mardi 12 juin

j'arrive la dernière....

Bonjour , il vient juste de commencer à pleuvoir et j'ai bondi car ma fenêtre de chambre était ouverte et la commode en dessous récupère l'eau de pluie... pas de dégats !!!

Hélène, mamie se remet elle correctement de sa chute et son moral ???? ce doit être bien dur pour vous trois. Bisous

Sara ne monte pas dans le cerisier, j'ai ma correspondante généal. de la Sarthe qui l'a fait et elle sacrément amochée dans une maison de rééducation au Mans, elle a à peu près ton âge, pauvre Annie Claude. Donc toi calmos ma belgicotte.

Fanny a sa crise, elle court partout et déplace les tapis et pourquoi ? j'ai passé son coin dodo avec le petit aspirateur et elle n'est pas contente.

Lucas mon petit chou qu'as tu encore attrappé, Hugo éloigne toi un peu de ton p'tit frère.... Virginie as tu trouvé une solution pour l'école à la rentrée ? je te le souhaite.

Encore une belle journée d'automne et comme distraction le dentiste..... et après vendredi, et ouf...pour le moment.

Vania part le 20 pour 3 jours au Puy du Fou, c'est à la mode dans les écoles en ce moment, et Nicolette prend la suite pour TGV Bayonne .. première vacances depuis 4 ans et je vais me vider la tête et me concentrer sur le moment présent quand j'y serais.

asiat11   BISOUS

 

Posté par cigogne78 à 10:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Très Bon Mardi

coucou3

les ami(e)s,

Bien dormi, la nuit a effacé les maux en tous genres, je le souhaite, le soleil perce a travers les nuages alors ce n'est que tu bonheur car la St Barnabé n'a pas coupé le pied à la St Ménard donc cela ne nous promet pas un été haut en couleurs.

J'espère que celles qui souhaitent jardiner pourront le faire entre les averses, ce sera moins compliqué pour celles qui feront le quotidien à l'intérieur mais n'oublier pas votre parapluie pour aller faire les courses.

Bon courage à Nicolette qui se déplacera une seconde fois, mais la bonne chez le dentiste.

Meilleure santé à notre petit Lucas, c'est vrai que ce temps fait circuler les microbes et autres virus.

Bon comme je suis en forme ce matin, je vais aller faire mon repassage, c'est avec plaisir que j'aurai fait le vôtre (sauf Nénette, déjà fait) mais virtuellement cela me semble un peu difficile, je vous envoie plein de courage pour ce que vous avez à faire.

Gros bisous à toutes et tous pour n'oublier personne.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Hello les amies...

Comment allez-vous?

Ma Nicolette c'est à cause des smileys. Mais ce que tu fais tu décoches et recoches "se souvenir..." et normalement ça se met tout seul.

Le petit lucas n'a pu trop de température ce matin. Mais cette nuit j'ai dû lui redonner de l'ibubrofène à 3h00. Et au réveil, il n'arrivait pas à déglutir. Donc j'ai regardé, les ganglions presque à ce toucher avec des points blanc pas beau donc je l'ai mis sous antibio. La température remontait un peu à 7h30 et là ça se stabilise.

Mais la maitresse, hier, m'a dit qu'elle avait 8 absents. Avec ce temps c'est normale. Mais c'est dommage car il avait une sorti aujourd'hui, la seule de l'année en plus.

Ln, quand les nerfs lâche un peu, on est plus fatiguée.

Jacline, pour les rdv, j'en ai quelqu'uns mais ça ne débouche pas souvent. Donc j'use beaucoup d'essence et ma voiture pour rien. Plus tous les papiers que je sors pour mes rdv. Donc je lui ai dit de ne plus m'en donner et que je trouverais autre chose en septembre. Je n'ai fait qu'un rdv et je n'ai pas encore été payer. L'autre que j'ai fait c'est pour le 1er janvier donc le paiement sera en janvier. Donc au niveau finance, on peut plus. Mais ne t'inquiète pas pour toi, même si je ne passe pas par lui, on passera par le site particulier.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

02millebisous

Virginie

Posté par motocycle à 09:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour....Bon mardi

bon_matin1

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le chant des oiseaux et un ciel bien sombre que je viens vous saluer ce matin, j'espère que votre nuit a été bonne pour que votre journée se passe en toute tranquilité...

Prenez bien soin de vous, et faites de petites pauses si la fatigue se ressent!!!

Bisous tendres......Pat

Posté par quinette à 05:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 11 juin

FIN DU LUNDI, ouf !!

Bien le bonsoir à la ronde de mes amis (es),

Quelle triste journée !! - D'abord, Barnabé qui nous a fait faux bon ! Ce qui ne présage rien de bon durant 40 jours !! - Gris, pluie, quelques coups de tonnerre. - Puis ce petit Lucas qui a de la fièvre, aurait-il attrapé quelque chose hier, à cause de ces changements de température ? Tous mes souhaits pour que ce ne soit que passager et que demain il n'y paraîtra plus. Bisous qui guérissent tout pour le petit bout de chou.

Tite Pat et Nénette, merci pour la blague, ça change un peu de tout ce qu'on entend de pas amusant, à la télé. - Et des rêves couleurs arc-en-ciel, oh ! oui ! on en a bien besoin pour diverses raisons.

Virginie et toi que deviens tu ? Moins de maux de tête j'espère. Et des rendez-vous ? ♥♥

Comme tu le dis LN, on est fatigué(e), le temps y est bien pour quelque chose bien sur.

En effet Nénette, gros orage dans le Midi, ça n'était pas prévu. Mais le vent venait chez vous par l'Ouest, il a rencontré la chaleur, et boum !!!

Nicolette, alors ça n'est pas trop dur ces séances chez le dentiste ?  Restera 1/4 et tu seras complètement soulagée (dans les deux sens, car il y a le porte monnaie). Bravo pour les croquettes, et pour Olivia qui a trouvé un appartement.

Sara, c'est désolant ces douleurs, l'humidité n'arrange rien non plus, et à l'approche d'orage elles s'emplifient beaucoup. Heureusement que je suis allée faire des séances d'acupuncture, pour enlever le maximum d'inflammation, ce n'est pas le top, mais ça me permet de faire bien des choses tout de même, et de beaucoup diminuer les anti-inflammatoires et antalgiques. Si le temps continue de la sorte, je pense qu'il faudra une séance de plus, peut être dans 15 jours ou dans trois semaines, je verrai.

Oceandefleurs, j'espère que vous avez pu nettoyer un peu vos rosiers et autres fleurs, ce que j'ai fait vers 17h entre deux averses. Mon rosier buisson à grosses roses, est tellement fleuri en grappes, qu'avec la pluie toutes les branches baissent la tête jusqu'au sol, pauvre roses !

Il est temps de vous laisser continuer de passer une bonne fin de soirée, et de souhaiter à toutes et tous, présents, absents, de passage, une trés 

b n coquelicotsBPat  

Demain matin il fera encore frais, si vous avez à sortir, protégez vous.

A demain mes chers tous, gros gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

Je vous envoie la fraicheur et le vent des Yvelines pour finir la journée... et vous raffraichir.

Merci Nénette j'ai aussi souri..... les mensonges sont héréditaires...

mon RV chez le dentiste c'est demain, il ne m'attendait pas aujourd'hui, si seulement j'avais regardé mon petit papier.... étourdie comme disait mes maitresses d'école... je suis donc allée faire des courses et la CB chauffe de plus en plus... mince ma chatte me coute de plus en plus cher.....petite mignonne et comme je ne veux pas accompagner ma fille à la SPA j'ai ramené un grand sac de croquettes pour les chats.

Hélène on a parfois des coups de fatigue et on se demande pourquoi.... le temps sans doute n'arrange pas le moral et nous détraque.

Sara tu n'a pas l'air vraiment d'être en forme, pas de jardinage et repos avec de bonnes lectures, ce que je vais bientôt faire car les programmes de TV sont nuls !!! foot et encore foot.

Patou pourquoi STP quand je veux mettre un commentaire et que je coche bien la case pour qu'il me garde en mémoire, ça disparait à chaque fois???? juste une question car je récris moi même ce qui était automatique.

Je vais vous souhaiter une bonne nuit, et aller rejoindre Fanny qui chauffe ma place.

amitié20   BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne et douce nuit

Bonsoir mes chères amies et  un gros bisou guérisseur pour le petit Lucas  !!

Ici depuis une demi-heure tonnerre et gros gros et fort orage - qui n'était pas du tout prévu - peut-être dûs à  la chaleur ?? je vais fermer l'ordinateur on ne sait jamais !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit calme et réparatrice pour soulager un peu les corps fatigués et le moral un peu dans les chaussettes à cause du temps gris.

Je vous envoie plein de bisous d'amitié et vous dis à demain

DOUCE_NUIT__2_

Posté par Tonya à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous retrouver ce soir mais je ne vais pas être très bavarde car je suis complètement HS, pourtant je n'ai rien fait de plus que d'habitude, ce doit être la pluie qui nous a arrosés une bonne partie de la journée et les averses étaient importantes, il fallait avoir son parapluie sinon nous étions trempés "comme une soupe", pas besoin de prendre sa douche me direz-vous.

J'espère que malgré ce temps, tout le monde va bien, sauf petit Lucas avec une forte fièvre, son après-anniversaire est contrarié, enfin j'espère qu'hier tout allait bien.

Je vous souhaite à toutes et tous, car je pense bien à vous, une

imagesCAZRBI9O

et je vous envoie des bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

bonnesoireeetbisous

 

La journée se termine !!! j'espère que vous l' avez apprécié en faisant ce que vous aviez envie !!!!

Mamie a gardé 2 petites heures ces petits loups qui ont été mignons...Lucas était mal et avait une forte fièvre, pauvre bichon !!!

 

Sous les ailes du grand sommeil 
trouvez une fois de plus la paix pour cette nuit 
et soyez comblé de ses meilleurs cadeaux 
que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel
Bonne nuit mes amis(es)
Bisous
Pat

 

 

Posté par quinette à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

1er jour de la semaine

Bonjour toute la famille du blog de Pat.

La semaine ne démarre pas en beauté côté ciel..... et c'est la St Barnabé...... qui ne va rien arranger je le sens !!!

Patou c'est bon de rester chez soi le lundi contrairement aux habitudes, mais tu as de quoi faire.

3è quart pour mes gencives à 13h30, heureusement j'ai bien dormi (en forçant la dose du fait dodo) mais au moins je me sens mieux.

Nénette, tu as dû faire une balade avec Phoebie . J'ai eu le récit du bénévolat de ma fille, SPA de Plaisir, vieux chiens, jeunes chiots, d'adorables chats qui ont le sida et vendus pour appartement, une bonne action. Olivia aura un appart. en septembre à Rambouillet et prendra un de ceux là.  Famille à chats !!!! j'irai bien les aider mais les animaux en cage me mettent le coeur à l'envers, en attendant d'avoir le courage je vais acheter des gros paquets de croquettes pour aider, certains ont toujours vécu là....

Je traine ce matin pas trop de courage et pourtant il le faut...je me pousse .

bonne_journeea     Bisous à toutes.

 

Posté par cigogne78 à 10:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]