Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Bonjour

bonjour_bonne_journ_e

Il fait encore très froid ce matin

Comme je suis la seule à être levée

que toute ma maisonnée dort encore à point fermé

je crois que je vais me replonger dans les archives en ligne

et continuer à chercher mes ancêtres

Mais en attendant pour bien commencer la journée

je vous offre 

587514

BON DIMANCHE

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Comment va ? ici soleil fraîcheur matinale, mais la neige fond très vite!<br /> L'apéro d'hier était super, que des choses légères, : fromage blanc aromatisé avec des petits morceaux de saumon dans de petites cuillères chinoise en porcelaine, présentées sur un plateau de glaçons; des crèpes fourrées coupées en petites rondelles, tièdes, un délice, que du fin et du bon pour le régime! ça fait du bien, après les fêtes, et demain lundi galettes offertes par le club de gym'détente, au foirail après les exercices: après l'effort le réconfort; on n'arrête pas dans l'Ariège!!<br /> Dur dur sur internet, mon pc met une heure à ouvrir une page et pour mettre les kdos ou les envoyer c'est pas la joie, j'ai du retard.<br /> Gros bisous Patounette (j'espère que je ne te saoule pas trop hihi...)
Répondre
C
bonjour pat<br /> très joli,j'aime bien,je vais aller fureter un peu partout.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Publicité