vendredi 06 avril

Bon vendredi et grand Merci

Bonjour mes amis(es)

Merci115758151

Je vais d'abord commencer ma bafouille par vous remercier toutes pour vos souhaits à l'intention de mon époux (qui vous dis MERCI et vous fait un bisou ) pour son anniversaire.  Nous l'avons fêté le jour du printemps en famille....

J'espère que tout va pour le mieux, que notre Jacline se remet bien, que notre Nicolette n'est pas trop fatigué ainsi que notre Titou pour recevoir son frangin, et que vous autre allez bien ou pas trop mal ....Que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée..

Pour moi pas de  changement toujours ces grands moment de fatigue et d'essouflement quand je fais quelques choses ...( no comment sur mon scanner)

   

Quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs,  Virginie,  Maryse, Titou, Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, Que ce jour vous apporte la sérénité, la tranquillité et tout ce dont vous désirez 

 

bonne_journee-mlr025En ce vendredi qui termine la semaine et nous approche du W.E

Bon courage dans vos activités, meilleure santé à qui en a besoin...

Bisous affectueux à chacun et chacune sans exception

Pat

Posté par quinette à 07:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bon vendredi à tous

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une bonne et douce nuit pour tous et pour vous souhaiter à chacune et chacun un

VENDREDI__2_ et du courage à qui en a besoin...

Gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 05 avril

Douce nuit à toutes et tous

Bonsoir mes chers amis, 

Hier soir je n'avais pas lu que toi, ma tite Papat, tu avais ta potion magique aujourd'hui, alors j'espère que ça s'est bien passé, et que tu as de bonnes nouvelles du scanner, et de plus pas trop fatiguée chère tite Papat. 

Beau temps chez moi, et très doux, sauf ce matin on avait 4°.

Un  jeudi bruyant avec l'aide qui est assez brutale, j'ai toujours peur qu'elle casse quelque chose, surtout l'aspirateur qui est tout neuf. -

Le fer à repasser nous a lâchés, je me demande si elle n'a pas fichu de l'eau non seulement dans le réservoir, mais aussi à l'extérieur du fer, quand elle l'a vidé il pissait la flotte de partout ! - Bon c'est peut être aussi parce qu'il est d'un certain âge, je n'ai pas eu le temps de chercher à quelle date nous l'avions acheté. - Demain j'en commanderai un chez Amazon, il sera livré rapidement.

J'ai reçu un nouveau planning des intervenantes, elles, les secrétaires, ont oublié de rallonger d'une demie heure les mardis et les vendredis, matins tous les deux. 

Pour terminer les travaux dans la salle de bain, pose d'une poignée supplémentaire pour la douche, et une seconde couche de résine au sol, il faut que j'attende mercredi de la semaine prochaine. Le principal est que ce soit fait. 

b_n_fin_de_soir_e__toilesBPat

TRES BON VENDREDI, fin de semaine pour les  abeilles et bourdons, heureux de retrouver le weekend en fin de journée.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

je pense aussi à toutes nos absentes, celles qui ne viennent plus, mais que j'espère en bonne santé, 

Bonne santé chez vous toutes et tous chers amis(es)

A demain, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Christian

Creative-Pink-Colorful-Hello-Image

 

mes ami(e)s, 

Je sais qu'aujourd'hui il fera le chauffeur mais c'est aussi son jour anniversaire alors 

Anniv_Christian_5Avril2018

même si effectivement ce n'est pas sous les cocotiers que vous serez. J'espère que vous pourrez profiter malgré tout de cette journée, et je souhaite que cette nouvelle année vous apporte pleins de petits bonheurs en famille ainsi que des marques d'affection et d'amour accompagnés de bisous que Pat vous transmettra. 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère ou mieux qu'hier. J'ai été très heureuse de lire notre Jacline, je comprends qu'elle soit contente d'être de retour at home et surtout que tout se soit passé dans les meilleures conditions, maintenant il faut juste penser à un peu de repos pour être au mieux pour la prochaine fois. 

Une pensée pour notre Pat qui j'espère aura les résultats de son examen et que cette journée potion magique lui donnera un maximum de force mais sans doute sera-t-elle fatiguée ce soir. A plus ma Pat, bon courage.

Un magnifique soleil ce matin qui j'espère nous accompagnera toute la journée, il a été présent hier aussi pendant notre petite balade  mais quel vent il y avait et quelques ondées également ensuite, par contre il fait doux. Le printemps semble vouloir s'installer. 

Virginie and Co, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens car cela fait un bon moment que nous ne t'avons pas lue. 

Maryse, il semble qu'il y ait du soleil chez toi aussi alors profite un peu même si je sais qu'il ne t'aime pas ou l'inverse !

Nénette, journée ravitaillement alors bon courage, je trouve que les jours reviennent très vite et les placards se vident aussi. Un midi avec JP alors que du bonheur, j'espère juste que la santé de tes hommes s'améliorent et la tienne aussi. 

Nicolette, j'espère que tu n'es pas sur les rotules et que tout se passe bien dans toutes les maisons. A bientôt de te retrouver. 

Jacline, je suis contente de te retrouver et surtout avec l'enthousiame dont tu fais part, la journée est passée, tout s'est bien déroulé tant pour toi que pour Louis donc aucune inquiétude pour la prochaine fois. Bonne journée avec des pauses. 

Titou, contente de te retrouver après ces purs moments de bonheur, juste le temps de tout remettre en ordre et te voilà à nouveau en famille, le printemps apporte de bonnes ondes. 

Océandefleurs, je suis heureuse de voir que vous avez un petit peu de temps pour passer, c'est très agréable pour moi de vous lire et aussi je pense que c'est une pause dans votre quotidien ! Bon courage. 

Marie-Jo, nous rejoindra lorsqu'elle sera reposée de son week end. 

Valie, je ne t'ai pas encore visitée, il n'y avait pas de message, sans doute un peu plus tard que d'habitude, peut-être une balade dès ce matin car le soleil nous donne l'envie de sortir. Bonne journée quoi que tu fasses. 

Monique, allez je t'envoie le soleil de chez moi, j'espère qu'il arrivera très vite afin que tu profites d'une sortie même si hier fut un très bon moment partagé entre broderie et papotages.

 

2018_03_28_1

sans oublier Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte qui sont très discrètes en ce moment. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI_2 et quoi que vous ayez à faire que cette nouvelle journée se passe pour le mieux.

Prenez bien soin de vous

Gros bisous de Nénette

Posté par Tonya à 06:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


mercredi 04 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

me revoilà, en forme et tout est OK pour cet oeil opéré hier. - Mon téléphone portable n'avait pas sonné, et pour cause, il n'était pas programmé pour changer l'heure automatiquement de celle d'hiver à celle d'été, heureusment j'avais donné la clé à l'auxiliaire pour qu'elle ne sonne pas le matin à 5 heures, et réveiller Louis. On a tout fait en chuchotant. Après mon départ elle s'est occupée de Louis, le petit déjeuner en suivant mes instructions sur un papier, et la douche qu'elle sait déjà faire.

Pas eu trop le temps de me reposer, il y avait encore de la paperasse à lire, à régler, à expédier, à classer,  mais avant j'avais tout numérisé ! - J'ais aussi passé à la machine à laver ma veste de maison, quand je vais dehors et qu'il fait froid.

Je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferai dés que possible, mais j'espère que vous allez assez bien ou bien tout court, et que vous avez eu du beau temps, en tout cas plus doux. 

En tout cas je vous REMERCIE pour vos souhaits divers et si affectueux. ♥ ♥ 

BONNE  NUIT en tout cas, faites de jolis rêves, et qu'elle vous ressource pour demain afin de passer un très 

4_b_j_Coccinelles_Rose_BPat

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vous ai lu en diagonale mais j'espère que ce week-end prolongé s'est bien déroulé pour tout le monde ainsi que ce mardi ... Pour moi, après 3 jours de pur bonheur, hier j'étais chez Yvette et aujourd'hui, j'ai remis la maison en ordre car le frangin arrive en fin de semaine ... Un peu sur les rotules la mèmère !!!

J'espère que pour notre Jacline, tout s'est bien passé et qu'elle va pouvoir rapidement retrouver une vision de jeune fille, même si pour l'instant, ce ne sera que d'un oeil ...

Je vous souhaite une très 

Bonne soirée image 2

ainsi qu'un BON JEUDI ... Que la santé de nos souffrants aille mieux ... Bon courage ma Pat pour ta potion magique ...

Passez aussi une très BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

3d5141b4

mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, le temps passe à une vitesse vertigineuse ! Le printemps voudrait bien être présent mais il a un peu de difficulté, heureusement comme dit Pat que les fleurs sont là pour nous l'indiquer un peu. 

Avez-vous passé une bonne nuit, je l'espère pour chacune et chacun mais plus particulièrement à ceux dont la journée d'hier a été chargée. 

Je pense à notre Jacline, je souhaite que sa petite intervention ne l'a pas trop fatiguée et que sa nuit fut réparatrice. Espérant la retrouver ce soir comme d'habitude. 

A Pat, souhaitant que les résultats de l'examen étaient bons et que sans le médicament habituel, il n'y ait pas trop de désagréments, ah que c'est compliqué parfois de vouloir se soigner. Repos aujourd'hui car hier tu en as fait assez et demain c'est une nouvelle potion magique donc il faut être au top ! Sinon c'est un déplacement pour rien et ce n'est pas trop le moment avec les transports absents ou réduits pour beaucoup. Bon courage à toi.

Nicolette qui se partage et n'oublie pas les animaux, quelques kilomètres au compteur de sa voiture et aussi sur son dos qui espérons le ne la fera pas trop souffrir. Si Fanny a crié, tu ne l'auras pas entendu. Elle va être contente de te retrouver. 

Nénette, le ciel est gris mais le soleil perce alors espérons qu'il sera présent, ici il est là mais pour combien de temps, je ne sais pas ! J'ai peur que s'il y a balade, elle soit arrosée ! Moi aussi je parle des copines, c'est sympa de faire participer son entourage. Bonne petite promenade matinale car demain elle sera écourtée en prévision du ravataillement. 

Maryse est passée hier et dont le week end Pascal fut tranquillou, la chasse aux oeufs a eu lieu pour le plus grand plaisir de Léa mais avec le souvenir de Théo, il est là et sera toujours là ! Ilona doit pousser car elle va bientôt avoir 3 mois, nous serons vite surpris de la voir debout, non non je ne brûle pas les étapes. 

Virginie va profiter de ses loulous aujourd'hui à moins qu'il n'y ait changement de programme. 

Titou doit être encore en famille ou bien il y a trop à faire, il est vrai qu'hier c'était rendez-vous chez Yvette.

Océandefleurs, oui les bannières suivent le fil des saisons et des mois. J'espère que le printemps est arrivé dans votre jardin et que nous retrouverons très vite vos publications sur votre blog, elles me manquent vos belles photos. 

Marie-JO va se reposer un peu après ces fêtes pascales. 

Valie, alors cette après-midi visite a dû te faire le plus grand plaisir, profitez des moments comme ceux-ci c'est le plus important, aujourd'hui ce sera avec ta puce. Je te rassure, j'ai bien reçu ton mail mais n'y ait pas encore répondu, hier je me suis fait plaisir en faisant un peu de créations manuelles, j'ai mis l'ordi de côté. 

Monique, journée avec Annette alors je pense que ce sera de bons échanges en tous genres. Ah non la pluie est encore chez toi avec du vent, chez nous c'était hier soir et nous avons même eu de l'orage vers 23h - 23h30, il est vrai qu'il fait doux. 

Marie-Claude, bonne journée quoi que tu fasses. 

2018_03_28_2

 

quoi que vous fassiez, prenez du temps pour vous, faites vous plaisir mais surtout que la santé soit votre compagne toute la journée ainsi que pour vos proches et je n'en oublie pas notre autres ami(e)s, plus discrètes Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte.

yoxy80ty

d'amitié, de réconfort, affectueux, tendresse 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon mercredi, encore bien gris

Bonjour enfant

 

 

Le temps n'est pas terrible ce matin, ciel encore bien gris et comme il a plu hier toute la journée et cette nuit je suppose le sol est trempé.... et les jardins aussi....

J'espère que pour vous toutes et tous tout va pour le mieux .... J'espère que nous retrouverons vite nos absents...

Quoi que vous ayez à faire ce jour, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour que votre journée se déroule correctement...

Bon mercredi dans vos activités

Bon courage à chacun et chacune

merci de vos visites

Si vous ne me voyez pas demain, pas d'inquiétude c'est mon jour de chimio..

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 07:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) un

MERCREDI_2 et ce quoi que vous ayez de prévu ou pas d'ailleurs,  en ce milieude semaine .. déjà!

J'espère que nos souffrantes ont pu passer une douce nuit, réparatrice de bien de maux...

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]