Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Coucou!

Coucou tout le monde!

Comment va ma petite maman aujourd'hui?

Moi je suis très fatiguée, ma thyroïde certainement.

Donc je n'ai pas eu le courage de mettre une carte ce matin, là j'ai fait une petite sieste et ça va un peu mieux. Voici une petite carte que j'ai pris sur internet car pour le moment je ne sais pas faire les cartes animées et puis j'ai pas le temps avec les 2 merdeux.

bonne_soiree_joliecarte7

Maman, pourquoi ma carte ne s'affiche pas, il faut clicker dessus pour la voir????

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité