jeudi 04 novembre

Anniversaire Léa

Pour petite Léa

Anniv_Lea_4112010

avec de gros bisous ainsi qu'à sa Mamy Chérie.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


mercredi 03 novembre

Coucou c'est le milieu de la semaine

Avez-vous passé une bonne journée malgré ce crachin qui n'a pas voulu nous quitter de la journée.

Pat, contente pour toi si la journée fut correcte, tu sais les enfants ils ne changent pas en une semaine.

Jacline, je suis également contente pour toi que tu ailles un peu mieux, prends bien soin de toi et surtout ne sort pas avec ce temps. Tu as raison il vaut mieux annuler la visite de ta nièce, son époux et leur petite Cléo.

Nicolette, alors tu as vidé ton porte-monnaie aujourd'hui, elle n'était pas trop salée la facture de réparation.

Océandefleurs, j'espère que vous avez pu vaquer à vos occupations et divers rendez-vous maintenant que vous pouvez prendre la voiture. Même avec le rationnement vous pouvez quand même faire quelques jours.

Ah les pensées du jour, elles nous font bien réfléchir et aussi reconnaître que nous nous "enquiquinons" l'existence avec des petits riens mais l'on ne se refait pas même si l'on opte pour une philosophie de vie, malgré tout changer son comportement ne nuit à personne.

Maryse, et toi comment tu vas.

Virginie, qu'as tu fait pour occuper Hugo qui lui n'a sans doute pas réclamer pour aller à l'école aujourd'hui. Tu verras si demain il a mal au ventre.

Titou, pas de VTT ni d'ULM, reste bien les deux pieds sur terre................

Henryka et Maria, sans doute bien occupées vous aussi.

Un peu de couleurs dans cette soirée bien grise et noire (la nuit est tombée) en vous souhaitant

personnages_en_marron

avec de gros bisous - LN

Virginie, si certaines créas te plaisent, tu peux les mettre sur ton blog.

Posté par Jour de Mai à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 02 novembre

Coucou

Je viens vous souhaiter

vol_d_oies

à toutes et tous, j'espère que votre journée fut agréable.

Pat nous a encore mis l'eau à la bouche avec ses bonnes recettes.

Maryse, reposes-toi et reprends vite des forces, gros bisous ma belle

Virginie, alors qu'as-tu fait aujourd'hui avec ce temps pluvieux pour occuper tes loulous.

Nicolette, j'espère que tu auras pu voir le véto pour Fanny et que ce ne sera pas trop grave.

Jacline, soignes toi bien et reviens nous vite en forme

Titou, tout va bien.

Océandefleurs, avez-vous pu remplir votre réservoir..............

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 29 octobre

Youpi c'est le week end

Coucou,

Vous allez bien, malgré ce temps, il fait doux mais la pluie a fait son apparition et il ne promette rien de mieux pour le week end prolongé.

Pat, ta journée a été bien employée, j'ai vu ton oeuvre, Wouah, tout simplement superbe. Virginie, on comprend de qui tu tiens pour être aussi douée également.

Ah Maryse, contente de te lire, nous sommes rassurés, profites encore de ces bons moments bien entourée.

Nicolette, il faut vraiment bcp de patience dans la vie mais cela use aussi. Bon courage à toi et à ton fils ; et meilleure santé à Thomas, c'est vrai que le manque de sommeil peut provoquer bcp de maux. Tant pis pour la console si c'est pour son bien.

Jacline, j'espère que tout va aller mieux pour vous deux ainsi que Tifox.

Titou, ton frère utilise le plus pépère mais il faut déjà ne pas avoir le mal de l'air pour aller dans ce genre d'engin. Lorsque nous avons visité l'Arizona, j'ai fait un tour en hélico au dessus du grand canyon, j'en garde un merveilleux souvenir par contre Alain est resté sur le plancher des vaches, il n'est pas rassuré même en avion, je ne l'entends pas durant tout le voyage. Cela ne se commande pas, je peux comprendre.

Océandefleurs, je vous sens dépitée, je comprends car vous êtes complètement dépendante pour vos diverses activités et rendez-vous, pourtant cela semble être sur le chemin de la reprise mais il faut que tout se mette en place. Bon courage à vous.

A toutes et tous, je vais vous dire

BN1

avec de gros kiss_14

LN

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 23 octobre

Excellente Soirée à vous toutes et tous

14dnkig

à toutes et tous, peut-être au coin du feu, c'est fort agréable surtout qu'il a fait gris toute la journée avec la pluie que nous avons eu et qui nous a empêchés d'aller faire notre promenade. Nous avons juste fait les courses obligatoires et il y avait la queue pour la station service mais nous n'avions pas de besoins.

Pat, tu n'arrêtes pas une minute, Halloween t'a fait faire de jolies choses, ta poupée est superbement bien décorée et les petits coussins citrouille aussi. Quant à la bannière elle est de saison et oui nous serons bientôt à la Toussaint.

J'espère que vous avez toutes et tous passez une bonne journée quoi que vous ayez fait.

Prenez soin de vous pour ceux qui en ont besoin.

Douce nuit avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 22 octobre

Excellente Soirée

Coucou les ami(es)

Cela fait plaisir de retrouver tout le monde ce soir, et que des bonnes nouvelles pour Petite Cicogne, tout le monde doit être content, enfant, parents et Mamy. Quel soulagement.

Pat, te voici en semi-vacances puisque les enfants sont déjà partis, ou je ne sais pas car avec la pénurie certains resteront peut-être at home. Profites bien de ton week end ma belle.

Maryse, je comprends ta rage lorsqu'un bus ne passe pas mais tu as un gentil docteur, ils en restent encore quelques uns mais on peut les compter sur les doigts de la main je pense. Par contre le 12 Novembre tu feras attention car comme cela tombe après un jour ferié il y aura peut-être moins de bus. Courage à toi en attendant.

Et oui nous sommes allés faire une marche, il y avait un très beau soleil mais bien frais. Super agréable une détente de ce genre.

Virginie, comment va ton Loulou (un ti peu comédien...........) et toi plein de plan en perspectives avec toutes ces fournitures

Jacline, une journée ordinaire en somme et pour Louis, son rendez-vous, j'espère que tout va bien.

Titou, ou en es-tu dans les couleurs de l'arc en ciel...............  j'espère qu'il n'y a rien de plus car on ne ressent pas toujours tout en se relevant.

Océandefleurs, si la journée fut comme chez nous, elle a dû être bien remplie car on profite de faire bcp de choses lorsqu'il fait beau et j'espère que votre nuit sera réparatrice pour récupérer le sommeil.

Henryka, Maria, Christine, et toutes et tous qui passez chez notre amie Pat, je vous souhaite

recueil_de_pensees

avec de gros bisous. Je vous laisse je vais à la chorale.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 octobre

Coucou les ami(e)s

rose_ble

à toutes et tous, je n'ai rien lu, je suis rentrée pour me mettre les pieds sous la table, heureusemen que mon cuisinier préféré avait préparé le diner.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et pour moi c'est le week end, que demander de mieux. 

Que votre nuit soit douce

Gros bisous - LN

Je repasserais plus tard pour vous lire et ajouter quelques coms.

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 20 octobre

Coucou les ami(e)s

Bien contente de vous retrouver toutes et tous après cette journée moins galère qu'hier et surtout moins longue mais très ensoleillée ce qui est super agréable. Merci Alain a pu rendre visite à Mamy mais bcp de circulation.

Pat, c'est bien si tu as fait piano piano car il reste encore les deux derniers jours de la semaine à assumer.

Virginie, je me suis trompée, j'ai dû mal lire sur ton blog un lien pensant que c'était une animatrice. Bonne continuation pour toi, tu es sur le bon chemin.

Maryse, tu sais nous n'avons pas le choix, il nous faut subir mais j'espère qu'avec la proximité des vacances cela va s'arranger un peu sinon bcp ne feront peut être pas ce qu'ils avaient prévu.

Bien contente de t'avoir fait rire Titou mais l'arc en ciel sur toi c'est moins drôle. Enfin je pense que tu aurais pu te faire plus mal. S'il n'y a que des bleus il faudra qu'ils passent par toutes les couleurs avant de revoir ta jolie peau de bébé............

Jacline, j'espère que l'après-midi n'a pas été trop fatiguante mais tu auras rempli ton devoir et comme il faisait beau c'est plus facile.

Océandefleurs, la vie nous fait avancer plus vite que nous le voulons mais cela nous permet de moins regarder en arrière mais pour l'oubli il n'y a pas de remède mais l'amitié même virtuelle peut aider malgré tout.

Pas vu Nicolette aujourd'hui, elle vit sur ses réserves alors elle hiberne.................

A toutes et tous, passer une

les_f_es_du_lac

kiss_14kiss_14kiss_14kiss_14

LN

Posté par Jour de Mai à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 18 octobre

Coucou la journée est finie

Bonsoir les ami(e)s, avez-vous passé une bonne journée même si elle n'était pas très chaude, nous avons remis le chauffage, j'ai trouvé la différence entre ce matin et mon retour à la maison. Une chaleur douce quel plaisir.

Les filles vous êtes dans la nostalgie en ce moment avec tous les tubes, que j'adore d'ailleurs, mais Albano je me souviens surtout de lui avec Romina Power dans Félicita................ et j'ai l'air en tête maintenant mais je ne vais pas chanter sinon vous allez dire qu'il va pleuvoir...........hihihi.................... ; Malgré que je préfère encore la nostalgie à toutes ces chansons qui ne veulent plus rien dire sauf les airs qui sont entrainant. Ah voilà la mémé qui parle..................

Je souhaite que vous ayez pu faire tout ce que vous vouliez sans trop de soucis.

Une grande pensée à ceux qui en ont besoin.

Vous n'aurez pas droit à l'image ce soir car le système rame, rame, rame mais pas sur l'eau.

Bonne soirée à toutes et tous ainsi qu'une douce nuit sous la couette.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 16 octobre

Bon Week end

face___la_mer

à toutes et tous quoi que vous fassiez avec de la joie dans les coeurs mais surtout prenez bien soin de vous.

Je vais me préparer  pour notre destination habituelle car réveil à 9h30, alors il faut que je "speed" maintenant

kiss_20kiss_20kiss_20

LN

Posté par Jour de Mai à 10:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]