jeudi 22 février

Quelques cartes

Voici quelques vieilleries.... Cartes pour les enfants que j'ai adoré faire,  il y a déjà un bon moment !!!! 3 ans je crois ...

Mélange papier, pergamano ...

Je vous montre !!!

 

P1030872

P1030873

P1030874

P1030875

 

 Belle soirée à vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


jeudi 21 décembre

Quelques cartes en pergamano un peu vieillotes

Tout d'abord je voulais souhaiter aussi la   bienvenue2  à mes deux nouvelles abonnées Patricia et Gilberte, j'espère que notre blog collectif vous plaira et que nous pourrons discuter ensemble... A très vite !!!

 

P1030748

P1040148

P1040147

P1040145

Comme je n'ai rien de nouveau à vous montrer, voici quelques cartes que j'ai fait pour début 2017

Bientôt elles auront pris de l'âge...

Bonne fin de journée

Bizzz

Pat

 

Posté par quinette à 17:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 10 novembre

quelques vieilleries en Pergamano

P1040247

P1040465

 

P1030486

P1040258

P1040569

Voici encore quelques cartes qui datent un peu, j'aime beaucoup ce travail en dentelle de papier ou ( Pergamano )... Mais en ce moment je ne suis pas très créatives, ça reviendra peut être

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 17:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 03 octobre

pergamano portrait

P1040720

 

Je l'ai commencé fin avril, juste avant que l'on me décèle mon cancer, je l'ai repris dernièrement et j'aimerais bien le finir avant fin octobre jour de son anniversaire, ce sont les petits enfants de ma voisine...

Il me reste toutes les découpes et puis enfin le mettre en cadre ...

Voili voilou...Faut dire que je ne suis pas très motivée à faire quoi que ce soit aujourd'hui... pfffff

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 10:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 09 mai

Pergamano de Pat

Coucou,

Dernièrement j'ai commencé le dessus de mon enveloppe pour nos jeunes mariés, heureusement que c'est pour Juillet car Pat n'avance pas trop dans son projet .... et je voudrais faire un petit truc pour Marianne aussi ( enfin je farfouillerais dans toutes mes cartes je pense que se sera plus simple) ....

Je vous montre ce que ça donnera

P1040712

Je n'ai plus qu'à faire la découpe de l'entourage et coller mon perga sur une enveloppe

Voilà pour ce jour

Je trouve cela pas trop mal et Vous ?

Bisous

Pat

Posté par quinette à 11:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


mardi 02 mai

Pergamano de Pat

Coucou !!

J'ai refait la carte destinée à Christelle et François, elle me plait mieux et le papier est plus clair..j'ai gardé les motifs que j'avais réalisé en pergamano, j'en ai aussi rajouté

je vous montre

Sur cette première page il manque juste la date du mariage ...

P1040707

P1040709

P1040710

P1040711

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres idées je rajouterais

Que pensez vous de cette nouvelle version

Bon après midi

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 13:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 31 mars

Carte pergamano de Pat

Coucou

Je viens de terminer les deux cartes que ma voisine et amie m'a commandé debut de semaine, pour deux anniversaires de mariage..

 Dessin, pliage façon chevalet c'était son souhait, j'ai donc fait comme elle les voulait ...

Je vous montre

Celle ci  est pour des noces d'étain réservé à deux professeurs de musique.....  normalement le gris de fond est un peu plus soutenu..

P1040698

 

Et pour celle ci, pour les parents de son conjoint qui fêteront très prochainement leur noce de Diamant

P1040700

Je suis assez fière de moi, mes découpes sont bien réussies

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

samedi 18 mars

Perga de Pat

 

Coucou !!!! j'espère que tout va bien pour chacun et chacune !!!

juste une créa pour ce jour, j'ai du mal avec mes yeux qui n'arrive pas à fixer ....

elle n'est pas trop mal mais parmi mes découpes il y a des imperfections, même si je me suis appliquée

P1040693

 

Voilà ce sera tout !!!

Bonne fin de journée

Bizzzz

Pat

 

Posté par quinette à 16:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 15 mars

Pergamano de Pat

Coucou

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et que tout va pour le mieux

Je vous montre mes bidouilles en pergamano.... il y en a deux de terminés, et les deux autres ne le sont pas..

P1030793

 

J'ai un peu merdé pour ma découpe.. grrrr !!!

P1020619

 

J'ai l'impression que ma tour eiffel est de traviole .... ah oui je sais pourquoi, c'est parce que cette jolie dame s'appuie dessus hihihi

P1040691

P1040692

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 16:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 11 mars

Carte perga de Pat

Coucou, voici un petit aperçu de ma carte de mariage, il me reste des vides qu'il va falloir que je comble mais là, Pat n'a plus d'idées pour le moment

Je vous montre tout de même

 

P1040687

P1040688

P1040689

 

Vous en pensez quoi de ma cartounette à facette qui n'est pas terminé ???

Bon après midi

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 13:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]