Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Ma collection

DSC05807

DSC05809

Je ne vous montre que ceci pour le moment

mais il y a d'autres petits objets que j'aime

comme tout ce qui est en verre

en bois... et bien d'autres babioles

qui me tiennent à coeur et

que j'ai mis en hauteur , dans la vitrine

ou dans la véranda,

car mes deux petits garnements de chatons détrisent tout sur leur passage

GRRRRRR !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta collection<br /> j'ai hâte de voir le reste ! Hi Hi !<br /> bizzzzz<br /> de ta tite grenouille
Répondre
Publicité