Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Tartiflette

Je viens de mettre au four ma tartiflette.

je vous donne ma recette

200g de lard , 2 oignons, 1kg de pdt, 20cl de crème fraiche liquide,

1 roblochon

Mettre votre four 0 chauffer pendant que vous faites votre préparation

épluchez les pommes de terre, les laver et les couper en gros cube

dans une poële faire revenir les lardons et les oignons dans un peu de matière

grasse mais pas trop

ajoutez les pdt  ...laisser mijoter 15mn en remuant de temps en temps

il faut que les pdt restent fermes

mettre une partie de votre préparation dans un plat allant au four

avec un peu de crème et une couche de  roblochon

puis répéter cette opération encore une fois

et enfourner 30 mn au four thermosta 6

VOILI VOILOU .....BON APPETIT

Publicité
Commentaires
Publicité