Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Merci à tous les visiteurs

PaysVisiteurs%
France France 77 77 77%
Belgique Belgique 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
N/A 3 3 3%
Italie Italie 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Luxembourg Luxembourg 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Pologne Pologne 1 1 1%

MERCI

A VOUS TOUS

QUI PASSEZ PAR ICI

Je n'aurais pas imaginé avoir autant de visiteurs

Laissez un petit commentaire

qu'il soit bon ou mauvais il faut accepter!!!!

Bon mercredi à vous tous

Bisous

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite à mon tour un excellent mercredi.<br /> n'hésite pas à te servir niveau tube j'ai fait le plein sur mon blog ce matin<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
M
Bien sur ma chère que tu as de la visite, ton magasins est bien achalandé!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée, ici toujours aussi gris avec quelques flocons de temps en temps.<br /> Gros bisous<br /> P.S merci pour ton beau cadeau
Répondre
Publicité