Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Entrée originale

31758_5

Mille-Feuille de pomme, magret fumé et choucroute crue en rémoulade .

Recette pour 4 Personnes

4 Pommes  Granny Smith

300 gr de choucroute crue

100 gr de dés de magret de canard fumé

20 gr de créme fraiche épaisse

10 gr de moutarde de Dijon

2 cuill à soupe d'huile

1 cuill à soupe de vinaigre Melfor

Découpez horizontalement chaque pomme en 5 ou 6 tranches , ôtez le coeur et les pépins, puis reconstituez les pommes .

Réalisez une salade de choucroute en assaisonnant celle-ci avec la créme, la moutarde, l'huile et le vinaigre .

Intercalez un peu de cette préparation ainsi que des dés de magret fumé, entre les tranches de pommes reconstituées . Servez frais.

Accompagnement:   Une Manzana glacée

C'est mon premier essai , j'espère que je suis au bon endroit ....!    je me lance , on verra bien ....

Publicité
Commentaires
H
Je vais continuer à mon rythme pour les recettes
Répondre
P
Super Alain<br /> <br /> j'espère qu'il y en aura pleins d'autres<br /> tu as vu j'ai rajouté une petite image<br /> gros bisous ainsi qu'à hélène
Répondre
Publicité