Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Bonne soirée

Coucou ma petite maman,

Je viens de me rendre compte de la bétise que j'avais fais pour ma carte de bonne soirée

au lieu de faire insertion d'image, j'ai fait insertion d'un fichier

J'ai téléchargé photofiltre, au début j'ai un peu merdé mais voici ce que j'ai fait pour christine

cc_001026

Vous souhaitant une bonne soirée à tous et toutes

Bisous ma petite maman

bonne_soiree_joliecarte4

Publicité
Commentaires
Publicité