence qui me loue est fermée depuis Noël et ne rouvre que le 6 et le propriétaire ne répond pas, j'habite ici depuis le 15 avril, j'ai déjà eu mon problème de WC pendant 2 mois avant la solution obligatoire..... et maintenant j'attends malgré mes relances....... ça m'énerve !!!!!! ma tension va monter.

Pour le reste, côté famille n'en parlons pas, celà restera toujours la même chose, alors détachement des sentiments (comme je peux).

Il n'y a que Fanny qui ne change pas quoi qu'elle vieillit, 13 ans cette année, elle se repoile doucement et fait de plus en plus la difficile et dort une fois restaurée.

J'ai commencé mon tricot qui avance doucement mais l'agilité des doigts n'est plus la même....

Je ne vous nomme pas mais pense à vous de façon égale et je passe vous faire un coucou tous les jours, pour encourager Anne, Océandefleurs et Maryse et pour toutes celles qui ont aussi leurs soucis mais qui n'en parlent pas.

TitiBJ

De gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Premier week end de l'année, dernier pour les têtes blondes mais hélas c'est sous le pluie que nous le commençons, bien dommage pour ceux qui doivent faire de la route pour rentrer ou aller comme notre Phil retrouver ses princesses.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et que surtout certains vont mieux ce matin.

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent sans oublier Maryse et son petit Théo ainsi qu'Anne.

divers10

et je vous envoie de maxi bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi !!

Bien le bonjour à toutes et tous

C'est avec le brouillard que je viens vous saluez ce matin, j'espère qu'il va se dissiper et fera place au soleil, hier il a fait une petite apparition c'était bien agréable... Je vois que votre journée ne s'est pas trop mal passé pour les unes et pour les autres, j'espère que celle d'aujourd'hui sera meilleur dans tout les sens du terme ....

Quoi que vous fassiez, passez une

1u6pmu4u à faire ce dont vous avez envie...

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo, Maryse et sa famille et Anne qui en a bien besoin aussi ....

Prenez bien soin de vous.....Meilleurs santé à nos souffrants

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 02 janvier

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir un peu plus tard, mes très chers amis(es),

mais beaucoup de lecture qui me ravie, puisque nos amies Maryse et Anne sont venues ; les commentaires de Océan de fleurs que j'apprécie toujours, et la pose de mes commentaires, font que...! 

J'espère aussi que vous avez passé un bon vendredi, sans trop vous fatiguer à astiquer ou à laver, repasser, ranger. 

Petite perte de temps ce matin pour moi, renouvellement de mon anti-virus, des choses que je ne comprenais pas bien, j'ai failli payer deux fois ! Mais leur honnêteté a fait qu'ils m'ont envoyée un mail pour confirmation de mes deux achats, sinon de leur signaler lequel je désirais.

Cet après midi, la remplaçante de mon aide, déjà venue vendredi dernier, la pauvrette ne se souvenait plus très bien la marche du travail, comme je la comprends ! aller chez plusieurs clients ou clientes, tous les jours, comment se souvenir de tout ? Mais chaque fois que j'allais près d'elle, c'était papotage hihi ! et là je vous assure qu'on en apprend de belles sur certains clients (sans indiquer leur nom de famille). C'est à peine croyable, mais on ne peut pas inventer des choses pareilles, ce n'est pas possible ! Jusqu'à avoir une cliente qui bat les aides ménagères avec sa canne, si bien que plus personne ne veut aller chez elle. Et j'en passe sur l'état de certains logement, par quel bout commencer à nettoyer ! Bref, il faut avoir besoin de gagner sa croûte pour supporter bien des humiliations, et travailler dans le caca. Si c'était moi, je préfererais faire la plonge, même dans un restaurant minable !!!

Elle est à peine partie, que nous avons eu une visite, pendant presque deux heures, encore des chocolats à sucer, ou à croquer hihi !

A part ça, de temps en temps petite pluie fine, donc ciel toujours bien gris, comment faire des économies d'électricité dans ces cas là ? , et ce soir dès 19 heures, un beau brouillard qui est revenu. 

BONNE NUIT mes très chers toutes et tous, et que demain vous trouve un bonne forme, sans les formes, avec les bons repas de fêtes, lol !

 

8 b W ouf !BPat 

Aussi je vous le souhaite très reposant, autant que possible, et avec un temps qui s'améliorera si possible aussi.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 22:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi !

Petit passage pour vous souhaiter mes amis (es)

VENDREDI__3_et quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous !

Je lirai plus tard vos messages.... j'espère  que vous allez bien

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon vendredi

Bien le bonjour à toutes et tous

C'est avec une pluie fine et un temps doux pour le moment que je passe vous dire bonjour...Par rapport à hier qui était tout givré, c'était si beau mais si froid ....quel changement ???

J'espère que les fêtes se sont bien passé, aujourd'hui nous reprenons le cours normal de la vie, boulot pour nos abeilles et bourdon et pour nous le rangement de l'après fêtes...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, je vous souhaite une belle et douce journée ....mes pensées vous accompagnent...

Prenez bien soin de vous....Meilleurs santé à nos souffrants

vendredi 3

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 01 janvier

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes très chers amis(es),

Le 1er jour de l'An se termine déjà. Et j'espère qu'il a été formidable pour tout le monde. 

Magnifique givre chez moi ce matin, avec un peu de brouillard, ce dernier est parti bien vite, le soleil pointait bien son nez, mais dans les courants d'air, le givre restait bien sur certains arbres,

comme sur le tilleuil

009 - 15%BPat 

et dans le champ à 9 heures, sans le zoom

007 -15%BPat 

avec le zoom

008 -15%BPat 

à une heure de différence, 10 heures.

A midi tout avait fondu, dommage c'était tellement beau ! 

Même pas reposée cet après midi, j'étais devant l'ordinateur, puis une soeur de zépoux et son mari, sont venus, après avoir passé un coup de fil, ils n'étaient pas loin, ils se promenaient dans notre secteur, le long de la rivière. Deux bonnes heures de papotages, du cidre que nous avons toujours en réserve, et des madeleines longues, toujours en réserve, mais renouvelées régulièrement, puisque nous en prenons pour le goûter tous les jours. Un fameux petit goûter que je vous dis. 

Je suis revenue devant l'ordi, pour envoyer quelques cartes virtuelles, à celles et ceux qui n'avaient pas reçu mes cartes papier. Souper et puis voilà, je suis à nouveau avec vous. 

A vous toutes mes très chères amies, à nos gars, comme notre bourdon et les messieurs de ces dames, je vous souhaite une très bonne soirée ou fin de soirée, suivie d'une très BONNE NUIT, bien reposante, bienfaitrice pour l'organisme, et je souhaite que cela soit le plus vrai possible, surtout pour nos souffrants(es).

Puis également un très 

5 b v fille avec ailesBPat 

d'après la météo, il va pleuvoir, donc moins froid, mais humide, changement de temps radical !! 

Bon courage à ceux et celles qui reprennent le collier, direction le boulot.

Bon courage à vous qui allez remettre vos intérieurs et linges en état.

Ma pensée pour Maryse et Théo, ne balise pas surtout ma Maryse, au sujet de l'IRM de Théo ! Attend le résultat et tu aviseras ensuite ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous qui vous accompagneront partout ! - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

BONNE ANNEE 2015

 

coucou 

Me voici, me voilou, pour vous souhaiter une TRES 

  

Image and video hosting by TinyPic 

La santé en priorité, du travail pour les jeunes et moins jeunes, joies, bonheur et tout ce que vous pouvez désirer (sans être trop gourmands quand même ! LOL ! ),

Premier de l'An sous un magnifique givre ! Louis dit que depuis le 1er Janvier 1965, il n'en avait pas vu, et quand il y en avait plus tard, elle n'était pas aussi conséquente.

J'espère que vous avez passé un magnifique réveillon, bien réveillés(es) sans gueule de bois, et que vous avez bien commencé ce premier de l'An 2015, bonne continuation et bon après midi.

Au menu :

Tatin de foie gras

Blanquette de veau

Fromage

Coeur chocolat fondant et crème anglaise

J'avais décoré la table contrairement à Noël. Les guirlandes électriques et le sapin illuminés suffisaient amplement.  

Nous sommes repus, et monsieur est parti faire sa sieste lol

Je vous mettrai plus tard une photo du givre

A bientôt donc mes tésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 14:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bonjour .. bonne année !!!

bonjour  à toute ma famille de coeur, voilà 2015 est arrivée, je vous souhaite à chacun et chacune

bonne_annee_2015 et je placerai en premier lieu la SANTE  pour tous, grands et petits...

Je vous embrasse très très fort et merci à notre Hélène et à Patou pour cette magnifique bannière !!

Affectueusement vôtre

Nénette

Posté par Tonya à 07:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 31 décembre

fin d'année

Peu présente depuis 2 jours mais je pense à vous.

Toutes mes excuses Jacline pour avoir oublié ton anniversaire de mariage et merci pour l'explication des boutonnières. Charlotte est la poupée des 5 ans de mon fils et je l'habille qui saity peut être pour Iléna ....

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année et demain si je peux je viendrai vous dire bonjour , en 2015.

Anne, Océandefleurs, Philou je n'ai pas vos adresse mail, donc pas pu vous envoyer mes voeux, mais que tout vous réussisse durant l'année qui arrive dans quelques heures.

Bonne soirée dans la bonne humeur.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

soirJ2

Posté par cigogne78 à 18:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]