samedi 07 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end a débuté sous la pluie qui est tombée toute la journée ...

Je vois que vous avez tous été bien occupé durant ce jour ... pour moi, ce fut calme, le frangin ayant repoussé sa venue, suite à quelques problèmes domestiques ... Rien de bien grave mais qui l'oblige à être sur place ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice pour être en forme afin de participer pour certains à des distributions, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais et pour d'autres à faire tout autre chose, comme pourquoi pas se reposer ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche image"

qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que le soleil brille dans vos coeurs s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon week-end.

Bonjour mes Biens Chères Toutes et Alain.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice, car pour certaines la journée d'hier a été bien chargée.

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas jusqu'à Lundi, car ce week-end, va pour moi, être fort occupé.

Il y a demain dimanche à Calas, la Nature Color Run, organisée par le Point Rose, avec 3 cross et 3 parcours différents. Un de 1 km pour les Minots et les débutants, un de 3 km et 5 km pour les plus aguerris et le final avec des jets de poudre colorée (colorant naturel) sur les participants à l'arrivée.

Lydie, Hervé et Léa y participent.

Josie et moi, sommes réquisitionnées cet après-midi, pour aller préparer les sacs qui seront remis à chaque participants, avec dossards, brassards et tee-shirts. Et dimanche matin, aux aurores, nous repartons toutes les deux, remettre tout çà aux coureurs. Je crains un peu, car il est annoncé pour dimanche un fort vent à 100 km/heure qui nous vient du Sahara, donc sable en plus. Espérons que la grenouille d'Albert se soit trompée ! Je sens que je vais être claquée dimanche soir ; mais c'est pour la bonne cause.

Merci ma PAT, pour cette décisieuse recette. Je l'essaierai quand j'aurai du monde à la maison !

Allez, je me dépêche ! Prenez bien soin de vous mes Amies et mon Gentleman.

Passez un

antan2

Ah si j'avais une maison comme çà, je vous inviterai et on ferait (comme dit Léa) une méga teuf !!!

A bientôt, portez-vous bien.

Des gros bisous d'amitié

Posté par callas à 10:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Samedi, Début de Week End

80f2c0e6

et toutes mes ami(e)s, 

Quelle différence de temps ce matin, il fait certes très doux mais le beau soleil et la température de printemps d'hier 21° ne sont plus d'actualité,  il pourrait bien pleuvoir aujourd'hui, je dirais même qu'il va pleuvoir. Dommage pour le week end mais ce n'est peut-être qu'une ondée qui passera !

J'espère que vous avez passsé une douce nuit, calme et reposante avec de jolis rêves car d'après ce que j'ai lu, certaines en avaient bien besoin, il a fallu recharger les batteries pour retrouver un peu de force pour aujourd'hui. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce début de week end, je vous souhaite une 

2018_03_24

faites comme cette dame, parfois il faut penser à soi sans oublier les autres bien sûr. Surtout que les heures à venir soit agréables et que la santé soit votre compagne.

Que de problèmes de connexion en ce moment, il est vrai que parfois il y a des petits bugs mais cela ne dure pas très longtemps mais cela pertube nos habitudes et ce matin, je suis heureuse de retrouver une partie de notre univers. 

Que j'ai ri avec les blagounettes de Pat, j'ai adoré, un pur moment de décompression et on oublie tout pour un moment. A réitérer !

Par contre j'ai bavé devant l'écran en voyant la recette du Far Breton, c'est un de mes desserts préférés. Je comprends que ce fut un régal, honnêtement je ne laisserais pas ma part ! Merci pour ce partage culinaire. 

Et j'ai craqué devant cette petite bouille si adorabe, Ilona est une belle puce, elle a l'air coquin déjà et ses yeux malicieux, je comprends Maryse que l'on doit passer de superbes moments et aussi se partager entre la grande et la petite.

