mardi 24 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt belle aujourd'hui, pas un brin de pluie ni de vent et un beau soleil, qui s'il ne chauffe plus vraiment les os, réchauffe le coeur ...

Ma Pat, cela fait plusieurs jours que tu ne nous as pas fais de petit coucou, il me manque !!! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens ..

Une pensée particulière pour toi Maryse et tout la famille, en ce jour souvenir du départ de petit Théo, qui est toujours et à jamais à vos cotés, par la pensée et dans nos coeurs ...

A vous tous qui je l'espère avez passé une bonne journée ou du moins pas trop mauvaise, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Image associée

quoi que vous fassiez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mardi

Journée de souvenirs très douloureux pour notre Maryse et sa famille, les dates anniversaires se retiennent toute une vie..... je pense fort à tout le monde. BISOUS sincères.

Bonjour les fidèles au poste et bonne journée d'automne, grise et pluvieuse mais que dans votre coeur règnent le calme, la tendresse et chassez la solitude pour certaines en lisant ou en trouvant une occupation comme beaucoup ici savent le faire.

Patou j'espère que rien de plus n'est tombé sur tes épaules,  à bientôt.

Jacqueline, je suis navrée pour Louis, le pauvre va supporter son carcan 6 semaines de plus, que c'est dur pour lui. Courage ma grande soeur.

Nénette comment allez vous tous les trois ???? un peu de soleil dans le sud moins agressif que cet été.

Merci Hélène, Monique a reçu ton message. Je ne voulais pas déranger Patou , je pense que tu l'a compris.

Le temps passe vite le matin surtout quand vous devez régler par téléphone les problèmes de propriétaire, de mutuelle.....c'était plus facile avant je trouve.... ou je n'ai plus la même niaque !!!!

Je vous embrasse fort

Nicolette

mardi-2

 

 

Posté par cigogne78 à 11:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi et Douloureux Souvenir

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce matin d'automne bien pluvieux, bouh............ que c'est triste mais heureusement on retrouve le soleil ici même s'il n'est pas toujours présent dans les coeurs, beaucoup de choses viennent le stopper parfois mais le plus important est de pouvoir se libérer de tout cela car les ondes positives arrivent de toutes parts et cela est un merveilleux cadeau. 

Espérant que ce mardi sera agréable pour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée dans vos diverses activités. 

VOIS AVEC TON COEUR

 

et que la santé accompagne chacune et chacun avec une amélioration pour nos souffrants et surtout que nous retrouvions très vite la plupart de nos amies, c'est mon souhait le plus cher. 

J'ai une grande pensée également en ce jour douloureux, pour notre amie Maryse et les siens, deux ans que l'ange Théo s'est envolé. Son souvenir sera éternellement présent dans nos esprits et dans nos coeurs, à tout jamais, il gardera une grande place.  

Souvenir 24 Octobre

Que les heures à venir soient les plus douces possible.

Je reviens plus tard pour lire les commentaires. 

3077158575_1_3_18GImBzy

LN

Posté par Jour de Mai à 09:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mardi à tous

C'est avec beaucoup de plaisir et d'amitié  que

mardi_139 et prenez bien soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 23 octobre

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir chères amies et chers amis,

Pas un seul rayon de soleil chez moi, par contre du crachin tout fin et pas abondant, température 11°/ 17° encore.

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine, il n'a pas du faire mauvais partout.

Ma Papat, on ne t'a pas vu encore aujourd'hui, mais comme ce sont les vacances, peut être que tu as Tophe chez toi. Je souhaite que ce ne soit que cela, et non pas ta santé qui est en cause.

Mon radio-réveil a fonctionné, je crois que j'ai trouvé la parade. Je l'éteins et je le rallume question musique. Faut-il encore que j'y pense en allant au lit, hi hi  !

Grosse déception pour zépoux, bien que je m'en doutais un peu, la minerve n'est pas retirée, prolongation pendant SIX SEMAINES !! C'est que Louis a une grosse ossature, et à nos âges les fractures se consolident plus lentement, malgré les laitages et l'ampoule d'UV (vitamine D) tous les 28 jours. - Mais le neurochirurgien a resserré la minerve, si bien que Louis ne peux plus bien ouvrir la bouche, déjà que c'était tout juste, maintenant en plus il a du mal à déglutir. - Nous en parlerons à l'infirmier ou infirmière demain matin quand il ou elle viendra pour la douche. Parce que là il sera tout nu, tandis que j'aurais du le dévêtir pour voir si je pouvais la défaire légèrement, et comme le déjeuner était passé, il ne restait que le souper à avaler.

Tous mes souhaits à toutes et tous pour que vous passiez une 

b_n__toiles_maison_BPat_ 

En tout cas elle ne sera pas étoilée chez moi cette nuit ! hi hi  !

Et demain nous aurons de la pluie, mais elle ne suffira encore pas à remplir les nappes phréatiques, nous sommes depuis tellement de mois en zone sécheresse.

TITOU je te vois ci-dessous, merci pour tes souhaits et je constate que le temps n'était pas au top non plus chez toi. Mais j'espère que tu as pu passer un bon lundi quand même.

BON MARDI en prenant bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tous.

a_DEM_automneBPat

 

on a encore un jeune écureuil dans le jardin, ça fait le troisième en un mois, ils cherchent les noix et les noisettes, noyers et noisettiers dans le champ et chez le voisin, planquées par les parents dans la terre , hi hi  ! 

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le premier jour de cette nouvelle semaine se termine et j'espère qu'il vous a donné du soleil au coeur s'il n'était pas dehors, comme chez moi ... Que votre journée a été agréable et surtout sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments de quelque ordre que ce soit ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT

Image associée

peuplée de doux rêves qui font oublier, même si ce n'est que momentanément, tous les maux ...

Que la santé de nos souffrants aille mieux chaque jour et que chacun de vous, puisse prendre bien soin de lui et de ses proches pour que la vie vous soit la plus douce possible ...

Dormez bien et BON MARDI dans vos diverses activités ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

bonj2011

C'est lundi et fin octobre n'est pas loin !!!! météo passable mais le vent s'est un peu calmé.

Merci Hélène si tu peux communiquer avec Monique, je n'ai pas les adresses de tout le monde.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour, Bonjour, mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence pour ceux qui travaillent mais avec les vacances scolaires, l'emploi du temps sera peut-être modifié. Profitez bien les petits, ados et autres même si parfois il faut trouver une organisation différente. 

J'espère que le week end s'est bien passé, ayant lu les billets et commentaires, je pense que oui même si le temps n'était pas de la partie mais pas de pluie hier par contre aujourd'hui nous n'allons pas y échapper, les travaux de jardinage seront pour un autre jour. 

Je sais que le lundi pour certaines est bien chargé alors je vous souhaite bon courage, n'oubliez pas les pauses dans la journée soit pour prendre un petit café ou une collation. 

Ma Pat, on ne t'a pas vue du week end, j'espère que la fatigue et certains désagréments n'étaient pas au rendez-vous surtout que c'était un jour en famille. Bon courage ma belle, plein d'ondes positives. 

Virginie and Co, les enfants en vacances et les parents au travail à moins que vous ayez pu vous organiser. 

Maryse, j'espère qu'une petite escapade rendra ton humeur joyeuse même si je sais que ce sera difficile car les dates on ne les oublie pas. Bon courage à toi et les tiens. 

Nénette, un fort mistral ce matin encore, la fraîcheur doit être présente même si les températures sont peut-être encore agréables. J'espère que le dimanche en famille s'est bien passé.

Nicolette, oh un bon moment avec ta puce, quel plaisir cela a dû te procurer, oubliés les douleurs et les tracas pour un moment de pur bonheur. Elle va se discipliner avec le temps même si elle gardera sans doute son joli caractère. Si j'ai bien compris ton message, il faut que je fasse le nécessaire auprès de Monique ! 

