lundi 06 janvier

Bon Lundi

Un petit coucou à toutes  et tous avant de partir sous la pluie.

Bon courage pour les petits qui reprennent le chemin de l'école, les abeilles pour une semaine complète et vous toutes et tous pour un retour au rythme normal.



je ne sais s'il protègera bcp mais je l'ai trouvé original.

Meilleure santé à nos souffrants.

Bon Lundi et de gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


bonjour, bonne semaine

Quel plaisir de vous retrouver le matin mes amies (is) pour vous souhaiter

JOURNEEet une bonne semaine en cette nouvelle année.

J'espère que nous aurons des nouvelles de notre amie MIMI et des ses animaux et de nos absentes en espérant que la santé pour tous sera au rendez-vous. et que les traitements médicaux qui sont en cours apporteront  de très bons résultats pour soulager certaines de nos amies ♥

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Posté par Tonya à 07:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

bonjour16

 

Bien le bonjour, mon petit passage du matin pour vous saluer... En espérant que toutes et tous aurez passé une nuit réparatrice pour que ce jour, reprise du boulot et de l'école se passe en toute sérénité pour chacun ....

Nous allons reprendre nos petites habitudes de chaque jour !!!!!

Quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite une belle journée ....prenez bien soin de vous....Meilleurs santé à nos souffrants

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 05 janvier

Fin du W.E.

Et ouiiii, le 1er W.E. de l'année se termine.

Bonsoir à ma charmante compagnie, Quoi que vous ayez fait, j'espère que tout s'est bien passé, même si le soleil n'était pas présent pour se faire bronzer ☺.  Mais pas trop de vent et pas trop de pluie par chez moi. En tout cas ma Tite Pat, merci d'avoir soufflé quand tu avais un rayon de soleil, seulement les vents venaient de l'Océan et poussaient tout vers toi. J'espère donc que ton soleil tu as pu le garder toute la journée.

Tophe repart demain et Lucille reprend le boulot, tu as le champ libre pour faire un bon ménage.

Tout comme toi Titou, il reste encore de la lessive à faire tourner.

Nénette, un bon moment passé avec JP, j'espère que tu es moins fatiguée, mais tu fais bien de rester au chaud pour le moment.

Maryse, tu as du trouver le weekend un peu court, mais il était certainement agréable, seulement ton amie doit être partie à présent. Bon courage pour la fin de ton traitement, après tu iras mieux. Des nouvelles de Théo ? Ta fille et famille sont revenus de vacances, demain, comme pour beaucoup, ce sera reprise du boulot, de l'école.

Nicolette, farniente dans ton chez toi, sa repose non seulement le corps mais la tête aussi. Et puis ainsi pas de galette des Rois, pas de prise de poids ☺

LN, pour hier, on ne peut pas tellement appeler des agapes, juste une part de galette et un thé. Le midi juste une coquille St Jacques comme petit supplément pour l'anniv de zépoux. Cet après midi j'ai peut être un peu trop manger de chocolats, sûrement besoin de magnésium ☺ - Merci pour les nouvelles d'Oceandefleurs. Je ne lui ai mis qu'un com sur son blog, ne voulant pas la déranger avec un mail, elle doit en recevoir tout plein elle aussi, et elle a tellement à faire !!

Virginie, avec l'absence des enfants, j'espère que tu n'en as pas fait trop chez toi. Bon courage à toi et aux tiens pour la reprise demain matin.

De ton côté Sara, c'est ton grand ado qui reprend ses cours, mais il a des heures auxquelles il peut rentrer à la maison et manger avec vous le midi, sans compter le soir. Bonne reprise aussi pour lui.

Mimi, viens nous rassurez sur l'état de ta petite ferme, mais surtout sur le tien.

Claudine, qui nous met aussi de belles images ou réalisation culinaire sur son blog, reprise aussi après avoir passé un bon week-end j'espère.

Henryka, tout va bien ????? Pas beaucoup de temps pour toi, avec tes amis qui ont du passer les fêtes avec toi, mais Noël tu as du le passer avec Lucie !!! Tu as du voir l'émerveillement dans ses yeux, devant le sapin illuminé.

Une pensée pour nos amies Janina ♥  Micha ♥ ; Maria également ♥

Je pense n'avoir oublié personne, sinon pardonnez moi. Maintenant je vous souhaite une très

 

b n douceBPat FLy 

c'est le cas de le dire, car il ne fait pas bien froid.

Bon début de semaine prochaine, bon courage pour tout, et continuez à bien prendre soin de vous,

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Eh bien mes ami(e)s, quel temps nous avons eu aujourd'hui, de la pluie, pour ne pas changer, du vent à ne pas tenir un parapluie correctement et en plus il ne faisait pas chaud du tout. Enfin demain sera identique donc prenons notre mal en patience, nous avons un toit et les pieds au sec. J'espère que notre Normande n'est pas trop touchée avec toute sa fermette.

Merci d'avoir souffler pour nous envoyer le soleil mais les nuages ne l'ont pas laissé passer.

d24eb098

ainsi qu'une douce nuit car je pense que demain bcp de travail attend certaines d'entre vous.

Pat, un grand ménage après les fêtes et le départ des enfants, là je pense que tu ne vas pas trouver le temps trop long et tu pourras "pester" sans que personne ne te dises quelque chose.

Titou, toi aussi tout le monde est parti mais je pense que cela fait du bien aussi de retrouver son rythme avec tous les bons souvenirs en tête.

Nicolette, pas de sister aujourd'hui, chacune chez soi, j'espère que la petite sieste et le thé t'auront réconfortée. Pour répondre à ta question, LN et son gentleman vont comme tout le monde et comme le temps mais tout va bien.

Virginie, bon courage pour demain avec les enfants pour qui le retour à l'école va être un peu difficile.

Nénette, j'espère que tu as pu assumer la journée, en cuisine comme pour accompagner tes hommes, il va quand même falloir penser à te reposer pour retrouver ta forme.  

Jacline, j'espère que tu te remets des agapes d'hier et que Louis ne pèse pas trop sous le poids de l'année qu'il a pris en plus. Sans doute encore quelques messages aujourd'hui. .  

Maryse, je pense que la visite t'a fait le plus grand bien. Les enfants et petits enfants doivent être rentrés ; j'espère que Théo va mieux.

Sara, bon courage car je pense que ton coeur va être gros avec le départ de Max mais il sera très vite de retour et nous sommes là pour te soutenir.

Mimi, bon courage car si tu ne passes pas c'est que la communication doit être difficile.

Quelques nouvelles d'Océandefleurs : "Remerciez aussi nos amies pour leur fidélité"

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie de gros Bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est par une journée pluvieuse et assez douce que ce premier week-end de 2014 se termine ...

En espérant que nos souffrants auront pu se reposer afin de récupérer et que chacun a eu une journée agréable, je vous souhaite une très Bonne soirée, belle nuit

BON COURAGE aux abeilles et enfants qui reprennent le chemin du taf !!!

Pour moi, la maison et de nouveau calme et il ne me reste plus que les lessives de draps à faire ... Mais, à chaque jour suffit sa peine ... Alors nous verrons demain ...

Ma Pat, j'ai oublié de te féliciter pour la nouvelle présentation ... J'aime beaucoup ... Bravo !!!

Une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans la peine, les inondations, le froid ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

Premier dimanche de janvier, peut être une bonne galette au dessert ?????

Mimi j'espère que les intempéries s'éloignent de chez toi et que tu n'as pas trop de dégats matériels ni avec les animaux. Les bretons ne sont pas épargnés non plus et ça n'arrange pas le moral....

Patou la maison va redevenir calme demain, chacun reprend ses habitudes, que conconctes tu comme nouvelles occupations de tes mimines ????? en tous les cas mes petits cadeaux ont fait sensation chez mes amies....

Pas de sister aujourd'hui, elle est fatiguée et moi pas très capable de conduire donc plutôt une petite sieste à lire avec une tasse de thé.....

Ma Nénette j'avais zappé que tu étais souffrante et j'étais prête à te téléphoner, mais c'est dimanche et j'ai lu donc fais attention à toi et passes une bonne journée avec tes hommes.

Jacqueline beaucoup d'occupations et Louis vieillit mais nous aussi, donc nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne mais pas avec les mêmes années.

Hélène te remets tu doucement de tes problèmes de cheville et Alain va t'il à peu près bien?

Maryse, Marmottine est venue jusqu'à toi, elle a quitté ses pénates, je vous fais un bisous à toutes les deux et bon séjour ensemble, Léa est splendide et comment va Théo ?

Ma belgicotte ton Maxou. est un grand garçon et les études reprennent, mais les calins restent pour le W.E.

Océandefleurs j'espère que tout va mieux pour vous et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014, n'ayant pas votre adresse mail.

Je vous embrasse affectueusement, pas possible de vous mettre une image

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche ...

bonjour 07

 

Mon petit passage du matin afin de vous saluer  et vous souhaiter un bon dimanche quoi que vous fassiez !!!

je suis heureuse de retrouver certains de nos amis(es), en espérant que tout va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil tout sera redevenu normal ....

Je vous souhaite à toutes et tous de passez une bonne journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 07:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

samedi 04 janvier

Coucou, bon'nuit

Bonsoir mes chers amis, dames et messieurs tous confondus,

D'abord un grand Merci pour vos souhaits d'anniversaire à mon époux qui ne rajeunit pas hélas. Ca va lui faire très plaisir, je lui montrerai demain.

J'espère que ce samedi a été à votre goût, mais peut être pas question climat, je pense à notre amie Mimi et ses bestioles, qui sont encore dans l'eau. Sans parler de certaines de nous autres, selon les régions. Mais pourtant pas autant que dans le Finistère, et que ça va continuer !! Bon courage à tout ce monde sinistré, ainsi qu'aux réunionnais. Ce mauvais temps n'en finit plus, en verrons-nous le bout un jour ? 

Un après midi bien passé pour nous, avec une petite partie de la famille, nous avons tirer les Rois

galette_rois 

ce sont les hommes qui ont eu chacun leur fève, donc leur reine respective était déjà à côté d'eux ☺ 

Mes amis, vu l'heure tardive, je vous souhaite d'emblée une très BONNE NUIT et jolis rêves. Pour demain, faites ce que je vous dis :  

7 b dim relaxBPat 

mais je réalise qu'il y aura les préparations pour la reprise scolaire, dur dur pour les enfants aprés 15 jours de congés, pour les parents aussi, il va falloir secouer les marmots pour qu'ils arrivent à se réveiller.

A demain et gros gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

7d2a9e05

J'espère que votre journée s'est bien passée malgré un temps peu agréable un peu partout et qui n'augure rien de mieux pour les jours à venir mais bon le soleil nous le trouvons ici auprès de nos ami(e)s, et certaines vont retrouver leur progéniture et d'autres la voir s'éloigner mais pour mieux revenir durant les prochaines vacances. Quant aux chères têtes blondes, il va falloir commencer à reprendre le rythme.

Je suis heureuse de retrouver quelques souffrantes même si cela fatigue, c'est un réel plaisir. d'avoir fait l'effort de passer.

Je souhaite également que la santé de la future Maman s'améliore afin que sa Mamy ne se fasse pas trop de cheveux blancs.

Je pense également que l'anniversaire de Louis s'est bien passé.

L'invitée de notre Pitchoune doit être arrivée, alors encore quelques moments agréables et surtout BRAVO à Léa pour l'obtention de son cristal, elle est radieuse, merci pour le partage.

Comme l'image vous le suggère, j'espère que tout sera à l'identique.

Bonne Soirée et surtout de gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :