Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Bonjour

Bonjour

Bonjour les amis

Je profite que la maisonnée soit encore endormi

pour pianoter sur l'ordi...

Tout est calme ,pas un bruit !!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon samedi

Publicité
Commentaires
M
très bon week end, j'ai bien reçu ton mail!<br /> Le temps est toujours doux, pas de gel, pas de neige, pas de pluie, pas de vent!!! et un peu de soleil malgré un ciel un peu bouché!! Voilà les dernière nouvelles de la météo dans les Pyrénées Ariègeoises!!!<br /> Gros gros bisous et merci pour la création, tout en douceur.
Répondre
F
Bonjour Pat, ça va ?<br /> Pareil chez moi, pas un bruit. C'est reposant.<br /> Passe un bon samedi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
je te renouvelle moi aussi mes meilleurs voeux pour l' année 2009, bientôt lundi, j' espère que j irai mieux, gros bisous de ton amie Cissy.
Répondre
D
pour te souhaiter un très bon week-end bien au chaud.<br /> ici les températures sont glaciales ( - 5 degrès)<br /> donc je squatte bien au chaud derrière mon ordi.<br /> gros bisous pat<br /> audrey
Répondre
Publicité