Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Bonjour à tous , bonjour Alain

bonjour3

A VOUS TOUTES ET TOUS

Bonjour_alain

Merci Alain pour ton remontant, je suis ravie de le prendre en ta compagnie

Merci aussi d'agrémenter mon blog avec tes superbes recettes

Comment c'est passer ton infiltration de cartilage ....berk !!!! quel courage tu as...

Bon repos bisous à toi et Hélène

COUCOU VIRGI

Comment vas tu ma puce ???

Hugo et Lucas vont bien ????

Je vous embrasse

Bonne fin de journée à vous toutes et tous

moi je vais me reposer un peu car  je

suis complètement raplapla !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ma PAT, JOUR DE MAI, toutes et tous.<br /> <br /> PAT, j'ai bien lu tes explications, mais je ne trouve pas la page "nouveau message". Faut-y que je sois bête ........... Grrrrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
Publicité