jeudi 22 novembre

bonsoir

Bonsoir à toutes...les jours de courses pour Patou et Nénette, la CB chauffe !!!!!

Hélène l'énergie c'était ce matin, ce soir il reste une Cigogne qui n'a qu'une hate aller dans son nid ou la petite attend déjà.... Je t'ai chapardé ton image trop belle.....

2 lessives qui sont sèches grace à l'appareil mais pas au soleil.. donc demain pas mal de repassage j'ai été un peu fainéante ces temps derniers, la pensée des examens m'a fichue par terre et recommencer ne m'enchante pas...... mais il le faut pour savoir.... cadeau de Noël ou désespoir ?????

Je souhaite que la soirée se passe bien pour tout le monde, je pense que le temps s'est bien raffraichi ce soir, gagla chez moi.

BSfemmechat

Affectueuses pensées

Posté par cigogne78 à 20:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonne Soirée

Coucou,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, notre abeille Pat n'est pas rentrée mais c'est vrai nous sommes Jeudi, donc direction le ravitaillement, c'est important, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche.

Nicolette, on sent une certaine énergie dans ton message, surtout après une bonne nuit, cela fait du bien. Prends chaque jour comme il vienne et profites bien de ta Fanny.

Nénette, un léger mieux pour JP, je le souhaite et les courses sont faites avec un panier un peu plus lourd avec JP et Phoebie. Le temps est tellement changeant, j'espère que notre Maryse va bien également

Océandefleurs, le brouillard a dû se dissiper pour que vous puissiez faire ce que vous aviez prévu, j'ai trouvé qu'en début d'après-midi, le temps s'était rafraîchi et le vent était monté.

Jacline, toujours autant de mails en réception, ce qui veut dire autant en réponse, j'espère que tu as pu profiter quand même de ta journée pour te reposer et ne pas trop penser.

Titou, rare de te voir le matin mais je comprends, nous aussi nous regardons cette émission mais comme nous avons la chance de la revoir plus tard, nous pouvons programmer, j'aime bcp et surtout ce havre de paix est magnifique, je ne sais à qui appartient cette demeure mais elle me plait bien.

Sara, une journée qui rapproche ton ado du week end, j'espère que tout va bien pour lui.

Claudine, la semaine tire à sa fin pour toi aussi, allez courage.

J'espère que nous retrouverons très vite Janina lorsque les examens seront terminés.

Henryka, bon courage pour tout ce que tu as à faire pour ta petite Lucie.

Et toi Micha, un petit coucou.............  !

Soirée chat

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

En espérant un rayon de soleil dans les Yvelines pour une bonne fin de semaine.

La nuit fut bonne et j'ai récupéré un peu de mon énergie, j'ai donc fait le ménage à fond car 2j d'absence et la poussière s'accumule. Fanny a été toute douce avec moi, grosse puce elle n'avait pas ses habitudes à manger oui mais son emploi du temps est calqué sur le mien et elle sent quand c'est différent.

Nénette j'espère que J.P. va mieux, le soleil n'est pas si bon que ça car il a dû se découvrir et attraper froid aux bronches, surveilles le bien, je n'en doute pas, mon fils m'a bien chouchoutée... et sa femme aussi qui s'est précipité pour me faire un cake, 8j chez eux et c'est 3kg de plus, mais là je n'avais pas faim, donc j'ai mon gouter !!!

Jacqueline pour mon bras je laisse l'hématome se résorber, l'autre bras est intact pour la prise de sang et pour une autre anesthésie le 4, il reste les poignets aussi... là il y aura beaucoup plus de précautions car faire un prélèvement sur le pancrés c'est beaucoup de précautions pour ne pas toucher les vaisseaux sanguins tout à coté.....enfin c'est ce qu'il m'a dit... mais si tu as une technique pour résorber un cercle de 3cm je veux bien, heureusement ce n'est pas l'été.....

Vos pensées m'ont accompagnée car pendant le sommeil artificiel je voyais mon ordinateur et des images défiler, en me réveillant j'ai raconté aux infirmières que j'avais l'impression d'avoir regardé la Télé.... ça les a faire rire. Mais vraiment j'ai été très entourée et en ambulatoire, chambre avec WC et la collation plus importante que dans l'autre clinique, ça me rassure pour la suite...

Je vais aller sur les blogs un peu car un peu de repassage cet après midi et une lessive à faire......(la machine va s'en charger !).

