Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Bonjour ...Bon lundi

BONJOUR_BON_LUNDI

Le W.E a passé  !!! hou!!! a une telle vitesse

que c'est déja une autre semaine qui commence.

Lumière du jour

Un bon matin jaillit

Ni obstacle , ni bruit

De ton amour , je rêve

Inoui, c'est déja Lundi

auteur ....Pat ( je me surprend)

Sans_titre_3

Bisous à vous toutes et tous qui passez par là

Publicité
Commentaires
F
Lundi... j'aime le lundi quand je suis en congé ! hahaha<br /> Bientôt va falloir déjà préparer le réveillon de l'an neuf.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité