Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2009

Diagramme broderie A B C

point_de_croix

point_de_croix_b

point_de_croix_c

J'essaierais d'en mettre régulièrement

bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
M
merci ma petite maman, maintenant je peux les prendre.Bisous
Répondre
L
prends bien soin de toi et profite de ce temps d'arrêt pour te reposer et te refaire une santé, pas drole lorsque l'on est malade, je te fais de gros bisous <br /> ps: mathilde vous remercie pour toutes vos belles créations a l'occasion de la naissance de sa fille,<br /> ton amie clo
Répondre
Publicité