Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Créa de Jacline "ma petite grenouille"

jacline

jacline1

Merci ma tite Jacline

passe toi aussi de très bonne fête de fin d'année

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Créa c'est beaucoup dire par rapport à tout ce que vous faites de si jolis, les unes et les autres<br /> Moi, je picore à gauche et à droite et je modifie Hi Hi Hi ! <br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous et merci<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité