Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Bonsoir tout le monde

Me v'l'a rentré du boulot... puis quelques courses s'imposaient

car c'était le désert dans le frigo ....

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée

Bisous

bonsoir_aigle

Merci Alain d'avoir mis de délicieuses recettes

Hum on va se régaler !!!!!

bonne soirée au concert.....passe un bon moment avec Hélène

bisous à tous les deux

Coucou ma fille chérie ....pour ton image pas grave ma puce!!!!

tu t'es simplement planter dans les zigouigouis (mdr)

Bisous à mes 2 petits princes à toi et Matt

Publicité
Commentaires
G
Passe une bonne nuit ma p'tite Pat<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité