Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Bonjour ....bisous

Bonjour_bisous

Bonjour à toutes et tous qui passez par ici

fait très froid ce matin -13 au thermomètre 346

Sortez couvert ....Bonne journée....Bisous

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> oui c'est vrai que se matin il faisait très froid :[<br /> Chez moi c'était très gelée et tjr autant de neige ...<br /> <br /> Bisoux<br /> Seb
Répondre
C
Oui la france entiére grelotte ,cette année pas de jaloux tout le monde à la même enseigne.Je plainds les sdf et les animaux qui souffrent encore plus du froid<br /> Je te souhaite un trés bon mercredi.<br /> Bon courage à ta fille ,suis sûre que tout se passera bien.<br /> Bisous de ton amie coline
Répondre
L
chez nous aussi il fait trés froid - 12 ce matin, mais je crois que la france entiere a froid,je vais m'occuper de ma fille et de ma petite fille aujourd'hui, cela soulagera ma fille qui arrive a terme, et en a marre, comme sa petite se presente en siege elle n'est pas trop rassurée, <br /> je te souhaite une bonne journée agréable et tout et tout.<br /> bise pat ton amie clo
Répondre
D
Nous voilà arrivé en milieu de semaine. ici c'est un petit - 10 degrès qui règne dehors.<br /> je te souhaite à mon tour une très belle journée bien au chaud.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité