Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Merci à toi Sophie

sgf3dlom_SOPHIE

Bonjour! Je m'adresse a toutes celles qui ont fait beaucoup de bien a mon coeur de maman. Je suis tres touchee par vos messages d'encouragement et de beau commentaires. J'ai fouillée dans ma collection d'images sainte et j'ai pris les trois plus belles pour vous les offrir et J'ai mis ma petite touche personnelle. Je vous les offres avec tout mon amour et ma reconnaissance. Prener les elles sont pour vous. Merci encore tout le monde. bisous xoxox Sophie de fragileetcourageux.

g04w98mv_SOPHIE

tc607t9i_SOPHIE

wdo7jxq6_SOPHIE

http://fragileetcourageux.centerblog.net/

PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET DE

TON PETIT MAXIME

BISOUS SOPHIE

Publicité
Commentaires
Publicité