Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2009

Merci Alain

merci_c_est_super

un thé bien chaud que j'ai le plaisir à prendre en ta compagnie Alain

ça va faire du bien à ma vieille carcasse

j'y rajoute quelques p'tits trucs      GOUTER2

  pas bon pour la ligne,  mais bon !!!  ça fera du bien à mon estomac

Et si personne ne viens gouter avec nous tant pis pour vous !!!!

Bisous et merci de partager ces belles recettes qui sont très appétissantes

Publicité
Commentaires
M
laisse moi s'en un peu maman,<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité