vendredi 14 février

Bon Vendredi et Bonne Saint Valentin

119116843

Mes ami(e)s, 

La fin de la semaine est déjà là et le temps ne change guère, alors j'espère qu'après une douce nuit réparatrice au chaud après la journée d'hier bien chargée pour certains, je souhaite que ce vendredi soit sous le signe de l'Amour puisque c'est la Saint Valentin. 

Bonne Fête à tous les amoureux, Valentin et Valentine 

CRn_izwmZWD9N3givqdg7TtpzDM

 

 

 

créée par notre amie Valie, 

3osOGTycpQYdBu4tiqQ7I9l7uj0

 

Ce cupidon est adorable

Saint Valentin 2020

 

et ma modeste création bien que j'en sois très contente. 

Je reconnais que ce 14 Février est  tellement vulgarisé et commercial mais qui refuserait un cadeau, une petite marque d’attention ? Cela fait toujours plaisir !

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer, bien sûr la fougue n'est peut-être plus celle de nos 20 ans mais la tendresse et l'affection suffisent aussi pour continuer à s'aimer jusqu'au bout de la vie.

Mais pour moi, il n'y a pas de date particulière, le fait d'être ensemble est le plus beau des cadeaux mais d'autres dates me rappellent que je ne suis pas seule, notre rencontre, notre mariage, alors profitons d'une tendresse partagée mais je n'en oublie pas pour autant ceux qui sont seuls.

J'espère que la semaine se termine bien pour tout le monde en attendant le week end. 

Ma Pat, je souhaite que tu ne sois pas trop fatiguée après ton elixir mais tu vas pouvoir te reposer à moins qu'il n'y ait un peu de visite puisque toute la famille n'a pu être là le week end dernier. Je pense que tout va bien pour le petit Léo et ses parents et que Math a fait un bon voyage professionnel. Pour ce qui est de tes occupations, tu fais ce dont tu as envie, même si certaines tâches doivent être faites malgré tout mais avec des pauses et un peu de distraction à ta convenance. 

Merci à Christian pour son passage pour la Saint Valentin, bien belle image.

C'est bien Jacline, tu fais deux choses à la fois, tu es sur ton PC et tu regardes la télé en même temps, je n'ai rien à dire car souvent je fais aussi autre chose comme hier soir, des mots mêlés, pourtant la série était intéressante. Ah oui, hier il y a encore eu du grand vent, il fallait s'accrocher car nous sommes allés chez le docteur pour mon Gentleman car il trouvait que cela ne s'arrangeait pas. Ce n'est pas la grippe mais une trachéo/broncho donc antibiotiques, même si ce n'est pas automatique, afin d'éviter des complications. Oh un faible dosage pendant 6 jours. Il se sent déjà mieux ce matin mais est KO malgré tout. Cette toux l'a fatigué et épuisé. Je mettrais la recette mais avant je vais vérifier que je ne l'ai pas mise. Je sais pertinemment que tu es gourmette. Moi je dirais que je suis les deux - gourmande et gourmette -

Merci pour les nouvelles de Nicolette, je comprends qu'elle se désespère d'avoir son pc réparé. On lui fait de très gros bisous nous aussi. 

Titou, le temps actuel est général mais tant qu'on a un toit pour s'abriter ou bien se protéger bien qu'avec ces vents, les dégâts sont assez importants sur ce que j'ai pu voir. Vous êtes loin de la mer ? Car à certains endroits, les dunes ont un peu diminué.

Valie, bien courageuse ta puce d'être retournée aux cours bien que manquer ce n'est pas évident et dans quelques heures les vacances pour elle. Bon week end quoi que vous fassiez bien qu'il y a des choses en cours en espérant que tu puisses y participer. Merci pour tes compliments mais je ne t'égale pas. 

Je vous souhaite à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

2020_02_10 1

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

032

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne fête de la St Valentin

Bonjour à toutes et à tous
En ce jour de la fête des amoureux, je viens vous souhaiter une Bonne fête de la St Valentin

bonne-fete-a-tous-les-amoureux

Puisse cette Saint-Valentin être bénie par Cupidon.
Qu'il vous apporte la chaleur, la complicité et le bonheur éternel d'être ensemble.

Gros bisous amicalement

Christian

Posté par christian-78 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque matin pour vous souhaiter une belle mais également une douce journée à chacun et chacune et cela quoi que vous fassiez

J'espère que tout va bien pour toute ma tribu

G4mZBBfuGTwbNN1SpEEpCf-EJRM

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 13 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le vent et la pluie sont arrivés chez moi aujord'hui ... Pas terrible comme temps ...

Ma Pat, tu n'es pas repassé après ta potion, j'espère qu'elle ne t'a pas trop fatigué et que tu as pu te reposer cet après midi, que tu pourras passer une bonne nuit et que demain tu n'auras pas de contre coup ... 

Chacun a bien occupé ce jour, comme tous les jours, alors, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour être en forme demain, au réveil ... Que nos souffrants iront mieux et que la santé régnera chez tout le monde ... Je sais c'est utopique, mais c'est mon voeu le plus cher ...

Bonjour mon petit coucou...

Que ce vendredi spécial, à ce que l'on dit, puisque c'est la St Valentin vous soit doux et rempli de bonheur ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et mes meilleures pensées vous accompagnent ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une journée pluvieuse et venteuse qui s'annonce, hier des giboulées de mars, mais nous prendrons ce qui viendra et ferons avec en essayant d'avoir du soleil dans le coeur ou d'en mettre dans chacun des moments de ce jour. 

Que cela ne vous donne pas de nostalgie et je vous envoie mes meilleures pensées et le soleil de mon coeur. 

2020_02_09

quoi que vous ayez prévu de faire. je sais que pour beaucoup c'est un quotidien répétitif mais qu'il y ait quelques moments qui apportent de la joie et de la bonne humeur. 

Ma Pat, je te dis Bon Courage pour ta journée, philtre ou élixir récurrent mais que celui-ci ne te donne pas de moments désagréables ensuite. A plus tard de te retrouver si tu n'es pas trop fatiguée, j'espère juste que tu auras la compagnie durant cette matinée en plus de christian qui t'accompagne mais hélas tu ne vas pas retrouver ton infirmière préférée qui je pense sera remplacée par une autre tout aussi gentille. Bon courage.C'est vrai que j'avais oublié que l'infirmière venait chaque jour pour tes piqûres.

Jacline, merci pour la recette, elle me rappelle beaucoup un gâteau que fait mon Gentleman mais nous allons essayer celle-ci. J'espère que tu vas bien car c'est toi que l'on a pas vue hier après ce post gustatif. En tout cas je te reconnais bien en gourmande et gourmette.

Titou, tu as eu de la chance d'avoir du soleil toute la journée, ce qui ne fut pas le cas chez nous et ce matin le vent redouble et la pluie aussi. les jardins seront contents mais les rivières gonflent beaucoup. 

Marie-Jo, tu as été gâtée par la recette de Jacline, sinon bon courage pour votre journée, je sais combien s'est parfois difficile. Souhaitant juste qu'il y ait un rayon de soleil pour que ce soit moins triste. 

Valie, allons bon voilà que ta puce est fatiguée, sans doute ce petit virus, j'espère qu'elle a pu se reposer un peu hier et c'est bientôt les vacances donc cela va lui permettre de se rétablir et se reposer. Bon courage aussi à toi mais je vois que Monsieur avance bien, il est vrai que sur des murs qui ne sont pas lisses, la fibre de verre est un excellent moyen avant la peinture. Bon courage à tous. 

Espérant retrouver toutes nos amies absentes ou souffrantes très vite, 

5fcd95f3

et vacances pour certains. mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin.

D9mcb5GvLbMPsFWirMLONfxYe0k@250x228 (1)

LN

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin avant de partir pour ma potion...

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux

Merci Jacline pour la recette, on reconnait bien la gourmande que tu es ( tout comme moi d'ailleurs)

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une

MPdVsei-R1FatFYZygOjowphB6g

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 12 février

bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, belle journée bien que bien fraîche ... C'est toujours plus plaisant que la pluie ...

En espérant que chez vous le temps n'a pas été trop mauvais et même que le soleil vous a tenu compagnie, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Ma p'tite Jacline ton gâteau à l'air bien sympa ... Je reconnais bien la gourmande qui est en toi ...

A vous qui êtes...

Quoi que vous fassiez, que ce soleil illumine votre journée ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "bon mtin centerblog"

Bon réveil ! Une journée de milieu de semaine qui commence sous le soleil pourtant hier on se serait cru en Mars avec de bonnes giboulées. Enfin j'espère que tout cela ne vous aura pas empêchés de passer une bonne nuit, sous la couette car je trouve qu'il ne fait pas très chaud ou alors c'est moi qui vieillis et j'ai du sang de navet comme disait ma Grand'Mère. 

2020_02_09 2

à vous qui passez sur le blog, ami(e)s, d'ici mais aussi d'ailleurs ou de passage, c'est toujours un plaisir de vous lire. 

Ma Pat, merci pour les nouvelles de Nicolette, j'espère juste que son rendez-vous chez le dentiste se soit bien passé et surtout que la note ne sera pas trop lourde mais il nous a été dit que nous devrions être bien remboursés en 2020, alors à voir ! Sinon pas de chance pour son ordi et hélas il va lui falloir de la patience pour attendre son dépanneur préféré.

Et toi, Pat, comment vas-tu ce matin, pas de vampirella, les résultats peut-être ce jour, souhaitant qu'ils soient dans la norme. As-tu entrepris quelques pergamanos ou bien tout autre chose entres les tâches récurrentes ? Même si je sais que tu as fait de la généalogie, as-tu fait de bonnes découvertes ? Mon Gentleman avance petit à petit chaque jour. 

Jacline, mais si je suis passée hier, tu avais oublié tes lunettes ou bien il t'en faut une seconde paire ........... hihihi................! Mais je pense que c'est parce que tu as fait trois posts hier.............. tu étais prolixe et sans doute as-tu confondu entre la veille et le jour, pas grave, mais un plaisir de te lire. Pour l'instant je n'ai pas attrapé le virus et pour mon Gentleman il faut que cela passe, déjà pas de fièvre donc pas trop grave. J'ai ri en lisant Février, le temps est capricieux, c'est le moins que l'on puisse dire ! En attendant la semaine prochaine, pour aller chez ta coiffeuse, j'espère que la coupe ne sera pas trop courte pour ne pas avoir froid. 

Marie-Jo, quel temps effectivement et en plus avec quelques inondations, pas agréables de se rallonger pour accéder à ce que l'on doit faire. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire et surtout pour demain avec tout le réconfort que vous apporterez à votre amie choriste. Mon Gentleman n'est pas plus mal ce matin mais il se repose et prend soin de lui. Merci !

Titou, merci et il y a le soleil sur ton image, j'espère qu'il sera présent sur tout l'hexagone, comme chez moi ce matin. 

Valie, j'ai lu que tu n'avais pas accompagné ta puce ce matin, toujours les vilaines douleurs mais j'espère également que la toux chez ta puce va passer sans un arrêt des cours. Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile. Ton Gentleman a-t-il avancé dans les travaux ? Tu le soutiens par la pensée. Merci pour le mien. 

Mai nou, j'ai été heureuse de te lire mais triste que ta santé ne soit pas au rendez-vous ! Je souhaite que l'examen passé hier n'ait rien révélé d'embêtant et j'espère que mon image t'a permis de ne pas entendre les bruits alentours. La cause en sera certainement trouvée et un traitement ou une solution pour que tu retrouves ton audition afin de vivre mieux chaque jour car je peux comprendre que ce n'est certainement pas facile. En tout cas j'ose croire que tu as oublié tout cela hier soir en fêtant ton anniversaire avec ta petite famille. Bon courage.   

Danielle, si je me souviens bien, ton programme du mercredi, c'est la bibliothèque alors bonne journée. 

Sandrine, heureuse de te lire mais avant de voir ton commentaire, j'avais retrouvé ta trace sur ton nouveau blog. On dirait que le moral est au zénith. Tes créas sont superbes, Bravo !

Toutes mes pensées pour nos amies souffrantes, je leur envoie tout mon réconfort pour un prompt rétablissement. Je ne vous oublie pas. 

mercredi_064 (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

f4014b24

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous dire bonjour mais vous souhaiter également une

p0iRb_RUfiWaHXnPcYbzwrvrdDI

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 11 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avant que la journée se termine, je veux fêter à Mai Nou un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire fleurs"

avec que du bonheur pour ce nouveau cycle ...

A vous tous, dont la journée a été bien occupée de diverses façons, j'espère que vous avez pu faire ce qui vous plaisait, en plus du quotidien ...

J'espère que nos souffrants vont vite aller mieux et qu'ils ne vont pas en faire profiter leurs proches ... Que les problèmes d'ordi vont se solutionner également, pour que l'on puisse retrouver tous les membres de la tribu ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'

Une pensée positive, un...

quelques soient vos activités qu'elles se passent tout en douceur avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]