Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Scrap....terminé

DSC01288

Voici mon premier vrai scrap, je me suis amusée à découper , coller,

etc ... cela demande beaucoup de temps

quand on a pas tout le matériel necessaire...

car normalement je fais du scrapdigital

que je trouve plus facile ...

Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à

accrocher dans le salon

Je suis assez fière de moi....

Publicité
Commentaires
D
kikouuuu<br /> <br /> super ..! bravo ma p' tite Pat..!<br /> t' as raison moins évident en réel qu' en virtuel mais le résultat est là..! encore bravo..!
Répondre
B
Tu peux être fière de toi mon P'TIT LAPIN, c'est très joli ce que tu as fait et quelle patience !!!! T'es une CHEF que j'dis.
Répondre
Publicité