Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Tarte aux pommes...et gelée de groseille

Je préchauffe le four à 180°C


J'épluche et coupe les pommes en quartiers ni trop gros ni trop mince

Je dépose sur tout le pourtour de la tarte un quartier de pomme et les recouvre de pâte feuilletée.

Vous avez ainsi un contour de pâte "garni", c'est pourquoi les bords de cette tarte paraissent si épais.

je  fais revenir dans un peu de matière grasse le restant de pommes

Je dépose ensuite les quartiers sur toute la surface restante ,

je soupoudre d'un peu de sucre mais légèrement  et je mets cette tarte au four pendant 25 mn

c'est simple !!!! et c'est très bon

et au moment de la manger je met un peu de gelée de groseille

tarte_aux_pommes

BON APPETIT


pendant ce tant là

J'étale la pâte feuilletée dans un plat à tarte de  taille moyenne
Publicité
Commentaires
Publicité