Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Bientôt Noël

joyeux_noel_0

joyeux_noel_1

joyeux_noel

D'ICI ET D'AILLEURS.............

!

Spécialement pour vous à l'occasion de Noël

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
M
super grosmerci pour tes kdos de noel!! j'enai pris un!<br /> Passe un bon dimanche chère Patou!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Papat d'amandes <br /> <br /> Un très gros merci chère amie, tu es adorable. Pour moi également tu as une grande place dans mon coeur, et j'aimerais te serrer dans mes bras en t'embrassant réellement.<br /> Magnifiques tes compositions, tu es devenue une véritable virtuose en la matière<br /> <br /> JOYEUX NOEL, à toi aussi et pour tous les tiens<br /> <br /> Bisous tendres<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité