Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Pour Ma Belle-Maman

Pour l'anniversaire de ma Belle-Maman qui fête aujourd'hui ses 80 ans.

Belle Maman je vous aime et je suis par la pensée tout près de vous et Jacques l'est aussi.

bon_anniversaire_M_m_

Publicité
Commentaires
M
C'est super, moi j'essaie de faire la même chose pour ma belle-mère pour son anniversaire, mais j'avance pas vraiment.<br /> Bonne journée et bonne anniversaire à ta belle-maman
Répondre
Publicité