Jacline, un dimanche plus cool on dirait puisque tu as pu visionner un film sans t'endormir devant. Je souhaite que le clairon a sonné ce matin afin que Louis ne soit pas en retard à son rendez-vous et surtout qu'il soit rassuré sur son état et qu'il y ait une bonne nouvelle pour le retrait de sa minerve même si ensuite la rééducation sera très intense. Oh je te sentais un peu tendue avec les façons de faire des aides, tu sais ce n'est pas toujours facile, ni pour vous, ni pour elle, par contre, sache que chacune s'identifie par téléphone mais que l'heure est enregistrée alors je comprends que chacune ne tient pas à ce qu'on lui ôte un quart d'heure de salaire. Par contre si elle arrive plus tôt et part plus tôt cela ne devrait pas poser de problème. Bon courage car je sais que le lundi est chargé pour toi. 

Titou, tu as raison les week end passent très vite, le lundi est vite revenu mais on prend son bâton de pélerin et hop c'est parti. 

Océandefleurs, bon courage à vous car je sais qu'il vous en faut. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, j'espère que la semaine sera plu cool pour vous deux. 

Valie, je pense que les vacances scolaires vont apporter du cocooning à la maison, il faut en profiter et continue à nous enchanter des tes jolies créations. 

Monique, je vois qu'il pleut chez toi, je ne peux pas t'envoyer du soleil, je n'en ai pas mais comme lessive et repassage m'attendent, je ne verrais rien de ce mauvais temps. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, 

bonne-journee_122

 

et que le bonheur soit en votre compagnie toute la journée. 

bisous138

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

C'est avec encore un fort mistral bien froid que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

da7705a1 suivie d'une bonne semaine.

Couvrez-vous bien !

Bons gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 22 octobre

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chéris,

La température dégringole, et le vent la fait sentir encore plus froide. Mitigé comme temps aujourd'hui, du soleil entre beaucoup de nuages noirs, mais pas de pluie pour autant. 

En espérant que vous avez passé un bon dimanche, je peux vous dire que le mien fut agréable. Visionnage d'un film enregistré, il m'en restait donc 17, mais ce soir j'enregistre "L'inspecteur Murdoch", donc je reste à 18 ! hi hi  ! -Comme d'hab un lavage, séchage, et pliage, de blanc. Ce qui ne me demande pas trop d'efforts.

- Mon aide ce soir est arrivée à 19 h 15  au lieu de 19 h 30, je lui ai fait la réflexion qu'un quart d'heure pour moi c'était beaucoup, elle voulait retourner dans sa voiture, je lui ai dit de rester au chaud, et de pointer à l'heure indiquée. Pour se faire pardonner elle me fait deux GROS BISOUS ! hi hi  ! Comme ça lui arrive rarement pour d'autres choses, sans gravité. - Elle sera présente demain matin à 7 h 30, pour préparer zépoux  qui a un rendez vous avec le neuro-chirurgien, et que le taxi VSL viendra prendre à 9 h 15, mais demain il pourra prendre son petit déjeuner. - J'espère que mon radio-réveil fonctionnera, ça lui arrive de temps en temps de ne pas mettre la musique en route. Problème d'ondes ? je ne sais pas. 

BONNE NUIT à vous et à vos proches, et faites de 

 

do_reve_coeur_fleurs_BPat_

 

pour bien entamer la nouvelle et pratiquement la dernière semaine d'Octobre, avec son changement d'heure au dernier weekend. 

1_b_L_fille_gars__charpesBPat

et couvrez-vous bien. 

Pensez aussi  vous faire vacciner contre la grippe ! Pour nous deux c'est fait de vendredi dernier, sachant qu'il faut 15 jours pour qu'il fasse son effet protecteur.

Bonne santé à tout le monde, qu'elle vienne à celles et ceux de mes chers amis qui en ont besoin.

A demain mes amours d'amies(is), présents et absents, et de passage. 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]