Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Broderie

P1000188_1

Une de mes réalisation  au point compté

que j'ai fait pour ma fille et mon gendre

j'y ai mis tout mon coeur

et toutes les choses qu'ils aiment...

ce centre de table mesure 1,20m x50

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ben dis-donc ma PAT, elle est très douée ta fille,comme sa Maman. Tu la féliciteras pour moi, c'est très réussi !<br /> <br /> Et merci à Lucille pour ce partage d'images de l'Angleterre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité