Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Marché de Noël

Le Marché de Noël à

AUFFARGIS

DSC01265

DSC01266

DSC01268

DSC01267

DSC01269

Nous sommes allées en début d'après midi, avec ma fille Lucille,

au foyer rural, ou se déroulait le marché de Noël.

A cet heure ci pas trop de monde, tant mieux pour nous,

comme cela nous avons pu prendre quelques photos

des stands avec l'accord de l'organisatrice bien sur !!!!

Non pas pour copier leur travail , mais pour admirer

toutes ces merveilles,"et faire quelques achats"

Et bien !!!!! je tire mon chapeau à tous ces créateurs, artisants ...

Que d'artistes

ils font tous un travail subblime....

nos yeux se sont émerveillés devant tant de belles créations ....

Nous avons rencontré des gens charmants et chaleureux

qui nous ont même expliqué comment ils faisaient telles et telles choses

Nous avons passé un excellent moment.

GENIALE

Publicité
Commentaires
M
très chaleureuse ambiance ton marché!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bon lundi.<br /> Je ne mettrai pas d'image de bonsoir car j'ai passé l'après-midi sur mes photos et je n'en peux plus.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité