Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Mon village Natale ..VILLEPARISIS

Mon_village_Natale_villeparisis_1

Mon_village_Natale_villeparisis_3

Mon_village_Natale_villeparisis_2

je me suis mariée en 1976 et ai vécu avec mon époux

tremblay en france pendant 2 ans

Puis  nous avons déménagé pour réintégrer

la résidence les chataigniers

jusqu'en 1987.....

ET MAINTENANT NOUS VIVONS

DANS LES YVELINES

Publicité
Commentaires
V
Bonjour en effet Villeparisis et dès ce 14 Octobre 2009 un grand leclerc ouvre à 9h du Matin.<br /> <br /> <br /> Il y'a des travaux de partout dans Villeparisis.
Répondre
C
Coucou<br /> Oui, tout change beaucoup à Villeparisis.<br /> Le commissariat va déménager, les pompiers c'est fait, vers la ferme. Leclerc va déménager aussi.<br /> Tout a bien changé avenue de Ruzé, rue de l'église, nouvelle école, sans compter Boisparisis ce petit village prend de plus en plus de l'importance et bien sûr la zone du Lambrésis, commerciale et industrielle.<br /> Cordialement<br /> et merci beaucoup, je pense que 1979 est la bonne date.<br /> Colette
Répondre
P
Pour répondre à votre question ..je crois que c'était en 1979 , mais je n'en suis pas sur..<br /> je suis allée à villeparisis dernièrement et j'ai trouvé que ça avait beaucoup changé !!!<br /> plus de clinique...la rue de ruzé en pleine rénovation ect ... wouahhh !!!<br /> Bien cordialement<br /> Pat
Répondre
C
Coucou Quinette<br /> Je ne me souviens plus de la date de construction du Centre Culturel, médiathèque, vous en souvenez-vous ? merci d'avance pour votre réponse.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
Publicité