Je vais nourrir mes oiseaux, car ce matin ils se pointaient un peu déçus de ne rien trouver.

ensembleGROS BISOUS

 

Posté par cigogne78 à 11:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je passe, ce matin, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes mais, hier soir j'ai voulu regarder parenthèse inattendu et cette émission se termine tard ... Après, direct dodo !

Je vois que la santé de JP n'est pas au top ... J'espère qu'il va vite se remettre, aux cotés de sa maman ...

Quand à toi Nicolette, bon courage pour la suite ... J'espère que ta nuit a été réparatrice ...

A vous autres, Pat, Virginie, Jacline, Hélène, Océandefleurs, Sara, Henryka, Micha, ... j'espère que vous allez pour le mieux ...

Je souhaite, à tous, une très BONNE JOURNEE ... Pour ceux qui n'auraient pas de soleil, je partage le mien !!!

Pensez à faire des pauses dans la journée quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou 

 

Posté par TITOUGO à 11:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

3017839075_1_3_IZCMO3kL

à toutes et tous, cette journée rapproche nos abeilles Pat et Virgnie du week end.

Nénette, bon rétablissement à JP, il va être dorloté par sa Maman et j'espère qu'il se rétablira très vite sans oublier Phoebie.

Nicolette, contente de te lire, j'espère que tu auras passé une bonne nuit et bon courage pour les autres examens.

Je n'oublie pas nos autres amies, Maryse, Jacline merci de m'avoir donné des nouvelles, Titou, Océandefleurs qui est dans le brouillard, Sara notre gentille cuisinière, Henryka, Claudine, Janina et Micha.

Bonne journée quoi que vous fassiez.

Bisous Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonjour ...Bon jeudi

bonjour_colombe

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle journée commence pour toutes et tous, je vous la souhaite agréable ......

Je souhaite également un bon rétablissement à JP ma Nénette, en espérant qi'il guérira très vite ....

Ma Nicolette, merci de nous avoir donner de tes nouvelles, Bon courage pour les autres examens......

Quoi que vous fassiez, passez ce jeudi tranquillement, sans contrainte tout en prenant bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 04:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 21 novembre

MERCREDI SE TERMINE

Bonsoir à toute ma famille préférée,

Tout lu, et vu tes ouvrages ma tite Pat ; répondu par qq com ; Cette journée a été plutôt agréable du point de vu temps chez moi, j'espère que ce fut pareil de votre côté à toutes. Chez moi un petit vent s'était levé, et on voyait beaucoup de feuilles de notre Charme qui s'envolaient partout, c'était trop joli de voir ses feuilles dorées tournicoter dans les airs.

Nénette, entendu, ou plutôt lu, mais tu es restée en "brouillon" pas possible de mettre un com ! Pas d'inquiétude si on ne te voit pas de bonne heure le matin pendant 4 ou 5 jours. Il faut bien que JP se repose et récupère, choses que je lui souhaite de tout coeur. Des cochonneries traînent de plus en plus dans l'air, et pire lorsqu'il a de l'humidité. Meilleure santé et gros bisous, on dit qu'ils guérissent tout, et caresses à la tite chienne. Vous allez pouvoir le dorloter pour votre plus grand bonheur, surtout toi, en lui préparant ses plats préférés, car j'espère qu'il aura de l'appétit.

Concert pour vous hier soir LN & Alain, encore un grand plaisir qui vous a coupé du monde et de ses tracas, pendant qq heures.

Nicolette, à demain, et tu me diras ce que tu passes sur ton bras. Et si ton angoisse se calme. Ce que je souhaite fortement .

Titou, à quand la prochaine rencontre avec tes enfants et le petit fripon ? c'est toujours dur de se séparer de ceux qu'on aime, mais tu as pu en profiter qq jours et ce sont déjà de merveilleux souvenirs qui te resteront.

Oceandefleurs, encore dans les écritures, aurons-nous le plaisir de lire un autre beau poême dans peu de jours .

Henryka j't"ai vue ! mais qu'entends tu par "j'attends des contacts" ??  Aurais-tu mis qq chose sur ton blog et que je n'aurais pas reçu de notification ??

Je ne m'étends pas plus, et je pense quand même à toutes mes autres amies non nommées, donc je souhaite à toute la famille et aussi aux personnes qui nous rendent visite si gentiment, de passer une trés

b n chat drapBPat 

et bon courage à nos charmantes abeilles pour demain, et pour vous autres aussi pour les travaux de maison ou de jardin, peut être bien les deux d'ailleurs ! Et surtout que la santé soit avec vous.

Tous mes gros bisous à toutes et tous et à demain - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne soirée à toutes et tous

Mon petit coucou du soir, rassurée d'avoir de tes nouvelles Nicolette et j'espère que cette nuit tu pourras bien dormir pour bien récupérer et commencer une nouvelle journée moins angoissée demain surtout si ce soir tu peux prendre ton cachet qui te calmera un peu.. bisous

Bon courage à nos petites travailleuses pour demain et d'ailleurs à tout le monde car chacune à quelque chose à faire de son côté  ne serait-ce que dans le logis...

Pour nous demain JP va venir passer quelques jours avec nous jusqu'à lundi, celà me rassure car il est un peu fatigué, le médecin qu'il a fait venir à domicile hier lui a donné de la cortisone,  et d'autres médicaments pour soigner une infection pulmonaire qu'il a attrapée je ne sais comment. Il avait beaucoup de température et une petite tension . Mais ce soir il nous a téléphoné il va un peu mieux.. il faut attendre  2 ou 3 jours que le traitement fasse son effet. Nous avons déjà Phoebie avec nous ce soir.De ce fait ne vous inquiétez pas le matin si je ne passe pas tôt de vendredi à lundi car l'ordi. est dans la chambre de JP et il se lève vers les 9h.

Voilà je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à demain après vous avoir souhaité une

SOIREE_ET_NUIT__4_Nénette

Posté par Tonya à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

coucou me revoilà

Que je suis contente de vous retrouver, je suis restée chez mon fils un peu plus longtemps car il ne voulait pas me lâcher.

Privée de médicaments pendant 2 jours, j'ai fais une grosse crise d'angoisse surtout que je refais une endoscopie le 4 décembre car pas fait de ponction, mon gastro ne lui ayant pas demandé et comme la chose a grossi, il faut prendre ses précautions, j'étais abasourdie quand il m'a donné son compte rendu en me disant de reprendre un RV pour ponction car depuis  l'IRM  il est passé de 17mm à 21mm en 3 mois......j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'opération s'il y avait un mauvais résultat..... de quoi me remplir le coeur de joie et la tête d'idées noires !!!!! mais si vous pouviez voir mon bras droit, j'ai un énorme bleu (noir) car mes veines introuvables, heureusement le bras droit peut d'ici là subir la prise de sang et ma nouvelle anesthésie !!!!

Ce soir je me sens mieux mais pas d'appétit , pas envie de gateaux.......  ça c'est mauvais !!!!

Je vous ai lu rapidement et là direction dodo car je me sens fatiguée......

Terminé le chapitre sur moi -------------------------------------- mais merci à toutes d'avoir eu une pensée pour , ça me fait chaud au coeur.

Je souhaite que tout le monde aille bien, un rayon de soleil est apparu cet après midi...... je vais essayer de sortir demain pour aller jusqu'à la poste et chez le pharmacien pour l'antidépresseur de Fanny qui m'a fait un peu la " tronche en biais" quand je suis rentrée mais elle ne me quitte plus.

Je vous fais de gros bisous et Pat tu as bien travaillé dimanche, bon courage pour demain aux petites abeilles.

001BN

A demain.

 

Posté par cigogne78 à 20:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous dire

Paris_le_soir

si vous le voulez bien !

Oh, je viens d'apercevoir Nicolette en état de brouillon, mais je suis contente de la retrouver, j'attendais avec impatience de ses nouvelles. Laissons lui le temps d'arriver jusqu'à la fin de son message pour en savoir un peu plus.

Pat, tu as bien travaillé dimanche avec Virginie, quand je dis que Noel arrive à grand pas, il va falloir mettre les bouchées doubles pour tout réaliser avant la date programmée.

Jacline, tu nous donneras des nouvelles lorsque tu en auras.

Nénette et Océandefleurs, avez vous pu faire ce que vous souhaitiez aujourd'hui.

Nous allons sans doute voir Titou passer pour souffler la lumière.

Sara nous ayant préparé le diner, c'est bien, il n'y avait plus qu'à se mettre les pieds sous la table.

Contente de te lire Henryka, cela fait plaisir.

Bonne soirée à toutes et tous ainsi qu'à Maryse, Claudine, Janina et Micha.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]