Hier ce beau temps nous donnait l'impression de revivre et de vouloir faire des choses laissées un peu de côté mais aujourd'hui on va rester dans le quotidien, à commencer par le repassage pour moi mais je ne déteste pas. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite un très bon samedi. 

OD3_FM9W8HKNgnQD9RqIx62w8gU

ensoleillés, chaleureux, amicaux, tendresse et plus encore !

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du samedi

bonjour 02  

 

Mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un

 

samedi gif

 

qui j'espère vous trouvera en forme, après avoir passé une bonne nuit...Que celle ci aura été réparatrice de tous ces maux !!

Quoi que vous fassiez,  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, Passez cette journée tout en douceur, n'oubliez pas les pauses..

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon week-end !

Après  une bonne nuit je l'espère pour tous, mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

SAMEDI_ET_WE__2_ et que la paix soit dans vos coeurs.

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


vendredi 06 avril

Douce nuit

Bonsoir chers amis, 

ça va être du rapide ce soir encore, pour papoter avec vous. J'ai trop sollicité mon oeil cet après midi, mais j'étais obligée, et fais du rangement et lavé nos deux robes de chambres reçues hier, la mienne comme tout le temps, est trop longue, il va falloir que je la passe à la machine à coudre pour diminuer la longueur, idem pour les manches, mais quand ??

Le jardinier est passé pour tondre, je n'ai plus de paquerettes, de belles herbes fleuries, mais j'ai les coeurs de Marie qui poussent à vitesse grand V, ainsi que des jacinthes sauvages roses et bleues, et aussi je vois la couleur des tulipes. Le tamaris est en fleur, les péchers et poiriers aussi, que c'est beau le Printemps !

BONNE NUIT MES AMIES(IS), qu'elle élimine soucis, douleurs et maladies diverses.

Et pour demain... 

8_b_w_chien_pluieBPat

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain mes amours d'amies(is),

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,  Jolie Candy, Josiane, et amies(is) d'ailleurs

PLEIN DE TRES GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour venir sur le blog, j'ai fait mon mot de passe et mon identifiant, et j'ai eu:" la page demandée n'est pas accessible"; je suis donc revenue en arrière et la page s'est ouverte; je n'ai rien compris.

Du coup, je suis en retard aussi pour souhaiter l'anniversaire de Christian, Pat tu devras encore lui faire des bisous, je pense qu'il ne s'en plaindra pas.

anniversaire Christian

Avec tous ces matériaux, il va pouvoir encore embellir la maison!

Maryse, Ilona est superbe, elle est très expressive et elle a hérité des petits yeux malicieux de Léa.

Ma bronchite traîne, je tousse encore et je n'ai pas encore retrouvé vraiment ma voix, enfin ce n'est pas grave, nous sommes de repos ce week end.

Je vous embrasse toutes et vous transmets toute mon amitié

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 22:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais si cela vient de moi, mais comme Maryse, je n'ai pas pu me connecter hier ... Alors, je fais comme elle, je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE à Christian, avec un jour de retard ... Gros bisous !!!

Maryse, ta puce d'Ilona est magnifique !!!

Je n'ai pas tout lu ... je le ferai plus tard ... J'espère quand même que chacun de vous, va pour le mieux et que vous avez passé une BONNE JOURNÉE avec du soleil puisqu'il semble qu'il était présent un peu partout ...

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

ainsi qu'à sa suite, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et les autres la garde ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour

 

Bonjour Ma Chère Famille.

Je n'ai pas pu me connecter hier, j'ai fait des c................... ies, avec mon identifiant et mon mot de passe, ce qui fait que canalblog ne me reconnaissait pas : Quelle andouille je fais ! 

Heureusement sur les conseils de ma PAT, en farfouillant un peu dans ma machine à pédales, j'ai rétabli la situation.

Je ne suis donc pas en avance ce matin.

Je souhaite avec un jour de retard un bon anniversaire à Christian, pour la peine, il a droit à deux bises.

Le soleil est là, un peu partout dans l'hexagone, et il fait doux, profitez en bien.

A Toutes et Alain

belle journée

 

et voici une photo d'Ilona, prise hier.

Ilona 3 mois

Des bons gros bisous à vous, avec mes pensées les plus chaleureuses.

Posté par callas à 11:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Vendredi

dauphin-bonjour_102341_1381127811

mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour certains, veille d'un week end qui sera plus court que le précédent, continuité pour d'autres, alors 

2018_03_17_1

 

avec une image qui nous invite à prendre une autre direction que celle habituelle, pourquoi pas, le printemps s'annonce avec ce magnifique soleil, réjouissons nous à l'avance et si nous ne pouvons nous évader, que ce vendredi et les jours à suivre soient sans stress, car c'est dans le calme et la bonne humeur que tout se passe le mieux et qu'il y ait aussi plein de douceur et de tendresse sans oublier également de se sentir bien dans son corps. 

Je vois que notre Pat a retrouvé son home et on ne parle pas d'hier, tu sembles désabusée, alors bon courage à toi pour faire face mais je sais que tu es très courageuse, je t'en félicite en frappant à deux mains. Oh Mr Xtian a été souhaité bien en avance mais il vaut mieux tard que jamais et cela je n'en doute pas, il y a de vrais moments familiaux et beaucoup de joie à se retrouver tous ensemble. Peut-être un dimanche où vous retrouverez Virginie and Co, Lucille et Christophe !

Maryse, j'espère que le soleil est aussi présent chez toi pour te permettre de passer un très bon week end. 

Nénette, oh je vois que Jean a dû augmenter les doses, pas facile chaque jour d'être à l'écoute pour justement que le taux soit adéquat mais il y a des moments qui font oublier cela comme hier en allant à Aubagne. Je comprends parfaitement le reste et je compatis. Prenez du bon temps lors de votre sortie matinale. 

Nicolette, oh fatigue laisse moi un peu me reposer mais c'est pour bientôt car ton fils va rentrer et j'espère que ce dépaysement lui aura fait le plus grand bien. Par contre dis donc les minettes elles s'en donnent à coeur joie pour crier ainsi, c'est quoi ce cinéma !

Oh dites donc Jacline et toi vous avez choisi la même image anniversaire !

Merci Nicolette pour les appréciations des bouquins, je les donne toujours à mon Gentleman.

Jacline, un jeudi qui semble avoir été fatiguant et aussi bruyant, j'espère que la nuit aura effacé toutes traces de fatigue et que ton oeil cicatrice bien afin que la vue soit au top. Bien sûr que les lunettes sont inappropriée mais tu verras cela après la seconde intervention. Tien tu commandes chez Amazon, en es-tu satisfaite ? J'ai une amie qui passe également des commandes et qui est toujours satisfaites de ses commandes et si cela ne convient pas, retour à l'expéditeur sans frais sauf qu'il faut se déplacer. J'espère que tu trouveras ton bonheur mais peut-être que ton fer n'est pas complètement HS. Bon courage à toi ainsi que pour Louis. 

Nous n'avons pas vu Titou hier soir, soit c'est un coup de Mr Net ou alors le frérot est déjà arrivé. Alonr bon week end en famille. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage pour une fin de semaine pas trop surchargée. 

Marie-Jo, pour toi et Françoise également un bon week end. 

Valie, j'espère que la lenteur matinale d'hier n'était pas au rendez-vous et que la journée sera très agréable quoi que tu fasses même si je sais que tu prépares tes prochaines vacances. 

Monique, tu as ouvert le panier afin de recevoir le soleil, j'espère qu'il est arrivé et qu'aujourd'hui sera encore mieux. 

Marie-Claude est passée nous faire un petit coucou, bien contente de te lire. 

Bon courage à toutes dans vos activités, sans oublier Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

220468

LN 

12963486_s

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]