mercredi 23 janvier

bonsoir

En forme Patou pour demain ???? bon courage et prends soin de toi.
Lucas va mieux et ne se gratte pas trop, gros bisous pour lui. (et ses parents et Hugo bien sur)

Plongée dans les AD du 62, j'ai récolté plein d'infos, à vérifier ce que j'ai fais partiellement, mais demain enregistrement sur HEREDIS de ce que j'ai trouvé.

Alain continue ses petites promenades, je n'ai pas encore osé mettre les pieds hors de chez moi.... et je n'ai pas de canard à contempler hélas. Hélène tu ne l'accompagnes pas , pour garder la forme..... attention demain froid annoncé et pluie vendredi, que c'est joyeux cette météo....

Nénette merci superbes vidéos que je mets en réserve pour les envoyer après à mes cousin et cousine, des descendants de la dynastie PIAU très très proches (cousins germains).

qlqnkr70

Affectueuses pensées à tout le monde

Posté par cigogne78 à 20:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Bord d'étang

à toutes et tous après une journée qui j'espère s'est bien passée, nous avons même eu un peu de soleil dans l'après-midi, mon gentleman est allé faire sa promenade et est revenu les joues bien rouges et froides.

Pat, est-ce que tu penses être en forme pour aller demain travailler ! Bon courage à toi.

Virginie, est-ce que la petite famille va bien !

Nicolette, alors as-tu fait de bonnes "pioches" dans ta généalogie, je le souhaite mais comme tu le dis c'est parfois difficile de s'y retrouver.

Jacline et toi comment vas-tu ainsi que zépoux ?

Nénette, belle journée ensoleillée, merci de nous en avoir envoyé, ce fut bien agréable. Continuez d'aller bien tous les deux.

Océandefleurs, pas trop de fatigue accumulée aujourd'hui, la nuit sera-t-elle réparatrice.

Maryse, mon petit coucou d'amitié.

Titou, tout va bien, le temps comme la famille.

Sara, je vois que Max a repris les cours, c'est mieux pour lui même si le fait de rester à la maison est bien agréable.

Sans oublier toutes nos amies, je vous souhaite de passer de douces heures avant de vous réfugier dans les bras de morphée pour une nuit peuplée de rêves en couleurs.

Gros Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et surtout Bon Mercredi

c8110a8d

les ami(e)s,

J'espère que ce matin vous trouve en forme pour effectuer ce que vous aviez prévu tout en prenant soin de vous surtout pour les souffrants qui semblent plus nombreux que ceux qui se portent bien et j'espère que le rétablissement interviendra très vite.

Contente que la neige disparaisse petit à petit et que les routes redeviennent pratiquables, un peu moins de stress pour les conducteurs. Ce matin, après les pluies importantes d'hier, les températures ont chuté et il a fallu gratter le givre sur les voitures et les routes secondaires sont un peu gelées également donc prudence chez nous.

Quoi que vous fassiez, passez un très bon mercredi.

Gros Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

très bon mercredi

Bonjour mes amis (es) en ce mercredi, milieu de semaine j'espère que tout se passera au mieux pour vous et que nos souffrants grands et petits se rétabliront bien vite.

Quoi que vous fassiez, passez toutes et tous une

JOURNEEBisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 08:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour...C'est mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous mes chers amis(es)

Mon petit passage matinal, pour vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une belle et bonne journée

En espérant que votre nuit aura été réparatrice, pour que ce matin vous soyez en forme , pour accomplir tout ce dont vous avez envie de faire.....

La neige disparait peu à peu dans les jardins, apparement les routes sont bien dégagées, et la circulation est nettement meilleur ...

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite un

Bon_mercredi___tous

Bisous.........Pat

 

Posté par quinette à 05:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


mardi 22 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT en espérant que chacun, à sa façon, a pu profiter de cette journée ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que nos malades se rétablissent très vite ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou me voilà

pour vous dire bonsoir mes chers(es) amis(es),

Plus de neige sur la RP j'espère, peut être de la pluie pour tout laver, comme chez moi aujourd'hui, des giboulées de Mars, mais pas une ne m'a mouillée, je suis passée entre elles en allant à mon rendez vous chez l'acupuncteur et ensuite en allant à InterMarché pas loin de chez nous. Petite surface qui me dépanne bien, et où je trouve des nonoss comme je veux pour Tifox. Depuis deux mois je ne trouve plus nul part des boites de conserve de coeurs de céléris, je ne sais pas ce qu'il se passe, ça m'ennuie bien, déjà que nous ne pouvons plus manger de haricots verts, intolérance à ce légume, qu'il soit frais aussi. Attendons le Printemps je pense qu'il y en aura à nouveau.

Les amis(es) qui ont l'habitude de fumer, je sais qu'aprés tant d'années à le faire, il est difficile de s'arrêter, mais faites comme moi, ralentissez, et entre deux, je suce un Tic-Tac à la menthe et je m'en tiens à ça. De plus je ne fume pas dans la maison, mais à l'extérieur, ce qui fait ralentir aussi, surtout à cause du froid, soit on gèle, soit il faut se couvrir. Vous savez que les détecteurs de fumées vont devenir obligatoires d'ici peu. Zépoux est allé chercher le sien à son assurance, qui les délivre gratuitement, si on ne fait pas ça, en cas de dégâts par le feu, on sera beaucoup moins indemnisés. Sans compter que cet engin peut nous sauver la vie.

Héhé ! je ne sais plus ce que vous dites, hihi, je vais jeter un coup d'oeil, patientez...

Maryse j'espère que les méchantes bébêtes sont parties, que tu vas pouvoir être tranquille, je suis heureuse de t'avoir lue, parce que tu t'es lâchée un peu. Petite Léa avec son angine n'est pas à la fête, et Théo s'amuse bien avec les casseroles, mes neveux faisaient de même, mais ils ne sont pas devenus cuistots ! hihi ! Tu m'as bien amusée en parlant des cantonniers. Je vois que si la neige arrive, pour se donner chaud ils auront peut être avalé trop de Pastisss !! LOL ! - J'espère que pour Lydie l'opération n'est pas grave, elle est bien jeune pour avoir de la cataracte, je ne pense pas que ce soit ça. - Tu parles de grippe =  pour les familles ou même si on vit seul, il faut avoir un gros oignon à l'air libre dans la maison, il a la capacité d'absorber les virus, même ceux des rhumes !! Rassurez-vous, ça ne sentira pas l'oignon chez vous. Ca fait quatre ans que je fais ce truc de bonne femme, et pas un seul rhume dans l'année. Pour la grippe nous nous faisons vacciner, ou prendre de l'homéopathie.  

Nénette, ta thyroïde va mieux, et c'est tant mieux, ces petites bêtes là quand elles dérailles, elles nous en font voir de toutes les couleurs. Vitamine D "Uvdose" ça fait trois ans que j'en prends, mais aprés les trois premiers mois, on a espacé à tous les trois mois. Normalement cette année je dois repasser une densitométrie osseuse. Si Jean va mieux aussi, tu m'en vois fort aise. - Sauf que vos n'oeils ont besoin de nouveaux carreaux, ça va encore douiller ! Pendant que d'autres...ont des soins gratuits !!!!

Nicolette que te dire au sujet de Maria ? C'est d'une tristesse cette situation que personne ne peut démêler !! Mais les voisins n'ont pas pour autant à subir toute cette folie, quitte à vous rendre malades aussi !! - Merci pour ton thé cet aprém, je n'étais pas là et c'eut été avec plaisir que je serais venue avec vous. - Tu ne veux pas essayer l'acupuncture ?? Ce matin comme toi, c'était un calvaire, et à midi j'ai fait la popote en un quart d'heure, je ne tenais pas debout, ça traçait dans les jambes et aux pieds. Forcément avec toute cette humidité, nous sommes comme des éponges. Seulement, elles, on peut les essorrer ! lol !!

Virginie, tout va mieux au boulot ? Le principal est fait, bravo !! Pour Lucas, j'espère que ça n'est pas trop dur pour lui cette varicelle ??

LN, la terre n'a pas changé le sens de rotation, mais elle s'incline sur son axe, ça vient peut être de cela. En tout cas la dépression était bien au-dessus de chez nous. +4° ce matin, +5° ce tantôt, et demain on redescend vers des - qq choses. ça joue au yo-yo, pas bon pour la ligne (comme un régime amaigrissant LOL !). J'espère qu'Alain ne souffre pas autant que nous, nicolette et moi.

Il est déjà bien tard, je vais m'arrêter là, mais en pensant bien à vous autres les amies, en espérant que tout va bien et que vous passez aussi une bonne soirée. - Tous mes souhaits donc, pour une trés

b n coffretBPat 

avec la couette jusqu'en haut des cheveux, lol ! Quand je pense qu'il y a des pays, où ils ont des températures extrèmement basses, où des hommes et des femmes travaillent, je trouve qu'on se plaint trop. En tout cas, une pensée aussi pour nos sdf, et pour cette personne âgée morte de froid dans le jardin de l'hôpital. Paix à son âme.

A demain chers tous et chères toutes, bon Mercredi, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne Soirée à toutes et tous

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, tous les temps étaient présents, neige, pluie, soleil, mais ce qui est dommage c'est que c'est toujours au même endroit, la terre a-t-elle changé son sens de rotation ! 

Je vous souhaite unete40o2pp

 

et surtout une douce nuit.

Heureuse de vous avoir lu mes amies, c'est toujours un réel plaisir.

De gros gros bisous et à demain.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne soirée à toutes et tous

Je passe avant le souper vous souhaiter à toutes et tous une

SOIREEet une nuit que je vous souhaite douce et réparatrice.

Gros bisous et à demain

Nénette

 

Posté par Tonya à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir mes amis(es)

bonsoir1

 

Je viens vous souhaiter une bonne soirée en espérant que votre journée fut agréable, sans trop de soucis !!!!!

Bisous tendres pour chacun

Pat

 

 

Posté par quinette à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]