Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2008

ça avance

DSC01292

DSC01293

Mon ouvrage avance bien !!!!

ce n'est pas terminé, il me reste encore  l'entourage

et quelques petites bricoles pour que cela fasse un joli

petit truc a mettre sur la table le

jour de noël

Q'en pensez vous ?????

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma petite pat.<br /> Merci de ton passage sur mon blog en mon absence.<br /> Tes broderies sont très jolies et rendent très bien.<br /> ça fera bien comme déco de Noël! <br /> Un petit cadeau de Noël personnel t'attend sur mon blog dans la rubrique des cadeaux offerts.<br /> Il faudra que tu cherche un peu car ils ne sont pas mis dans l'ordre alphabétique!<br /> Je te souhaite un excellent lundi.<br /> gros bisous
Répondre
R
On ne t'as pas vu ce matin j'espère que tu n'es pas encore en panne.<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Ma foi tu te débrouilles très bien Papat ! Voilà quelque chose d'original très plaisant et surtout fait main ! Bravo ! <br /> Double bisous <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité