Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Joyeux Noel aux amis d'ici et d'ailleurs


PASSEZ TOUTES ET TOUS UN EXCELLENT NOEL

NOEL

Noel_Diablotin

Noel_G_n_alet

Noel_piplettes

Noel_amis_de_Paul

Publicité
Commentaires
S
WOW!! je viens juste d'aller faire un tours, Tu as une tres belle famille. J'ai un petit cadeau pour toi dans ma rubrique (kdo offert). Je te souhaite tout ce que tu desire ma belle Pat. (En passant je t'ai vue la binnette et ca me fait plaisir de te voir tu est tres jolie hi! hi! hi! Sophie et Maxime xxx
Répondre
S
J'ai passé une très bon reveillon du nouvel an avec vous et une bonne soirée =)<br /> Le repas était très très très bon (comme toujours ^^ ).<br /> J'étais et je suis heureux d'être avec vous.<br /> J'vous adores et ma cherie je t'aime très fort <3
Répondre
C
Merci pour ton magnifique cadeau pat.<br /> Pas trés présente chez les pipelettes ces derniers temps.<br /> J'espére que tu vas bien Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week end J'ai mis mon blog en pause alors je te souhaite avec un peu d'avance de joyeuses fêtes de noél en famille Prends bien soin de toi.Bisous de ton amie coline
Répondre
R
ELLE EST BELLE J'ESPERE QUE TU AS LA METTRE DANS LA FILE DE NOEL<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité