Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2008

POUR SOPHIE UNE COURAGEUSE MAMAN

DE TOMMY A MAMAN SOPHIE

TOMMY

AVEC TOUTE MA TENDRESSE ET  MON AMITIE SOPHIE...

http://fragileetcourageux.centerblog.net/

Tommy_1

Bisous au petit Maxime et à toi

courageuse Sophie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le compliment sur mon ti-loup mais ses un trompe-l'oeil ne te fi pas au apparence pas'que YÉ MONSTRE EN TABAR............ha!ha!ha! Il est tres tannent meme si ca bette dit le contraire. Je l'aime de tout mon coeur et je ne l'échangerais pas pour rien au monde. Passe une belle journee ma belle Pat. Sophie xoxox
Répondre
S
Je n'ait pas de mot je pleure comme une madeleine. Je ne m'attendais pas a ca. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras pour te dire a quel point tu viens de me faire le plus grand bien a mon coeur de maman. Tes creations me fond tres plaisir. Tu sait tres bien ty prendre pour faire pour plaisir a quelqu'un. J'ai eu beaucoup de mots d'encouragement depuis la nuit passee et ce matin quand j'ai ouvers mon blog je capotait de voir en si peut de temps tout les message de bonte et d'encouragement que j'avais recue. Je n'est pas pu les lire ce matin car j'avais un diner. J'ai pus lire touts les messages seulement apres souper et je pleure depuis ce temps la(il est presentement 11h30 pm). Je suis tres impressionner de la bonte gratuite que j'ai recue de gens que je ne connais pas. MERCI DU FONT DE MON COEUR PAT. Moi, Tommy et Maxime t'envoies des gros bisous touts doux.
Répondre
Publicité