Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Bonsoir les amis

Bonsoir_les_amis

Pas eu le temps de passer ce matin

je me suis réveillée en retard...

je me suis préparée et hop, suis parti vite fait

J'espère que vous avez passé une charmante journée

je vous souhaite dès à présent une bonne fin de soirée

bisous

Publicité
Commentaires
C
Me voilà ,ménage terminé chez ma mére.<br /> Ce matin une vraie patinoire en alsace.<br /> Et si il géle de nouveau cette nuit ça promet pour demain.Enfin c'est l'hiver.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprés midi et une trés bonne soirée pat.<br /> Bisous de ton amie coline
Répondre
R
Je me suuis douté que tu etais en retard, tu doits être fatigué pour oublier le reveil.<br /> GROS BISOUS ET ESSAIE DE PRENDRE UN PEU DE REPOS AUJOURD'HUI MERCREDI
Répondre
L
un petit coucou du soir, pour te souhaiter une bonne soirée, bisous clo
Répondre
Publicité