Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Créa de BIBI mon p'tit escargot

BonWEPAT

Merci Bibi pour ta jolie créa

Passe toi aussi un excellent W.E

Bisous

Publicité
Commentaires
M
En ouvrant ton blog pour te remercier de ton petit mot, j'ai vu que tu fêtais 2 anniversaire, alors un petit kdo t'attend sur mon blog.<br /> Passe une très bonne journée chère Pat.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> J'ai du mal à aller sur le forum, alors je n'insiste pas, Cissy a dû vous le dire.<br /> Je fais mon amitié aux Pipelettes.<br /> Gros bisous Pat!!!
Répondre
Publicité