Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2009

Bonjour

1tawqd0wJe suis venere car cela fait 4 fois que le site me met en erreur quand je veux mettre une image  alors comme je suis pressé, je vais être bref.

J'espère que vous n'avez pas de verglas ni neige . Ici c'est la pluie . On était en alerte orange mais il n'y a rien eu , je vais quand même faire attention en prenant la voiture pour aller à St Sébastien .

Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux, continues à bien te reposer .....

Je vous souhaite une

blink_04  A plus tard, bien cordialement .

Cette fois c'est bon ...!

Publicité
Commentaires
Publicité